Emery : « J’ai peut-être un peu de regrets d’avoir titularisé Di Maria »

L’entraîneur parisien était présent en conférence de presse suite à la victoire 2 à 0 du PSG face à Nantes. Le Basque est revenu sur les difficultés de son équipe mais a également évoqué les blessés du jour, à savoir Pastore et Di Maria.

« Après la trêve et avant la Ligue des Champions, ce n’était pas facile d’être concentrés à 100% pour ce match. Mais on a essayé d’être préparé pour cela. Nantes a fait un bon travail défensif. C’était difficile de passer la première ligne défensive de leur 4-4-2. On l’a bien fait par moments, comme sur le premier but. Beaucoup d’équipes qui arrivent ici jouent bas et ne tente pas de contres. Pas Nantes qui a essayé de faire des contre-attaques. Contre Rennes, nous n’avions pas concédé d’occasions. On voulait être dans la continuité aujourd’hui. On a aussi fait entrer des joueurs, ce qui est bon pour l’équipe et pour la concurrence. »

Unai Emery est ensuite revenu sur les blessures de Pastore et Di Maria.
« Dans un premier temps, pour Angel Di Maria, c’est une sortie par précaution. Pastore est un joueur important pour nous. Il a une blessure au genou. Il travaille pour revenir. Aujourd’hui il a fait dix bonnes minutes. On est content de sa rentrée. J’espère que c’est une petite blessure mais on verra après l’analyse du docteur. J’ai peut-être un peu de regrets d’avoir titularisé Angel Di Maria. On a parlé avec lui et le docteur, il a dit qu’il allait bien, qu’il n’était pas fatigué. »

Le Basque est enfin revenu sur la prestation d’Augustin et explique pourquoi il l’a préféré à Ben Arfa.
« Très bien, je suis content. Il a fait une grande première mi-temps. Il a fait beaucoup d’appels et il participe au premier but. En seconde période, il est a été moins bon mais comme toute l’équipe. Il a fait le travail que nous voulions. Je suis content de lui avoir accordé ma confiance comme pour tous les autres joueurs. Aujourd’hui c’était le moment de changer de façon naturelle, de mettre les remplaçants à leurs vrais postes. Cavani s’est blessé contre Rennes, je voulais faire jouer Augustin. Je préfère faire joueur les joueurs dans leur position naturelle. C’est pour ça que quand Di Maria s’est blessé, Hatem est entré à droite. »

À propos Redaction

  • No Totti No party-El Maestro

    Je t’excuse Unaï, Dimaria à débloquer le match

    • PSGGRANDHUITHEXAGONE

      Ça change pas que c un choix stupide de sa part

      • Stéphane Kohler

        Et très risqué

        • PSGGRANDHUITHEXAGONE

          C la concurrence ^^

          • Stéphane Kohler

            Il s’est dit que mettre JKA était un pari et a voulu l’entourer des 2 autres titus habituel ça se comprends mais si on perds Angel sur ce match c’est un pari perdu.

    • Reno

      N’importe qui aurait pu mettre le but de Di Maria par contre on l’aura dans le fion si DM n’est pas dispo contre Arsenal.

    • Psg au top

      Si je suis ton raisonnement , Ben j aurai préféré gagner un zéro et avoir di Maria au top merdredi

  • Reno

    Voilà c’est ce qu’on disait, Di Maria n’aurait pas dû jouer même s’il a envie c’est toi le coach et non les joueurs et bravo pour la titularisation d’Augustin au dépendant d’un Jésé ou HBA. L’essentiel c’est les 3 points mais il faut savoir préserver ses cadres.

  • Psg au top

    Il est vraiment sous pression contre Nantes il se sent obligé de mettre di Maria . Ça craint quand même

    • Stéphane Kohler

      Il faut qu’il porte ses couilles vaut mieux galérer maintenant mais faire des choix fort et imposer ses idées que se fracasser en mars.

      • Psg au top

        Choix forts pour l instant cela est trop complique faute de concurrence viable
        Il se rend compte de leur mauvais travail effectué au mercato d été

    • Menezis

      Et il aurait aussi titu cavani hein si il avait peur

      • Psg au top

        Moi je suis convaincu qu il a du hésiter .

