Allardyce : « Cabaye était extrêmement bon au PSG »

Pour sa première aux commandes de Crystal Palace (17e), Sam Allardyce a fait match nul à Watford lundi (1-1) grâce à un but de Yohan Cabaye (26e). Le technicien compte s’appuyer sur des joueurs d’expérience, des éléments de qualité comme l’international français qui « était extrêmement bon au PSG ». Une observation qui fera tiquer à Paris.

À propos Redaction

  • TribuneBorelli/ZEUTA President

    🙂

  • Carlos Tesfesses

    Encore un english qui n’a jamais regardé autre chose de sa vie que des matchs de BPL ^^

  • Javi is BACK

    encore quelqu un qui a la légitimité de raconter des foutaises

  • No Totti No party-El Maestro

    Un de mes regrets avec Cabaye cest que Blanc ne l’ai titularisé qu’en fois en 1 an et demi avec verratti et Motta, j’aurais bien aimé voir ce qu’il aurait fait avec ce duo

    • Carlos Tesfesses

      Ça me fait penser que pas mal de détracteurs d’Emery disent qu’il ne fait pas jouer « ses » recrues, mais Lolo White il les faisait pas beaucoup jouer non plus les fuoriclasse Stambouli et Cabaye.

      • Morelli // Unai Riolo

        Quil avait choisi lui

    • Filsjo

      On a essayé de nous faire croire que cabaye était un joueur polyvalent.

      Mais c’est tout le contraire. Il n’était bon qu’en milieu offensif derrière deux attaquants. Mauvais comme un cochon en tant que milieu def (incapable de tacler notamment) et encore pire en 6.

      Son remplacement par stambouli était réellement une montée en gamme. Mais seulement si on l’avait fait jouer en 6. Sauf qu’on le faisait jouer plus haut…

  • Exactmat

    Big Sam tjrs autant à l’ouest

  • Filsjo

    Je comprends ce qu’il veut dire.
    Mais c’est pas très bien tourné.

    En vrai, il se dit que…

    [j’ai franchement essayé de trouver une explication mais aucune n’est pertinente]

  • Bob

    Il était au niveau de Crystal Palace quand il était à Paris.

  • Larsson – L’incorrigible

    Extrêmement bon pour se prendre des cartons jaunes au bout de 5 minutes de jeu pourquoi pas. Mais franchement je ne vois pas sinon

  • Mojito_sky7 #

    Non franchement si l’accompagnateur ne fais pas le mec  » je m’y connais yolo il va faire du motta  » a le placer en 6 et l’aurais placer a sa vrai place a savoir 8 voir en soutient de l’attaquant il aurait pu avoir une meilleure carrière chez nous .

  • Roronoa luffy

    Je viens de finir breaking bad…. Quel série !!!!!!

    • TribuneBorelli/ZEUTA President

      Ah alors t’en dit quoi

      • Roronoa luffy

        Que ce soit le jeu d’acteur , les scénarios etc c’est une des meilleures séries que j’ai pu voir

        • TribuneBorelli/ZEUTA President

          Ça c’est clair

          • Roronoa luffy

            Mais walking dead sa reste le number 1 perso

          • TribuneBorelli/ZEUTA President

            Ouais Non La on se rejoint Pas mdr

            C’est une super série mais Pas du tout rationnelle ni pragmatique .
            Breaking bad C’est du reel

          • Momo78psg

            Pas besoin d etre rationelle pour etre une bonne serie

    • Sebleparigot

      La série qui va crescendo. . Une tuerie
      Même si la saison 1 est un peu longue à mon goût

      • Roronoa luffy

        Graveee j’ai failli arrêter , mais la fin c’est terrible !!!!

    • jupsg85

      Une des 2 meilleures selon moi!

