Les statistiques d’Unai Emery face au FC Barcelone

Unai Emery va trouver sur sa route le FC Barcelone pour la 24ème fois le 14 février prochain. Excepté une pige au Spartak Moscou, le coach basque a toujours entraîné en Espagne et a longtemps côtoyé la Liga BBVA en étant à la tête d’Almeria, du FC Valence et de Séville. Les confrontations avec l’ogre catalan lui sont défavorables puisque, avec l’effectif dont il disposait, Unai Emery n’a connu la victoire qu’une seule fois. 16 rencontres se sont achevées sur un match nul tandis qu’il a été défait six fois. Il s’agira toutefois pour Emery d’affronter un FC Barcelone peut être plus faible défensivement cette saison, notamment suite au départ de Daniel Alves, passeur préféré de Lionel Messi puisqu’un tiers de ses réalisations étaient suite à une passe du désormais Turinois. L’effectif dont dispose Unai Emery est également beaucoup plus armé pour la Ligue des Champions et pourrait s’étoffer qualitativement et quantitativement lors du mercato hivernal.

À propos Quentin Polin

  • PSG.ALGER

    Perdre 6 fois en 23 c’est pas si catastrophique que ça à la vue des effectifs qu’il possédait, malgré 1 seule victoire.

    J’y crois vraiment, ilsi laissent de gros espaces en défense. A nous de revenir à la rigueur défensive que l’on avait avant décembre et de continuer avec notre jeu rapide vers l’avant et passer sur les côtés.

    • sess trusts in Emery

      C’est clair Bonnes stats

    • seum73

      Il a perdu 16 fois les chiffres sont inversés

      • PSG.ALGER

        C’est autre chose )

        • Supras

          En gros pour faire simple 23 confrontations,une victoire 😉

          • PSG.ALGER

            La 2e en février au parc

          • Supras

            Et la 3e en mars 😉

          • PSG.ALGER

            Je pense sincèrement qu’on va passer

  • joe la crakouze

    Que celui qui a marabouté le PSG arrete de suite. Cordialement.

  • Sandor Clegane

    Aller emery et le psg defoncez nous ces enfoirés de catinlans

    • Deedoo2

      Comme ton frère contre la vipère =)

      • Sandor Clegane

        C’est ça faut faire sauter les orbites de ces garces catalanes

    • eightg4

      Beaucoup de gens en Espagne aimeraient aussi que ca arrive.

  • 404 not found
  • Mystérion 🐡

    on a presque 2 mois pour se préparer au choc… Allez Unai

    • 404 not found

      Malheureusement le PSG devra aussi cravacher en championnat. 😉

      • eightg4

        C’est vrai du barca aussi.

        • 404 not found

          Le Barça est habitué à ça… 😉

          • PSG.ALGER

            On a vu en coupe qu’ils n’ont pas un banc terrible en dehors de Umtiti et Turan

          • 404 not found

            Oui mais eux savent faire sans leur maître à jouer nous on déplore l’absence du notre… 😉

          • eightg4

            Cette année ils ont plus de mal.

          • 404 not found

            Oui mais la Liga se joue toujours en fin de saison. 😉
            Jouer sur les deux tableaux, ils savent faire.

          • eightg4

            Je suis d’accord, mais ils bataillent plus que l’an dernier déja.

    • PSG.ALGER

      Un Mercato au milieu, une trêve pour se reposer, une bonne petite préparation et on repart.
      On va passer !

    • joe la crakouze

      prepare toi un verre de Lexomil et de Prosac

      • Mystérion 🐡

        je suis pas confiant du tout. Mais bon, voila, le sort en est jeté…

      • JayBey93

        emery utilisera minoxidil pour la repousse de ses golfe tellement le stress le bouffera

  • KoWeS

    Éliminer le Barça serait un exploit retentissant en Europe qui ferait énormément de bien au Projet du PSG.

  • magicnene « anti barça »

    bon les mecs qui nous disaient qu’unai avec seville avait su gener les gros de liga,on en est loin,l’autre jour je regardais contre l’atletico..no comment,j’irai pas voir le real…

  • eightg4

    C’est vraiment dommage que dans l’article l’analyse s’arrête au bilan et pas à des statistiques plus poussées, qu’on sache comment joue Emery face à une équipe supérieur.

    • magicnene « anti barça »

      bah contre nice,on joue avec 2joueurs offensifs…donc imagine contre le barça

      • eightg4

        Sauf que contre Nice y’a pas de banc pour jouer avec plus d’offensif et me parle pas de Jesé, il n’est pas prêt.

        Aurier, Cavani, Di maria pour moi c’est offensif.

        • ogami

          Comment ça il est pas prêt ?

          • eightg4

            Tactiqueemnt comme physiquement, déja que HBA est cramé au bout de 15 minutes, tactiquement Jesé ne participe pas à la défense.

          • ogami

            J’ai vu des Ben Arfa, des Di Maria, des Verratti physiquement cramés depuis le début de la saison, mais Jesé jamais. Si ça se trouve il peut jouer plus de 10 minutes par match.

          • eightg4

            Oui mais si tu fais rentrer Jesé et HBA tu t’exposes énormément aux contres, tant ils sont peu impliqué défensivement.

          • ogami

            Tu peux aussi faire entrer Jesé et pas HBA… J’ai jamais lu jusqu’à présent la moindre explication convaincante pour justifier son traitement et celui de Trapp.

          • eightg4

            Trapp je suis d’accord, Jesé il n’est pas suffisament intégré je pense ou pas bon à l’entrainement j’en sais rien.

          • ogami

            On peut éventuellement supposer la même chose pour Trapp, moins bon aux entraînements. Mais quand bien même ! Le niveau en match importe davantage…

          • Juju 78

            Absolument, c’est incompréhensible, voire inadmissible comme gestion

          • Juju 78

            Jesé, le peu de fois où je l’ai vu jouer ses bribes de matchs, il défendait, se montrait dispo, sollicitait des unes-deux, se montrait explosif, bref, à mon avis autrement meilleur qu’HBA

          • ogami

            Et pour le coup bien plus utile et intégré au collectif…

          • Juju 78

            J’ai envie de dire qu’il pue le foot

        • magicnene « anti barça »

          ,ah donc,on peut pas débuter avec 3joueurs offensifs contre nice???
          jesé est pas pret,vrai,la faute à qui???

        • Bazin

          Matuidi, Verratti, Kurzawa sont offensifs aussi… et même Areola est très offensif comme gardien !
          On jouait donc avec 8 joueurs offensifs… pas mal !

    • PSG.ALGER

      A mon avis on sera assez défensifs à se projeter rapidement vers l’avant

  • seum73

    C’est 16 défaites et 6 matchs nuls, les chiffres sont inversés il faut rectifier

  • ogami

    On avance masqués, bien joué Unai. Il pense à tout.

  • arrivées : Abdenour, R.Rodriguez, Fabregas et Coutinho (soyons putin de fou) et c’est reparti la musique. + un kluivert et emery qui simposent aux joueur et Yalla.

    • PSG.ALGER

      Coutinho impossible, le reste est faisable

    • Sandor Clegane

      Coutinho quel est son intérêt ?
      Abdennour non merci…

    • 404 not found

      Kluivert a parlé de recruter un attaquant… 😉

    • poucet92

      Je regarde pas/très peu la Bundesliga, il est si bon que ça Rodriguez ?

  • BadMotherFucker

    je pensais que les stats allaient piquer…

    • seum73

      Elles piquent je le répète mais c’est 16 défaites et 6 nuls l’article n’est pas rédigé correctement

  • Stéphane Kohler

    HS: Bazoer va quitter l’Ajax en janvier direction Wolsbourg à moins que Patrick nous fasse un tour de magie. Super joueur, je le voyais à City, Pep le voulait. Wolsbourg c’est surprenant.

