Matuidi : « Les jours et les mois qui ont suivi ont été durs mentalement »

Partenaires au PSG, Blaise Matuidi et Kevin Trapp l’ont également été le soir des attentats du 13 novembre, dans les couloirs du Stade de France. Des souvenirs qu’évoque le milieu de terrain parisien au micro de Téléfoot.

« La vie continue, mais c’est sûr que ce fut un moment très difficile et qui restera gravé dans nos têtes. Les jours et les mois qui ont suivi ont été durs mentalement, il a fallu faire avec, continuer à aller de l’avant, et c’est ce que la France essaye de faire. C’est sûr qu’on n’oubliera jamais cette tragédie (…) On sortait d’un match, et on a ensuite su au bout d’une minute ce qu’il s’était passé. On était vraiment mal, c’est dur de trouver les mots aujourd’hui. Les Allemands non plus ne se rendaient pas compte à ce moment-là. Les jours qui ont suivi ont été très difficiles, ce fut une soirée assez difficile… »

À propos Quentin Polin

  • kingcrefomac

    Plus jl’ecoute lui moins jle crois,j’en ai marre de son politiquement correct!

    • Milstayn Simon

      Pour ça quand même on va peut être pas le remettre en question…

      • kingcrefomac

        Non il est peut etre sincere,mais ses interview se ressemblent tellement!

    • Supras

      pffff

    • Suppamike75

      T’es à vomir!

  • JESIZI – CAVANI CAPITAINE

    Que dire des familles des victimes?
    Malheureusement l’actualité chasse l’actualité et on passe vite à autre chose. Les élections américaines ont presque éclipsées le fait qu’aujourd’hui ça fait un an qu’il y a eu un drame dans notre ville, dans
    notre pays.

    • Stéphane Kohler

      Oui et non ça fait quelques jours quand même qu’on en parle beaucoup, les hommages se multiplient ce qui est plus que normal. Le plus grave finalement c’est qu’un an après on ne sait toujours pas toute la vérité.

x

Check Also

CS

COMMUNAUTÉ CS – Forum de discussion

Canal Supporters vous propose désormais un espace de discussion. Ici, plus de hors sujet.