Les Parisiennes s’imposent face à Soyaux grâce à Cristiane

Après la victoire probante face à Montpellier, le PSG féminin n’avait d’autre choix que de s’imposer ce dimanche à Angoulême face à Soyaux (6e) pour rejoindre la tête du classement. Dans le cadre de la 7e journée de D1, qui a débuté hier, Lyon s’est imposé 5-0 à Rodez. Grâce à un doublé de Cristiane (30e et 68e), le PSG a passé l’obstacle charentais.

XI du PSG : Kiedrzynek – Delannoy, Erika, Georges, Paredes, Perisset – Boquete, Cruz, Diallo – Cristiane, Sarr.

class

À propos Marc Alvarez

  • patrik k

    les marseillaise galere au fond du trou lol

  • Exactmat

    J’ai vu la rencontre , jusqu’au 1er but on a vraiment souffert. Complètement étouffer par le pressing de Soyaux. Petit à petit on a repris le match en main et on les a fait reculer , le problème c’est qu’on était vraiment pas inspiré offensivement avec une Sarr à la ramasse complet. Ca devient urgent de recruter devant , si Lair avait encore des doutes là dessus je pense que ce match l’a convaincu. Très bonne entrée de Delie qui a permis de fatiguer la défense adverse en imposant son jeu physique.
    Boquete m’a semblé cramé , et Cruz vraiment très décevante cette saison. Elle ne fait pas les bons choix d’orientation du jeu et elle prend trop son temps.
    Pour l’instant on est ultra dépendant de la réussite dans le dernier geste de Cristiane et c’est dangereux car on a pas vraiment de solution de repli.
    Malgré tout ça on a eu 2 poteaux sur coups de pieds arrêtés donc ça aurait pu faire un score plus large.
    Un petit mot pour Soyaux , une belle base de jeunes franchement agréablement surpris de leur niveau collectif mais aussi individuel. Je ne serai pas étonné qu’elles tapent Juvisy sur le match retour par exemple.

    • Le Mercredi Noir

      Un connaisseur!

x

Check Also

Rai

Rai : « C’est trop facile pour lui et c’est trop bon pour nous »

Capitaine Rai est heureux de voir Neymar au PSG, très heureux. Même si au final ...