    • magicnene « anti barça »

      pep le voulait,il manque de joueurs à city,le pauvre guardiola???

      • Stéphane Kohler

        Au milieu dans ce rôle là un joueur en plus ferait pas de mal. Ce que je voulais dire c’est qu’on parlait du Barça, de City et de MU et il se retrouve à Wolsbourg. C’est intelligent de sa part, il aura du temps de jeu mais il va aussi se retrouver dans un joyeux bordel

        • magicnene « anti barça »

          ok merci pour l’info,mais je pense que city a juste la possibilité d’aligner 3équipes type vu leur effectif et ça continue ,d’empiler,recruter lol

    • PSG.ALGER

      Ça ne m’étonnerait pas que Kluivert ait passé un accord pour pas recruter à l’ajax

  • joe la crakouze

    Le PSG perd tout le temps contre le Barca, Emery perd tout le temps contre le Barca, Le PSG perd tout le temps en ce moment. On a des raison d’y croire pour ce match vu qu’on ne fait jamais rien comme tout le monde

  • JeuneEdgarDavids

    Il y a erreur dans vos chiffres… C’est pas 16 nuls mais bien 16 défaites. Merci de corriger.

  • magikpsg

     » L’effectif dont dispose Unai Emery est également beaucoup plus armé pour la Ligue des Champions  »

    J’espère que c’est de l’ironie, car je vois pas en quoi il a un meilleur effectif qu’à Séville.

    • Vincent Vincent

      Oui rami c’est mieux que thiago silva et gameiro mieux que cavani

  • akira

    Sur autant de matchs c’est impressionnant d’avoir aussi peu perdu.

    • KoWeS

      C’est 16 défaites normalement

      • akira

        Ah ? ça change tout alors ^^ lol

  • JeuneEdgarDavids

    Je peux trouver d’autres sources mais je suis quasi certains que c’est pas 16 nuls.

    1 – Unai Emery n'a gagné qu'un seul de ses 23 matches tcc contre Barcelone en tant qu'entraîneur (6 nuls, 16 défaites). Embûche.— OptaJean (@OptaJean) December 12, 2016

  • eightg4

    En terme de mercato vous attendez pas à quelque chose de transcendant les gars, tous les gros joueurs jouent la C1 ou la C3, donc je vois pas qui on pourrait recruter de libre à part des seconds couteaux ou des pépites, je crois qu’en terme de pépite on a eu notre lot.

    • JayBey93

      faut dévaliser chelsea ou liverpool

      • Spaceman Spiff

        Chelsea qui joue le titre et qui est blindé de thunes, à part 2-3 mecs inutiles, ils ne lâcheront personne.

    • PSG.ALGER

      Willian, Fabregas, Rodriguez, Draxler, etc
      Il y a quelques affaires à faire

      • eightg4

        Si Fabregas part c’est pour Arsenal. Rodriguez pourra pas jouer la C1 avec nous.

        • PSG.ALGER

          Je pense que c’est jouable mais c’est devenu un tracteur

    • Gustatif Comodín de la Muerte

      Gignac n’a pas joué la C1 ^^

    • Toujours invité(e) Tome 2

      Ah t’inquiète les « non-rêveurs » ont déjà intégré cette information dans leur raisonnement depuis des mois

  • Supras

    Vivement le mercato 😉

  • Spaceman Spiff

    Epoques, équipes, et contextes totalement différents… Le genre de stats qui ne sert à rien.

  • Claudio Parigot

    Je ne connais aucun entraîneur qui a la recette contre le Barca.
    Ces stats sont des stats normales d’un entraîneur en Liga.
    L’embûche c’est de tomber contre le Barça, pas d’avoir Emery comme entraîneur.

    • PSG.ALGER

      En championnat c’est différent.

      La sur 2 matchs tout est possible.
      La recette est simple, couper la transmission milieu-MSN, enfin plus facile à dire qu’à faire mais on va devoir faire une gros match défensivement et après avec notre capacité à nous projeter rapidement ça peut faire des dégâts

      • eightg4

        Isoler Messi surtout du jeu offensif de Barcelone, être très rugueux physiquement, tactiquement parfaitement coulisser et alterner phase de contre et pressing haut à la perte du ballon. Si tu coupe les passes hautes, tu pars en contre de plus haut sur le terrain, moins d’efforts et plus d’efficacité offensive.

        Faux les avoir physiquements et tactiquement y’a pas d’autres solutions (comme Chelsea, l’Atletico).

        Pour ca il faut qu’on développe à mort notre jeu sans ballon en phase défensive.

      • Claudio Parigot

        L’inconnu sera notre niveau en février, il faudra absolument avoir progressé collectivement et avoir l’effectif au complet.
        Le Barca pourrait aussi être trop confiant, vu notre récent historique.
        Le hic, c’est le retour au camp nou…

        • PSG.ALGER

          Pour moi justement le vrai championnat débute vraiment après la trêve

          • Claudio Parigot

            Puisse la magie parisienne opérer en février, on en aura besoin.

        • fonsdy

          si c’est une rencontre serré, je trouve ça bien le retour à l’extérieur pour jouer avec le but à l’exterieur perso (après faudra pas en prendre 3 au parc mdr)

    • seum73

      1 victoire en 23 matchs et 16 défaites c’est des chiffres normaux ça?

      • PSG.ALGER

        Il n’avait pas le psg sous la main

        • Toplayer

          Et là il l’a ? 🙂

      • Claudio Parigot

        Je ne suis pas allé vérifier toutes les stats des entraîneurs en Liga.
        Mais a vu de nez, face à 1 équipe qui est championne tous les 2 ans avec un mimimum de 85 points, si tu n’es pas l’entraineur du Real ou de l’Atletico, oui ça me semble des stats normales.

    • Toplayer

      Zidane 🙂

  • Psgstar

    Et c’est là que on se rend compte que on a failli perdre le championnat hier soir.
    Mais ça reste toujours 4 points de retard.

    Le championnat doit être prioritaire sinon saison quasi blanche à venir, ce qui serait dramatique pour le projet.

    • Paris_reviens

      Lol les mecs qui découvrent le foot et croient qu’un championnat se gagne ou se perd mi-décembre

      • Psgstar

        Au vu de l’effectif bancal et des 2 sudistes qui cartonnent, je pense pas qu’ils arreterons.

    • Expert CS #BastoPrague8Avril

      Donc si on perdait hier soir on aurait eu 7pts de retard sur Nice. Exactement ce qu’on avait sur l’OM il y a deux ans.
      Pourtant on a gagné à la fin non ?

      • Psgstar

        L’effectif n’est pas le même, et t’as 0 certitude dans tous les secteurs.

        • Expert CS #BastoPrague8Avril

          Y a 2 ans c’était pire on était mauvais de chez mauvais

  • Expert CS #BastoPrague8Avril

    Petit sondage HS: Qui adore chier au boulot ?

    • PSG.ALGER

      Ta question me pousse à penser que tu as le profil idéal pour l’emploi de team manager recherché par le psg

      • Expert CS #BastoPrague8Avril

        J’ai postulé ils ont dit que j’etais trop qualifié pour le poste

        • Smirnov Commando

          Pour servir les cafés sérieux^^?

        • PSG.ALGER

          Oui ça se voit à travers cette question )

    • Gustatif Comodín de la Muerte

      Moi surtout que je me dis que je suis PAYE pour ça 🙂

  • PanameDz™

    Je viens de me réveiller après une bonne cuite des familles…je vois qu’on a tiré le Barça…je crois que je vais retourner me coucher

    • KoWeS

      Mdr au moins tu ne bosses pas toi. Profites en !

      • PanameDz™

        J’ai posé exprès RTT en prévision d’une possible défaite face à Nice lol

        • KoWeS

          Mdrrrr !

