Le PSG publie un communiqué en mémoire des victimes des attentats

Un an tout juste après que l’horreur ait frappé la France de plein fouet, le PSG a publié un communiqué officiel pour délivrer un message de soutien aux familles des victimes.

« Le 13 novembre 2015, notre ville de Paris était meurtrie par une horrible nuit d’attentats. Un an plus tard, en ce jour de commémorations, le Paris Saint-Germain exprime sa plus profonde solidarité envers les victimes et leurs proches. Nous n’oublierons jamais cette tragédie et les douleurs profondes qu’elle a engendrées. Club-phare de Paris, le Paris Saint-Germain sera toujours porteur de valeurs d’unité, de fraternité et de respect. Nous serons toujours Paris. »

À propos Quentin Polin

  • Mystérion 🐡

    J espère qu il y aura également un hommage commun lorsque nous recevrons Nice, autre ville meurtrie. Cela montrerait la solidarité de tout un peuple envers un autre.

    • Supras

      et Saint-Étienne-du-Rouvray 🙁

  • Supras

    Un an déjà,le temps passe vite,mais la mémoire oublie pas,pensée au famille meurtrie et aux rescapé 🙁

x

Check Also

Visite médicale lundi pour Sirigu, contrat résilié avec le PSG

Salvatore Sirigu sera bien le nouveau portier du Torino. Lundi, le gardien de but de 30 ans passera les tests médicaux d'usage avant de signer un nouveau contrat. L'Italien a résilié le contrat qui le liait au Paris Saint-Germain.