  • En rouge et bleu

    On le savait d’avance et malheureusement on va toujours répété la même chose j’ai l’impression cette saison :
    Des recrues qui apportent toujours pas de ce qu’on attend d’elles, un manque de réalisme dans la dernière passe dans l’avant-dernière passe, Lucas égal à lui-même qui détruit 9 actions sur 10 par des mauvais choix et une technique que je trouve de plus en plus douteuse.

    On gagnera le championnat, peut-être même les 2 coupes mais en C1 je crains que on sera toujours au même point. Pourtant, le virage qu’on devait prendre au niveau de l’effectif était le plus important. A la fois prévisible mais rageant.

    • Stéphane Kohler

      Pas aussi optimiste que toi pour le championnat malheureusement… Et j’adore Unai et je le veux chez nous pour longtemps mais il doit aussi se remettre en question sur certaines choses il a sa part de responsabilité comme tout le monde.

      • Psg au top

        Il est sous pression notre coach déjà deux défaites à son actif
        Il sait qu il n a quasiment plus de marge de sécurité

    • ClemTlse

      Aucun doute à avoir sur la technique de Lucas, ou plutôt son absence : il ne sait pas faire un contrôle quand il reçoit la balle, qui se retrouve à 2m de son pied après le 1er contact, quand elle colle au pied de la plupart des autres joueurs…
      Le seul intérêt de Lucas était ses percées… Mais il nous en fait grâce de plus en plus rarement.

      • Tom

        Lucas, c’est pas possible comment il peut être titulaire dans un club qui aspire à gagner la ligue des champions…

        • ClemTlse

          C’est malheureusement possible quand un titulaire indiscutable a quitté l’équipe et n’a pas été qualitativement remplacé. En 3ième poste offensif, personne n’émerge derrière Cavani et Di Maria.

        • Stéphane Kohler

          Je comprends pas qu’Unai s’acharne ok il a marqué quelques buts et surement qu’à l’entrainement il fait des trucs de ouf mais le coach voit les matchs! Il faut le sortir du 11 il mets toute l’équipe en danger. Malheureusement il sera titu à l’Emirates…

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Comme dit plus bas c la concurrence ^^

  • Stéphane Kohler

    HBA voit Ikoné et JKA titulaire mais pas lui pareil pour Jesé. Alors je suis content pour nos titis mais ça va pas augmenter la confiance des 2 autres. Très franchement le mercato d’hiver est compliqué mais il nous faudra des renforts sinon ce sera dur en LDC et même pour le titre. Et l’été prochain des Lucas, Aurier et d’autres devront partir et être remplacer par des top joueurs. Si on veut la LDC faut pas faire de sentiments Nasser.

    • Rudalfire

      Mais tu es un puit de contradiction. Impressionnant. Donc Jese et HBA ne sont pas en confiance et on fait quoi ? ben on recrute des joueurs pour les mettre dans leurs pattes… Et ton commentaire sur Aurier…

    • Soaf

      Bah pour l’instant jese et hba sont moins bons dans le jeu que nos titis.
      Le truc qui me chiffonne c’est Lucas… Il sert pas à grand chose

  • Psgstar

    Pourquoi Di Maria est titulaire ?
    C’est simple, parce dans l’effectif il n’y a pas un seul « créateur d’occasion ».
    Donc, grâce au grand Létang et à Nasser, on est obligé de tirer sur la corde avec lui, quitte à le faire jouer blessé.

    • PSGGRANDHUITHEXAGONE

      Si face à Nantes t’a besoin de Di Maria pour gagner…

      • Psg au top

        C est clair je crois que l on se rend même plus compte de nos commentaires

    • Tom

      Pastore, si il avait le physique du gnou…

    • Rudalfire

      Surtout quand on voit le temps qu’a duré Pastore sur la pelouse et le manque de coordination (logique) de Ben Arfa et Jese, je partage ton avis. Verratti non plus n’a pas été très inspiré. De mon point de vue Emery a fait le bon turn over dans l’équipe pour que celle ci garde ses automatisme. Malheureusement, les accidents, ça arrive.

