nicolas-pepe-angers

Nicolas Pépé : « Aurier a dit qu’il allait me titiller un peu les chevilles »

Serge Aurier et Nicolas Pépé seront adversaires ce soir, mais uniquement le temps d’un match puisqu’en sélection ivoirienne les deux joueurs sont très proches. Dans une entretien accordé au Parisien, l’Angevin considère d’ailleurs le latéral droit comme son « grand frère en sélection, » notamment parce qu’il lui donne beaucoup de conseils. Cependant, Aurier n’est pas réputé pour faire dans la gentillesse en match et la rencontre de ce soir est très attendue par les deux amis.

« On se taquine beaucoup, on a parlé de ce match-là et il m’a dit qu’il allait me titiller un peu les chevilles, on en a rigolé ! C’est un match à part, face à une équipe de Ligue des champions avec de très grands joueurs, ça sera compliqué mais, comme on est donné perdant, on va y aller sans pression. »

L’ailier angevin est aussi revenu sur les dernières déboires de Serge Aurier qui s’est vu refuser l’entrée en Angleterre pour le match face à Arsenal. « Il a un très gros mental, ça ne l’atteint pas, il m’a dit qu’il reviendrait plus fort. »

À propos Quentin Polin

x

Check Also

Cavani

Trophées UNFP : Cavani nommé pour être joueur du mois de novembre, pas Thiago Silva

Double vainqueur du trophée UNFP du « joueur du mois » en septembre et octobre ...