        • fonsdy

          bordel t’es faible mdr

          • PanameDz™

            Bah je devais en poser un avant la fin de l’année pour pas le perdre, autant en profiter loool

        • JP95_PSG

          Sale fragile

          • PanameDz™

            Tg apou ^^

  • Shambhala

    Depuis quand le barça n’a pas connu d’élimination en huitièmes de finale ? Je devais être au collège.
    La messe est dites je pense sauf miracle

    • KoWeS

      Et nous ? La dernière fois qu’on se fait éliminer en 8 eme ?

      • Shambhala

        T’y crois vraiment

        • KoWeS

          Mdr. J’en sais rien. Difficile de s projeter, c’est dans 2 mois. Il risque d’y avoir de nouvelles têtes au PSG en plus. Une trêve. Espérons que ce soit un grand match et pas une branlé à l’aller comme au retour quoi

          • Shambhala

            Pas de bisous dans le tunnel des joueurs comme chaque année pour commencer

    • Paris_reviens
    • PSG.ALGER

      Nous jamais éliminé en huitième sous qsi )

      • Toujours invité(e) Tome 2

        Normalement ceux qui aiment travailler avec les chiffres dissent dans notre cas qu’il n’y a pas assez de données pour faire une étude avec conclusion pertinente.

        • PSG.ALGER

          Ma seule certitude c’est qu’on va passer en quart

          • Shambhala

            Tu te bases sur quoi

          • fonsdy

            on revient de l’avenir

          • PSG.ALGER

            Mon optimisme

          • Shambhala

            En exces ça peut causer la mort attention

    • Shendar

      La messe ne sera dite que si on joue frileux tout en recevant en premier et qu’on fait nul. Et c’est tout.

  • ChatouneTV #Becks DS !!!!

    A BARCA, tout va bien !

  • bobo

    Donc 1V – 16N et 6D ? Bôh c’est correct vu les équipes qu’il avait.

    1-1 à Paris et 2-2 au Camp Nou.

    • Paris_reviens

      Mais grave on va passer!

    • Shambhala

      C’est 16 défaites

      • bobo

        Ah ok merci lol

    • seum73

      16 défaites 6 nuls 1 victoire c’est juste pitoyable

      • bobo

        Ok vu lol merci 🙂

      • ogami

        C’est parce qu’il les a jamais joués en Europa Ligue sinon laisse-moi te dire qu’ils feraient moins les malins !

      • Pas10re

        Nous période récente il est de: 1V 2N 3D, c’est pas n’importe quelle effectif hein, je te défis de trouver un coach avec un bilan positif voire honorable.

        Et sur les dernières confrontations, le Séville d’Emery a prouvé dans le jeu qu’il pouvait être à la hauteur.

        Enfin bref c’est dans 3mois, les situations vont évoluer.

    • KoWeS

      1V 6N et 16D

      • bobo

        Ouep merci les gars mais il y avait écrit ça dans l’article :

        « 16 rencontres se sont achevées sur un match nul tandis qu’il a été défait six fois »

        • KoWeS

          Oui oui, petite erreur de Quentin je crois. Ça sera corrigé j’espère !

  • Don Diego de la Vega

    On sera peut être éliminé par le Barça, mais au moins, on verra une équipe agressive, avec de l’envie, prête à mouiller le maillot et dont on pourra être fier…

    • Shambhala

      les mêmes qui se sont couchés face à city d’ailleurs

    • PSG.ALGER

      Je suis d’accord avec toi sauf qu’on va se qualifier

    • JayBey93

      si tu regardes tt nos matchs sont bon c’est le manque d’efficacité devant le but qui remet l’adversaire dans le game

  • Valentin

    Barça ou pas, tant qu’on passera pas les demies, la saison sera un échec.
    Gagner contre le Barça et se faire éliminer par un club anglais en 1/4 comme on en a l’habitude, ce serait catastrophique.

    • Vincent Vincent

      les quarts tu veux dire ?

  • OCCD75

    « Unai Emery n’a connu la victoire qu’une seule fois. 16 rencontres se sont achevées sur un match nul tandis qu’il a été défait six fois .  »

    Bon il a quand même un meilleur effectif même si ça sera pas le même barça en C1, si on remet Trapp, si Pastore joue, si Cavani est décisif, si le mercato est bon, si les joueurs écoutent le coach ( si il prend les bonnes décisions ) ça peut peut être le faire .
    ( beaucoup de si ) .

    • JeuneEdgarDavids

      16 défaites, la stat esf fausse.

  • JESIZI – CAVANI CAPITAINE

    16 NULS? étonnant.

    • Deedoo2

      Défaites*
      Encore une erreur de Quentin.

  • KoWeS

    Ca va être la 14eme et 15eme fois qu’on les affronte quand même. À égalité avec Benfica. Derrière c’est le Real. Et on nous dit qu’on est verni dans les tirages. C’est beau.

  • Smirnov Commando

    Il a au moins une victoire, en Liga je crois pas que Simeone ait déjà gagné contre le Barca. En C1 oui mais on ne peut pas encore comparer avec Emery vu qu’il n’a jamais connu de confrontations avec le Barca. Par contre en supercoupe d’Europe le 5-4 contre Séville c’était quelque chose.

  • OCCD75

    Monaco – city vous pensez qu’ils peuvent le faire ? ça parait super chaud je me demande ce que fera jardim .
    Hate de voir ce que ça donnera, mais le problème si ils sont éliminés direct c’est qu’ils seront encore + concentré sur la L1 après je pense que Nice risque de ralentir, on verra .

    • Shambhala

      Ça va dépendre de city

    • KoWeS

      Possible oui mais comme pour nous, je sens que City va faire une grosse seconde partie de saison

    • JeuneEdgarDavids

      La dynamique de février est souvent l’inverse de celle de novembre / décembre donc je donne un avantage à City. C’est le genre de club qui sera normalement dans les clous à partir de février.

    • fonsdy

      jardim il va pas la jouer avantureux avec deux pointes, perso si cirty joue comme les deux matchs face au barça je donne que très peu de chances à monaco (un peu la même configuration que nous). Surtout que Monaco n’a pas vraiment de marge de progression et ils ont commencé leur saison presque un mois avant tout le monde. Après ils ont les moyens de tenter cranement leur chance vu leur réalisme

    • maclou

      disons qu’ils ont plus de chances de passer que nous… Monaco a tout pour emmerder City qui joue super haut…je les vois bien faire un résultat à l’Etyhad…

  • poucet92

    Et le Réal tombe sur Naples sérieux quel bande de chatard

  • Aristote

    1V-16D-6N = 1 VICTOIRE EN 23 MATCHS ! 70 % DE DEFAITES…. le bilan d’Emery est complètement à chier face au Barca ouais

    • Najbox

      Il faut voir les équipes qui la eu aussi.

    • Romi « YaQueUnaïQuiM’aille »

      Euh ! Tes 70% tu les sort d’où ?
      1V 16N 6D

      • Aristote

        tas pas compris : quentin s’est trompé dans les chiffres : c’est pas 16 nuls, c’est 16 défaites. 16 défaites sur 23 rencontres : taux de 70% de défaites.

      • seum73

        C’est 16 défaites et 6 nuls c’est l’inverse de l’article

      • Aristote

        Euh !! tu as eu ta réponse maintenant , je pense

    • flonaldinho

      Bah comme le bilan de tous les entraîneurs du monde face au Barça.

  • Marto

    J’espère que ce tirage sera l’électrochoc qui va libérer les joueurs pour le championnat pour se mettre à écraser tout le monde. La confiance reviendrait alors pour février et le Barca, et là avec un peu de chance (qui nous manque actuellement) on sait jamais.

    • 404 not found

      Ce qui nous manque aussi de sont des joueurs comme Rabiot et Pastore… 😉
      Et accessoirement un Verratti au top de sa forme.

  • Don Diego de la Vega

    La petite erreur dans les chiffres annoncés ne change rien à l’analyse…

    • Olivier M.

