Sirigu en prend quatre pour son retour dans les cages de Seville

En période de trêve, les clubs font généralement des matches amicaux et le FC Seville fait partie de ceux-là. Face à Boca Juniors, l’entraîneur sévillan a donc décidé de faire tourner en titularisant Salvatore Sirigu dans les cages. Les Argentins l’ont finalement emporté 4 buts à 3 dont deux réalisations peuvent être imputables au portier italien. Pas de quoi bousculer la hiérarchie pour lui, malheureusement.

À propos Quentin Polin

  • stefhand78

    Grosse perf du PSG Handball qui bat le Barça 33 à 26

    • Najbox

      On comprend pourquoi ils ont mis fin au sponsoring de Qatar Airway ^^

  • candide voltaire – vamos unai

    qu’il est guez ….dommage

  • Triste de voir notre salvatore devenir un boulet.
    Je sens la confrontation psg-seville en 8eme.

  • Greg_jb

    Mouais,a part le troisiéme sur le lob,je ne vois que celui là,les 3 autres,ça se discute..courage Salvatore ^^

  • Psg au top

    En progrès sirigu ca fait plaisir

    • tribor

      Lool

  • Zeuta (PSG 90′)

    Sur le 1er il n’y a rien à faire.
    Sur le second… lol.
    Sur le troisième bravo à l’attaquant même si…
    Sur le quatrième… lol

    • Greg_jb

      Le second,on ne peut pas dire non plus que ses defenseurs l’aident énormement,.lol

      • Zeuta (PSG 90′)

        Non plus.

    • Psg au top

      Sur le deuxième la balle vient vite aussi

      • Zeuta (PSG 90′)

        Le temps qu’il met à aller au sol au niveau de ses pieds… Il se laisse plus tomber qu’autre chose.

        C’est un geste technique de gardien de but très compliqué. Je l’avais expliqué quand Aréola a fait son arrêt à ses pieds à Bâle. C’est très compliqué, surtout que leur gabarit ne les aide pas.
        Et là pour le coup bah, Salvatore il ne performe pas lol

        • Psg au top

          La prochaine fois le mieux à faire c est de rester allonger

          • Zeuta (PSG 90′)

            lol.
            C’est vraiment l’un des arrêts les plus compliqués à réaliser.
            Généralement, quand on y arrive pas, la solution de simplicité est de mettre le pied en opposition.

        • tribor

          Salvator c’est un boeuf, le temps qu’il aille au sol on aura déjà changer d’heure

          • Zeuta (PSG 90′)

            loooool

          • tribor

            Changé d’ailleurs c’est mieux ^^

          • Fuoriclasse

            Hahahahaha

  • TheSnaKe

    C’est dommage pour lui mais le mec est pas extraordinaire chez nous on lui amène trapp en concurrence. Pendant ce temps Alphonse brillait en liga et au lieu de se remettre en question le mec a chialé et pouri l’allemand… Depuis c’est la dégringolade pour lui mais si je le surkiffait à l’époque son comportement l’an dernier fait qu’il mérite ce qu’il lui arrive

  • No Totti No party-El Maestro

    Nous aussi on devrait faire des matchs amicaux pendant ces trêves

    • tribor

      Avec le nombre de matchs qu’il y a dans une saison perso je préfère que ceux qui restent bossent tranquillement au camp de loges

      • Najbox

        On ne fait pas jouer l’équipe première mais quelque cadre avec les jeunes .

        • tribor

          Mouais ça permettrait de nous divertir mais même si tu as une faible opposition c’est tout de même un match et à mon avis le risque de blessure est plus important que lors d’une séance d’entraînement

          • Najbox

            Les blessures dans un match amical sont très rare.

      • No Totti No party-El Maestro

        Justement ceux qui restent au camp des loges ne jouent pas bcp

    • Najbox

      J’avoue c’est une bonne idée surtout pour tester quelques jeunes.

  • Mat landers

    Dire qu’il y en a qui persistait et qui persistent à nous dire qu’il a le niveau …

    • Psg au top

      Il a le niveau

      • Mat landers

        Le niveau district oui

        • Psg au top

          On parle de sirigu pas de moura

          • Mat landers

            Oui justement on parle du troisième gardien du psg pas d’un titulaire hein! Allez enléve le caca qui colle tes yeux .

