Mercato : En savoir plus sur Lucas Alario

Lucas Alario, attaquant italo-argentin d’à peine 24 ans, sous contrat avec River Plate jusqu’en 2020, serait convoité par le PSG. Des discussions « extra-officielles » avec le club de Marcelo Gallardo serait en cours, affirmait le… Diario Popular il y a un mois. Et aujourd’hui L’Equipe emboîte le pas.
L’idée serait d’effectuer un transfert lors du mercato hivernal. Le joueur dispose d’une clause libératoire à la hauteur de 18M€ (il est coté 9M€ par Transfermarkt). Au niveau statistique, il affiche 9 buts en 22 matches en 2016.

Nous vous proposons cette vidéo pour en savoir plus sur Lucas Alario :

À propos Redaction

  • Tophe – Pourquoi ???????

    Alario… anagramme de Raiola… pas bon tout ça…

    • Solal Parc – Revanche

      Ha ha énorme

    • Expert CS #BastoPrague8Avril

      J’ai cliqué

    • Augustinito #Poux triste

      Le plus flippant c’est le jour où on recrutera un mec qui s’appelera Jierre Pean Nesbre.

  • DeDe Labuche

    Toujours autant de mal, a me faire une idée sur le niveau réel d’un joueur simplement sur un best of YT

    Aprés a ce prix, y avait Ben yedder en début de saison

  • Javi is BACK

    Alario la question c est est ce qu’ il serait vraiment plus fort que jese des cet hiver ou même jka….. Je suis dubitatif. Je suis pas un grand fan de bacca mais ça me semble déjà mieux en terme d experience et de niveau.

    • Pauleta

      Bacca à le niveau pour être titulaire dans pas mal de club anglais
      Pas du tout sur qu’il veule vennir pour jouer les doublures en Ligue 1

  • GqwZL

    Inutile … pour de vrai … je ne comprendrais pas qu’on aille le chercher lui, alors qu’on a JK qui plante et qui a un vrai potentiel :/

  • eightg4: Paris est magique !

    Pour moi Jesé à une carte à joué, je vois pas l’intéret de recruter un vrai 9 de métier quand Jesé montre de belles dispositions, alors oui il semble avoir une belle patte avec un touché de balle intéressant, il est assez proche en terme de style de jeu d’un Griezman, mais c’est encore trop tot pour se prononcer en faveur d’un tel transfert.

    • MarcoGufetto

      Pour Jese en 9 c’est comme Hatem c’est plus du bricolage qu’autre chose

  • When angels deserve to die…

    On a une vidéo de tous ses loupés ?

  • 🔵 Captain Tsubasa 1o 🔴

    Comme d’hab’, pas mal de commentaires m’horripiles.

  • † MaxContreAttak †

    Bonjour les gens !
    A mon avis c’est pas un choix catastrophique comparé à des choix effectués dans le passé comme des Stambouli ou des Cabaye. Moi je pense qu’il peut faire une bonne doublure surtout en Ligain, il aura du temps pour muscler son jeu, s’adapter. Avec un Lo Celso qui montera surement en puissance au fil des matchs (si Unai lui donne du temps de jeu). Ca pourrait être un potentiel à en devenir…. Je me dis que les attaquants argentins comme Higuain, Aguero et consorts ont tous commencé comme ça. Donc si cette rumeur est juste essayons d’être un peu optimiste.

  • bobo

    https://en.m.wikipedia.org/wiki/Lucas_Alario

    A retenir dans les grandes lignes :

    – buteur en 1/2 finale et finale de la Libertadores. Ouvre le score lors de la finale (3-0) contre les Tigres de…Gignac. Donc a déjà l’habitude de battre du marseillais. Vainqueur de l’épreuve.

    – buteur lors de la finale de la Recopa Sudamerica (équivalent de la super coupe d’europe). Vainqueur de l’épreuve.

