Lucas : « En première période j’ai été nul »

Après la rencontre face à Arsenal, Lucas a accordé une interview à LCI dans laquelle il revient sur la prestation de son équipe mais également sur la sienne, lui qui a soufflé le chaud et le froid avant d’inscrire le but important du 2-2.

 

Sa joie après le match

Oui, on a fait un bon match. On a gardé la tête froide, même après le second but qu’on a pris. La malchance, des fois, ça arrive dans le foot. On a aussi eu des occasions pour gagner. Vraiment, je suis content. On a joué avec beaucoup d’intensité. Si on continue comme ça, on peut arriver très loin.

Sa prestation

En première période, j’ai été nul. Je n’étais pas content de moi. On n’a pas eu beaucoup d’occasions dans cette première période. Mais je savais que moi, je devais faire mieux. Et j’ai essayé de faire… les choses que je sais faire. J’ai aidé l’équipe, donc j’ai réussi. J’ai fait beaucoup de choses. Je suis aussi content pour le match que l’équipe a fait. Le plus important, c’est le collectif, tout le temps.

« Gros test » réussi pour le PSG d’Emery

Je pense que oui. Ce sont les matchs comme ça qui montrent que nous sommes forts. On a très bien joué contre un grand Arsenal. La meilleure équipe ne gagne pas toujours. Parce que le but qu’on a pris, ce n’était pas vraiment une action de but… Mais on a maîtrisé le match, on a raté des occasions. Si on avait marqué, vous auriez dit qu’on a fait un match parfait.

L’envie de remporter un gros match cette saison

Oui, il manque une belle victoire contre une bonne équipe. Mais ce n’est pas grave. On est là. En Championnat, on est à trois points de Nice. En Ligue des champions, on est déjà presque qualifiés avec la première place du groupe. On a tout pour gagner encore beaucoup de titres cette saison. Il faut travailler encore. Parce qu’on sait qu’on en est capable de faire beaucoup plus. Il faut aussi savoir traverser des moments difficiles, comme en ce début de saison. C’est important de garder la tête froide. C’est ce qu’on est en train de faire.

Le sauveur de l’équipe

C’était bien mais je n’ai rien fait tout seul. C’est l’équipe. Tout le monde a fait un grand match. Moi, je ne savais même pas qu’en faisant 2-2 on passerait premiers du groupe. Il faut être dans la surface pour marquer. Vous (les journalistes, ndlr), souvent, vous me critiquez parce que je ne suis pas efficace. Alors j’essaye d’aller dans la surface (sourire).

À propos Quentin Polin

  • I’m back

    Verratti aura t il la même lucidité sur sa prestation?

    • une plume plane de nouveau

      Verratti à été dégueulasse.ET dire qu’ il y en a sur cs qui disent qu’il est supérieur à Pogboom.

      • NHF

        Oui il l’est.

        • une plume plane de nouveau

          Ok ..en quoi supérieur à pogba .? développe.

          • Auteuil75

            En rien deux profils différent

          • NHF

            Dans toutes les formes de passes : longues / courtes / risquée / relance / une touche / profondeur.

            Dans la gestion d’un match : un vrai maestro qui sait alternée un jeu de possession et des fulgurances , la ou Pogba est un joueur de percussion principalement.

            Dans la tenue du ballon : Verratti c’est largement au dessus de Pogba balle au pied.

            Défensivement : Verratti à part athletiquement est au dessus partout au niveau défensif , placement , aides, science défensives , tacles.

            Pogba a un gros avantage : sa frappe de balle et sa puissance athlétique allié à une grosse technique.

            Voilà

          • une plume plane de nouveau

            Ce que tu oublies de dire est qu’il est bon dans 40 % de ses matchs …qu’il ne frappe jamais,qu’il fait des erreurs devant la surface à tout bout de champs,que son aire de répartition est plus limité que celui de pogba , verratti ne centre jamais.Sans Motta , il est souvent absent.Il à plus de mal à s’imposer comme un patron que pogba.Et l’élément qui fait pencher la balance vers pogba est qu’il ne marque jamais à la différence de pogba.

          • Kaa

            Pogba met une frappe de loin tous les 15 matchs alors qu’il tente 15 frappes de loin par match. Je caricature bien entendu. Quoiqu’il arrive c’est très difficile de les comparer, ils sont tellement différents. J’aurais bien aimé Pogba à Paris avec Verratti mais son plus gros point faible est d’être sous le joug de Raiola.