      • Roronoa luffy

        Grave mais pour moi , la meilleure séries reste tjr walking dead

        • KoWeS

          Mdr non tu ne peux pas dire ca

          • Roronoa luffy

            T fouuu cette série sa te coupe le souffle mdr

          • KoWeS

            Perso j’ai arrêté pour la BD qui est clairement beaucoup plus ouf. Et Breaking Bad reste la meilleure série pour l’instant

          • Roronoa luffy

            Tu regarde la bd ? Justement j’ose pas regarder pcq sa spoile un peu sur la suite de la series . Mais au départ on m’a dit que game of throne c’était la meilleure séries mais j’ai pas totalement accroché

        • Jay jay

    • Bob

      Je préfèrerai toujours des séries styles « The Wire » ou « Oz » mais « Breaking Bad » c’est du très très bon aussi.

      • Deedoo2

        jamais maté Oz

        • Bob

          Je te la conseille alors, même si elle a quand-même vieillit (moins que « Les Sopranos » ceci dit).

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Une tuerie Oz.

          • Toujours invité(e) Tome 2

            J’ai regarder the sopranos en 2016 et ça m’a pas dérangé.

      • Roronoa luffy

        Justement je viens de finir tu me conseille quoi comme série ?

        • Bob

          Ces deux là si tu les as pas vu. Après je suis plus films que séries perso.

          • Roronoa luffy

            Mdr vz je vais commencer sa ce soir

          • Bob

            « The Wire » en premier.

            Si t’aime bien la musique « Treme » est cool aussi.

          • Roronoa luffy

            Ouais non par contre sa c’est pas trop mon délire . Jai déjà entendu parler de oz , mais je vais commencer par ce que tu ma dit je t’en dirait des nouvelles

          • Bob

            J’ai certains amis qui ont trouvé que c’était un peu long au démarrage mais si tu arrives à rentrer dedans c’est vraiment le top du top. Bon visionnage.

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Pour the Wire?

          • Bob

            Oui. 60 épisodes de 50 minutes je crois (format HBO) mais je l’ai déjà regardé 3 ou 4 fois en entier et ça pourrait me reprendre à tout moment lol

        • Deedoo2

          Si tu veux, tu peux mater le préquel de Breaking Bad.
          C’est pas mal, ça s’appelle Better Call Saul (sur Saul Goodman, l’avocat)

          • Roronoa luffy

            Mdrrrr saul goodman la j’en peut plus de lui

        • Manchester Unaï-Ted

          Gomorra est terrible !

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Une dinguerie!!!!

          • Manchester Unaï-Ted

            en italien sous titré elle tue sa mère

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Ouais j avais vu la saison 1 sur Canal ms après je me suis fait les deux en VO.

          • Manchester Unaï-Ted

            T’es plus Ciro ou Genny ? :p

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Ciro

          • Manchester Unaï-Ted

            Graaaave même si c’est vraiment un fdp

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            L immorteeeeeeellllllllllllllllllll

          • Roronoa luffy

            Sa vaut le coup ? J’ai fini narcos j’ai kiffer à mooorrrrt

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Gomorra faut foncer direct 2 saison 12 épisodes pas beaucoup à rattraper.

          • Roronoa luffy

            J’ai hésité au début j’ai commencer par narcos , j’ai zapper gomorra

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Moi j ai pas encore matter Narcos ^^

          • Roronoa luffy

            Polololololo Pablo escobar quel homme !!!!!!!!!!!!!!

          • Manchester Unaï-Ted

            vraiment je te recommande Gomorra.. excellente série italienne

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Et le générique du lourrrrddddddd

          • Manchester Unaï-Ted

            https://www.youtube.com/watch?v=Ke4M5KhzAYE

            C’est la musique de mon réveil XD

          • Roronoa luffy

            Le meilleur générique cherchez pas c’est POWER avec 50 cent !!!!

          • Roronoa luffy

            Aha vzzz je t’en dirait des nouvelles

          • Manchester Unaï-Ted

            je te recommande aussi The Night Of

      • PSGGRANDHUITHEXAGONE

        Oz <3 Ryan O Reily l homme aux mille coup de pute

      • toy17

        the wire , une tuerie

        • Roronoa luffy

          Je vais commencer apparemment c’est bien

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Moi aussi faudrait que je matte.

