[Officiel] Daniel Narcisse prolonge jusqu’en 2018

Le demi-centre du PSG Daniel Narcisse prolonge d’un an son contrat le liant au club de la capitale. C’est donc jusqu’en 2018 que se poursuivra l’idylle comme l’officialise le PSG Handball. Sur le site officiel du club, l’international français a exprimé sa joie de prolonger.

« Je suis vraiment heureux de prolonger encore une fois mon contrat au Paris Saint-Germain. Je remercie le Club pour la confiance qu’il me manifeste tous les ans. Je vais continuer à tout donner, j’espère continuer à gagner des titres ici. Et après avoir atteint le Final Four de la Champions League la saison passée, maintenant mon objectif principal est de le remporter avec cette équipe. »

À propos Quentin Polin

  • Shahdow

    Il ne joue plus arrière gauche? C’est qd même mieux pour lui parce qu’il participe pas en défense

    • Sacwé Yubert #TOTOUTARD

      Il est le remplaçant de Karabatic donc demi centre mais moi je le préfère arrière. M’enfin l’année prochaine je pense qu »il va falloir chercher un demi centre. Genre kentin mahe serait pas mal

      • Shahdow

        Oui clairement en arrière.

        • Sacwé Yubert #TOTOUTARD

          Il te casse encore les reins aux meilleurs défenseurs du monde et ça c’est magique.

      • Suk’

        Il y en déjà un qui a signé et qui va venir l’année prochaine Sander Sagosen, le Norvégien, très gros espoir du hand mondial

        • Sacwé Yubert #TOTOUTARD

          Oui mais il a 20 ans je crois. Au handball c’est juste encore.

          • Suk’

            Certainement mais il commence déjà à confirmer tout le bien qu’on pense de lui. Il a fini meilleur demi-centre du dernier euro c’est pas rien, je pense qu’il fera la saison prochaine avec Narcisse pour apprendre si il confirme il s’installera progressivement dans la rotation en sachant que c’est un profil que le PSG n’a pas.

  • Exactmat

    Même s’il jouera moins , il pourra apporter son expérience au groupe

x

Check Also

Luiz Gustavo : « Une ambiance unique contre le PSG, on doit se servir de cette force »

Pour son premier Clasico, Luiz Gustavo espère que le collectif répondra présent face au PSG. ...