      • codrin

        Ba c’est sûr que si tu fait jamais jouer HBA et Jesé, tu risques pas de les voir développer des automatismes avec leurs partenaires. Du coup si on suit cette logique : on préfère mettre Di Maria parce que Jesé ou Hba n’ont pas d’automatismes, du coup Jesé et HBA ne développent pas d’automatismes, du coup on préfère mettre Di Maria…

        • Stéphane Kohler

          Ducoup DiMaria se blesse

          • codrin

            Oui, il se crame physiquement et dans le pire des cas, se blesse.

        • Stéphane Kohler

          Ducoup DiMaria se blesse

        • Rudalfire

          Non, mais si tu mets Ben Arfa, tu mets Cavani en attaquant. Tu ne mets pas Ben Arfa et JKA. Tu fais de telle sorte de maximiser les chances de réussite des remplaçants. Mais oui, tu as raison, foutons Ben Arfa et Jese ensemble et voyons les se vautrer… J’opte pour une intégration plus subtile.

          • codrin

            Ba Emery lui opte pour la non intégration. Ou plutôt, celle de la 80ème minute.

          • Rudalfire

            Il y a une obligation de résultat aussi, au vue des résultats de vendredi. Je suis aussi frustré que toi de ne voir Ben Arfa que 10 minutes par ci par là. Mais sur ce match, je trouve la composition logique en considérant tous les paramètres.

          • codrin

            C’est sûr qu’Emery doit composer avec l’obligation du résultat. Mais je pense que le choix d’Emery va nous pénaliser à long terme. A force de ne pas donner réellement leur chance à des joueurs comme HBA ou Jesé, tu ne leur permets pas de s’intégrer au jeu de l’équipe. Et on l’a vu dès aujourd’hui avec la rentrée de HBA. Le mec savait pas trop quoi faire sur le terrain.

    • Stéphane Kohler

      Ben Arfa est censé apporté du danger dans la surface mais il est pas au niveau. Jesé pareil. Pastore il est blessé tout le temps.

    • Soaf

      C’est pas de leur faute si motta et verratti restent à faire mumuse dans le rond central… C’est eux qui devraient avoir 5 passes décisives chacun à ce moment de la saison… Idem pour les latéraux.

      • max17

        A partir du moment où c’est un fait établit et connu de tous , oui c’est de leurs faute ! Ils ont le devoir de prémunir l’équipe de ce pb en faisant de bons choix , au quotidien mais aussi lors des mercato .
        A ce niveau la on peut le dire très ouvertement , depuis Marco le recrutement au milieu est un fiasco complet ,

        • Soaf

          Au milieu ?
          On a 5 internationaux pour 3 postes, le pb est devant. Seuls cavani et adm sont au niveau

          • max17

            Au milieu on a 5 joueurs qui n’apportent rien ou très peu dans le dernier tier du terrain .
            Avoir des internationaux ne suffit pas il faut aussi qu’ils apportent des choses dans ttes les phases de jeu . Désolé mais on en est très loin , internationaux ou pas

          • Magician!! Javier #HOPE 🙏

            Au milieu, on a que des joueurs à vocation défensive qui refusent de se projeter (hors Matuidi et Rabiot) et ça, c’est un fait

  • Psg au top

    Très bien maintenant il fait jouer les joueurs à leur poste

  • Jean Mathias

    La première chose que Emery doit montrer à Lucas et Ben Arfa voir Aurier c’est le banc de touche.

    • Stéphane Kohler

      Ben Arfa il le voit bien pourtant. C’est la sortie qu’il va falloir lui montrer. Il ira faire des tapis rouge en Turquie ou en Chine.

  • Paris_reviens

    Lucide et au moins, lui, il assume ses choix et ses erreurs, pas comme son prédécesseur.

