emery

Emery : « L’équipe a maîtrisé le match »

L’équipe du PSG est en progrès dans le jeu, reste maintenant à moins gacher devant le but adverse. Unsentiment partagé par Unai Emery.

« Nous sommes contents, nous avions besoin de gagner le match. L’équipe a maîtrisé le match, elle a cherché le 2e but. L’adversaire a égalisé, ça peut arriver. Après, nous avons obtenu ce 2e but. L’équipe a plus de confiance, et il y a cette qualification. Il y a une progression grâce au travail. Nous avons effectué des progrès tactiques par rapport au match aller face à Bâle. Je suis content quand l’équipe a des occasions, il faut améliorer la finition. »

Nasser al-Khelaifi (beIN Sports) : « Le match a été très difficile ce soir, on le savait. On a fait un bon match, les 3 points étaient importants. On a montré qu’on était une grande équipe. Les supporters ? C’est important qu’ils soient ici. C’est le joueur numéro un. C’est très important pour nous. J’espère qu’ils seront là à chaque match, à domicile comme à l’extérieur. »

Thomas Meunier : « On a dû écarter le bloc pour avoir des espaces sur les côtés, j’ai fait 2/3 bonnes montées en première période. Tout le monde a travaillé en pensant à l’équipe. Je suis heureux de m’être rattrapé avec ce superbe but parce que j’aurais dû marquer sur le corner de Lucas, je suis heureux du résultat. Mon but ? Il faut souligner la passe d’Adrien. Il aurait pu juste la mettre dans les 16 mètres et espérer une tête. »

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

Cavani

Trophées UNFP : Cavani nommé pour être joueur du mois de novembre, pas Thiago Silva

Double vainqueur du trophée UNFP du « joueur du mois » en septembre et octobre ...