      Surtout que ces stats en championnat, qui n’a jamais été la priorité d’Emery, ne veulent rien dire.
      C’est l’Europe qui compte !
      Et là Emery c’est 3 Ligue Europa contre zéro à Luis Enrique !
      On veut nous cacher la vérité pour nous désespérer ou quoi ?

      • Paris_reviens

        Tu t’es mis au Xanax ?

        • Olivier M.

          C’est en rupture il paraît que tu commences à faire du stock 🙂

          • Paris_reviens

            C’est surtout CS qui provoque la rupture moi perso je les distribue

            T’as passé tout le début de saison à défoncer Emery gratuitement dans tes billets à deux balles et depuis quelques matchs tu sembles avoir des éclairs de lucidité et à comprendre que le problème est ailleurs et tu te mets à retourner ta veste et à le défendre

            Remarque c’est rassurant sur ta santé mentale tu remontes légèrement dans mon estime

          • Aristote

            Olivier a été d’une très grande honneteté dans ses billets.

          • Paris_reviens

            Tiens

            http://www.iheartpublix.com/wp-content/uploads/2011/01/211_kleenex.jpg

            Il t’es reste un peu au coin de la bouche

          • Aristote

            toi t’es vraiment con, pour le coup. Un abruti total.

          • Paris_reviens

            Lol t’as pas assumé ton pseudo t’as craqué à la première remarque pauvre fragile

          • Aristote

            ca fait juste 6 ou 7 fois que je change de pseudo depuis ce matin 9h, espèce de sac a merde, si tu crois que je tiens compte de tes remarques, tu te gourres, pauvre con. C’est toi le fragile, petite suceuse d’Emery, tu lui prends tout au Basque.

          • Paris_reviens

            Lol pourquoi tu t’énerves comme ça petit fragile ?

            La vérité qui blesse ? ^^

      • Don Diego de la Vega

        C’est ce que les gens ne comprennent pas, Emery a été engagé pour nous faire passer un cap en Europe surtout, vu les piètres résultats obtenus jusqu’à présent, l’article ne souligne pas d’ailleurs, que le PSG d’Emery est encore invaincu face au Barça…

    • Claudio Parigot

      L’important, c’est que Emery passe pour une pipe visiblement.
      Alors qu’aucun entraineur ne tient tête au Barça sur la durée en championnat.

      • magicnene « anti barça »

        pas du tout mais je me souviens des pro unai qui disaient qu’en liga ,qu’il genait les gros de liga….bah non

        • Claudio Parigot

          On ne peut pas reprocher à Emery de ne pas battre plus régulièrement la meilleure équipe de ces 10 dernières années avec en son sein un multi ballon d’or et la meilleure triplette jamais associée.
          On peut lui reprocher beaucoup de choses si on veut, mais ici je trouve ça particulièrement malhonnête.

          • magicnene « anti barça »

            contre l’atletico pareil,je suis pas allé voir le real.
            j’ai rien contre unai,mais les mecs nous on dit qu’on avait enfin un coach ,les ligue europa,jamais je sous estimerai mais derrière faut voir les résultats en liga contre les gros.

      • Shambhala

        Simeone un peu

      • Olivier M.

        On fait dire ce qu’on veut aux chiffres !
        Il n’y a quand même que 16 défaites sur les 23.
        Et, Quentin a raison, elles équivalent pratiquement à des nuls

  • mc@paris

    une equipe plus armee pour la LDC?

  • Shambhala

    Les battre à l’aller chez nous avec 11 guerriers c’est possible, peu importe si c’est un 3-2 ou un 4-3
    Et un nul là bas avec des contres c’est possible aussi mais faut que les 11 soient à 100% et on en est très loin pour l’instant

    • magicnene « anti barça »

      ça c’est sur que le fameux,faut pas prendre de but à domicile de lolo white,faut oublier.

      • Shambhala

        Quand je vois matuidi ailier gauche aussi ça fait peur va falloir qu’il retrouve ses balls unai

        • magicnene « anti barça »

          tu m’étonnes

    • maclou

      oui et puis faut un banc, on n’en a pas non plus…. sur deux matchs avec retour au Camp Nou difficile d’être confiant et c’est pas le mercato d’hiver qui va modifier la donne complètement.

    • Suppamike75

      Pour les battre faudra avant tout résoudre nos problèmes défensifs récurrents depuis l’ère Ancelotti.

  • KoWeS

    Il y aura peut être des infos tout à l’heure

    • Gustatif Comodín de la Muerte

      Des infos sur quoi ?

      • KoWeS

        Les coulisses. On verra bien.

        • Gustatif Comodín de la Muerte

          J’espère qu’on en saura plus sur le colis au thon ^^

          • KoWeS

            Ah ah !

    • magicnene « anti barça »

      matuidi ce soir sur bein,et les mecs parlent pas à la presse loool

      • KoWeS

        Il n’y vas pas normalement.

        • magicnene « anti barça »

          c’est annulé????

        • Gustatif Comodín de la Muerte

          C’est toi Blaise ? ^^

    • Gustatif Comodín de la Muerte

      Mais c’est une info cool où elle va encore générer une vague de suicides ? ^^

      • KoWeS

        Non plus l’inverse je pense

    • Menezis

      Comme ?

      • KoWeS

        Mouvement en coulisse

    • Menezis

      Quand ?

      • KoWeS

        Je ne sais pas dans l’après midi, j’attend là

        • Menezis

          Ou.?

  • Juju 78

    Faut qu’il soit là, prions et rêvons :

    https://www.youtube.com/watch?v=Nw1U-abxfS8

    • magicnene « anti barça »

      flaco,rabiot,un bon mercato pour gagner la ligue 1 mais avec la team qu’on avait,face à un barça sans msn qui a en a pris 7 le tour suivant,on passe pas alors la jamais on va passer.

      • Juju 78

        On fait quoi alors, quelles sont tes préconisations, on déclare forfait ?

        • mc@paris

          on prepare 2017 2018

        • magicnene « anti barça »

          on donne tout ,on sort sans se faire humilier et derrière on gagne le championnat avec une série de vraie grande équipe ,on gagne tout,aucune excuse,on laisse les coupes.

    • Gustatif Comodín de la Muerte

      Surement l’un des buts récents que j’ai le plus kiffé !!!

    • poucet92

      Ce match retour on avait été tellement solide, cette confrontation aller-retour reste la plus aboutie depuis l’arrivé de QSI, et ensuite bin ensuite Nasser quoi…..

    • ffmo

      Qu’est ce que j’avais geulé à ce moment ! Notre 1er grand rendez-vous QSI on pensait se prendre une sacré volée

  • KoWeS

    Mais puisque je vous dis que c’est ce qui va se passer !
    https://twitter.com/clivesnow/status/808276957406396416

  • magicnene « anti barça »

    deja les gars,oubliez pas,motta suspendu à l’aller…

    • KoWeS

      Rabiot Verratti tkt!

      • magicnene « anti barça »

        rabiot,j’espère,marco je croise les doigts et flaco je vais aller mettre quelques cierges .

        • KoWeS

          Mets la totale !

    • ffmo

      Pas une mauvaise nouvelle si tu joues avec Marco et Adrien et Javier devant

      • magicnene « anti barça »

        oui mais faut qu’ils soient la..;sinon on va encore avoir el souci habituel.

  • Aristote

    le taux de victoire d’Emery face au Barca = 4%…… 1 victoire sur 23 rencontres. LOL

  • max17

    Quel Compos pour Emery avec l’effectif actuel contre le Barça ?
    Je vois bien ça :
    Areola
    Aurier marqui TS max
    Krycho
    Meunier verratti rabiot Matuidi
    Edi .

    Changements :
    A la 75 eme kurzawa pour Matuidi
    86 eme kim pour max
    Et 92 eme hba pour Edi ^^

    • Najbox

      Retire aréola.

    • Juju 78

      Areola ??????

