Riolo

Riolo : « Dans 20% des cas avec le PSG, Rabiot a un coté exaspérant »

Unanimement le potentiel d’Adrien Rabiot (21 ans) est salué et mis en avant. Certains observateurs, comme Daniel Riolo, veulent plus dès maintenant au PSG, et en équipe de France.

« Rabiot a sans arrêt besoin d’être remonté. Il faut lui dire « surtout ne t’endors pas, surtout ne cherche pas la facilité, ne soit pas nonchalant, regarde devant toi et n’assure pas une passe derrière ou sur le côté ». Il est jeune, mais Rabiot ça ne dépend vraiment que de lui. Il a une marge de progression énorme. Mais il ne faut absolument pas qu’il s’arrête. Il faut qu’il soit au taquet alors qu’il a une tendance à ralentir. Il a une tendance à freiner ses efforts. Dans 20% des cas cette saison avec le PSG, dans 50% lors du France/Côte d’Ivoire, il a un coté exaspérant. Il a un côté éblouissant, et un coté exaspérant. Parce que tu te dis qu’il pourrait être toujours éblouissant. Et tu n’as pas de profil comme lui dans notre foot. Il faut en profiter, et lui doit avoir une exigence maximale pour devenir un cador parce qu’il a les moyens de le devenir. »

À propos Marc Alvarez

  • mickaelmadar

    Ingla, Campos, Peres ça commence à être du lourd là le projet de Gégé

    • clarkio777 Emeryte Fan

      Oui effectivement c’est pas mal ce qui se passe à Lille.
      Notre problème au PSG c’est que nous comptons trop sur notre puissance financière, quand tu as le PL et les grands d’Europe comme concurrent, rajouter un peu de compétence pour convaincre un joueur de signer chez nous sans que ca passe par le fric ne nous ferait pas de mal… comme représenter Une ville comme Paris et y habiter est un gros plus, faire grandir un jeune club et en même temps ambitieux, travailler avec Unai, bientôt des installations de rêve, le parc des princes etc…
      Il faut les faire rêver les joueurs et jouer sur l’affect, pas se ramener avec nos gros sabots et aligner les zéros sur un chèque…

      • Piou

        Paris a toujours ete un club de stars, meme en fin de carriere, un projet comme ca ici c est pas concevable quand tu vois deja qu au bout d une defaite et d un nul c est deja la crise mediatique

    • Mystérion ?

      il vont faire comme Monaco : un bon scouting, des transferts peux onéreux et prendre du temps pour intégrer les joueurs et du trading jusqu’à obtenir une équipe capable d’aller chercher quelque chose. C’est pas mal

  • Sandor Clegane

    une analyse intelligente difficile de porter un jugement sur le match contre la côte d’ivoire tellement personne ne semblait motivé en dehors de serey dié

  • akira

    ça c’est le côté exaspérant des gens pour qui on a l’impression que tout est facile. Mais ce n’est qu’une impression, ce n’est pas spécialement qu’il la joue à la cool, c’est l’impression que laisse sa facilité naturelle.

    • mickaelmadar

      Je pense quand même que comme pour Pogba (en moins talentueux) c’est le genre de profil sur lequel il faut être sur le dos en permanence, ils partagent tous les deux d’énormes qualités et une forme de nonchalance

      • akira

        Je suis d’accord. Les surdoués ont vite tendance à se reposer sur leurs acquis si on ne les pousse pas un peu. Rabiot en ce moment que ce soit en club ou en EdF pour gratter une place dans le 11 il doit faire face à une concurrence trop monstrueuse pour juste se satisfaire du minimum syndical.

        Avec nous on ne le souligne pas assez mais Rabiot a reussi à se faire une place là où avec des joueurs aussi confirmé que Cabaye, Krycho, Stambouli on voit que c’est très loin d’être évident.

      • Suppamike75

        Et c’est normal à leur age d’être sur leur dos.

  • Mystérion ?

    c’est vrai qu il latéralise trop au PSG (à mon goût), même si c’est moins le cas sur ses derniers matchs
    après, en EdF, ne pas confondre nonchalance avec la prudence et les consignes qu on lui a demandé. Rien de pire pour un joueur que de rater sa 1ère sélection, d’autant que lui, c’est directement une titularisation, et pas une entrée en jeu.