          • Phil

            Parce que Pogba est bon sur 90% de ses matchs ? Je pense que globalement verratti réussit, plus ses matchs que Paul

          • Stephpsg

            C’est surtout pas les mêmes profils de joueurs même si il joue au même poste
            Il y en a un il est meilleur quand il est plus haut sur le terrain dans un rôle de box to box et l’autre plus bas à la construction du jeu
            Alors arrêtez de comparer bêtement

      • Greg

        Parce que tu trouves Pobga exceptionnel depuis le début de saison?? Marco revient d’une année presque blanche avec sa blessure et l’important c’est qu’il revienne au top à partir de février. On en reparlera à ce moment là.
        Et je trouve effectivement que marco est au-dessus de Pogba

        • une plume plane de nouveau

          En quoi est il supérieur ?
          C’est un jeune avec une belle vision de jeu,trouve des bons décalages,perce aussi les def balle au pied mais qui a un déficit physique,ne marque jamais,fait des fautes et pertes de balles dangereuses devant la def,sans motta il est souvent perdu.

          • Greg

            Parce que Pogba excelle avec Man U peut-être?
            Il fait un ou deux matchs et a marque 2 3 buts c’est vrai que c’est impressionnant…
            C’est vrai que marco a perdu des ballons hier mais d’habitude il est plutôt sur… Il faut le laisser revenir à son niveau et il mettra tout le monde d’accord

      • Stephpsg

        J’adore Pogba aussi mais les 2 c’est pas le même profil de joueurs même si il joue au même poste
        Il y en a un il est meilleur quand il est plus haut sur le terrain et l’autre plus bas

    • Sebus

      Verratti à lui effectivement été nullissime pendant 60 minutes , mais j’ai trouvé sa dernière demi heure très bonne …
      Maintenant je trouve que Verratti met quand même beaucoup de temps après son retour de blessure à retrouver ne serait ce qu’un bon niveau …

  • Expert CS #BastoPrague8Avril

    Très lucide bravo. Tu restes un gros chevreuil pour moi Lucas mais tu me soules parce que tu as toutes les cartes pour réussir, t’es bien dans ta tête

  • RudyRmn

    Ah c’est très bien ça de l’admettre!

  • PSGGRANDHUITHEXAGONE

    Très bon match de Lucas,ms malheureusement même problème j ai bien peur qu’il retombe ds ses travers ds les autres matches

  • † MaxContreAttak †

    La réaction de Wenger… By the way son anglais est pourri :’D http://www.dailymotion.com/video/x538czr_arsene-wenger-reaction-arsenal-vs-psg_sport

  • ljubeta
    • ljubeta

      Ça ne vous rappelle rien ?

      • Bob

        Ils devraient se trouver dans la surface adverse vu que ça marche aussi bien lol

  • akira

    Le Lucas de sa dernière demi heure sur le terrain c’est le Lucas qu’on veut voir. La vitesse, la percussion. Il a ajouté les bons choix. Il donne 3 balles de but très très nettes à Edi. En 2nde période du très bon Lucas. Faut qu’il continue à tenter comme ça.

  • Qeldis

    Moé ça donne l’impression qu’Emery l’a recadré tactiquement et qu’il est rarement capable de trouver lui même la bonne façon jouer d’entrée de jeu. Voire, il a profité d’un jeu qui est devenu plus ouvert. C’est pas ça qu’on attend.

  • Expert CS #BastoPrague8Avril

    Petit sondage: Qui a plus confiance en Meunier qu’en Aurier ?

    • † MaxContreAttak †

      Perso en les deux, chacun à son style. Mais je pense que durant les matchs à gros enjeux Aurier est moins serein. Ca peut se travailler à mon sens…

    • Tophe – Pourquoi ???????

      Pour le moment c’est kif kif. Ils font de bons numéro 2, mais pas des numéros 1 en puissance.

