24-03-2016 SPO- PSG HANDBALL VS HBC NANTES

Luc Abalo : « Je pense que le public a déstabilisé l’adversaire »

Si le Parc des Princes retrouve de la vigueur grâce au retour des Ultras, le stade Pierre-de-Coubertin n’était pas en reste aujourd’hui à l’heure d’accueillir le FC Barcelone. Jouant son rôle à fond, le public a poussé en faveur du PSG comme l’a remarqué Luc Abalo dans des propos relayés par Orange.

« Je suis content car une victoire à domicile, c’est très important. Il faut savourer. Même si ce n’est que le début de la Ligue des champions, il faut ce réjouir de cette prestation et de cette ambiance. Ça fait plaisir de jouer dans une salle pleine avec autant de bruit. Je pense que le public a déstabilisé l’adversaire. Maintenant, l’objectif final, c’est ce Final 4 qu’on espère gagner. C’est le même objectif pour tout le monde, pour Barcelone, pour Kiel, pour Veszprem… Il faut savourer cette première place et continuer à bosser. »

Un constat partagé par Daniel Narcisse : « On savait qu’on allait avoir une belle équipe devant nous mais on a bien préparé ce match à la vidéo et à l’entraînement (…) De jouer dans une ambiance comme ça, ça motive les joueurs, ça les surpasse dans les moments difficiles. Il faut maintenant essayer d’emmagasiner un maximum de points et être capables de gérer le championnat et la Ligue des champions. »

À propos Quentin Polin

x

Check Also

nedjari

Nedjari : « Draxler va redevenir une cible privilégiée par le PSG »

Karim Nedjari, ex-directeur des magazines Sports de Canal Plus, estime qu’il faudra plus qu’un défenseur central ...