  • ? molotovpsg ?

    La ou je suis vraiment d accord c est que rabiot à un potentiel énorme !
    Ces matchs sont plutôt bon mais il peut vraiment tout casser encore plus

  • Mystérion ?

    Ce qui est marrant avec Rabiot, c’est quand il est titularisé, on a l’impression que c’est un mini événement, comme si c’était encore un jeune joueur de 18 ans.

  • Zeuta (PSG 90′)

    La porte est ouverte? Je m’en fous je l’enfonnnnnnnnnce, poussez vouuuuuuus !! ^^

    • Shahdow

      On le dit depuis 3 ans ici…lol

  • Suppamike75

    On est quand même hyper (trop) exigeants avec les jeunes de nos jours. On a tendance à oublier que les Pogba ou Rabiot n’ont que 21 à 23 ans.
    On ne peut pas (voir on a pas le droit) de leur demander autant à cet age.
    Zidane était quoi à 21 ans? Sans parler des autres grands joueurs.

    Si à 26-27 ans ils sont encore comme ça je veux bien mais là ce n’est pas à eux d’assumer le rôle de taulier en club ou en équipe nationale quel que soit leur niveau.

    • PSGGRANDHUITHEXAGONE

      C sûr que leur mettre la pression pour qu’ils deviennent des tauliers c stupide mais par contre faut vraiment qu’ils corrigent leur nonchalance

    • mickaelmadar

      Je suis d’accord par contre un véritable 10 c’est particulier c’est un profil à part dans le milieu du foot, les mecs arrivent à maturité beaucoup plus tard que les autres du fait de leur jeu spécifique, vers les 26 balais en général

    • fonsdy

      à partir du moment où le mec joue régulièrement y’a plus de jeune ou vieux. C’est la pression du monde pro, c’est une autre époque du foot. Faut « pas » regarder l’âge, faut regarder son expérience en club.

  • Mims // Verrattiste Radicalisé
    • PSGGRANDHUITHEXAGONE

      Cool qu’il joue face à MU

  • Eddy

    Ce qui m’énerve avec Rabiot qui commence à confirmer c’est qu’à chaque match pratiquement il fait une grosse erreur de passe et qu’à chaque fois c’est gros danger. Contre la Côte d’Ivoire je pense même qu’il fait faute après sa perte de balle.

  • Soxenoth

    C’est plutôt vrai. Même en cours de match, parfois il semble se relâcher, commence à marcher et est moins attentif.

    Après, il n’a que 21 ans et a encore largement le temps de gommer ses quelques sauts de concentration et d’acquérir une régularité dans l’effort et le niveau.

  • Marcelus Wallace

    Il perd peu de ballons, donc on lui reproche de ne pas prendre de risques !
    Il faudrait que ses passes soient plus verticales, mais sans balancer loin devant, of course; qu’il se projette plus vers l’avant, mais sans trop garder le ballon. Cette exigence des médias devient ridicule.

    • PSGGRANDHUITHEXAGONE

      C pas ridicule c la vérité tu peux pas lui demander d’être un taulier mais il y a certaines choses qu’il faut qu’il corrige

      • Marcelus Wallace

        Il faut qu’il corrige surtout sa concentration, à mon avis. Et puis, il est milieu défensif, c’est pas Iniesta. C’est pas non plus interdit de faire une passe latérale ou en arrière si t’as pas un appel devant toi ou une solution de passe évidente.

        • PSGGRANDHUITHEXAGONE

          C pas sur ça que je le critique,c sur le fait qu’il ne va pas assez devant alors qu’il a une percussion qui casse les lignes et ds certains moment d’une partie il tombe ds une suffisance

  • Flaco unchained

    Rabiot contre la côte d’ivoire a eu beaucoup de compliment. Ok il n’était pas stressé, mais son jeu n’a pas apporté grand chose

  • Ben Sahar

    Un mec qui a toujours soutenu Motta et qui taille Rabiot, qui est plus est – ce Rabiot là, il est vraiment pas crédible.