      • max17

        J’ai dis que c’était La compos que j’imagine probable pour emery , pas la compos que je voudrais ^^

    • KoWeS

      Victoire 4-0 avec un quadruplé de Cavani.

      • max17

        25 centres ,
        2 sur sa tête .
        1 qui s’échappe des mains de stegen
        Et un autre qui lui arrive dessus apres un cafouillage d’Umtiti ouais je l’imagine bien ça ^^

    • Menezis

      Aurier marqui silva max
      Krycho verratti rabiot
      Di maria cavani matuidi

      • max17

        Tu penses qu’il aura plus peur d’Angèl que du barça ?

    • magicnene « anti barça »

      c’est à peu pres ça que je vois aussi oui,

    • PanameDz™

      ———————–Cavani
      ———————–Pastore
      Matuidi———————————–Draxler
      —————-Rabiot——-Marco
      Rodriguez—-Silva—-Marqui—–Meunier
      ————————-Trapp

    • fonsdy

      lucas et pas meunier imo

      • max17

        C’est le Barça en face , la probabilité de le voir flipper est immense .

        • magicnene « anti barça »

          2gardiens ,si lia vait le droit,ile le ferait

        • fonsdy

          mais lucas il te ferme le côté en ce début de saison et il t’offre des contre attaque meunier aurierça a pas marché hier)
          Moi ma vrai question c’est va-til mettre rabiot ? moi je vois si disponible c’est pastore qui joue

          • max17

            J’y crois pas .
            Ou alors à la place de marco

          • fonsdy

            c’est rabiot qui saute écoute moi, en plus c’est la zone de rakitic qui est pas horrible à défendre, t’as déjà un triangle avec krycho-DG-matuidi pour messi

          • max17

            Mouais , pas convaincu

          • fonsdy

            el tiempo me dara la razon

          • max17

            J’espère .
            Enfin je suis même pas sur de le vouloir en fait …
            si on part vraiment dans un scénario de match misant sur nos transition rapide .
            Rabiot – Javi ça peut le faire aussi 🙁

          • HadesAnanas

            Perso, si le groupe est au complet
            ———-Cavani
            Lucas(Matuidi)—Pastore–Di Maria (Lucas)
            ——-Krycho—-Verratti
            Max—–TS–Marqui—Aurier

          • fonsdy

            sérieusemment dans l’état actuel je met lucas-matuidi avant di maria mais sinon totalement d’accord, après pastore 8 ou 10 ça change pas grand chose

    • Paris_reviens

      Aurier marqui TS Kurzawa
      Verratti Rabiot
      Di Maria Pastore Matuidi
      Cavani

      • max17

        T’es optimiste !!!

        • Paris_reviens

          Je suis pragmatique surtout

          • max17

            Tt est question de point de vue , quand je vois sa fliposité quand en face il n’y a qu’un bellerin a couvrir , j’ose même pas imaginer face à des Alba et des Sergi Roberto

          • Paris_reviens

            Tu voulais qu’il fasse quoi ? On a pas de banc depuis le début de la saison c’est l’hécatombe

          • max17

            A l’aller il aurait très bien pu mettre lulu et Angel sur les côtés .
            Mais il a flippé … il le faisait déjà souvent a Séville

      • HadesAnanas

        Krycho sera titu

        • Paris_reviens

          Aucune raison si Rabiot est dispo

          • HadesAnanas

            L’impact physique et défensif

          • Paris_reviens

            Et ?

            Rabiot le bouffe dans les deux domaines

      • fonsdy

        y’aura krycho, et perso je nous vois pas jouer sans krycho ce match (c’est le seul type de match où il te sert à quelque chose)

      • flonaldinho

        Pas mal ça.

    • Suppamike75

      Par pitié pas Aréola. La probabilité de défaite augmentera…
      Mais sinon oui il serait bien capable de ne jouer qu’avec un seul attaquant de métier.

  • Juampi Arm fighter topteam

    Faudrait sincèrement que l’UEFA se penche sur la question des tirages au sort. OK on peut comprendre la logique en phase de groupes de ne pas mettre deux clubs d’un même championnat. Mais en rajoutant cette règle à celle des têtes de serie on a déjà des phases de groupes où le hasard n’est pas le premier des critères.
    Mais ce problème est encore plus fragrant au stade des huitièmes. Ainsi on a 16 équipes et sur ces 16 équipes au moins 2 groupes de 3 équipes ( Allemande et Espagnoles) ne pouvant se rencontrer du fait de leur provenance du même pays. Rajoutez à cela la règle des « premeirs qui ne peuvent rencontrer que des deuxièmes » et là avec des circonstance qui s’empilent on peut déjà connaître à 1 élément prêt les demi finalistes de l’édition 2016 2017. Est ce un hasard si On a souvent un plateau de demi finaliste ( Barcelone, Bayern, Real + une inconnue) ? Ou alors est ce le fruit de ce système qui laisse les statuts figés ?
    Et avec potentiellement 4 clubs Anglais, Allemand et Espagnol qualifiés plsu facilement dès l’année prochaine, attendez vous à bouffer des PSG/BARCA à foison dans les années qui viennent…

    • magicnene « anti barça »

      et cette année,on a meme le droit à 5 clubs espagnols,grace à cette stupidité de qualifier le vainqueur de la ligue europa pour la champion’s league.

    • mc@paris

      c l uefa qui nous a dit de faire 2 2 contre ludogorets, et qui nous a donne une poule de merde on peut dire ce qu on veut Arsenal c de la confiture
      je suis meme pas certain qu on serait sorti de la poule de l OL avec notre niveau actuel

      • Suppamike75

        Tu comprends pas. C’est le champs des possibilités réduit que l’on critique. C’est pas un vrai tirage au sort.

        • mc@paris

          si j ai bien compris le pb de pas faire un tirage integral mais on a fait une erreur contre ludogorets et on paye cash

    • Suppamike75

      Entièrement d’accord avec toi.
      Et avec en plus les futurs 4 clubs italiens il y aura encore moins de possibilité.
      A la rigueur s’ils veulent pas que les gros s’affrontent direct, qu’ils fassent un système de playoff à la NBA avec les points uefa obtenus. Les équipes ayant obtenu le plus de points affronteront celles ayant obtenu le moins de points…

  • PanameDz™

    Perso..je le sens bien ce 8eme ! Mise à part que j’en ai marre de cette affiche, Emery à souvent bien emmerder le Barça dans le jeu, avec un meilleur effectif, les recrues hivernal, sa philosophie imprégnant peu à peu les joueurs et la prépa on peut sortir un match de malade ! Surtt que mtn on sait presser et contrer « efficacement », ça ne sera pas le même scénario que les saisons précédente !
    Le Barça est moins bon cette saison aussi (bon, nous aussi, mais chut) et c’est souvent lorsque l’on est au fond du trou que l’on livre nos plus belles rencontres !
    Donc j’y crois et je suis impatient d’être en février ! ALLEZ PARIS

    • Najbox

      Je suis convaincu que notre pressing va faire chier le Barça.

    • KoWeS

      Mais puisque que je me tue à répéter qu’on va les sortir et perdre ensuite contre Leicester !

      • fonsdy

        leicester passera pas séville pour moi

        • KoWeS

          Gâche pour mon scénario !

      • PanameDz™

        Tt à fait probable en plus loool

      • Toujours invité(e) Tome 2

        Toi tu nous caches quelque chose. Tu viens du futur c’est ça?
        Trucks c’est toi?

        • KoWeS

          Ah ah ! Mais non. C’est juste ce scénario serait tellement drôle de notre part !

          • Menezis

            Ca fera le vide sur CS comme ca

          • KoWeS

            On ne sera plus que 4

    • Mystérion 🐡

      quel discours de Loser… on dirait de l’Adémo ^^

      • PanameDz™

        Oh tu connais son nom mtn ^^

  • ChatouneTV #Becks DS !!!!