    – buteur en 1/2 finale du mondial des clubs puis dispute la finale et perd contre le barca.

    – depuis septembre 2016 a connu 2 sélections en équipe d’argentine. Malgré la relative crise qui touche l’equipe nationale, si le selectionneur vous fait confiance alors qu’il dybala, higuain, messi, di maria, aguerro c’est pas mal.

    – a été recruté par un jeune coach qui sent bien le jeu et qui devrait atterir en Europe sous peu, un certain Marcelo Gallardo.

  • Suppamike75

    C’est quel type de profil? Higuain? Aguerro? Carrillo? Crespo? Batistuta?…

    • Bazin

      Plutôt du style de Crespo visiblement

  • Marko Babin

    Et que faire de JKA ? Il faut lui laisser sa chance, il peut exploser au PSG

    • pauleta12

      Les années passe et toujours le même problème au PSG , il y a un manque de confiance envers nos jeunes offensivement depuis l’époque d’anelka rien n’a vraiment changer

      • Opi

        C’est à cause du niveau de nos jeunes. Lequel a été blacklisté au PSg et a réussi ailleurs ?
        C’est juste que tu rêves le niveau de certains de nos jeunes

        • parisien86

          Dembele au Celtic,aucun match joué avec les pros, (16 but en 23 match en 2016)
          Coman au bayern.
          Le talent est bien présent, n’en déplaise à certain, faut juste croire en eux et leur laisser le temps de faire quelques match avec l’équipe 1 au lieu d’aller chercher des gars inconnus en Amérique du sud ou autres part.

  • jupsg85

    Honnêtement ça n’a pas l’air fou!
    Autant ne pas recruter et laisser sa chance à JKA si c’est pour un mec comme ça.
    Dans 6 mois on se retrouvera avec ce joueur sur les bras et on ne saura pas quoi en faire.
    Donc en plus de ne pas avoir l’air super adapté à notre jeu, il boucherai l’avenir de nos titis. NON

  • Bob

    Je ne connais pas mais pourquoi pas ? Je suis pour prêter JKA donc s’il accepte de prendre sa place au moins à cours terme ça se tente.

  • Mr B4000

    Je ne connais pas ce joueur mais pourquoi pas si club a vu des grandes qualités mais il doit prêter Augustin dans ce cas là.

  • Exactmat

    Je ne connais pas énormément ce joueur depuis la dernière fois que son nom a été accolé au PSG mais j’aime bien ses déplacements , son sens de l’observation autour de lui. Il a des similitudes avec Saviola et Suarez dans son jeu.
    Je ne sais pas si le club ferait un bon choix de le recruter mais il me semble être un bon joueur avec un bon potentiel je trouve. A 24 ans , il est plus mature qu’un gamin de 20 ans pour débarquer en Europe. C’est le bon moment pour lui de passer un cap.

  • verrat75

    au PUTAIN encore un Lucas !! il faut le prendre tout de suite ! les Lucas c’est toujours une réussite a Paris !! bon c’est vrai que pour Lucas Moura il suffi de lui laisser encore quatre ou cinq ans pour qu’il puisse s’adapter a Paris et au football européen puis on tiendra notre Messi et surement plusieurs ballons d’OR dans l’avenir !! on voit bien, le Brésil ne le convoque pas , mais c’est juste pour le préserver pour l’avenir !! le Brésil compte sur lui pour la coupe du monde 2062 au Sénégal !!

  • Stéphane Kohler

    Pour le même prix autant prendre un Belotti qui est plus jeune mais déjà international. Il connait l’Europe moins de temps d’adaptation. La connexion avec Marco sera naturelle. Et on prête JKA.

x

Check Also

Teixeira

Jaime Teixeira (ex-relations externes du FC Porto) va rejoindre le PSG selon Ojogo

Jaime Teixeira, ex-directeur des relations externes du FC Porto, va rejoindre le PSG, affirme le journal portugais Ojogo.