    • Psg au top

      C est pas faux

      • Dieu porte le numéro 10

        C’est surtout vrai

    • No Totti No party-El Maestro

      Pas d’accord.
      Son prédécesseur ne faisait pas de choix

      • Paris_reviens

        Si si, rappelle-toi une fois au bout de trois ans il a voulu montrer au monde son génie en mettant Aurier titulaire qui n’avait pas joué avec l’équipe depuis trois mois puis un 5-3-2 jamais travaillé à l’entraînement avec 7 joueurs défensifs dans un 1/4 de finale retour de LDC qu’on devait absolument gagner.

        • No Totti No party-El Maestro

          Et pr le coup il à assumé

          • Dieu porte le numéro 10

            Le chèque aide à assumer

          • Paris_reviens

            Non en substance il a dit « si ca avait marché on aurait crié au génie et on aurait pas ce débat » 😂

            Et aussi : « Certains partiront mais ils ne le savent pas encore » 😂😂😂

            C’est l’Emir qui a assumé pour lui 😎

          • No Totti No party-El Maestro

            Lol

      • Dieu porte le numéro 10

        Oh la violence aha j’adore 😉

      • Stéphane Kohler

        En même temps Unai a moins de choix à faire vu l’effectif qu’il a. Il privilégie quand même plus Blaise à Rabiot, plus Lucas aux autres, DiMaria est intouchable etc etc. Je suis content qu’il soit la et que Blanc soit plus la mais faut être lucide.

        • Paris_reviens

          Moins de choix? Avec un buteur et un DC en moins ?? Faut arrêter le Kool Aid

          • Stéphane Kohler

            LE buteur et un DC qui prenait beaucoup de places. On reprochait surtout à LB de pas mettre Marqui à la place de DL. Il a pas hésité à sortir Sirigu pour Trapp: bon choix. Sortir Van der Wiel pour Aurier : bon choix. Sortir Lucas pour Pastore puis DiMaria : bon choix. Tout n’est pas à jeter. À Unai de faire les siens mais je comprends pas que Lucas soit titulaire indiscutable. Ni Aurier ni Blaise.

          • Paris_reviens

            LE buteur qu’il n’a jamais osé mettre sur le banc et un DC qu’il n’a jamais osé mettre en concurrence avec Marquinhos.

            Trapp pour Sirigu, évident. Van der Wiel pour Aurier, on a vu le résultat, surtout en LDC.

            Il n’a jamais fait confiance à Pastore, et a encore moins fait un choix entre lui et Lucas, il l’a mis par défaut quand il y a eu blessures et notamment celle de Zlatan. Di Maria c’est pas un choix non plus, question de fiche de paie comme tous les titulaires sous Laurent Blanc.

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            La gestion de blanc était mauvaise,mais celle d Emery est pire car lui il ns a vendu une concurrence et pour l instant je la vois pas

          • Paris_reviens

            Parce que t’es pas équipé pour comprendre que Jesé HBA et Krycho sont pour l’instant moins bons que leurs concurrents, tout simplement.

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            😂😂😂

          • Stéphane Kohler

            Il y a 2 ans Javier était titu et a fait sa meilleur saison chez nous, l’année dernière il était déjà blessé et DiMaria était là.

          • Paris_reviens

            Javier était titu par défaut parce que hécatombe et notamment Zlatan qui était blessé et Di Maria avait un salaire trop important pour Laurent Blanc qui ne mettait les joueurs titulaires qu’en fonction de leur fiche de paie.

          • Stéphane Kohler

            Di Maria en une saison a justifié ses 60M car même si il a eu une baisse à partir de Mars il a été décisif sur la saison et ses stats sont énormes. Et jamais blessé pourtant il est autant « Flaco » que Javi…

        • No Totti No party-El Maestro

          Pas forcément, sur un match important comme le Clasico il privilégie rabiot à Matuidi.
          On est encore au début de saison attendons pr les choix

          • Stéphane Kohler

            Je suis d’accord et en même temps on arrive en décembre le temps passe. À la trève on pourra faire un 1er bilan.