    C’est quand même chaud de mettre des stats fausses, alors que ça été signalé 30 fois en-dessous dans les commentaires, et que tous les autres sites mettent les bons chiffres, eux.
    Blogueur ou journaliste ? Pas le même métier

  • Son Mac Gaëtan Pastoriste

    Putain je viens de percuter que Motta sera absent à l’aller…

    • Najbox

      De toute façon on est plus a une mauvaise près

    • flonaldinho

      A cause d’une baffe à un bulgare à 60 mètres de notre but. C’est très pénible…

  • DoFuRaMiNGo

    Plus faible défensivement très bien et ?
    Avec le titi passoire qu’on a aux cages si Barcelone est bidon défensivement mais qu’ils en mettent 3 au parc je vois pas l’intérêt de cet argumentaire…

  • Suppamike75

    « beaucoup plus armé pour la Ligue des Champions »
    Mouahahhhahhhh

    • Paris_reviens

      Encore un qui a du mal à faire la différence entre Séville et le PSG

      • Aristote

        et toi tu as du mal a faire la distinction entre la réalité, le réel… et tes rêves…

        • Paris_reviens

          Dixit le mec qui a pour pseudo « La voix de la Raison-Jesé »

          des barres LOL

      • Olivier M.

        Encore un qui a du mal à faire la différence entre Ligue Europa et Ligue des Champiosn

        • Paris_reviens

          Encore un qui a du mal à lire « beaucoup plus armé pour la Ligue des Champions »

      • Suppamike75

        Vas y développe au lieu de sortir des tartes à la crèmes…
        Je nous vois pas plus fort que Séville en termes d’effectif.

        • Paris_reviens

          Je te laisse le soin de te renseigner sur les moyens de Séville la composition de leur effectif ces trois dernières années et comparer avec le PSG

          • Suppamike75

            L’argent ne fait pas tout mon cher. Ils sont bcp plus habitués au haut niveau que nous. C’est leur quotidien. Nous on a que les 1/8 et les quarts qui sont de très haut niveau et on se pisse dessus à chaque quart…

          • Paris_reviens

            Laurent Blanc se pissait dessus à chaque quart nuance

          • Suppamike75

            Oui peut importe c’est l’équipe, le groupe quoi…
            Et puis le retour au camp nou de l’ère Ancelotti n’était pas fameux non plus.

          • Paris_reviens

            Tu plaisantes ? ? ? LOL

            On leur a carrément tenu tête et c’était un de nos meilleurs matchs en LDC depuis belle lurette jusqu’à l’entrée de Messi

          • Suppamike75

            Ben justement dès l’entrée de Messi sur une jambe, on s’est pissé dessus. Match en trompe l’oeil…

    • Najbox

      Mais moins armée pour la L1.

    • Toujours invité(e) Tome 2

       » L’effectif dont dispose Unai Emery est également beaucoup plus armé pour la Ligue des Champions et pourrait s’étoffer qualitativement et quantitativement lors du mercato hivernal. »

      ça c’est la partie « malgré ces chiffres… »

    • Ji Té

      Cette année, Emery est plus armé que Seville pour la C1.
      Mais de notre coté on est moins armé que l’année derniere

      • Suppamike75

        Quel que soit la façon dont on prend cette phrase c’est débile. On a un effectif limité tout autant que Séville.

        • Ji Té

          Nasri / HBA 🙂

  • iloy

    ça sent l’année pourrie

  • mc@paris

    on peu recruter Zlatan au mercato d hiver 🙂

  • OCCD75

    Je verrai bien nos latéraux leur poser des problèmes après on a intérêt à avoir l’équipe type ou presque et à 100% .

    • Najbox

      Alba est un trés bon latéraux qui centre aussi très bien en plus.

      • magicnene « anti barça »

        2passes ds ce week end

      • OCCD75

        Il faut qu’Aurier le poursuive et laisse la balle aux autres pour centrer 🙂

  • Najbox

    Je veux Abdenour pour le mercato d’hiver, lui il arrive a faire taire Suarez.

  • Ji Té

    « pourrait s’étoffer qualitativement et quantitativement lors du mercato hivernal »

    WTF?

    • Najbox

      Un peu d’optimise ne fait pas de mal.

      • Ji Té

        c’est ca qui me fait peur, allier quantité à qualité, j’ai un peu de mal à le croire

  • Juampi Arm fighter topteam

    Cette année on sort le Barça ! Vous verrez ! Je suis optimiste comme notre ancien coach Vahid le disait  » Un homme qui ne rêve pas est un homme mort ». Si on veut la gagner un jour cette put**n de coupe faut battre le Barça! Si on est pas capable de les éliminé en huitième on ne le sera pas plus en quart ou en demi. Alors à part retarder l’échéance ça change pas grand chose. On a grosso modo deux mois pour préparer cette affiche. Adhérer à un schéma de jeu, récupérer enfin nos blessés et peaufiner avec quelques retouche l’effectif. Ensuite advienne que pourra. Mais de grace mes chers oauilles, cessez votre sinistrose ! Si le foot c’etait courru d’avance, autant attendre et ne regarder qu’un match par an de LDC : la finale !

    • Paris_reviens

      Tu t’est trompé de site ici c’est Canal-Fragiles

      • Juampi Arm fighter topteam

        Les mecs en mode sinistrose stop! Supporteur dedans y a supporter ! Si ils arrivent pas à le comprendre et qu’ils partent défaitiste autant regarder Joséphine Ange gardien ce jour là. Ils l’auront leur miracle et leur happy end…

        • Paris_reviens

          Laisse-tomber ils retourneront leur veste au printemps beaucoup de girouettes et de footix on a l’habitude maintenant

        • magicnene « anti barça »

          supporter,lol,c’est à mourir de rire de la part des anti blanc comme vous.

    • fonsdy

      mec on a déjà perdu en fait

    • HadesAnanas

      N’oublions pas qu’ensemble nous sommes invincibles

  • Grège

    La stratégie d’Emery ? On mets une équipe de joueurs à vocation défensive sauf Cavani, on défends, on presse et on compte sur la chance.
    Je vois bien une attaque Matuidi Cavani Meunier.

    • Olivier M.

      Trop offensif

  • Mystérion 🐡

    faudrait aussi éviter de tirer cet arbitre anglais de merde, Clattenburg

    • magicnene « anti barça »

      je hais ce fdp

    • magicnene « anti barça »

      j’aimerais bien rizzoli

      • Mystérion 🐡

        aaah , le tyrolien….

        • magicnene « anti barça »

          c’est le meilleur arbitre pour moi

    • Ji Té

      On lui refuse le visa, what else 🙂

  • Vivabali

    L’information la plus significative :
    Barça – 9 dernières Champion’s League : 7 demi-finales (3 finales, 3 victoires).
    Deux éliminations en 1/4 … contre Atletico … une équipe de contre.
    10 ème saison en cours …
    Emery comme Simeone ?…

    • OCCD75
      • Riggins

        Faudrait vérifier l’info sur des site sûr comme maxifoot, megamercato, ou lequipe.

      • Vivabali

        J’avais déjà lu ou entendu que Simeone serait venu s’il avait les « pleins pouvoirs ».
        Ce que j’ai tendance à croire.
        Quant à Silva, je ne sais pas si c’était sa priorité …

        • Olivier M.

          Je crois que la décision de virer Blanc a été tellement tardive que le choix de Simeone de rester à l’Atletico était déjà pris.
          Il a du aussi mesurer l’ampleur du chantier du renouvellement de l’effectif.
          Et on ne peut pas négliger non plus, comme tu le dis, ses doutes sur sa liberté de manœuvre face à la bande à NAK;

          • Vivabali

            Nous ne saurons pas …
            Je pense que les contacts avec Simeone sont antérieurs au limogeage de LB. Incompréhensible mais …
            Quoiqu’il en soit, je pense que le PSG le voulait mais …

    • Olivier M.