      • tribor

        Oui mais quel niveau ^^

  • PSGGRANDHUITHEXAGONE

    Pas grave il bousculera la hiérarchie la saison prochaine 😂😂😂

    • Psg au top

      Avec émery tout est possible
      Rigole pas trop ^^

  • Paris

    Blanc a plombé Sirigu

    • Zeuta (PSG 90′)

      Sirigu s’est plombé tout seul

    • Magician!! Javier #HOPE 🙏

      Il s’est plombé tout seul en ne se remettant pas en question. Je n’oublierai jamais son intervention face médias après le match contre Nice lors de la saison de 2014-2015 où il dit: « c’est vous les médias qui dites que je ne suis pas au niveau » le tout parce qu’il avait fait un arrêt.

    • Supras

      Paranoïa ^^

  • Najbox

    Maintenant c’est la cruel lois du poste de gardien de but, tu peux être dans un top club 1 ans avant et te retrouver dans un club de 2 ème divisions juste après.

  • PanameDz™

    MENEZIS T’ES OU ???? ^^

    • Parisien jusqu’à la fin

      Aahahhahah ^^

  • Magician!! Javier #HOPE 🙏

    Aurier avait raison. Il est guez 😂😂😂😂

  • Fuoriclasse

    Menezis?

  • Azerty

    Il est dans sa moyenne de Palerme. Et dire qu’à une époque il était considéré comme l’égal de Bernard Lama ici.

  • laurrieud

    bon si tous le monde l’appel moi aussi^^ MENEZIS OU ES TUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!

  • Blood & Tears

    my god les buts qu’il prend ….
    avec un bon gardien seville gagne le match

  • Menezis

    Il y peut rien…. Grande Sirigu

    • Bast_Io

      Toujours au top

  • Morelli // Unai Riolo

    mon dieux il a grave faiblit les 3 dernier sont pour lui et encore plus le 2 et 3.

  • Stéphane Kohler

    En perdition notre Salva c’est triste.

  • Parinho

    Toujours un temps de retard dans ses interventions, il a bien régressé, il lui faudrait du temps de jeu et de la motivation, mais pour cela il aurait fallu qu’il accepte de diminuer son salaire pour être transféré dans un petit club où il serait titulaire. Mais c’est mal barré. Dur la décadence.

  • Filsjo

    Il y a deux saisons, Sirigu joue le match retour face à Barcelone alors qu’il était annoncé comme incertain. En début de match, il semble se blesser. On pense même à ce moment qu’il pourrait être remplacé.

    Je me rappelle encore de la tronche dépitée de Blanc lorsqu’il se dit qu’il va peut-être devoir le remplacer aussi tôt dans le match. Je crois que ça a été le tournant. Que Blanc s’est dit que la première chose à faire au mercato d’été était d’acheter un gardien.

    J’ai toujours pensé que Sirigu à jouer toute la saison 2014-2015 sur une blessure ou au moins avec une douleur (qu’il traîne encore (?)). Ce n’est qu’une supposition mais comment expliquer sa perte d’explosivité ? Je n’arrive pas à croire qu’un aussi bon gardien ait autant régressé. D’ailleurs il me semble qu’il avait qqs fois cédé sa place sur blessure cette fameuse saison.

    • DoPseu

      Un aussi bon gardien ? C’est du second degré, rassure moi

      • Filsjo

        Je me souviens de ses premières saisons avec nous et perso, je les avais trouvées très bonnes.

        Il ne s’agirait pas de ne se rappeler que de sa dernière saison et de sa fameuse stat’ « monsieur 1but tous les 2 tirs » en ldc 😉

        • DoPseu

          Personnellement il m’a fait flipper du début à la fin sur ses sorties aériennes

          • Filsjo

            Ça n’a jamais été son fort. Mais il était assez impressionnant sur sa ligne 🙂
            Alors évidemment c’était pas le top 5 européen. Mais déjà le meilleur gardien de L1. Maintenant, il n’est même plus dans le top5 L1. Une sacré chute…

  • Bob

    C’est quand-même triste de voir son évolution récente … Si Trapp venait à partir cet été il pourra faire numéro 2 pour sa dernière année mais après ça, bonne chance.

    • Pedromagico

      Arrête Descamps va lui prendre sa place de numéro 2 là ^^

      • Bob

        Il a de la chance, Descamps devrait partir en prêt l’an prochain lol

  • DoPseu

    Mdr

  • Kayzer_Ibra

    sirigu il est guez frère

x

Check Also

Verratti

Verratti contredit la Gazzetta : « Je n’ai parlé à personne »

Verratti dément tous les propos qui lui sont attribués par La Gazzetta dello Sport et Alessandro Grandesso ce samedi.