    • When angels deserve to die…

      Preuve irréfutable que tu ne sais pas lire, il taille là ? On ne doit pas parler la même langue mais ça ne me surprend plus, vous êtes tellement nombreux à toujours comprendre de travers les propos de Riolo.

      Au pire tu peux dire qu’il est exigeant.

      • Ben Sahar

        moi ça me gave les ploucs qui viennent dire à Rabiot comment il doit appréhender ses matchs.

        Riolo c’est un plouc, tu lui vends le trio magique il te dit que c’est le top mondial. Il a jamais rien annoncé d’intéressant qui s’est vu confirmé par la réalité.

      • magicnene « anti barça »

        oui il taille façon rigolo,histoire de pouvoir bien retourner sa veste si jamais adrien n’est plus au niveau.

      • parigi

        Ouais, enfin…dire d’un joueur qu’il a été à 50 % exaspérant lors d’une première en bleu, c’est quand même un peu plus que de l’exigence…

        • Ben Sahar

          surtout que j’ai pas vu le match mais pas mal ont dit que c’était le meilleur bleu.

          le mec a 20 piges. aah mais quoi attends ah oui Duga a taillé Riolo hier donc on recycle son petit papier et on en écrit un nouveau parcequ’hier fallait emmener le fils au judo y’avait pas le temps de bosser

          • magicnene « anti barça »

            il y a eu peu de satisfactions au milieu,à part justement les milieux pogba rabiot et kanté.

        • fonsdy

          c’est pas le cas sur le match ?

          • parigi

            Non, ce n’est pas le cas.

            Qu’on lui reproche de façon générale une certaine nonchalance, pourquoi pas, mais sur ce match en particulier…soit Riolo n’avait jamais regardé Rabiot jouer avant ce France-Cote d’Ivoire, ce que je ne crois pas, soit il s’amuse comme d’habitude à aller à contre courant de ses confrères juste pour qu’on parle de son avis ( ce qui est réussi, comme à chaque fois ).

          • fonsdy

            donc quand il perd un ballon facile et que ça finit presque en occasion de but pour la CIV c’est pas de la perte de concentration qui entraine de la frustration ? Face à la CIV il a montré les même qualités (conservation du ballon, qualité technique, aptitude physique dans les duels) et les mêmes défauts (réticence à jouer vers l’avant, parfois trop de touches de balles, défauts de concentration) qu’il a au PSG et qui font que c’est un joueur à la fois beau et frustrant à voir jouer. Parfois il donne l’impression d’être un enfant qui a besoin de sentir que son père le regarde pour qu’il se bouge

    • PSGGRANDHUITHEXAGONE

      J aime pas Riolo mais là je vois plutôt de l encouragement

    • Yodasensei

      Où est ce que tu vois qu’il taille Rabiot stp? Il dit mm qu’on a pas un mec ac son profile et son potentiel en EDF. Il lui fait des éloges mais dis juste qu’il faut qu’il reste concentré tout au long du match pcq il a tendance à etre nonchalant par moment et ça c est vrai. Je vois pas où est ce qu’il le taille là.
      Concernant, Motta, il l’a souvent soutenu quand tt le monde le descendait mais il n’hésite pas à le dire quand il le trouve mauvais aussi

      • magicnene « anti barça »

        tu connais pas rigolo?
        t’as toujours les points négatifs sortis genre il est exaspérant au psg à 20% et en edf pour sa première,ça monte meme à 50%,sans dec, histoire de pouvoir retourner sa veste si ça se passe mal.

  • HadesAnanas

    Bellerin forfait

  • Lucas Aire

    La forme est une nouvelle fois excécrable mais on est d’accord sur le fond.
    D’ailleurs j’ai remarqué quelques chose de très Rabiot : la perte / récupération de balles ! Souvent il perd des ballons qu’il va récupérer quelques secondes après ! C’est absolument fou : il perd un ballon parce qu’il n’est pas assez concentré, et en rajoute pour le récupérer.
    Vous avez remarqué aussi ?