      Faire du Simeone sans Simeone est-ce faisable ?
      C’est pas ce qu’on voit depuis le début de saison.

      • Vivabali

        Sans Simeone ? Hum … Gros doute.
        Sans Simeone et son effectif (surtout Godin, les latéraux, le milieu, Griezmann …^^), Enorme doute..

  • Juampi Arm fighter topteam

    Ce qui est sur c,’est qu’en 433, ils nous sont supérieurs et nous expliquent le foot comme on l’explique à des poussins. L’Atletico les a à chaque fois bousculer en 442, avec de l’intensité, très peu d’espaces et encore de l’intensité ! C’est ce qu’on essaye de mettre en place… Espérons qu’on soit un peu plus performant dans cette façon de joeur et eux un peu moins dans la leur.

    • Vivabali

      OK avec toi.
      Regarde les stats un peu plus bas …

    • Mystérion 🐡

      on affiche pas la même grinta que l’ATL aussi. Bon, hier, en 2nd, on a mis les coups.

      • magicnene « anti barça »

        l’atletico met moins des coups,fait moins de fautes,ça leur a couté cher,souviens toi l’expulsion de torres,l’an dernier ils sortent le barça sans discussion.
        apres l’atletico a plus de qualité,plus d’expérience que nous,en plus simeone c’est lui la star du club,il a un lien fort avec le club,il y a pas photo.

        • Mystérion 🐡

          je pense qu il faut se servir de l’agressivité que met l’ATL. En revanche, les coups; c’est pas forcément nécessaire en effet.
          On peut s’en inspirer, même si je pense que dans pas mal de domaines, on est inférieurs

          • Vivabali

            La grande différence est la rigueur défensive. C’est dans leur ADN.

          • magicnene « anti barça »

            on en a mis hier de l’agressivité,c’est rare.contre le barça c’est indispensable;si tu les laisses jouer,c’est mort.

        • Vivabali

          Atletico sera en 1/4.
          Comme le Real, Dortmund, Bayern, Juve.
          City ? Attendons l’état des troupes en Février.
          Séville ou Leicester ? 50 / 50.
          Quant à nous … lire 2 lignes plus haut ^^

          • magicnene « anti barça »

            ok je vais lire lol.
            pronostic ,on pourrait avoir des surprises vu le tirage.
            seville va passer,meme si ils m’ont pas fait grosse impression en ldc.
            j’ai pas reconnu la façon de jouer du chili chez seville.

          • Vivabali

            ^^
            Demain est un autre jour … et Février est loin.

          • magicnene « anti barça »

            demain c’est loin,si tu veux,bon attends je cherche ton avis.

          • Vivabali

            Perso, ma priorité footballistique c’est Guingamp et Lorient.
            Et toi ?

          • magicnene « anti barça »

            pareil,6pts et compter sur les jeunes et les subsitute’ pour sortir lille,3victoires avant noel histoire de bien finir l’année.
            c’est ou ton avis sur psg barça,je vois pas???
            🙁

          • Vivabali

            Deux lignes plus haut …
            « City ? Attendons l’état des troupes en Février »
            Je remplace City par PSG ^^

  • classi

    JE PENSE QUE Si le Psg FAIS UN NUL AU BARCA ET QU’EN MEME TEMPS CITY BAS MONACO MAIS QUE MONACO SE QUALIFIE QUANT MEME , ET QUE SEVILLES FAIT UN NUL ET QUE LA JUVE ET LE BAYERN SE QUALIFIE AUSSI ET QUE LIESTER ELLIMINE PORTO EN QUART LE PSG PASSERA

    • HadesAnanas

      Oui, mais que si Lyon perd contre Alkmaar et que Jupiter est en phase avec Saturne!!!

      • classi

        c’est pas impossible

        • HadesAnanas

          J’avais pas vu ta photo. Totalement en phase avec mon com’

          • classi

            pas grave hihi

    • Mystérion 🐡

      pourquoi il gueule lui ?

      • ChatouneTV #Becks DS !!!!

        PARCE QU’IL ETAIT A METZ PRES D’ANTONY LOPEZ

        • partySG

          larme à l’oeil

        • PSG+1970 – Jean2Maurice

          😂😂😂😂😂😂

    • fonsdy

      callifie

      i’m done

      • HadesAnanas

        Liester

        • Mystérion 🐡

          y a pas de faute à PSG. C’était limite…

          • classi

            hihihi

        • fonsdy

          sévilles

      • Mystérion 🐡

        hommage à Nasser. C’est fait exprès

        • classi

          oui car je suis d’origine qatarien, je suis le neveu du prince

      • Toujours invité(e) Tome 2

        L’esantiel s’est le mesage du com

        • classi

          merci

    • panamemonamour

      et si ma tante en avait on l’appellerait mon oncle

      • classi

        tu as tout compris

  • classi

    je pense que le psg peu battre le barça si nasser arrive à mieux parler français avant le matche c’est la condition sinéquanone pour ça

    • Psg au top

      C est sinedanone

  • Mystérion 🐡

    pour se donner du courage.

    https://youtu.be/kjCqqogqCY0

    • Toujours invité(e) Tome 2

      J’aurais préféré du The Doors

      • Mystérion 🐡

        ce clip est un chef d’oeuvre d’une 3D mal maitrisée.
        d’ailleurs, elle devient quoi la « rapeuse » ?

        • Toujours invité(e) Tome 2

          Bah je ne la connais pas

          • Mystérion 🐡

            tu connais pas ça ?

            https://youtu.be/xchGAzcDNlw

          • Toujours invité(e) Tome 2

            Mec je n’écoute pas ces trucs.
            Mets nous La fameuse chanson des Doors

          • Shambhala

            This is the end

          • Jean Claude van Vamme

            Celui la il est bien

    • Zeuta (PSG 90′)

      Zidane aime

      • magicnene « anti barça »

        hahhaha
        en attendant zizou en tant que coach du real,il assure .

    • Jean Claude van Vamme

      Plus le temps passe plus jla trouve dégueulasse

    • Paris_reviens

      C’est quoi cette bouse

  • Jean Mathias

    Le match est dans 2 mois. D’ici là, beaucoup de choses se seront passés. Il se pourrait que notre 11 est bien évoluer positivement avec 1 ou 2 nouveaux joueurs.

    Je ne suis pas confiant mais j’ai la foi.

    • Paris_reviens

      Putain un rayon de lumière dans l’obscurité

    • PSG+1970 – Jean2Maurice

      un beau message d’espoir.
      merci, c’est… rafraîchissant! 😉

  • Moodypanam

    Mon seul espoir est que quelqun plante deux énormes poutrelles de puras dans les narines de Pastore juste avant le match

  • Jones Ludo Klimat

    bcp plus armé pour la ligue de champion?

    • PSG+1970 – Jean2Maurice

      j’ai pas compris non plus ce passage là…

  • Quietly

    On jouera avec un joueur à vocation offensif

  • TheSnaKe

    Six défaites en 23 c’est pas degeu comme stat
    Son pb c’est ses stat extérieurs la saison dernière. Ça m’a rapporte quelques billets d’ailleurs à chaque rencontres de championnat à partir de la mi-saison à l’extérieur je pariai 1N :=)

    • ChatouneTV #Becks DS !!!!

      ouais le pb est que les stats de Quentin sont fausses. C’est 16 défaites et 6 nuls. Pas l’inverse

  • TitiParisien242

    Trapp (si Areola n’a pas repris confiance ..)
    Aurier – TS-Marqui – Kurzawa
    Matuidi – Rabiot – Verratti au milieu
    Pastore – Cavani – Di Maria (ou Lucas en fonction de la forme du moment)

    • Niber

      Mouais si Javier rejoue d’ici là 🙁

  • Bento

    Marquer à l’extérieur!!
    Ne pas prendre plus d’un but à domicile.

