PSG / BIIK Kazygurt, qualification en poche

En route pour les quarts de finale de l’UEFA Women’s Champions League. Les Parisiennes avaient rendez-vous ce jeudi au stade Charléty pour valider leur ticket pour un printemps européen après un 0-3 au Kazakhstan face à BIIK Kazygurt. Mission accomplie avec un 4-1 à la clé (Buts: Cruz, Sarr x2, Delie pour le PSG; Adule pour BIIK-Kazygurt). Au programme désormais, un  déplacement à Bordeaux dimanche en D1. Décembre sera corsé avec Juvisy et Lyon au programme.

À propos Redaction

  • fonsdy

    reste plus qu’à composter le billet

  • Exactmat

    Faut finir le taff par une large victoire avec plusieurs buteuses différentes. Je me répète mais il faut arrêter cette dépendance à Cristiane pour scorer

  • gicma

    Je suis tellement en manque de PSG que je regarde les féminines ^^

  • gicma

    25 mn de jeu le seul truc excitant pour l’instant Laure Boulleau dans les tribunes.

  • coridon

    2-0 superbe retourné de Sarr.

  • Exactmat

    Beau but de Sarr , globalement c’est une perf collective assez décevante. Pas assez de prises de risques offensives , trop de sécurité dans les passes et ça donne un match où on a le ballon mais on déplace pas le bloc adverse assez vite pour le déséquilibrer.
    C’est franchement énervant de voir que par moment la lumière s’allume dans leur cerveau à jouer vite vers l’avant et puis hop retour au faux rythme…c’est dommage d’autant plus qu’on a gagné 3-0 le match aller , là on est à domicile et ça joue à la baballe. Faut vraiment changer les mentalités dans cette équipe voir carrément changer de joueuses.

  • JESIZI – CAVANI CAPITAINE

    2nd but de Sarr

  • Trèsbref.100℅ technique

    Même chez les féminines ça voulait que le nouvel entraîneur se casse les dents juste pour venir le dire à ceux qui critiquaient Benstiti (à juste titre).. d’ailleurs bcp font la même avec Emery.. calme! ^^ perso je n’allais pas jusqu’à souhaiter des défaites et éliminations avec l’accompagnateur (j’ai quand mm ri —Jaune— sur le but de De Bruyne en voyant le gros plan de Blanc dire Puuutaaiiiiinn).. je dis ça parce que j’ai vu des com du genre « on verra s’il fera mieux » en parlant des 2 coach.. vous êtes Fruustré

  • loul

    Aie le l’édito de Quentin est fermé, y’a du grabuge dans l’air.

    • Smirnov Commando

      C’est surtout qu’il ne sait absolument pas de quoi il parle. J’aimerai bien connaître les addictions qu’il a connues en fait

  • Exactmat

    Y’a eu du mieux dans les 30 dernières minutes , plus d’intention de jeu. Je suis pas un gros fan de Sarr mais sur ce match son doublé est largement mérité , elle a été la meilleure sur le terrain. Cristiane a trop joué perso à mon goût , faut pas qu’elle retombe dans ses travers à jouer comme la saison dernière. Elle doit apprendre à lacher le ballon plus rapidement et faire confiance à ses partenaires libres.

    D’ici Mars (prochaine étape de la UWLC), on a le temps de bien recruter les profils qu’il nous manque pour apporter un vrai plus à ce groupe.

  • LittleTigrou

    On a pris un but du club Zazak… Quand on voit l’OL pulvériser A/R les suissesses de Zurich (17-0) sans prendre un but on voit le niveau pas très haut des parisiennes.

x

Check Also

Dupraz

Dupraz : « Le budget du TFC contre combien ? »

Pascal Dupraz était remonté après la défaite de Toulouse à Paris (6-2), très remonté… y ...