          • Bob

            Oui !!!

          • Bob

            Quand t’auras commencé tu vas me faire un débrief épisode par épisode chaque soir.

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Qd même pas ^^

          • panamespotlight #javiermarco#

            Il faut survivre a la saison 2 et apres c’est du kiff meme si la saison s’avere au final utile pour credibiliser et donner un coté authentique a la serie. Je spoile pas tkt

          • Roronoa luffy

            Mais sa parle de quoi dans cette série ? Drogue argent musique ?

          • panamespotlight #javiermarco#

            Ca parle de brigade des stups , des premieres écoutes téléphoniques, du traffic de drogue en gros et au detail, de la frustration et des moyens policiers tres faible, de la corruption. Ca parle de la vie en vrai

        • Deedoo2
    • JESIZI – CAVANI CAPITAINE

      Top!!!!!!!

      • Roronoa luffy

        Dommage c’est fini 😭😭

    • C51B

      T’as son spin off : Better Call Saul sur… Saul Goodman qui est pas mal si tu as aimé Breaking Bad.

    • Alpha

      Saison 3 4 5 oh lala que de bon souvenir…. comment jetait dégoûter que cette magnifique série se termine. Après ça jme disais putain maintenant je vais regarder quoi ? Et jme suis trouver dans ce style Power en VO en consolation qui est tout aussi bon

      • Roronoa luffy

        Ooohhh non power faut le regarder en VOSTFR !!!! J’ai essayé en VO j’ai vomis

        • Alpha

          Oui moi je regarde en VO sous titrer français obliger lol .

          Mais la version française est trop dégueulasse. Tommy et Ghost on plus rien a voir et on dirait qu’ils ont tous la même voix c trop mal fait

  • TribuneBorelli/ZEUTA President
    • Pas10re

      Quel opportuniste ^^

  • Mystérion 🐡

    on est d’accord Sam. Profites en bien

  • KoWeS

    Putain si HBA va en Turquie pendant 6 mois il va revenir avec 30kg en trop !

    • psgforever

      vive les kebab

    • Carlos Tesfesses

      Ahaha ouais il va se transformer en gros loukoum ^^

    • Mystérion 🐡

      c’est une info turc. ça n’a pas beaucoup de valeur

      • KoWeS

        C’est pour relancer les actions des kebabs ça

    • Bob

      Je comprend pas l’intérêt d’un prêt à son âge et avec le contrat qu’il a (juste deux ans). Ça peut servir à mieux le vendre mais bon …

      • #GiovaniLoCelso#10Titulaire

        Ree bob tes toujours en Chine lol

        • Bob

          J’ai commencé une partie avec le PSG mais je suis nul pour l’instant. Je vais me faire virer si ça continue lol

          • #GiovaniLoCelso#10Titulaire

            Moi je suis à ma 5 saison avec clermont le stade est bientôt finir de s’agrandir j’ai 19000 places je suis 4ème de ligue 1 y avait 11 000 place au début

    • #GiovaniLoCelso#10Titulaire

      Il va manger des kebabs à la sauce blanche et des panini mddr 😁

  • Jay jay

    Voilà pourquoi il entraîne Crystal palace

    • JESIZI – CAVANI CAPITAINE

      Gundogan aime ton commentaire!

  • Wagner über alles 1805

    En plus d’être un escroc ce type est un menteur

    • Momo78psg

      Ils font tous pareil le seul truc c est que lui c fait choper

  • PSGGRANDHUITHEXAGONE

    Donc ce corrompu entraîne une équipe normal…

  • #GiovaniLoCelso#10Titulaire

    Il l’est aussi fort que stamboulinho :p

  • HadesAnanas

    Putain c’est un sacré boulot que celui d’entraîneur. Quoi que tu fasses, tu retrouves du taff quand tu veux

    • Mystérion 🐡

      bah non, Baup….