    • laurrieud

      je crois que toi tu as une vrai obsession ^^

      • Paris_reviens

        Toi aussi apparement ^^

  • Jerzy

    ADM s’est juste pris une béquille, il sera là contre Arsenal. par contre je l’ai encore trouvé trop approximatif dans bcp d’actions ce soir

  • codrin

    Ba oui tu peux regretter de l’avoir titulariser. C’était une évidence pour tout le monde d’ailleurs que sur ce match il pouvait rester sur le banc. Mais pas pour toi malheureusement.

    • Menezis

      Ni pour di maria ni pour le médecin

    • Menezis

      Surtout qu’il a juste recu un coup il est pas blesse sur une fatigue musculaire ou autres

  • PARIS EST MAGIQUE

    Saul est divinement bien coiffé.

  • PARIS EST MAGIQUE

    Le kit de l’Atletico est sensationnel.

  • Fuoriclasse

    C’est bien de regretter. C’est mieux de faire en sorte que ça n’arrive pas.
    Forcément ça nous pendait au nez.
    Des semaines qu’on répète ici qu’angel edi et marqui sont des joueurs importants mais qu’ils jouent trop entre le psg et les sélections.
    Et pire avec dm qui est médiocre en ce début de saison et donc qui aurait du encore plus allé sur le banc.

  • TONTON94

    Di Maria est peut-être globalement moyen depuis le début de saison mais là on est vraiment mal sans edinson et angel… Jese Augustin et HBA ont très grosse carte à jouer ces prochaines semaines

    • Stéphane Kohler

      Edi va revenir pour Arsenal tkt

      • TONTON94

        J’espère qu’on ne verra pas les limites de notre recrutement estival

    • Paris_reviens

      T’inquiète Tonton on mettra Meunier en pointe ^^

      • TONTON94

        Je n’ai pas vu le match… comment était l’équipe ? J’ai zieuté sur mon smartphone vers la fin, j’ai lu que flaco s’était blessé au bout de 10mn… j’ai tapé une barre de rire…

        • Paris_reviens

          Pas mal première mi-temps

          2ème à gerber jusqu’à 10 minutes de bonheur entre l’entrée et la sortie de Pastore 😭

          • TONTON94

            MERCI Pedro !!! En gros je n’ai rien loupé !!!!

          • Paris_reviens

            En gros non ^^

  • Legian

    Mon dieu qu’il est bon Oblak

    • stefanelle

      Oblak album

      • egsii

        Travail Oblack

  • TONTON94

    Pastore, c’est devenu Un mannequin pour civière à 40 patates…

    • Grège

      C’est effrayant !!! Je crois que beaucoup ont été abasourdis de le voir se blesser encore et si rapidement.

  • Grège

    C’est clairement une erreur de faire jouer Di Maria et Aurier aujourd’hui, eux qui ont joué leurs deux matchs internationaux. On a vu que Aurier était fatigué et Di Maria s’est blessé au moment où il a eu un coup de pompe.

    • Stéphane Kohler

      Exact

  • Stéphane Kohler

    Barcelone fait match nul, le Bayern perds, City a toujours du mal, Arsenal fait match nul… Tout les gros galèrent c’est le seul point qui me rassure on est pas les seuls.

    • NHF

      Comment ça , on es pas les seuls ?

      On a gagner 2-0 tranquillement.

      • Stéphane Kohler

        Le problème c’est que la dernière fois on galère à gagner à Nancy et derrière on avait eu du mal face à Bâle malgré une victoire 3-0. Là c’est Arsenal puis Lyon en championnat c’est un autre niveau.

      • Stéphane Kohler

        Dans le jeu c’était moyen et on est pas premier je parle plus du début de saison que juste ce match.

    • Mr B4000

      Ce match là je m’y attendais, j’avais pronostiqué 1-0. Les matchs après un retour de trêve, c’est comme si l’équipe passait 90mn en sas de décompression.

      • Stéphane Kohler

        J’espère que tu as raison

  • Parinho

    J’avais bien dit que j’espérais que emery serait assez intrlligent pour ne pas faire jouer Di maria, Cavani et marquinhos. Et il a fallu qu’il fasse jouer Di maria. Sans regretter blanc, je commence à douter de emery, et surtout de son intelligence. A force de ne pas faire jouer Ben harfa, il n’est pas en confiance et ne fait rien de bon.

