Wenger : “On a manqué de créativité, on leur a offert des occasions”

Arsène Wenger semble avoir définitivement perdu la première place du groupe A suite au match nul de son équipe hier face au PSG. Si les Gunners ont su revenir au sore et prendre l’avantage, le PSG en a décidé autrement en arrachant un point important dans la lutte pour la tête du groupe. Une égalisation que regrette par ailleurs Arsène Wenger dans des propos relayés par The Express et The Standard.

« On a un point. Cela ne semble pas assez pour être premiers mais on ne sait jamais. On a manqué de créativité, on leur a offert des occasions. On a égalisé puis mené 2-1 mais ensuite on marque contre notre camp. On a eu des occasions mais nous ne pouvions dominer. Mon regret c’est que nous menions et on leur permet de revenir. C’est difficile de comprendre comment on leur permet si facilement de marquer sur un corner. La chose la plus frustrante à mes yeux, c’est qu’Ospina était derrière Iwobi (sur l’égalisation de Lucas). Il est certainement le plus déçu de ce qui lui arrive. Mais ça fait partie du jeu, nous devons l’accepter, soutenir Iwobi et se concentrer sur le prochain match. »

 

À propos Quentin Polin

64 plusieurs commentaires

  1. Putain il est frustré de ne pas avoir gagné alors qu’ils ont déjà eux un cul monstre de faire match nul comme au match aller.

  2. C’est marrant il parle beaucoup du CSC d’Iwobi et il oublie celui dont il a bénéficié, pourtant beaucoup plus évident. “On leur offre des occasions”, alors qu’ils marquent sur deux offrandes et qu’ils ne se créent aucune occasion… Sur les deux matches, Arsenal c’est pauvre.

  3. Quelle mauvaise foi de la part de ce fossile et nous c’est pas un csc ? Hein connard et le peno sur Cavani bien plus évident que sur Sanchez on vous a rien offert nous ?????????? Et niveau maîtrise on vous a montré que votre championnat pourri est largement surcôté y a qu’à voir en coupe d’Europe entre nous et Monaco sans parler des espagnoles qui quand il vous rencontre vous piétine sur les 2 matchs y a pas photo et prend ta retraite en 22 ans pas une coupe d’Europe quelle horreur c’est entraîneur.

  4. Dans nos temps fort on est très fort
    dans nos temps faibles on est trop faible

    • On est très fort mais on ne concrétise pas. 😉
      Si on mettait la moitié de nos occasions nos temps faibles seraient moins gênants.

    • C’est assez bien résumé, c’est ce qui me dérange avec cette équipe. Il faut qu’on progresse dans le gestion des temps faibles, quand les joueurs n’ont plus les moyens d’appliquer le pressing tout terrain.

  5. Cruel le contre son camp Arsène?? À qui le dit tu!! On vous offre un but et un csc aussi!! Mauvaise foi quand tu nous tiens!

  6. Nos actions, nos buts, on les doit à personne. On se les aient crée tout seul contrairement aux leurs. Il peut nous remercier pour les buts.

    Pour conclure, Emery a donné une leçon tactique à Wenger, que se soit au match aller, comme au retour et le pire, c’est qu’il a été mieux noté que notre coach par un certain papier cul.

  7. Au lieu d etre decu tu peux t estimer heureux vu le match a sens unique

  8. Le mec omet de dire que son équipe s’est faite littéralement manger dans l’engagement et la possession de la balle. 😉
    Cela ne lui arrive pas souvent à l’Emirates.
    Il devrait être heureux du but de Verratti car ils n’ont pas existé.
    J’espère qu’on les recroisera plus tard dans la compétition histoire de lui rappeler que sur l’ensemble des deux matchs Arsenal a été grandement dominé.

  9. Un bon petit Psg Arsenal en Quart de final je veux bien voir ca moi !

  10. Moi qd je vois les 2 confrontations aller-retour, je trouve ça flippant quand-même de faire 2 nuls alors que le 1er match tu dois le gagner “au moins” par 2 buts d’écart (et le plier déjà à la mi-temps), et le retour tu dois aussi gagner aisément!

    Et ça, que ça soit sous Blanc ou Emery, ça change pas, quand on doit se rendre un match facile en le pliant avec des occases nettes, on y arrive pas!

  11. Pourtant une interdiction de visa pour pénaliser l’équipe adverse c’est plutôt créatif j’avais jamais vu ça perso.
    Mais bon ils ont découvert Meunier du coup.

  12. Tu lis l’équipe et t’écoutes Wenger, on fait quasi un hold up sur ce match, c’est dingue.

  13. Ton équipe n’a même pas touché le ballon en première mi-temps. Sans un éclair de génie d’ozil en première mi-temps (passe magistrale pour alexis) et sans la relance foireuse de Marquinhos sur la beuje de verratti pour le CSC t’aurais pris zéro point hier soir..,

  14. Arsène mérite que Mourinho le troll jusqu’à sa retraite et même apres.

  15. Par contre malgré son but Edi m a encore inquiété hier…. Clairement en face à face il est mauvais, on doit gagner ce match il a trop d’occas… Bon c ‘est pas d’hier mais là ca devient flippant

  16. Et ns on vs a offert vos 2 buts sinon y avait rien de votre côté alors remerci ns au moins lol

  17. Pintoshdu94 #Fini de rêver

    on vous offre 2 buts : 1 péno + 1 CSC

  18. le mec charge carrément îwobî ..
    A t on entendu Unai charger krycho ou marco ?