    • Shahdow

      J’étais pareil. C’est dans la mentalité, enfin pour moi, j’aimais pas qu’on puisse dire qu’on a concédé un but ou action par ma faute.

      • Lucas Aire

        Je me disais que c’était probablement pour équilibrer ses stats mais on est dans l’idée 🙂

  • macfisto

    Je trouve qu’on en fait un peu trop sur rabiot en ce moment, attention à ce que cela ne lui desserve pas…personnellement je suis dubitatif quant à la constance de ses performances.. autant il m’exaspère sur certains matchs ou certains faits de jeu, autant je suis surpris par sa force parfois (trop) tranquille qu’il dégage sur un terrain. Et c’est quand il se projette vers l’avant qu’on aperçoit ses énormes qualités plus que lorsqu’il tente de faire du motta bas de gamme…mais j’ai confiance en ce joueur qu’emery fera progresser si toutefois il montre de la patience, une régularité malgré ses non titularisations et une amélioration constante, certe difficile, de son jeu

    • magicnene « anti barça »

      je ne pense pas,j’ajoute que ça fait un moment q’uil joue au plus haut niveau et qu’il aurait deja du etre appelé en équipe de france l’année dernière.
      quand j’entends rabiot a passé un palier,cest pas vrai,c’est pas nouveau par exemple ,bah l’an dernier il a su profiter des blessures de marco et javier pour s’imposer ,il a été notre meilleur milieu de terrain et a été à la hauteur dans les grands matches en champion’s league.
      apres oui,parfois il est trop facile et c’est vrai qu’il peut etre plus régulier,plus constant,meme si son irrégularité me saute pas aux yeux.
      il passe rarement,voir jamais au travers,ça lui arrive d’etre moyen,moins bon mais catastrophique jamais,meme contre city aller retour,c’est un des moins mauvais avec le capitaine ts…
      il peut jouer à tous les postes,apres je le préfère en relayeur,mais j’ai envie de te dire,on peut dire de la plupart de nos milieux,marco aussi je le préfère en 8 qu’en 6..

      • macfisto

        je préfère qu’il joue comme verratti en milieu relayeur aussi c’est là qu’il est bon et d’ailleurs lorsqu’il est moins bon voire pire c’est quand il joue 6 ..après je ne dis pas qu’il est mauvais au contraire mais qu’il manque de constance dans la concentration où il a une espèce de nonchalance …pour le résumer c’est quand il veut il peut…

        • magicnene « anti barça »

          oui au cours d’un match,il a quelques sautes de concentration mais malgré tout,il ne passe quasi jamais au travers,et jouer 6 il sait faire,regarde le match contre bale au parc,ou li avait changé sa position avec marco,mais oui je ton avis sur sa meilleure position,en relayeur,pour le moment,mais je le vois aussi tout à fait capable de jouer en sentinelle devant la défense,dans quelques années,n’oublions pas qu’il a 21ans.
          il y a pas beaucoup de joueurs de son age qui sont aussi performants à cet age avec une telle expérience au milieu.

          • macfisto

            je suis d’accord avec toi mais je pense qu’il manque encore d’expérience pour jouer sentinelle et c’est normal c’est pas encore un vieux briscard pour jouer à ce poste . par contre clairement on voit la différence avec l’ère blanc je trouve que c’est un rabiot 2.0 qui progresse en continue et logiquement il remplacera matuidi au fil du temps

          • magicnene « anti barça »

            par rapport au role de sentinelle je suis d’accord que c’est un poste vraiment spécifique surtout la sentinelle technique type motta busquets xaxi alonso,en voie de disparition.

            par contre la ou je te suis pas,c’est quand tu me dis qu’on voit un rabiot2.0,avec laurent blanc il était deja tres bon la saison dernière,c’est ce que je ne cesse de répéter quand on me dit il a passé un palier,ou ne je ne sais quoi,non c’est aps vrai.
            enfin si je devais faire une hiérarchie du milieu de terrain parisien actuel en fonction des perfs de l’importance du joueurs,les 2joueurs indispensables au milieu au psg,c’est marco et rabiot.
            les seuls reproches que je pouvais faire à rabiot,c’était dans sa com,dans son comportement,dans son attitude irrespectueuse envers el club,notamment quand il s’était retrouvé écarté car il refusait de prolonger et demandait des garanties quand à son temps de jeu,mais sur le terrain,il a toujours répondu présent et quasi jamais déçu,essaye de me trouver un mauvais match de rabiot,tu vas voir ,c’est compliqué.