      • Mojito_sky7 #

        Leguen aussi

    • Niber

      C est clair et au pire si T as pas de taf tu fini consultant sur canal ou be in ….

  • clubafricain
    • KoWeS

      HJ

      • PSGGRANDHUITHEXAGONE

        Mais beau et le match était déjà plié.

        • KoWeS

          Le plus beau but de Silva a été refusé injustement alors que le match était déjà plié

          • Dieu porte le numéro 10

            Ah je m’en souviens … incroyable but ! Les commentateurs étaient bien content qu’il soit refusé

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Et c injuste.

    • #GiovaniLoCelso#10Titulaire

      Vous regardez les matchs sur quoi

    • Javi is BACK

      c est une aile de pigeon plus que le coup du scorpion

  • Spaceman Spiff

    Vas-y Sam, fais tourner !

  • Mr B4000
    • Momo78psg

      Cool

    • Toujours invité(e) Tome 2

      Triste

    • Jerzy

      le talent ne fait pas tout, c’est bien connu

    • Manchester Unaï-Ted

      Hé voila encore une mauvaise nouvelle pour l’économie française… Bah oui avec son départ c’est pleins de Kebabs qui vont devoir mettre la clé sous la porte…….

    • Najbox

      J’y crois pas une seconde…

  • patrik k

    Cabaye n etait pas plus mauvais que stambouli ou krikoviack

    • Spaceman Spiff

      Si on veut. De là à dire « était extrêmement bon »…

      • patrik k

        C est pour mettre son joueur en confiance qu il dit ca

    • Ben Becker

      C’était pas un 6, il jouait à contre emploi.

    • Pierrot31

      En même temps…

  • chuck94

    Pogba a une alchimie incroyable avec Zlatan
    J’aimerais voir Mkhitaryan à Paris
    S’il vient on pourra vendre Pastore qui est tout le temps blessé

    • OCCD75

      Si il se re-blesse tout le temps,
      ça me dérange pas qu’il parte en Chine, après j’espère qu’il pourra re-jouer mais j’ai des doutes …

      • chuck94

        En plus Mkhitaryan a 27ans donc il a le bon age
        Pastore est tout le temps blessé

        • Spaceman Spiff

          Il galère depuis un an parce qu’il a été mal traité, oui.
          Mais avant cette période, c’était un des joueurs les plus utilisés pendant plusieurs saisons.
          Faut arrêter de le faire passer pour Diaby le mec…

          • Quietly

            grave surtout qu’avant ça il a jamais eu ce genre de problème

        • patrik k

          Vous avez pas de coeur les gars pastore est le seul qui prone l amour du club et vous le traitez comme une merde

        • patrik k

          Ton miky chepa quoi en a rien a branler du psg pastore c est le premier arriver de la nouvel aire il est encore la respect

      • patrik k

        Les blessure ca va s arreter c est juste un cycle a passer vous allez voir

        • OCCD75

          On croise les doigts, on était très fort avec lui .

    • patrik k

      touche pas a pastore mec

      • chuck94

        Mkhitaryan>>>Pastore

        • Manchester Unaï-Ted

          Pastore au meilleur niveau te mange Mkhitaryan

        • patrik k

          Ton albanais il s en bas les couilles de venir a paris

        • Quietly

          il a fait quoi de plus que PASTORE

          • patrik k

            Pastore doit finir va finir carriere chez nous bien plus que verrati parce qu il est le seul qui aime vraiment le club

        • patrik k

          Pastore aurai pu se casser 10 fois du psg meme quand touillettes le mettait sur le banc le gars est encore la regarde jese meme pas 6 mois il veut deja se barrer

          • tototrajan

            Tt facon il y a plus aucun vrai supporter parisiens sur ce site …

          • patrik k

            C est footbal manager maintenant

          • patrik k

            Il en reste t inquiete ce qui on connu les heures sombre

        • tototrajan

          T’es pas supp parisiens pour dire ça

          • patrik k

            C est clair un vrai sup parisien critique pas un joueur qui prone l amour du club jusque parce qu il se blesse sur une periode

        • Fal10

          Haha

    • PanameDz™

      Pas
      Touche.
      Je mord 😠

    • Rafpsg

      Cherche même pas à intégrer le grand Javier dans les indésirables.