    • NHF

      Meunier sur plusieurs phases défensives à ete tres flippant

      Je déteste sa façon de laisser 2m à son adversaire direct , mais hier il a été tres bon

    • Mystérion 🐡

      Meunier, j’attends encore de voir. Défensivement, j’ai en tête quelques performances médiocres. Ceci dit, il sort régulièrement une bonne perf tant défensivement qu’offensivement.
      Aurier, on connait ses qualités, ses défauts.
      On peut pas dire que l’un a vraiment pris l’ascendant sur l’autre en fait. On a pas de latéral idéal, mais on a pas non plus de boulet. Rien de transendant en somme…

      • akira

        « On peut pas dire que l’un a vraiment pris l’ascendant sur l’autre en fait »
        C’est la raison pour laquelle je suis plus dur avec Aurier. Lui ça fait 3 ans qu’il est installé (et qu’on commence à vouloir le considérer comme un Top) et on ne peut que constater qu’il est à un niveau similaire par rapport à Meunier débarqué il y a 4 mois.
        ça souligne la stagnation côté Aurier.

      • Gustatif Comodín de la Muerte

        Sur les deux gros matchs que Meunier a joué Bâle et Arsenal à chaque fois il a été bon.
        Je suis sévère avec Aurier parce que je le supporte plus mais cette saison à part le match aller contre Arsenal il aura été un boulet Aurier.
        Toulouse, Monaco sa relance de merde contre Ludogorest ou Motta est obligé de concéder un péno…
        Je trouve que ça fait beaucoup pour une demi saison.
        Et qu’on me parle pas de « oui mais il avait des ennuis judiciaires »…

        Bon après je préfère le type de lateral comme Meunier qui est plus dans la technique que dans la puissance physique donc mon jugement est nécessairement biaisé.

        Bref Meunier me fait plus confiance mais je fais aussi dans le délit de sale gueule avec Aurier ^^

    • Javi is BACK

      meunier , qui monte en puissance, et qui meme défensivement est bon contrairement à la légende qui traine ici..
      offensivement tres dispo.

  • Tophe – Pourquoi ???????

    « je ne savais même pas qu’en faisant 2-2 on passerait premiers du groupe »… ça fait peur la préparation du match ^^

    • akira

      Bah après on prépare les matchs pour les gagner, pas pour faire des calculs compliqués. Et vu comment Arsenal a été éteint offensivement on peut dire que ça été plutôt bien préparé.

      • Tophe – Pourquoi ???????

        Pourtant ça paraît important que les joueurs sachent que si Arsenal avait mis son 2ème but à 10 min de la fin (par exemple), il n’y avait pas obligatoirement 2 buts à leur planter mais un seul. Ca évite de paniquer ou de baisser les bras.

  • Moodypanam

    le 2 – 2 est injuste on aurait du gagner. arsenal marque un penalty et un csc super

    • Tophe – Pourquoi ???????

      On manque d’efficacité, c’est surtout ça qui pose problème.

      • akira

        Moi je suis partagé. Alors oui on rate. Cavani doit en mettre un de plus au moins ce soir.
        Mais après mettre 2 buts à l’exterieur c’est déjà beaucoup je trouve.
        On doit surtout jamais prendre 2 buts quand on ne concède aucune occasion nette pendant 90 minutes.

        • Tophe – Pourquoi ???????

          2 buts à l’extérieur, c’est beaucoup et en même temps ça ne reflète pas la prestation d’hier. Pour passer un cap en C1 on doit être plus tueurs.

      • cavanimovic92

        Et en face y’a une réussite maximale. Arsenal cest 1 tir cadré pour 2 but. ET cest pas la première fois cette saison qu’on prend plus de but qu’on concède de tir cadré..

        • Tophe – Pourquoi ???????

          C’est vrai, mais la saison dernière par exemple, des équipes adverses pouvaient avoir ce genre de réussite en face (y compris des erreurs d’arbitrage en notre défaveur). Mais comme, de notre côté, nous étions beaucoup plus efficace, on n’en parlait pas plus que ça.

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            On manque d’efficacité et de volonté à tuer le match

          • Tophe – Pourquoi ???????

            Oui, un cap à franchir si on veut aller plus loin que les quarts.

      • Moodypanam

        Kryko nous ba**** pour le coup. On était partit pour mettre le deuxième et après c’était plié

        • R21

          Et Cavani et son face-à-face? Ce genre de face-à-face il le râte 9 fois sur 10, ça c’est pas normal

          • Moodypanam

            Oui mais comme je le dis, Kryko nous la met avant cela. On était partit pour le 2ème easy, ya rien de pire que un penalty déguelasse 30 sec avant la mi temps

          • Shub

            C’est vrai que cavani est saoulant quand il rate des face-à-face… Meme si c’est un tuteur en une touche, il a vraiment un probleme quand il doit faire plus

      • Magician!! Javier #HOPE 🙏

        Problème que la direction ne cherche pas à résoudre. Ce problème d’efficacité ne date pas d’hier. Même sous Blanc, on avait ce problème. Mais bon, ne changeons rien.

