OL / PSG : Les commentaires d’Emery et Genesio

Victoire 1-2 du PSG au Parc OL, de quoi contenter l’entraîneur du PSG qui voit son équipe à un point de la tête du classement de L1.

« C’était normal que Lyon à domicile se montre offensif. On a souffert, mais on a mérité de l’emporter. On a fait preuve de caractère. L’OL a fait une bonne deuxième période. Après un moment de moins bien, on a repris le contrôle en fin de rencontre. Ma plus belle semaine au PSG ? Je dirais que c’est la plus importante. Aujourd’hui, nous ne sommes que troisièmes du championnat. C’est bien que ce championnat soit relevé. On a gagné ce soir, mais les matches qui suivent contre Angers, Montpellier vont être importants, a commenté Unai Emery, des propos rapportés par goal.com. Ben Arfa ? Je suis content de sa performance. Sa première période a été très bonne. Il a pesé sur le jeu de l’équipe. »

Bruno Genesio (entraîneur de Lyon) : « On a fait une première période insipide. En deuxième période, on les a bousculés. Mais, on n’est pas récompensés du résultat et c’est ce qui est le plus important dans le football. On doit être plus efficaces dans les deux zones de vérités. […]  On peut perdre des matches, mais il faut jouer et se livrer. Si Cavani jouait pour nous, ça aurait été 2-1 pour nous surement. C’est un grand joueur ».

À propos Redaction

x

Check Also

[info CS] Agent d’Antonio Rüdiger : aucun transfert n’est prévu au PSG

Depuis plusieurs jours, divers journaux tel le « Corriere Dello Sport » laissaient entendre que ...