    Unai > wenger

  19. Le mec est dc tjrs ds son idée qui vx que la l1 c est très faible et dc qu on ne soit pas capable de taper une équipe de pl. mm ac le match de Monaco et Tottenham, apparemment les commentaires avant le match en Angleterre comparaient la limite la l1 au championnat hongrois. Au finale aucune de leurs équipe n a battu une équipe francaise.

  20. Mims // Verrattiste Radicalisé

    Arsenal c’est quand même bien bien naze, le néant.
    Certes on les avait rencontré en match couperet mais les blues avaient l’air bien plus coriaces (sauf l’an dernier).
    La Bpl c’est de l’eau.

  21. Je rectifie “On a égalisé -CONTRE LE COURS DU JEU SUR UNE ERREUR ADVERSE- puis mené 2-1 -GRACE À UN CSC- mais ensuite on marque contre notre camp”.

    • PSGGRANDHUITHEXAGONE

      On les a baladé ms les erreurs stupides se paye cash même face à Arsenul.

      • On les a baladé collectivement mais avec peu de dangerosité offensive surtout en première mi temps… en mm temps comme je disais en avant match avec un milieu composé de 3 sentinelles potentielles (bien que Motta a très bien rempli un role de “6,5”) un milieu placé en ailier pour le pressing et donc 2 offensifs dont un ne sachant pas créé d’appel et l’autre n’étant pas fan de la maniabilité du ballon…

        Mais la cohérence collective fût bien superieur à celle d’arsenal malgré nos coups de mou habituel.

        Et le reveil de Lucas en 2e mi temps nous a multiplié des occasions. En tt cas ce genre de formation face au barca par exemple c’est niet. Le ballon dans les derniers mètres adverse on le maitrisera jamais. Mais bon Emery a tenté Blaise au vu de l’absence de DM, bien qu’à l’aller également il avait mis que 2 offensifs… pas fan de son côté “je privilégie ceux qui savent presser à ceux qui savent manier le ballon” mais bon en tt cas le pressing collectivement devient en revanche de plus en plus cohérent.

  22. Et c’etait pas noel avant l’heure sale connard ??!!

  23. Flowerade78 #CsEstMagique

    MDR jai pas d’autres mots !!!

  24. Franchement Wenger je trouve qu’il a été vraiment surcoté à une époque (je dis pas non plus que c’est un mauvais entraîneur) et j’ai jamais aimé le personnage …
    Sinon Arsène , regarde le match à nouveau et tu verras que nos occasions on se l’ai c’est créés tout seul , alors que t’es 2 buts on te les as offert …

  25. Ah parce que nous on marque pas contre notre camp? Sur une action encore plus anodine?
    Vous marquez 2 buts : un penalty et un csc.
    Vous avez été faibles sur la globalité de la confrontation. Vous méritez de perdre les 2 matchs.
    Ferme la Arsène, ferme la

  26. “On a eu des occasions” Ah ouais ? Lesquelles ?

  27. clarkio777 Emeryte Fan

    Et dire qu’il a failli venir chez nous, encore plus détestable que blanc !!!
    Loin de mon club l’alsacien. …

  28. Comme d’hab avec Wenger , il changera jamais.

  29. Le mec préfère enfoncer bien comme il faut son joueurs qui est plus malchanceux que fautif sur ce but, plutôt que de reconnaître notre mérite. Eh bien, je sais pas ce que le club lui a fait mais ça devait être bien salo.p!

  30. wenger il a changé, avant il avait plus de dignité…
    les deux buts qu’ils marquent on leur donne, le résultat est très flatteur pour eux mais il fait comme s’ils avaient manquer de réussite…
    à force de se faire clasher par mourinho il est réellement devenu un looser.

  31. et pourtant l equipe a trouver qu il avais eu un meilleur coaching que emery!!! je peu plus les voir a quand un vrai journal sportif neutre qui cherche pas la polemique tous le temps

  32. Le coup franc de Lucas sur la barre, lui a donné des sueurs froides

  33. Merci arsene la journee a ete plus que dur mais vous me rejouissez de votre mauvaise fois si y a bien un vrai csc cest verrati la cest une balle devier mais bon on pale du pe.alti ou sanchez secroule en etant a peine touche ?
    La prochaine fois faites bloque lequipe complete du psg a laeroport vous pourrez surement gagner

  34. il faisait de l’huile sur chaque percée de lucas

  35. Ctte decla de looser serieux

  36. La premierleague handicap Arsenal

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée