Lo Celso joue déjà avec ses futurs partenaires… sur console

En janvier, le PSG comptera un joueur de plus dans son effectif, le milieu de terrain Giovani Lo Celso. Avant le joueur espère offrir la Coupe d’Argentine à Rosario Central.

“Avec quel club je joue à la PS4 ? Si on joue avec des équipes européennes, le Barça, le Real ou le PSG pour voir mes futurs partenaires. Je vais m’entraîner avec eux prochainement ? Oui, ça fait bizarre, aujourd’hui je les utilise avec un joystick… On va y aller pas à pas. J’espère partager le terrain avec des monstres comme Lucas, Matuidi, Cavani, ou Di María… Anxieux ? Non. Je prends du plaisir à jouer avec Central, en pensant à la Coupe d’Argentine, explique Lo Celso à La Nacion. Ce que je dois améliorer ? Conclure plus les actions. Riquelme disait qu’il prenait plus de plaisir à faire une passe décisive qu’à marquer. Mais on peut constater que les gens se rappellent des buteurs, pas des passeurs. A mon poste, c’est important de faire ces passes. Sinon, on n’existe pas, et les attaquants ne sont pas servis.”

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

59 plusieurs commentaires

  1. Lo celso qui cite matuidi je crois que je vais bien l’aimer ce garçon haha

  2. Vous les csiens vous y croyez à lo celso ? Il va percer ? Va il etre très très bon comme on nous le promet ou flop à venir ?

    • Perso j’y crois carrément. On dirait un Pastore beaucoup moins flaco et avec des mollets plus solides.

    • c est un bon joueur et les argentin reussissent la plupart du temps en europe

    • Même commentaire que Pauleta, une sorte de Pastore mais plus dur et avec le sang plus chaud. Je pense que si son intégration en Europe se fait bien, il va faire extrêmement mal ce petit

    • A part ceux qui suivent le championnat argentin, on est tous dans le même cas on a vu qq vidéo YouTube donc difficile de se faire une idée, et puis arriver en milieu de la saison c est pas évident il y aura sûrement une période d adaptation de qq mois

    • je ne sais pas , Pour lucas J ‘attendais janvier comme un gamin ..Mais j’ai ete tellement decu ..que je ne ferai pas la meme erreur avec locelso

    • Jamais vu jouer. Mais Un 10 à l’ancienne argentin, depuis Maradona on en a surtout vu faire des carrières en demi teinte en Europe.
      Enfin que ce soit positivement ou négativement, je n’attends rien de lui cette année, on verra l’année prochaine.

    • Pintoshdu94 #Fini de rêver

      La jurisprudence RAI ne concernait que RAI justement. Lucas m’a déçu et nous avons été très patient à son sujet. Alors Lo celso, moi connait pas.

    • 97L@_Boca.#AbsolutePSG#

      iL nous a pas coûté 40M€ donc ça promet 😉

  3. Il a tout compris, il fait déjà R2 Stick droit vers l’axe central avec Lucas

  4. Il ne cite pas Pastore.
    Soit c’est par intérêt puisque c’est un concurrent direct, soit il ne le connaît même pas vu qu’il n’est jamais aligné ^^

    J’espère qu’il va apporter quelque chose ce gars notamment en termes de création offensive.

  5. HS: fuck ce lache de Kevin Durant et fuck Golden states 😀

  6. Pintoshdu94 #Fini de rêver

    “des monstres comme Lucas” … mais sur Fifa PS4 , il est pas difficile. On lui présente Verratti ?

  7. Ntep sur aurier ” . On a un style de jeu un peu similaire, sauf que lui est défenseur et moi attaquant”

    compliment ou insulte? ^^

  8. Vient et on verra, par contre niveau monstre il faudra qu’on discute un peu de tes références.

  9. Quelle est sa position?

  10. Ça me choque un peu ça : “Si on joue avec des équipes européennes, le Barça, le Real ou le PSG pour voir mes futurs partenaires”
    je suis peut être tatillon mais j’ai le temps ce matin

  11. Il ne cite pas HBA parmi les monstres. Selon Tallaron, il s’agirait d’une nouvelle manigance d’Emery. Les proches d’Hatem ne se laisseront pas faire.
    BRP: Lo Celso, ce jeune artiste argentin qui va illuminer le parc de tout son talent, est déjà fier d’avoir signé dans le même club que le félin uruguayen, cible préféré des snipers de plateaux télé. Oui, l’avenir du PSG appartient à ses artistes Pastore, Verratti, Lo Celso. Plus à cette légende autoproclamée, cet affabulateur, actuellement à la recherche du chemin des filets.

    • 100% d’accord sauf pour le passage sur Zlatan. Légende autoproclamée oui mais il l’a prouvé en marchant sur la L1, marquer des buts de fou et nous avoir offert des titres. Ne crachons pas dessus même si à MU c’était prévisible que ça se passe comme ça.

  12. Ah, en lisant le titre je croyais qu’il jouait avec eux en ligne lol

  13. Il aurait pu citer Rabiot parmis les monstres , voir aussi TS , car actuellement se sont les 2 seuls vrais monstres de notre équipe … J’aurais pu mettre Verratti et Pastore mais ça reste pour le moment des cas à part , l’un n’étant pas encore au top de sa forme et l’autre revenant de blessure en espérant la fin définitive de ses galères physiques …

  14. Au fait sa blessure d’avant hier c’était pas grave ?

  15. J’espère qu’il se prépare bien physiquement car là il a vraiment une carte à jouer.

  16. Toi tu entreras en fin de match. Bienvenue au PSG ☺

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée