Thiago Silva : « L’intensité pour marquer est différente »

Nette victoire 4-0 du PSG face au Stade Rennais. Élu « homme du match », Thiago Silva a expliqué les demandes d’Unai Emery.

« Je crois qu’on a très bien préparé ce match. Le coach nous a montré beaucoup de vidéos, on a travaillé tout cela durant la semaine, aujourd’hui la différence c’est qu’on a marqué plusieurs buts, le coach m’a demandé de porter plus le ballon devant, a commenté sur Canal+ le capitaine. La patte Emery ? C’est normal que ça prenne du temps d’installer un style de jeu. Maintenant, on a bien compris ce qu’il demande. L’intensité pour marquer est différente. Les joueurs sont motivés. J’ai prolongé ? Non, pas encore, on discute. »

À propos Marc Alvarez

  • greg95

    bizarre ce soir on entend rien sur EMERY. Il a peut être fermé certaines bouches

    • Magician!! Javier #HOPE 🙏

      Ils feront tout pour rabaisser la performance de l’équipe comme d’hab..

    • laurrieud

      en faite vous avez envie qu’on dise des choses, vous avez envie qu’on soit négatif ^^, qu’est ce que tu veux qu’on dise on a gagné, et 4-0 donc tout est positif maintenant j’attend toujours qu’on enchaine ce genre de match pour enfin fermé vraiment ma bouche ^^

      • greg95

        non je ne souhaite pas qu’on soit négatif je demandais simplement d’être patient avec Emery. Mais certains voulaient déjà le virer

  • bobo

    purée on est foutus…Nice va trop vite…puis ya monaco aussi et merde l’om avec Mc Court ils vont signer des cadors cet hiver, le titre est perdu cette année j’en suis sur, le coach comprend rien, sans ibra on peut pas gagner en L1…oh WAIT…on est à 3pts du leader ? Tain…merde c’est moi qui comprend plus…Il y a quand meme beaucoup de petits slips sur CS.

    • StephenPSG

      Si on pouvait facilement savoir qui a dit quoi quelques mois plus tôt, on verrait rien de tout ça ^^

  • Psgstar

    Quand tu sors Lucas « Tout droit » Moura et Blaise « Âme du PSG » Matuidi, le jeu devient tout de suite plus intéressant hein.

    J’espère qu’Emery ne les remettra plus jamais titulaire, ils n’ont juste pas le niveau et Rabiot à gauche l’enterre 6 pieds sous terre l’ami Blaise.

  • TribuneBorelli/ZEUTA REVIENS
    • Bejita (I Love You Lana)

      Gameiro mon gars suuuuuuur !

    • bobo

      ca tombe bien on a besoin d’un 4e DC et d’un 9 remplaçant. On les signe cet hiver ? ^^

      • TribuneBorelli/ZEUTA REVIENS

        Ils ne seraient pas de trop
        C’est clair bizarrement la photo est Bien faite

    • jupsg85

      C’est marrant, leurs vestiaires tu as pas l’impression que ca sent la transpiration comme dans les nôtres.
      Eux ils sortent du match tu as l’impression qu’ils sentent le Channel mdr

      • TribuneBorelli/ZEUTA REVIENS

        🙂 les pros

  • gicma
  • Bejita (I Love You Lana)

    Continue d’écouter Emery mon gars.
    Ça me faisait mal au uc de voire les matches de TS planqué derrière la ligne médiane, et à côté de voir les matches des Hummels, Boateng, Bonucci et consort qui participent activement au jeu.

    • bobo

      Ba t’as pas regardé le match de Lille alors.

      • Bejita (I Love You Lana)

        Si, je note que depuis le match vs OM Thiago Silva participe activement au jeu.

        • bobo

          ah pardon ! autant pour moi, je n’avais pas compris le sens de ton post. Donc bien vu ouais.

    • CRL

      Je l’ai défoncé pas mal sur ce site, mais je suis bien contend qu’il redevienne le joueur qu’on aimait voir participer au jeu

  • Kaa

    (HS : J+1) Quand tu vois les discours que Girard donnent à son équipe ça fait peur. Et les conseils tactiques aussi : « Braithwaite, Toivonen, Trejo, vous voyez c’est ça la ligne offensive ». Je ne sais pas comment il a fait pour faire joueur Montpellier aussi bien.

    • Harvey

      Girard c’est Nantes

      • bobo

        il le sait. Il parle de Nantes qui affrontait le TFC.

        • Harvey

          ah ouaaaaaais il est temps de dodo pour moi

          • bobo

            Non attends mec. Remates les 4 derniers matchs de Silva ^^ O Capitaõõõõ haha ^^

          • Harvey

            bon ok ok ok okkkkkkkkkk
            vive Silva

          • bobo

            au fait ton drapeau ? T’es Cambodgien ou juste tu kiffes le pays ?

          • Harvey

            je suis franco cambodgien oui

          • bobo

            ok 🙂 sympa ouais le pays. Bon apres j’ai pas fait grand chose…j’ai fait le touriste hein : angkor, sihanoukville (oula…l’orthographe je suis pas sur ^^), phnom penh. Mais j’ai kiffé et puis j’ai fait pas mal de pays du coin.

          • Harvey

            après ya pas grand chose non plus donc t’es pardonné mdr
            oui l’asie du sud est c’est très sympa j’espère travailler la bas après mes études

          • bobo

            Laos, Cambodge il y a pas mal de choses à faire je pense pour developper ces pays. Tourisme, immobilier, ingeniérie, batiment, commercr, etc.

            Apres je pense que la Thailande c’est le pays le plus developpé du coin et c »est ptet le plus simple pour les occidentaux pour trouver un taf bien payé (meme si t’es moitié cambodgien dans ton cas).

          • Harvey

            je fais des études en urbanisme

            l’asie c’est le turfu
            vous verrez dans 50 ans
            les plus gros centres de peuplements c’est là bas
            en Europe tout est urbanisé plus rien à construire juste à entretenir
            en asie tout est à faire dans certains pays comme le Cambodge

          • bobo

            ah oui ba t’es royal alors dans ton domaine pour bosser là bas. Ca grandit tellement vite ces villes…ça grouille de vie, natalité de dingue, il y a vachement à faire niveau infrastrutures.

            Et puis le 21e siecle sera celui de l’Asie c’est écrit. Le 19e c’etait l’Europe, le 20e l’Amerique du Nord, le pouvoir, l’argent, la demographie, la croissance tout sera là bas.

          • Harvey

            oui j’ai commencé à apprendre le mandarin c’est limite obligatoire sinon c’est chaud
            le modèle en urbanisme c’est Singapour c’est dingue ce qu’ils réussissent à faire sur leur petit bout de terre

          • bobo

            Plus mandarin ! Ba t’es bon (avec anglais bien sur en plus t’es un semi local). Et Singapour oui c’est le modele, mais c’est particulier parce que tres petit. Mais deja Bangkok c’est vachement bien : centres commerciaux de fous, transport en commun tres bien et tout neufs (dans l’hyper centre en tout cas).

          • Harvey

            j’ai pas aimé Bangkok c’est une métropole étouffante
            oui oui Singapour c’est à mettre en exception ce qu’ils arrivent à faire c’est aussi du à leur faible population

          • bobo

            ah ouais ? marrant parce que c’est un des trucs que je kiffe en asie du sud est ces metropoles tentaculaires qui vivent à n’importe quelle heure du jour et de la nuit : il y a toujours un mec à 3h du mat qui vend des brochettes sous un pont. Et le park lumpinhi au milieu de la ville, c’est un poumon vert sympa comme central park. A quand les seven eleven (7/11) en France ?! ^^

          • Harvey

            Bangkok c’est une métropole en transition
            pas encore tout à fait développée comme peut l’être Singapour, Hong Kong, Seoul
            mais ça va venir dans une dizaine d’année
            là ils ont fait d’énormes travaux pour désengorger le centre ça va dans le bon sens
            après tu as vu à Phnom Penh c’est n’importe quoi tout est à faire la bas surtout les transports en commun
            oui le côté « ville qui ne dort jamais » c’est excitant de fou en asie du sud est
            surtout avec le climat sympa
            En Europe à 2h du mat c’est bon c’est terminé dans la plupart des villes

          • bobo

            en plus à 2h du mat en europe tu peux plus etre en short / tongs ^^ c’est vraiment cool la vie là bas 🙂

          • Harvey

            les gens accueillants souriants, la bouffe sympa, la dolce vita asiatique, oulala
            ça m’a fait un choc quand je suis revenu en France pour les études

          • bobo

            C’est sur lol ^^ tu aurais du viser barcelone pour une transition moins violente ou meme Londres…t’as pas le climat mais t’as quand memes des gens un peu plus cool et plus de vie nocturne.

          • Harvey

            les bars de paname qui ferment à 2h du mat j’ai vu flou
            et quand tu sors en boite et que tu dois attendre 6h pour le métro ou faire la queue pour un taxi qui va te racketter 😂😂😂

            après la France reste un très beau pays tellement de culture partout

          • Harvey

            les bars de paname qui ferment à 2h du mat j’ai vu flou
            et quand tu sors en boite et que tu dois attendre 6h pour le métro ou faire la queue pour un taxii qui va te racketter 😂😂😂

            après la France reste un très beau pays tellement de culture partout

          • bobo

            le truc le plus anormal c’est les taxis. Quand t’es la ville la plus visitée du monde (on va surement perdre ce rang en 2016 à cause des attentats) tu peux pas avoir une offre taxi aussi light…je ne comprends pas que les maires successifs ne se soient pas assez penché sur le probleme. Ca m’est arrivé trop souvent d’attendre à une borne pendant 45 min et/ou d’avoir une queue avec plein de monde qui attend.

            sinon oui je kiffe toujours autant la France, quand je reviens de longs sejours à l’etranger, rien que revoir la tour eiffel que j’aime tellement, le pont de bir hakem, montmartre (c’est cliché mais assumé), notre dame…c’est trop beau Paris. Le moindre banc ou lampadaire a un charme de fou. Et je connais finalement peu les régions françaises, donc ces dernieres années je fais l’effort de visiter plus et rien que la vendée ou les cevennes dernierement je suis vraiment tombé sous le charme.

          • bobo

            e truc le plus anormal c’est les taxis. Quand t’es la ville la plus visitée du monde (on va surement perdre ce rang en 2016 à cause de tout ce qu’il s’est passé) tu peux pas avoir une offre taxi aussi light…je ne comprends pas que les maires successifs ne se soient pas assez penché sur le probleme. Ca m’est arrivé trop souvent d’attendre à une borne pendant 45 min et/ou d’avoir une queue avec plein de monde qui attend.
            sinon oui je kiffe toujours autant la France, quand je reviens de longs sejours à l’etranger, rien que revoir la tour eiffel que j’aime tellement, le pont de bir hakem, montmartre (c’est cliché mais assumé), notre dame…c’est trop beau Paris. Le moindre banc ou lampadaire a un charme de fou. Et je connais finalement peu les régions françaises, donc ces dernieres années je fais l’effort de visiter plus et rien que la vendée ou les cevennes dernierement je suis vraiment tombé sous le charme.

          • jupsg85

            Oui bobo, je vois tes paroles! Tellement vrai toi ce que tu dis!!
            Et notamment la Vendée (j’en suis originaire), c’est magnifique, il y fait beau et il y a ce petit côté rural qui lui son son charme.
            On a un pays tellement beau et riche qu’il faudrait toute une vie pour l’explorer en entier!

    • bobo

      Il y avait un peu plus de talent quand meme, mais bon on peut se poser la question tout de meme. Cela dit ils avaient quand meme un style girard : ils mettaient le pied.

    • CRL

      La tactique de girard c’était fouttez des coups en espérant que l’arbitre soit derriere nous.

  • Tom

    Pour la première fois de la saison, j’ai enfin compris où Emery veut nous emmener.
    Et lui aussi a compris les supporters concernant ces changements complètement abusés à la 85ème minutes.

    Très bon match, trêve internationale, ça fait du bien de ne pas repartir bredouille !!!

    • StephenPSG

      C’est qd il y a 3-0 que Ben Arfa rentre. Sinon je pense qu’il serait rentré plus tard

    • basto92- 15 euros

      T’as compris que dans nos temps faibles il veut cette espece de maitrise minimale de la balle a faire tourner, et dans les temps forts, jouer vite vers l’avant?
      tout en gardant une intensité a la perte du ballon?

      • Duffman

        Jouer vite vers l’avant ?

        On a encore beaucoup de marge alors !

        • fonsdy

          les limites de rabiot en 6 et de matuidi/di maria sans espaces

          • Duffman

            Il est clair que j’ai préféré rabiot à gauche mais à ce moment on avait motta pour ralentir le jeu à coup de une deux trois quatre cinq six avec verratti …

          • fonsdy

            motta ralentit moins le jeu que ce que vous pensez

          • Duffman

            Il ne l’accélère plus autant c’est certain !
            Et c’est un inconditionnel de motta qui te le dit 😖

          • fonsdy

            après auj il est presque toujours indispensable (faudra retenter verratti sur un match « facile » et faudrait revoir krycho aussi)

        • basto92- 15 euros

          on a une marge qui s’appelle pastore notamment
          mais t’as une verticalité bien plus importante, nottament sur le fait d’écarter vite sur les ailes
          Plus que jouer vite vers l’avant on arrive a changer de rythme et c’est intéressant

          • Duffman

            Ça ne dédouble pas ni ne déborde sur les ailes, combien de centres de maxwell ce soir ?
            La verticalité je la vois chez TS sur des longs ballons vers DM , j’aimerais cette transition rapide à la récupération du ballon mais peu d’appels des passes mal assuré ou pas de prise de risque.
            C’est principalement sur ce point que j’attends la Emery touch !

          • basto92- 15 euros

            javier….

          • fonsdy

            maxwell doit avoir 3-4 centres
            ce soir niveau verticalité rabiot te limite
            et les soucis de décisions de di maria font qu’en première couplé à lucas bah tu produits pas grand chose en 1ère, sinon ça joue beaucoup plus up-tempo mais emery l’a dit en conf y’a pas mal d’axes de travail

        • eightg4: Paris est magique !

          La première mi temps avec Rabiot plus bas ca fonctionne pas, c’est pas ses qualités, trop lent, c’est un joueur qu’il faut servir plus haut, en 2 ème quand il est plus haut sur le terrain le jeu est beaucoup plus intéressant.

          On aura besoin de Verratti en 6, avec sa capacité de couverture et de récupération de balle et pour vite orienter le jeu vers l’avant, Pastore aura sa place à gauche ou à droite pour lancer les attaquants dans le bon timming et vite apporter ce jeu verticale que seul DI Maria est capable actuellemnt d’apporter en dehors du jeu sur les côtés (Pastore manque cruellement en terme de justesse technique pour donner des ballons au dessus des défenseurs).

  • Paris_reviens

    Mais non je croyais que c’était la crise et que les cadres étaient contre Emery!!!

    Spéciale dédicace à l’Equipe, le parichien, Pascal Prout, BRP, Leboeuf, Dugarry, Lizarazu, Gros Duluc, Gros Menes, Gros Severac, Gros Courbis, Mat Moura, Olivier M et hugoplastoc

    • Harvey

      😭😭😭

    • kingcrefomac

      T’as oublier ben sahar..

      • Paris_reviens

        Ah oui tiens je l’oublie tout le temps lui ^^

  • Le Mercredi Noir

    Emery Emerytus.
    7 victoires 1 match nul sur les derniers 8 matches (toutes competitions inclues)!
    Nous avons la meilleur defense et la 2eme mellleur attaque en L1!

    • Tvic

      Mais on est 3e de l1 et 2 e de groupe de ldc.

      La semaine arsenal-lyon sera le revelateur de nos progres

      • basto92- 15 euros

        quel raisonnement de merde
        regarder le classement et non pas la progression collective , la dynamique etc…
        ce qui compte c’est a partir de février
        Le long terme sera toujours plus important que le court terme
        ce que je vois c’est qu’on progresse de semaine en semaine, tout devient de plus en plus limpide
        ce que je sens c’est qu’on répondra présent quand on devra le faire

      • bakam_76

        mais mais mais tjrs des mais…..

  • coridon
  • basto92- 15 euros

    C’est une des choses que j’allais souligner je vais y revenir.
    Globalement un bon match malgré une première brouillonne dans les 3O derniers metres, ce qui reste notre point faible.
    L’animation offensive reste très bancale.
    Maintenant on est meilleur que sous blanc n’en déplaise a certains sur plusieurs points:
    – défensivement, sans ballon, la c’est assez clair, on es tmieux organisé, on presse mieux, plus en bloc, chacun en fonction du mouvement de l’autre. On concède quasi plus d’occases hors cdpa.
    – avec ballon ca reste sur courant alternatif mais on voit des détais interessants, DONT jy reviens la participation des dc au jeu: a 4-0 ce soir on voit silva sur une action construite ( pas partant d’un corner) balle au pied dans le 15 m adverses!!! impensable avant!
    On voit aussi quand cavani est sortit des milieux meme marco et motta se projetter pour apporter cette profondeur, il ya donc des élements qui sont bien plus cohérents qu’avec l’ancien coach.
    J’étais confiant avant ce match je le reste: unai sait très bien ce qu’il fait et apporte des détails toute les semaines

    niveau prestas bravo a marco, et je suis déolé mais matuidi n’a encore servi a rien

    • Harvey

      MATUIDI OUT
      LE REGNE DE RABIOT EST ARRIVE

      • fonsdy

        les deux vont se faire sortir par Pastore

        débat inutile

        • Harvey

          non
          Rabiot Verratti Pastore

          • fonsdy

            je continue à préférer motta

            limite j’ai envie de voir krycho. Pour rabiot l’espoir c’est que verratti arrive à s’imposer en 6

          • Harvey

            ou alors en 4231 no soucey

          • fonsdy

            vous dites ça mais c’est le même soucis qu’en 4-3-3 en 6, t’as juste le problème 50% du temps au mieux.

          • Harvey

            je sais pas ce que ça va donner Motta 6 en quart de finale face au Bayern Munchen mais j’ai des sueurs

          • fonsdy

            avec le ballon ce sera tjrs meilleur que rabiot, et le bayern joue avec xabi alonso.
            Le truc c’est que motta faut pas qu’il arrive en mars/avril totalement cramé. Rabiot demi défensif, aujourd’hui ce n’est pas une option

          • Harvey

            ok donc
            4231
            Verratti krycho
            pastore

          • fonsdy

            si krycho se remet à l’endroit oui.
            si tu veux vraiment Rabiot, il faut que verratti puisse jouer regista

          • Harvey

            il peut il en a les capacités
            après en a t-il la volonté c’est autre chose

          • fonsdy

            je parle en l’état des choses, pour l’instant en gros

          • eightg4: Paris est magique !

            Rabiot en relayeur ou en 6 à la place de Motta ?

            Verratti je le vois évoluer plus bas perso.

          • Harvey

            Rabiot gauche
            Pastore droite
            Verratti sentinelle

    • Tvic

      Tu trouves ca « bien plus coherent qu’avec l’ancien coach » alors que pour le coup on fait quasi le meme match qu’il y a 6 mois contre eux.

      On avait gagné 4-0 apres une 1ere moyenne et une 2e somptueuse, mais c’etait « moins coherent »?

      • basto92- 15 euros

        Rien a voir
        on avait gagné en continuant a jouer avec un bloc bas, a faire tourner
        et on défendait moins bien
        je parle pas que du match de ce soir, je parle des dernieres semaines de unai de ce qu’il fait
        on défend mieux c’est d’une évidence claire, on récupère plus haut, on presse beaucoup mieux, on cherche a mettre bien plus de rythme ( monorythme sous blanc la y’a des variations)

        • fonsdy

          arrête de comparer à l’an dernier, perso je m’en fous, tant qu’on avance

          • basto92- 15 euros

            C’est pour pointer les diffs vu qu »il parait qu’on joue pareil.
            Pour moi il y a amélioration , on avance, on est sur la bonne voie, on rajoute des détails qui se voient petit a petit.