  • Mat landers

    Tkt unai tu vas le remplir ton objectif , on perdra pas en quart cette saison

  • Abdokro

    Ça sent le Unaï version 3-5-2…
    Ne me demandez pas pourquoi ^^

    • bobo

      Papa kro. Salutations. Avec Luiz on aurait pu.

      Là on va bétonner en 442. Matuidi sur l’aile gauche, di maria à droite et Cavani Lucas en attaque. Et encore ça fait ptet trop offensif he he

      • Ken-LeParisienDeLEnfer

        Javier sera (peut-etre enfin) de retour d’ici là !
        Peut être un sapin de Noel ?
        Verratti-Motta-Charo
        Pastore-Di Maria(ou Lucas)
        Cavani

        • HadesAnanas

          Motta suspendu

      • Abdokro

        Bonsoir papa guide 🙂
        Ou alors avec Aurier dans la défense à 3…
        Enfin, je dis ça.. Ce n’est que pure spéculation hypothétique..

        • bobo

          Beurk…:( tu m’as donné la nausée ^^

          Putain mais Aurier hier il peut nous faire gagner le match : il avait une telle activité, il debordait systématiquement mais ses centres putain !! Si la moitié arrive sur la tete de Cavani on se fait un bon 4-2 et un quadruplé du matador.

      • Greg_jb

        ManCity a battu le Barça 3-1 en jouant en 4-1-4-1..le schema qu’a utilisé Unai deux fois contre Arsenal,sur un mal entendu..^^

  • HadesAnanas

    J’ai déjà les images d’Emery sur la pelouse du camp nou à la fin du match retour
    https://www.youtube.com/watch?v=-JcK6aFVX70

  • Vivabali

    Deux infos.
    La 1ère. Sur 10 rencontres A/R avec le Barça, on se qualifie 1 fois.
    La 2nde. Une fois sur dix ? Oui. Et ce sera en 2017 ^^

  • Jean Claude van Vamme

    Si on perd on va sortir que l’effectif n’étais pas au point on a déjà une excuse
    D.Alves n’est plus la sa empêche pas a messi de marqué

  • JESIZI – CAVANI CAPITAINE

    La seule solution serait d’enlever Messi, qq1 n’aurait pas un contact en catalogne?
    On se cotise et hop plus de Messi lol.

    • ChatouneTV #Becks DS !!!!

      je connais un médecin orthopédique un peu louche oui

      • JESIZI – CAVANI CAPITAINE

        Mauvais diagnostic, amputation du doigt de pied mais bon il est capable de jouer une jambe en moins lol.

  • PSGGRANDHUITHEXAGONE

    Allez Paris!!!Allez Emery!!!

    • yuritim

      + Allez NAK !!! + Allez P. Kluivert !!!

  • Bento

    ———— Trapp ———-
    Aurier Marqui TS Kurzawa
    Verratti. RECRUE Rabiot
    RECRUE ————– Dimaria
    ————- Cavani ————-

    Passage possible en 4-2-3-1 avec l’entrée de Pastore

    • parigi

      Si c’est le Di Maria des derniers mois, même sur le banc, il ne sert à rien.

      • Bento

        Évidement… Je désespère pas de le voir revenir à son niveau.
        Pour être honnête, même médiocre, je le trouve meilleur que Lucas ou Ben Arfa…. Donc…

  • HadesAnanas

    C’est quoi cette pseudo polémique sur les chants « homophobes » des supp’? loool

    • PSG+1970 – Jean2Maurice

      ???

  • Moodypanam

    On peut demander à Antoine Conte de péter 2 ou 3 tibias à coup d’batte discretos avant la zonzon aussi

    • HadesAnanas

      Pas besoin de ça. On va se qualifier, même avec Suarez Messi Neymar en face 🙂

  • ChatouneTV #Becks DS !!!!

    1267 matches d’Emery contre le Barça : 1459 défaites, 23 nuls et 6548 victoires
    Je viens de vérifier et tout recompter 7 fois

  • Psg au top

    Si victoire contre Barça on décroche la Ldc cette saison

  • Skyzo

    J’y crois on va jouer différemment que les précédente confrontations. J’espère que l’infirmerie se desemplira et que tous les joueurs seront prêt.
    Allez paris

  • navy-14-

    Attention Quentin, il semble que le bilan d’Unai soit moins fringant que ce qui est écrit : 1V-6N-16D et non 1V-16N-6D.

    • partySG

      c’est bien ce qu’il me semblait et que j’avais écris sur un autre article, mais j pensais que l’erreur venait de moi

  • Pouyahou

    Franchement pour considérer le Barça plus faible à cause de sa défense, il faudrait qu’on marque un peu plus sur nos occasions ….

  • max17

    j’espère qu’on ne fera pas l’erreur de tout miser sur ses 2 matchs …

    préparons nous pour l’année prochaine, amorçons les gros travaux et si par miracle on arrive a taper le barça des cet saison , ce ne sera que du bonus

    • Aaron Smith

      Tous les ans on reporte à l’année d’après pour passer un cap en ldc.

      • max17

        Pas vraiment . Puisque tt les ans on fait des choix court termiste qui ne nous permettent pas vraiment d’avancer .
        Cf gestion des mercato où on cherche principalement à ne pas trop changer de chose …

  • Mat landers

    1V-6N-16D voilà les chiffres. Énorme la propagande pro émery cs mais ça commence à se voir hein! En fait ici c’est la même chose que l’équipe tv en sens inverse ?

    • El Magnifico

      J’ai rien dit xD mes confuses

      • Bob

        Non, me semble que c’est bien 1-6-16 malheureusement lol

        • El Magnifico

          ouep j’ai répondu trop vite ^^

      • seum73

        Non non il a raison les chiffres sont inversés dans l’article c’est bien 16 défaites pour 1 seule victoire

        • Mat landers

          Merci

      • Mat landers

        Pourquoi parler avec des gens qui n’y connaissent que dalle ….

        • El Magnifico

          c’est bon redescend

          • El Magnifico

            Me fait pas un roman j’ai lu et répondu trop vite j’ai édité

          • Mat landers

            J’ai compris c’est bon ^^

          • El Magnifico

            😉

          • Mat landers

            Ton  » on t’en veut pas  » n’aide pas trop à redescendre , mais je vais faire un effort , surtout pour la photo de mon David.

      • Mat landers

        Dernière fois ^^

        • El Magnifico

          😉 promis la prochaine fois je lis pas de travers lol

  • Jay jay

    Lol les stats en bois
    On dirai Dupraz face à Paris ajahahahha

    Juste pour la vanne

    • El Magnifico

      Non, dupraz face à paris c’est pas mal de victoires ^^

  • jisado

    Plus faible défensivement avec le départ d Alves et on nous parle de quoi …?
    De ses passes décisives pour Messi.
    Purée Quentin tu déchires dans ta logique 😆
    Sinon 16 nuls et 1 V. Parfait 1 : 1 et 2 : 2 et on passe 😃

    • Mat landers

      C’est 16 défaites

      • une plume plane de nouveau

        16 Nuls , Je lis.

        • Mat landers

          les chiffre sont faux

  • Mat landers
  • Le_mara

    1V -16D, Tyson contre Asloum quoi. Ou Vastine, au choix ^^

    • une plume plane de nouveau

      C’est pas 16 D .C’est 16 N

      • Le_mara

        16D, revois tes fiches (pas celles de CS) ^^

  • Jolou

    On veut connaître ses futures stats contre le Barça avec Paris!

  • patrik k

    on est mal baré mais faudra quand meme allé au caspipe

  • patrik k

    donc on gagne au parc et on ramene le nul du campnou

x

Check Also

Ménès : « Quand Matuidi pioche sur le plan physique, il ne reste plus grand-chose »

Après le 1-3 des Bleus au Luxembourg, Pierre Ménès a noté sur son blog les ...