Aurier

L’avocat d’Aurier scandalisé, l’UEFA apporte son soutien

Interdit de rallier le territoire britannique, Serge Aurier fait malgré lui de nouveau parler dans la presse. Si le PSG s’est offusqué de la décision prise par les autorités anglaises, c’est désormais l’agent du joueur qui s’exprime, scandalisé, pour L’Equipe.

« C’est une décision abracadabrantesque, rocambolesque, je n’ai jamais vu ça de ma carrière. Les autorités anglaises ont accordé le visa à monsieur Serge Aurier avant de lui retirer précipitamment arguant de sa condamnation du 26 septembre 2016. Or, je rappelle que mon client a fait appel de cette décision et donc, comme tous les justiciables, il bénéficie de la présomption d’innocence. Dans ce cas, les autorités anglaises préjugent d’une condamnation de monsieur Aurier, c’est tout à fait regrettable. »

L’UEFA s’est également exprimé et a apporté son soutien au PSG, dans des propos relayés par Le Parisien.

« L’UEFA a soutenu le PSG dans ses efforts pour l’acquisition d’un visa pour le joueur mais au dernier moment, les autorités l’ont refusé. Il est regrettable qu’un joueur éligible pour la compétition ne puisse pas participer à un match pour des raisons qui ne sont pas liées au football et à ses règles. »

À propos Redaction

x

Check Also

mhscpsg3

[Live & Lab] Montpellier / PSG : 3-0 (2nde mi-temps)

80′ Contre, Boudebouz frappe de loin et trompe Areola (3-0) 79′ Kurzawa, décalé, centre mal ...