  • † MaxContreAttak †
  • PSG.ALGER

    Pour une fois il est lucide, d’habitude il dit « j’ai fait un bon match je progresse » même quand il fait un match pourri.
    Il faut qu’il visionne sa 2e mi temps afin de voir ce que l’on attend de lui, agressivité, faire les bons choix, provoquer quand il le faut, centrer quand il faut etc

  • Mystérion 🐡

    j’ai pas aimé sa première mi temps bien transparente. Il monte en puissance en 2nd mais de là à le proclamer Homme du Match comme l’a fait Canal…

    • No Totti No party-El Maestro

      Motta homme du match

  • Si ça peut persuader ceux qui disent qu’il a fait un match énorme… En revanche effectivement il a fait une dernière demi heure avec un reveil une intensité offensive et des passes très intéressante. Du Lucas que je veux voir. Mais jusqu’au début de la 2e mi temps je me demandais encore une fois à quoi nous servait cet homme offensivement.

    PS ca serait bien que Verratti se fasse ce mm genre dautocritique parce que vraiment je l’ai rarement vu aussi NUL et petit jusqu’à son csc.

  • 404 not found

    Il a été excellent en deuxième période. 😉
    Les joueurs décriés dernièrement ont répondu présent comme Lucas, Motta ou Matuidi.
    Arsenal n’a cadré qu’une frappe et c’était sur le pénalty.
    La seule déception ce sont les occasions ratées mais globalement l’équipe progresse et ça c’est encourageant.

    • sj78

      Excellent ?
      Tu vas fort il a été moyen en seconde et horrible en première

  • LudGaúcho_95 – PrayForPSG

    Dieu merci Lucas se rend compte quand il n’est pas bon c’est déjà une première étape maintenant plus qu’à corriger tout ça
    Une bonne 2ème mi-temps de sa part 😉

  • yardish

    Special ddédicace à tous les mecs qui lui chiaient dessus en disant que c’était un bon à rien ( LE mara , Wilio etc) apparemment il sait pas être decesif , il sait rien faire à part s’empaler sur les défenses , il sait pas donner de caviar … RMC et l’equipe 21 vous ont bien lavé le cerveau au point de croire que ce mec est nul vraiment pitoyable

    • R21

      Désolé mais je l’ai pas trouvé terrible hier…

      • Yodasensei

        Haha. Bonne blague. Il faut vraiment être un anti pr l avoir trouvé pas terrible. Première mi temps comme il dit, il a pas brillé mais en 2e mi temps qui est la mi temps ac le plus d occaz de notre côté, presque tt est venu de lui, mm le coup franc qu il met sur la barre c est lui qui le provoque. En mm temps quand on est un anti, on peut pas être objectif

    • Le_mara

      Ton Loulou le dit lui meme, arrête de laisser des traces de dents sur son chibre please… il a pas ete bon en première ET bcp mieux en deuxième avec des espaces… merci au revoir ^^

      • Ongenda

        Si reconnaître que Lucas est l’homme de ce match c’est ça, j’ose pas imaginer ce que subissent les membres du fan club de Pastore.

        • Le_mara

          Hahahahaha

      • yardish

        moi je vois juste que t’as la rage contre Lucas , hier encore tu le traitais de grosse merde qui sait pas jouer et qui n’est jamais decesif et là t’as la haine

        • Le_mara

          Oui ca doit être ca. Je m’en bats les c0uilles de ce que tu penses gros. Quand ton Loulou sera bon je le dirai, pareil quand il sera mauvais (la majorité des cas)^^

  • R21

    « Moi, je ne savais même pas qu’en faisant 2-2 on passerait premiers du groupe »…
    –> Y’a que moi que ça choque?!?

    • Yodasensei

      Ça vx juste dire que ds sa tête il fallait gagner pr être premier c est peut être pr ça qu il a tt lâché avant sa sortie

    • Rudalfire

      Ça veut dire qu’il ne pense qu’à la victoire

    • clarkio777 Emeryte Fan

      Non en me temps c’est Lucas !!! On se moque pas de HBA mais y a aussi Lucas quoi !!!