          • fonsdy

            en vrai jsuis passé à autre chose, si pour eux on joue pareil, tant mieux mdr

          • basto92- 15 euros

            Pour parler que de unai on voit très bien ou il veut en venir depuis le début
            forcer certains points, certains détails qui apparaissent ces 3/4 derniers matchs
            on sera vraiment bien en 2017 je pense

          • fonsdy

            bah moi depuis arsenal et bordeaux je vois son plan, après ça travaille et t’avais/t’as des faillittes individuelles

        • Tvic

          Pour le moment on a des moins bons resultats et on plante moins de buts. Le reste c’est une affaire d’ultra specialiste ( ou volonté d’affirmer que c’est mieux quoi qu’il arrive) pour aller deceler que malgré les resultats on serait meilleurs.

          Le bon juge de paix de la premiere partie sera la semaine à arsenal et lyon. La on pourra voir si on s’est ameliorés ou non

          • basto92- 15 euros

            C’est du mytho ca
            on a des meilleurs résultats que les 2 premieres années de blanc par ex
            forcément au bout de 3 ans t’as une plus grande connaissance
            la on change on verra dans 2 ans si tu veux comparer

            et les résultats sur le court terme c du bullshit ce qui compte c’est la progression collective qui existe ici alors que depuis 2 ans elle baissait sans cesse

          • Tvic

            Non les resultats ce n’est pas du bullshit. Etre 3e de l1 c’est peut etre fantastique pour toi mais pour moi c’est insuffisant.
            Se faire taper à monaco comme ça ce n’est pas sans importance.

            Apres si tu m’expliques qu’on ne dervra pas juger emery sur ses resultats mais sur des criteres obscures genre hauteur du bloc ou autre forcement rien ne pourra jamais te donner tort.

            Meme si on finissait 3e de l1 et eliminé en 8e de ldc tu dirais que les resultats c’est pour les footix, qu’on joue beaucoup + vertical donc c’est super.

          • Kaa

            2013/2014 : J12 – 28pts – +17
            2014/2015 : J12 – 24pts – +15
            2015/2016 : J12 – 32pts – +20
            2016/2017 : J12 – 26pts – +17
            La saison post compétition internationale on était moins bien que cette année alors qu’on avait un coach en place depuis un an et Zlatan.

          • laurrieud

            mais pourquoi comparer, ça devrai être normal étant donné qu’on a soit disant un vrai coach cette année, huuum, et puis pourquoi de zlatan il me semblait pas qu’avec lui il y avait pas de collectif et tout vous êtes pas cohérent

          • fonsdy

            c’est vous qui les obligez à comparer en parlant à chaque fois de l’an dernier, blanc c’est du passé, faut faire son deuil mnt

          • laurrieud

            ha c’est nous maintenant excusez moi

          • fonsdy

            Tjrs à dire « l’an dernier c’était mieux » dc à chaque fois ça ressort le contexte et donc ça sort les stats. que tout le monde passe à autre chose, nouveau cycle

          • laurrieud

            ça sort les stats ben oui puisque l’année dernière ça disait qu’il fallait pas regarder les stats moi je continuerai à faire ce que je veux et montrer l’hypocrisie de certain

          • fonsdy

            juste explique l’hypocrisie

          • laurrieud

            ça fait depuis le début que j’explique et démontre l’hypocrisie et la mauvaise foi de certains, pour te faire simple beaucoup ici c’est fais ce que je dis pas ce que je fais ^^

          • Kaa

            Je répondais juste à Tvic. C’est lui qui a voulu comparer les chiffres et il parle de la place en championnat en omettant que les autres années il n’y avait rien en face. Comparer le nombre de points me paraissait être une meilleure chose même si ça comporte beaucoup de biais.

          • Tvic

            « Rien en face »? Le monaco de ranieri avec james, falcao, toulalan,kondogbia, moutinho, kurzawa etc ce n’etait pas rien du tout. Faut pas avoir la memoire courte.