          • macfisto

            on ne peut pas toujours être d’accord et c’est normal 😉 …alors j’ai pas de matchs en tête mais mon neveu témoignera que je me suis souvent énervé contre lui certains matchs …je trouve que cette année est quand même meilleure que l’an dernier même s’il a parfois été très bon et c’est normal puisqu’il progresse d’année en année …les questions extra sportives c’est vrai que c’était chiant et qu’il a été critiqué à juste titre…globalement c’est un bon joueur mais qu’il faut toujours être à ses cotés pour eviter un relâchement …et c’est l’avenir du psg..sur ce bon app je vais manger ….

          • magicnene « anti barça »

            ah ça oui moi aussi il m’énerve pendant un match mais c’est pas le seul dans l’équipe.surtout à la fin du match,il fait rarement parti des flops.
            bon ap

  • PsgNinetySix’

    Ce qu’il a dit sur Matuidi dans la même émission c’était intéressant aussi. Mais visiblement ça ne méritait pas un article.

    • Loubs94

      Raconte

      • PsgNinetySix’

        Après le match contre la Côte d’ivoire:
        « Je vois pas comment on pourrait tailler Matuidi qui en ce moment fait l’objet de critiques assez virulente du public en général. Je suis le 1er à souligner depuis qu’il est au PSG, depuis toujours ses limites. Ça Ok je crois qu’on les connait tous.
        Mais de là à le descendre, on voit tous qu’il est moins technique, mais de là à le descendre et à ne pas reconnaître son utilité dans l’équipe que ce soit au PSG ou en équipe de France, non! Qu’on me dise avec du calme « je crois que Kanté est meilleur, qu’il apporte plus », Ok, je prends ça. Mais de là à dire « Matuidi qu’il se casse, poubelle machin et tout » après tout ce qu’il a fait, je trouve que c’est un peu salop, je trouve ça un peu d’une grande ingratitude.
        On a eu assez de mecs dans les 10 dernières années qui avaient soit beaucoup plus de talent que lui ou un talent équivalent mais qui donnaient pas tout, qui étaient pas à la hauteur ou qui nous ont amenés dans des travers terribles des bleus, pour ne pas en vouloir à Matuidi de ce qu’il a fait, lui a toujours été là, il a toujours été présent, c’est un magnifique soldat et moi ça m’emmerde qu’on le taille. Qu’il soit remplacé parce il y a meilleur que lui, que le coach fasse ce choix, j’ai pas de problème avec ça. Mais de là à le démonter, ça me dérange.

        • magicnene « anti barça »

          lol,toujours à contre courant.
          apres il en est aps responsable mais c’est vrai que je peux comprendre à la longue que ce soit pénible d’entendre les consultants coaches,journalistes nous expliquer qu’il est indispensable et qu’il est bon,régulier alors que ce n’est pas vrai mais ça retire rien à ce qu’il a fait,notamment au psg,sur son implication,sur son investissement..et c’est vrai que ça mérite pas cette haine,cette jalousie ..

          • PsgNinetySix’

            Moi je te le dis clairement, Matuidi je l’aime bien. Mais si il va sur le banc et qu’on joue mieux y’a pas de soucis. Des fois il est bon, des fois non. Mais pourquoi avoir la haine contre lui, c’est un joueur de mon équipe ??? Il a tout mon soutien comme les autres même si d’autres peuvent être meilleurs. Si le coach le choisis j’espère juste qu’il va tout donner!

          • magicnene « anti barça »

            si on joue bien quand il est sur le terrain,je préfère mais effectivement,l’essentiel c’est que le psg soit performant.
            apres je vais pas revenir sur ses qualités et défauts mais si il en avait pas,il ne serait pas titulaire en équipe de france et au psg quelque soit l’entraineur.