    • Menezis

      Mais lol arreter avec les excuses ppur ben arfa

      • fan PSG

        il est NUL votre ben arfa

    • Piou

      Ben arfa c est juste une erreur de casting ni plus ni moins

    • di maria le chirurgien

      hatem avait 60 minute ojourdhui pour montrer 🙂 pastore qui na pas jouer depuis 2 mois a plus montrer en 15 minute que hatem depuis tout le debut de saison donc bon !

    • Whiskiki

      Il a fait des jolis dribbles pour finalement perdre le ballon pourtant, c’était rafraîchissant

  • Marcelus Wallace

    Énorme essai français!!

    • Parisien jusqu’à la fin

      Quel chaine

      • Marcelus Wallace

        La 2

  • Mr B4000

    Au classement de la bundesliga, Leipzig est devant le Bayern et celui-ci a perdu son match contre Dortmund. Il y a un coach italien qui va prendre des coups dans le pif avec la presse allemande ce week end.

  • PARIS EST MAGIQUE

    J’aime beaucoup Torres, mais il est completement cramoisi. A l’image de son dégradé d’ailleurs.

  • di maria le chirurgien

    Unai a vue comme nous il n’est pas aveugle non ?j’esper que quand javier sera retablie qu’il ne traine pas sur le banc !pasque sans lui offensivement il nous manque clairement son genie !sa creve les yeux!

  • clarkio777 Emeryte Fan

    c’est pas grave, on lui demande des résultats rapidement et certainement de terminer premier à la fin des matchs aller, s’il ne mets pas cavani et di maria, y a personne derrière pour assurer à part pastore qui se blesse dès qu’il est sur un terrain, pour l’instant HBA et jese c’est pas ca et lucas c’est peine perdue avec lui qu’il aille rejoindre Klopp à liverpool d’ailleurs, il commence à me saouler lui…

    Si on fait 0-0 contre Nantes et que Di maria est sur le banc, on perd encore 2 points bêtement, c’est quand même Di maria qui ouvre le score…
    Ce sont des faits de jeu tout simplement !

  • Mims // Verrattiste Radicalisé

    Ca produit pas grand chose l’atletico, quelle déception.
    Simeone son jeu a vraiment de grosses limites, tu peux pas passer ta vie à le jouer petit bras.

    • Xaee

      ça demande des coups de génies de la part des attaquants car ils doivent en faire beaucoup pour marquer dans ce système, ils ont pas beaucoup d’offrandes ^^

      • PSGGRANDHUITHEXAGONE

        Ouais ms d habitude il y a qd même des transmissions ds le milieu de terrain

  • LudGaúcho_95 – PrayForPSG

    Oh la la mais pourquoi Simeone bouge autant c’est du grand n’importe quoi…
    « …Ce qui me choque, c’est de le voir gesticuler sans arrêt. Il ne transmet pas d’assurance. En plus avec ces joueurs là, ce n’est pas la peine. Je n’aurais pas aimé ça en tant que joueur. Cela peut crisper des joueurs… »
    Le grand Édouard Cissé 30/10/16 ^^

    • coridon

      « Ce qui me choque c’est qu’un de nos anciens joueurs avait dit qu’il ne jouerait jamais à l’OM. Finalement il l’a fait » Un supporter parisien.

    • une plume plane de nouveau

      Édouard cisse n’a jamais connu le haut niveau.C’est de la merde des chiens des rues.

  • Blood & Tears

    pour ceux qui fulminent que Dm ait joué, c’est quand même lui qui marque et qui nous fait gagner le match, sans son but on aurait sans doute fait un nul pourri ( vu les perf de HBA et Lucas ) Là au moins on a les 3 points et on reste au contact de Monaco.

    • Grège

      Non je pense que l’on aurait gagné quand même.

  • PSGGRANDHUITHEXAGONE

    Cool de mater l entraînement du Réal

  • kingcrefomac

    Di maria est probablement le leadeur technique qui nous manque ca fait chier qu’il soit ausis fragile!