  • Ouzzy

    Je trouve exagérée l’enflammade autour d’un match de Lucas hier soir.
    Très bonne deuxième mi-temps mais très moyen en première.
    Les trois meilleurs parisiens hier soir:
    Matuidi: je ne suis pas du tout fan du joueur mais une très grosse perf hier soir
    Marquinhos. Tellement solide. Dommage qu’il soit impliqué dans le deuxième but (même si je ne considère pas qu’il fasse une erreur)
    Motta: juste énorme. Il est en train de fermer la bouche à beaucoup de monde. Juste indispensable

    • Psg au top

      C est juste de l enflammade rien de méchant et puis ça fait du bien
      Parce qu il en mange des critiques

    • Piou

      Et encore, tres moyenne t es gentil je trouve… le jour ou il fera 2 mi temps comme la 2 eme de facon constante les critiques disparaîtront, le pire c est qu il en a le potentiel mais je sais pas pourquoi ca bloque

      • Ongenda

        Parce qu’il joue pas sur son côté quand Di Maria est là et que dans tous les cas, sa meilleure position c’est dans l’axe, comme à Sao Paulo?

        • Piou

          A sao paulo il jouait surtout a droite…

          • ClemTlse

            Exact

    • ClemTlse

      Tu as tout dit
      Lucas fait une première mi-temps honteuse en étant le plus mauvais joueur de l’équipe sans aucun doute. Il a du se faire bouger à la mi-temps et fait une bonne seconde mi-temps. Mais on est tellement habitué à ses purges que tout le monde crie au génie dès qu’il fait 3-4 bons trucs dans un match

      • Ongenda

        Le plus mauvais joueur du monde je pense même. Tu es trop modéré là Mr le Consultant RMC

        • ClemTlse

          Eh bien donne-moi la liste des joueurs du PSG qui étaient plus mauvais que lui en première mi-temps ?

          Parce que c’est rigolo de faire le malin sans jamais sortir un argument, et je sais bien que c’est à la mode puisque on arrive même à se faire élire président des États-Unis avec cette attitude…

    • Shendar

      La performance de Motta est symptomatique de tous les problèmes de jeu offensif du PSG. ça l’a encore prouvé la.
      Cette façon de jouer en tika taka sénatorial, c’est SON style préférentiel, et peut-être celui de verratti et des deux défenseur centraux, mais pas celui des autres. (Motta a été exceptionnel sur ce match je veux bien le reconnaitre)

      La preuve, le milieu s’est fait bouffer une bonne partie du match sur possession de balle, parce trop lent et précautionneux. Motta qui en garde toujours sous la pédale a compensé avec brio la contre performance de Verratti.
      Mais ça c’est du one shot, soyons lucide non? On aura pas deux fois la même chance, faut changer de philosophie de jeu

    • Ghost D.

      Ouais enfin Motta 97% de son jeu ça se résume à passer le ballon à Marco qui est à 2m de lui.

      On reviendra pour les passes qui cassent les lignes de défenses, les 1-2 qui vont vers l’avant rapidement, etc…

      Le Motta qu’on a c’est un fantôme, quand tu vois le Motta de l’Inter c’était pas la même, franchement le 1er but de Milan – Inter (0-3) de Motta c’était d’une beauté.

      Après on peut remarquer aussi qu’il ne se blesse quasiment pas chez nous alors qu’avant c’était systématique, il y a peut être un lien de cause à effet.

  • TONTON94

    Il est lucide. Sa première mi-temps a été ignoble

  • clarkio777 Emeryte Fan

    Ah oui joli, oh de la lucidité chez Mister Lucas Attention peut-etre est- il sur le bon chemin !!! La il m’intéresse. Faut bien que des joueurs émergent sous Emery et normalement il va y en avoir, on verra ça en 2e partie de saison.

    • Shendar

      Il est sur le bon chemin, le bon et long chemin

      • PSG+1970 – Jean2Maurice

        « la bonne voie » selon Guy Lacombe ^^

  • Reno

    C’est déjà mieux ce discours.

  • kingcrefomac

    Nul en premiere mitemp non car il a fait un travail enorme sans ballon,un pressing de tout instant,il a recupere un nombre incalculable de ballon et declencher beaucoup de contres,mais il a tellement ete critiquer et rabaisser sue ce fofo que maintenant les memes ont du mal a lui crediter cette belle prestation et surtout son utilite hier,ni jese ni ben arfa n’aurait eu le coffre necessaire pour faire ce qu’il a fait.