          • paul

            ci t’en a marre t’ecoutes pas les médias ya rien de plus simple. je ne prends pas du tout cette explication au serieux. ca ne justifie en rien le flot continue de haine de jalousie adressé à matuidi… un comportement de lache et d’histerique la verité, le pir c’est que ces gens se croient plus intelligent que personne, légitime a fond dans leurs delire

          • magicnene « anti barça »

            mais je les écoute,pas,mais quand je regarde les matches du psg,les avants matches,je vais pas couper le son???
            et moi je suis pas du tout anti matuidi,donc tu te trompes de gars.^^

        • Polo Kartell

          ne t’etonne pas de ne pas retrouver ce type d’article sur cs, il y a une ligne editorial depuis quelques mois tres clair,

          • PsgNinetySix’

            C’est à dire? Ton avis sur la ligne éditoriale de CS m’intéresse.

          • Polo Kartell

            elle n’est pas tres compliqué, creer du click dans un premier temps, avec des gros titres qui souvent vont bcp plus loin voir vont a l’encontre de ce qu’exprime la personne cité, dans un deuxieme temps aller dans le sens du vent, des csiens les plus present et dogmatique en selectionnant les declarations d’untel ou untel qui appuient cela, et surtout en oubliant ceux qui pourraient apporter une autre vision, moins partisane, ou contradictoire,

            ca fait un moment que je suis sur cs, et je vois depuis quelques temps une derive a ce sujet, apres je me trompe peut etre, mais ca fait un petit moment que je ressens cela, on est de plus en plus dans le « people » et de moins en moins dans le fond

          • PsgNinetySix’

            Je partage malheureusement ton ressenti en lisant certains articles.

          • El Magnifico

            C’est malheureux, par ce que pour certains de ses détracteurs (dont moi) c’est exactement ce qu’on pense du joueur.

            Je pense qu’on est assez nombreux à penser que c’est pas un « nul » mais juste un joueur pas adapté à ce qu’on croit mieux pour l’equipe et le style de football qu’on apprécie.

            On va dans l’excès dans la critique par ce qu’au bout d’un moment entendre des « top player » etc…juste par ce qu’il se bouge plus le cul que certains….ça agace. (au final on fait la même chose que ce qu’on reproche je te l’accorde ^^)

            On en fait pas non plus un boulet bon à rien, il à une utilité dans un jeu de harcèlement, voir de contre (sa capacité à répéter les efforts), mais selon moi elle est très très faible dans un jeu de possession ou un jeu d’attaques placées rapides.

            Le vrai soucis c’est que dès que tu veux parler un peu de Matuidi, ou Aurier, ca part toujours dans les mêmes clichés, « il se donne a fond » « c’est un monstre physique » « top mondial » etc…y’a aucun discours possible, par ce qu’au niveau que le club veut atteindre, le style de jeu que le club veut, tu peux plus te contenter de joueurs qui n’ont que ça à offrir (même si c’est mieux que rien).

            Des arguments complètement faux genre « c’est notre meilleur récupérateur » « toujours présent dans les gros matchs »…

            Enfin bref, je stop là pour pas relancer le débat interminable, je finirais juste en disant que ce que pense Riolo sur ce coup c’est ce que je pense à 100%, et pourtant je pense être considéré ici comme un détracteur de Blaise, alors que si on était un club du standing de Lyon je serais super fier qu’il soit chez nous.

          • magicnene « anti barça »

            justement non matuidi est à la hauteur dans les grands matches de ligue des champions avec le psg.
            j’ai pas envie de te les citer,je sais que les haters de blaise ont perdu la mémoire.

          • El Magnifico

            Y’a eu un débat entre Basto et quelqu’un (peut-être toi je me souvient pu) y’a 2-3 jours à ce sujet.

            Je suis globalement d’accord avec Basto, à l’exception que je ne trouves pas Matuidi « inutile » ou « transparent », sans pour autant le trouver « au niveau ».