    • fan PSG

      pastore tu veux dire

  • PARIS EST MAGIQUE

    Mais il est malade le commentateur de Nancy Dijon. Arrete de gueuler.

    • LudGaúcho_95 – PrayForPSG

      Faut bien promouvoir la Ligue 1 alors que dans le même temps il y a Atletico-Real ^^

      • PSGGRANDHUITHEXAGONE

        Ah bon je pensais que c était l entraînement du Réal

      • PARIS EST MAGIQUE

        La folie à Marcel-Picot ^^

  • coridon

    Je ne comprends plus rien au foot. L’équipe du meilleur entraîneur du monde est menée 0-2 à domicile par Metz. Depuis sa victoire face à Monaco (9eme journée), le TFC du maître Dupraz ne gagne plus.

  • Ouzzy

    Aux CSiens qui démontent Emery:
    Bayern deuxième de Bundesliga derrière Leipzig et deuxième de son groupe de LDC.. Ancelotti tocard?
    Barcelone deuxième de Liga…Luis Enrique tocard?
    Athletico, quatrieme de Liga… Simeone tocard?

    Et aucune de ces équipes n’ont subi le départ de leur joueur star contrairement à nous.

    Bref, c’est difficile pour tout le monde après une année post Euro/Copa. Laissons du temps à Emery, on fera le bilan à la fin!

    • magicnene « anti barça »

      si on pouvait arreter de se comparer à ces grands clubs,franchement.

    • Psg au top

      Oh la les comparaisons piquent les yeux
      Cela devient même gênant quand tu vois le niveau de la ligue 1

  • coridon

    Marvin Martin se blesse 30 minutes après son entrée. Décidément.

  • Magician!! Javier #HOPE 🙏

    Je veux des News de Javier. Je ne veux pas croire à la rupture des ligaments interne du genou. J’espère une simple torsion mais pas rupture des ligaments.

    • Grège

      Oui impatient aussi de savoir

  • coridon

    But Odsonne Édouard!

  • cpt.beaujol

    Et lucas ? Tout va bien ? Allô ? Serieux.

    • Metis Scorpion

      Mdrrrrr

  • JESIZI – CAVANI CAPITAINE

    Je viens de regarder le match, Pastore c’est incroyable qu’il se reblesse.

    • Flowerade78 #CsEstMagique

      Je l’ai vu direct sur le choc j’ai dit il va pas assumer et hop deux minutes après il est dehors

      • Whiskiki

        pareil, j’ai grimacé sur ce contact …mauvais présentIment
        il a été marabouté c’est pas possible autrement

        le pire, c’est que quand il est rentré, j’ai enfin vu ce que unaï attend comme jeu, un vrai dix libre comme l’air (ou presque) dans un 4 2 3 1
        putain c’était beau, mais c’était court :-/

        • Metis Scorpion

          Ah bon c’était qui me deux milieux def du coup?

      • JESIZI – CAVANI CAPITAINE

        Sur l’action il ne va pas vraiment au duel et essaye d’éviter le contact, pour moi c’est ça qui a fait la difference.

  • polska

    Heu…..c moi ou Nantes n à pas joué du tout en 442 non?!?!

  • Jean Momo

    J’espère que Kluivert va se bouger et nous recruter de sérieux renforts offensifs cet hiver, parce qu’on peut lutter avec Monaco pr le titre et aller loin en LDC avec Ben Arfa, Lucas, Jésé et Pastore.

    Willian ne joue pas avec Chelsea, Draxler veut bouger, Mikhitarian est mis sur le banc par Mourinho. Il y a des chose à faire avec ces mecs.

  • Le_mara

    De quels regrets tu parles, tu fais jouer toujours les mêmes sauf lorsque tu y es contraint, sombre idiot. Cette blessure aurait pu être évitée en faisant tourner.

  • une plume plane de nouveau

    Soutient à Emery.

x

Check Also

CS

COMMUNAUTÉ CS – Forum de discussion

Canal Supporters vous propose désormais un espace de discussion. Ici, plus de hors sujet.