Lair : « Je suis quelqu’un qui sanctionne mais qui n’est pas rancunier »

À la vieille des 8es de finale retour de l’UEFA Women’s Champions League, la défenseure Laura Georges et Patrice Lair se sont présentés face à la presse afin d’évoquer la rencontre des parisiennes qui se déroulera jeudi 17 novembre à 19h00 au Stade Charléty contre le BIIK-Kazygurt (0-3 à l’aller).

charlety« Il faut être concentré et marquer tous les buts qu’on a pas inscrit au Kazakhstan. Néanmoins l’équipe adverse n’a pas lâché lors de la rencontre mais je m’attendais à ce que cela soit plus difficile. Avec une bonne motivation, on va rester concentré et continuer à travailler » a commenté Laura Georges.

Patrice Lair : « Il faut rester solide pour garder toute nos chances pour les qualifications et rester en confiance. Il faut garder l’état d’esprit des joueuses et être performant pour continuer à progresser. L’objectif c’est de respecter l’adversaire et marquer des buts.»

On s’en souvient, à l’aller Marie-Laure Délie et Sarah Palacin avaient été écartées du groupe pour des raisons disciplinaires. Patrice Lair a commenté cette mesure. « Elles vont régler leur point de vue. Je suis quelqu’un qui sanctionne mais qui n’est pas rancunier. Je veux surtout que cela serve à l’avenir, on s’est donné une ligne directrice, il faut la garder pour le moment cela nous porte bonheur, on est performant. »

Pour rappel, Laura Georges fait partie des joueuses appelées par le sélectionneur de l’Equipe de France féminine Olivier Echouafni. Accompagnée de Ève Perisset et Marie-Laure Delie, elles participeront à la rencontre amicale face à l’Espagne d’Irène Paredes et Veronica Boquete le samedi 26 novembre 2016 à 21h00 à la MMArena du Mans.

À propos Sarah Z.

  • Romi « YaQueUnaïQuiM’aille »

    Lair de rien…Il façonne un groupe prometteur !

    • Mika

      Bof, il brasse de lair pour rien.

  • PanameDz™

    Lair de rien… On s’fait chier !

    • fonsdy

      calm

  • Exactmat

    Faut essayer de marquer pas mal de buts sur ce match pour redonner une confiance collective en attaque. C’est important de ne pas dépendre trop de Cristiane pour faire la différence à chaque fois.

x

Check Also

Le PSG pourrait proposer 220M€ + Lucas à Monaco pour arracher Mbappé et Fabinho (Di Marzio)

Mais où va s’arrêter le Paris Saint-Germain lors de ce mercato estival ? Après avoir ...