            Meme l’annee du marseille de bielsa et de lyon c’etait pas nul.

          • Kaa

            Encore une fois si tu veux comparer les chiffres, le Monaco de Ranieri avait moins de points que le Monaco actuel.

          • Wilio

            C’est pas une question de mémoire courte. Dans ces cas-là crois moi c’est pas du tout la mémoire qui joue broda…Chacun dit ce qui l’arrange c’est tout

          • Wilio

            Merci…l’incohérence toujours

          • Tvic

            Oui donc globalement on fait un peu moins bien…

          • Kaa

            Sur l’ensemble oui mais je pense que si on veut comparer autant comparer des choses à peu près comparables. Cette année on a eu l’Euro et les JO donc c’est mieux de comparer avec la saison post Coupe du Monde (2014/2015)

          • Tvic

            Je pense que la premiere comparaison serieuse pourra se faire à la trêve. Si on est leader en france et dans notre groupe de ldc, on pourra parler de 6 premiers mois reussis.
            Mais si on est 2e de groupe et 3e de l1 faudra pas se voiler la face en cherchant des stats bidon et des elements de com.

          • fonsdy

            ptdr

          • Menezis

            Pourtant en 2014 ca vous dérangeait pas ce scénario

      • laurrieud

        non mais laisse il va te trouvé tout pour dire que emery est meilleur comme si on a jamais fais ce genre de match avec blanc lool

        • Tvic

          C’est dingue de vouloir à tout prix dire qu’untel est meilleur quel que soit le resultat.

          Depuis 3 ans on fait au minimum doublé en france et quart de ldc. Si on fait mieux ca sera clairement une reussite d’emery mais si on fait moins bien c’est pas la peine d’aller chercher des concepts obscurs, ça serait un echec.

          • basto92- 15 euros

            ce qui est dingue c’est les mensonge comme  » ona de moins bons résultats »
            c’est d’une connerie sans noms
            on est totalement dans la lignée des années qsi
            meme mieux que 3 années sur 5
            le meilleur début post compètes internationales aussi….

          • Psg au top

            Post compet international
            Y a qu au psg pour sortir cet argument
            Hormis matuidi et Marquinhos, tous les autres sont soit rentrés très tôt de l euro ou l on pas joué du tout

          • Stéphane Kohler

            On fera un bon début si on gagne à Lyon et surtout à Arsenal. Je rappelle qu’on a perdu à Monaco et Toulouse et qu’on a pas réussi à battre Sainté et l’OM nos 2 victimes préfèrées. Faut arrêter avec Blanc, c’est comme si on comparait Unaï avec Sampaoli à Séville… Le coach a besoin de temps, il a fait des erreurs comme les joueurs et maintenant ça va mieux. Mais attention on s’enflammait après Bordeaux et derrière on a enchainé une victoire galère à Nancy, un match moyen contre Bâle en LDC et un nul à la maison contre l’OM. Sur ces 3 matchs fond de jeu assez faible. Soyons patient et soyons pas dans l’excès.

          • phil78

            exactement, arr^tons les comparaisons chiantes.

      • Nono1010

        Globalement d’accord avec toi sauf sur Matuidi… Mais ça devient une récurrente.

      • Wilio

        aahaahahhahahahahah c’était Emery l’an passé, tu suis pas toi

    • eafoot

      Tu aurais pu ajouter que l’équipe avait joué à fond jusqu’à la dernière minute.
      Bonjour Bastien
      La qualité de ton com est gâché par cette comparaison inutile avec l’an passé

    • phil78

      d’accord avec toi sauf pour Matuidi avec lequel tu es dur et injuste.
      Si tous les entraineurs l’utilise c’est qu’il est utile.

  • Mbacké Kane

    Cyprien : « Les Caennais ont joué comme une équipe de National, même pas de L2 »

  • coridon
x

Check Also

Lucien Favre : « On aurait aimé gagner aujourd’hui, cela aurait changé la donne »

Confrontés aux Toulousains, les hommes de Lucien Favre n’ont pas pu faire mieux qu’un match ...