            Mais on va pas relancer ce débat ^^

          • PsgNinetySix’

            Inutile c’est pas possible. Y’a aucun coach assez fou pour mettre un joueur inutile sur le terrain. Après y’a des matchs, des adversaires, des styles de jeu contre lesquels il va mieux s’exprimer que d’autre mais ça c’est le cas pour pleins de joueurs.
            Par contre y’a des détracteurs et des « anti » qui vont trop loin…

          • magicnene « anti barça »

            j’ai souvent ce débat,après je pense que ces meilleures saisons au psg,c’est celle avec carlo et la première de blanc ou c’est la qu’il a été le plus régulier.
            je sais aps ce qu’a dit basto sur matuidi,mais je connais sa position.
            je peux te sortir plein de matches contre chelsea leverkusen barcelone valence benfica anderlecht …ou il a été bon, et décisif,rebelotte cette saison en ldc.

          • Polo Kartell

            pour matuidi, c’est pas simple, on est tous plus ou moins d’accord pour dire que ce n’est pas un top player que nous souhaiterions avoir, mnt c’est une pierre angulaire de l’equipe, il apporte ce que d’autre n’apporte pas, volume, mouvement, harcelement, projection,

            donc pour sortir matuidi du 11, il faut trouver les solutions pour compenser son abs, et pour le moment nous n’y sommes pas vraiment arrivé, pour moi la clé du milieu c’est avant tout motta, si tu as motta sur le terrain tu as besoin d’un profil comme matuidi pour compenser les lacunes de l’italien, donc ce limiter au seul cas matuidi, c’est regarder le « probleme » par le petit bout de la lorgnette

          • paul

            enfin du vrais.
            j’en peu plus de leur baratin a 2 euros a la ligue des redreuseurs de tors. des haters qui se cachent derriere des raisons stupides et fallacieuses. l’explication qu’il donne pour justifié leurs actes … pathetique! « c’est pas un top, il trompe sa femme, c’est une taupe…. » tout les angles d’attaques sont bon. la verité sa fait pitié tout comme la ligne editoriale de CS concernant matuidi.

        • Jay jay

          putain …faut montrer ca a basto .. si ca sort de la bouche de son mentor !

    • magicnene « anti barça »

      c’est vrai que ça manque d’articles sur matuidi et aurier surtout.

      • PsgNinetySix’

        Nan ça en manque pas effectivement. Mais dans ce cas là faut pas faire un tri sélectif. Soit on met du Riolo, soit on en met pas. On peut pas mettre ce qu’il dit sur l’un et pas sur l’autre. Et même si y’a trop d’article sur lui, qu’est ce qui est plus intéressant, ça ou l’avis de la femme de Matuidi…

        • magicnene « anti barça »

          un article de rigolo,dans la journée,ça me suffit lol.

  • Madisback

    20 %, 50 %. Franchement ce chiffrage c’est n’importe quoi. Il y a une marge de progression pour arriver à pleine maturité. Point final. C’est franchement ridicule. Ce qu’il faut constater, c’est qu’il progresse bien et plutôt rapidement.

    • Hipakeiki

      Et qu’il n’a que 21 ans et pour un milieu de terrain c’est jeune il a largement le temps et le potentiel pour tout niquer

  • yoaorelio

    bla bla bla sauf que bizarement vous pouvez dire ce que vous voulez mais tout les entraineur passe et matuidi il est bizaremment toujours dans le 11 donc je comprend que vous etes tous bien plus compétent que nos entraineur mais quand meme….

  • choisy

    Rabiot a un physique atypique : une gueule d’ange (Rocheteau) qui a l’air de s’en foutre (Ménez); si on continue à juger les joueurs (les hommes) sur ces critères « au faciès », on ne va pas aller très loin (cf. Pogba le soi-disant nonchalant qui a le melon … un génie, en fait).

  • Nono1010

    question à CS : Avez – vous décidé de censurer Mr DUGARRY ?

x

Check Also

Luiz Gustavo : « Une ambiance unique contre le PSG, on doit se servir de cette force »

Pour son premier Clasico, Luiz Gustavo espère que le collectif répondra présent face au PSG. ...