Les réactions de Meunier, Al-Khelaifi, Motta, Krychowiak et Matuidi

Les réactions de Nasser al-Khelaifi, Thomas Meunier, Thiago Motta, Gregorz Krychowiak et Blaise Matuidi recueillies par Canal Supporters au St Jakob Park.

À propos Redaction

  • Boul92(On attend pas Patrick?)

    Bon alors ?? c’est la crise, pas la crise … ? comment ça se passe ? ^^

    • Sharpenfall#pillonsl’ASM

      C’est la crise pour les haters, éternels pessimistes et pros Blanc. Tout roule pour les pros Emery et anti Blanc. Et au milieu tu as les objectifs qui voient une équipe en mutation, qui progresse et gagne sans être géniale.

      • Boul92(On attend pas Patrick?)

        Je fais partie de la théorie du milieu… 😉 mais je ne supporte plus les commentaires pendant les matchs. C’est une litanie de bêtises crasses et d’insultes envers nos joueurs. Je ne comprends pas.
        On aurait le niveau des sardines encore… ou des quenelles je pourrais comprendre. Mais là on voit bien qu’on progresse dans le jeu, que les résultats sont là et que le but est d’être prêts lors des grandes échéances du printemps 2017 (ce que l’on reprochait au club ces 4 dernières années).
        Je suis peut-être un bisounours mais ça me fait mal de lire des commentaires aussi injurieux et pessimistes sur mon club. Bref. Je vais essayer de ne pas y faire attention. En commençant à ne plus venir ici les soirs de matchs et de lire toutes ces conneries !!!

        • Sharpenfall#pillonsl’ASM

          C’est pour ça que je traine de moins en moins sur CS … et aussi depuis que j’ai lu plusieurs mecs (bcp trop) critiquer Verratti et SIlva ….Pour le moment je vois une équipe qui a besoin de progresser et je lui laisse le temps (d’autant plus qu’on gagne qd même). On jugera en février. J’y crois aussi

          • Boul92(On attend pas Patrick?)

            Non seulement j’y crois mais en plus je ne comprends pas les haters ?? Blanc et Zlatan ne reviendront pas !!! c’est terminé. il faut passer à autre chose et on le fait plutôt bien apparemment. Bien sûr que le mercato n’a pas été à la hauteur de nos ambitions cet été. Mais il est évident que le prochain mercato estival sera cette fois-ci totalement adapté à l’exigence et aux ambitions d’Unaï Emery.
            On est vraiment des gamins capricieux et impatients dans ce club c’est dingue !!!!

  • Bento

    « On va arriver au bon moment dans les bonnes conditions »
    L’expérience de Motta parle. C’est le plus important. Les différences se feront au mois de Février Mars et Avril.
    L’équipe se met en route, manque l’efficacité et on pliera nos matchs plus rapidement

  • PARIS EST MAGIQUE

    paris

x

Check Also

Cavani et Rabiot nommés vice-capitaines du PSG

Unai Emery n’a peut-être pas tranché officiellement concernant les tireurs de penalty mais l’entraîneur du ...