  • ClemTlse

    Il y a deux jours il ne sait pas contre qui ont joue et maintenant il avoue qu’il ne connaît pas les conséquences du score avant de jouer un match. Ok

    • Quentin POLIN

      Ahah j’ai pensé exactement la même chose

    • PSG+1970 – Jean2Maurice

      c’est pas si grave… voire même c’est pas plus mal, comme ça il n’a jamais la pression et il aborde tous les matchs de la même façon.

      • ClemTlse

        C’est pas si grave mais ça fait un peu Averell Dalton. Et franchement pas du tout professionnel.

        Dans un contexte professionnel plus classique, ça donne : je ne sais plus quel jour, je dois donner un cours sur je ne sais plus quoi.

        • PSG+1970 – Jean2Maurice

          mouais. je comprends que ça donne l’air d’être un peu à l’ouest, mais pour moi c’est surtout que de toute façon il sait qu’on attend une victoire!
          donc les calculs sur des scores plus ou moins improbables, qu’il laisse ça au journalistes sportifs me dérange pas du tout.

  • Roberto Sedinho

    Arrêter de vous palucher sur lucas Il a fait un match correct c’est tout sa va pas plus loin que ça.
    Ce n’est pas ce que j’attends d’un joueur à son poste et de son niveau

    Il ne serait même pas titulaire dans le top 20 des clubs européen et nous il remplace numériquement notre buteur à 50 buts l’année dernière.

    • Ongenda

      Lucas remplace Zlatan numériquement première nouvelle.

      Pour le reste c’est la même daube habituelle. Il serait pas titulaire dans un club du Top 20, oui oui c’est ca

    • Bob

      En même tant toi tu veux Ben Arfa donc …

    • PSG+1970 – Jean2Maurice

      personne (ou vraiment pas grand monde) se paluche sur Lucas sur CS!
      après, c’est comme pour les autres débats pro/anti qu’on voit ici, certains sont dans l’excès et les autres répondent par un peu plus d’exagération.
      Perso je trouve ça chiant, mais j’imagine que c’est de bonne guerre…

      Quand tu vois que la plupart ici nous mettent Lucas au niveau de Stambouli…

    • Opi

      et le mec pousse pour Ben Arfa…

  • Greg_jb

    En tout cas,depuis le temps qu’on cherche un vrai tireur de coup-franc,il serait tant de lui laisser plus souvent le ballon car contrairement a certain pour le peu qu’il les tire,lui se rapproche souvent des barres..

    • le rocher d’aymen

      c’est sûr ça change de di maria 🙂

  • Stéphane Kohler

    Il va mettre 20 buts tcc voir plus cette saison. Maintenant il faut qu’il soit plus comme sur sa 2ème MT. Il progresse avec Unai mais très lentement…

  • parigi

    Lucas est à l’image du jeu prôné par emery : peu efficace face à des défenses regroupées, très intéressant dès qu’il y a des espaces.

  • magicnene « anti barça »

    bien lucas,il est tres lucide sur son match,c’est une bonne analyse,apres je dis souvent qu’on manque de réalisme,sauf que ce soir on marque 2buts et ça suffit aps pour gagner meme si ce nul a le gout d’une victoire.
    on dit souvent qu’on a une bonné défense,mais on en prend hier ,à part le manque de chance,je vois pas trop quand meme comment expliquer les 2buts qu’on prend ,arsenal a pas une occasion et on en prend 2;un peu comme contre toulouse et monaco.
    le seul reproche que je peux faire au psg,c’est une fois ouvert le score,on fait pas tout pour aller mettre le 2eme.
    hier soir apres le premier but,on s’est « contenté » de bloquer les attaques d’arsenal,avec succes ,aucun tir des gunners à part le peno et 5 sur 90minutes,c’est simple j’ai plus tremblé contre nantes qu’hier soir.

  • Wilio

    Lol même lui le reconnait
    mais il ya un génie ici dont je ne citerais le pseudo qui parle pour rien en se prenant pour la science

x

Check Also

L’Allemagne de Draxler et le Chili se quittent sur un score de parité (1-1)

La deuxième journée de la Coupe des Confédérations a permis de voir s’affronter l’Allemagne et ...