      • patrik k

        C est le seul joueur avec verrati sur lequelle on est capable de faire une petition si jamais comte et chelsea veulent faire une offre

    • Fal10

      Non

  • Paris

    Roooooooooo

  • Alanovitch76

    Ça picole beaucoup pendant les fêtes chez les rosbeefs

    • Carlos Tesfesses

      Ça picole tout le temps chez les rosbeefs

  • StephenPSG

    Stop! Il faut remettre en contexte sa phrase. Bien-sûr que pour un club jouant le maintien en BPL, Cabaye jouait bien à Paris. Mais pour un club du top 4 forcément on voit les choses différemment

    • PSGGRANDHUITHEXAGONE

      Cabaye > Verratti sacré Fernandez.

      • Spaceman Spiff

        Alioune Touré > Ronaldinho ^^

  • PaMoA

    hba au Fener c’est chaud d’après rmc

    • KoWeS

      Putain, si RMC le dit… Journée noire pour les Kebabs français.

      • PSGGRANDHUITHEXAGONE

        Je suis toujours là ^^

      • PaMoA

        Mdr

    • #GiovaniLoCelso#10Titulaire

      Il l’a pas le niveau du PSG sava lui faire du bien un prêt

      • JESIZI – CAVANI CAPITAINE

        Si il n’a pas le niveau comme tu dis pourquoi le prêter?

        • #GiovaniLoCelso#10Titulaire

          Il reviendra plus fort

          • JESIZI – CAVANI CAPITAINE

            Partir en prêt au bout 5 mois est pour moi un signe de faiblesse mentale, donc si il part, c’est vente sèche.

          • PaMoA

            Qu’il se refasse une santé là bas après on verra. Ça parle d’un prêt

        • PSGGRANDHUITHEXAGONE

          #INHBANASSERTRUST

          • JESIZI – CAVANI CAPITAINE

            Moi j’y crois mais si il demande à partir, ce serait un aveu d’échec, on ne parle pas d’un jeune de 20-23 ans mais d’un mec de 29 ans, il n’a plus le temps.

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Perso j y crois pas, dès la reprise il avait donné le ton.

      • PaMoA

        Je suis d’accord lol

    • Vince78

      Hba et jeSe qui parte sa fait beaucoup quand même

      • Roberto Sedinho

        Et lucas qui reste

        • #GiovaniLoCelso#10Titulaire

          Normal si il part marquinhos serait perdu

        • KoWeS

          Lucas est meilleur que Jesé et HBA, c’est dire…

          • Roberto Sedinho

            Dans les mêmes conditions je ne pense pas

          • JESIZI – CAVANI CAPITAINE

            C’est sûr que si t’enchaines tous les matchs, sans compétition internationale et avec une préparation physique complète, la confiance s’installe plus facilement.

          • KoWeS

            C’est vrai qu’HBA et Jesé ont beaucoup de compétition internationale 😉

          • JESIZI – CAVANI CAPITAINE

            Ils ont eu du temps de jeu en continue?

      • PaMoA

        Pas si Draxler et Willian arrivent ! Je rêve je sais lol

        • Vince78

          Sa sera draxler et lo celso

        • Rafpsg

          le club est intéressé par Willian ? Il devrait.

          • PaMoA

            Oui enfin c’est ce que disent les journaux anglais ça parle de Willian et Coutinho

          • Rafpsg

            le daily express c’est naze, j’ai rien vu sur le daily mail en tous cas.

    • patrik k

      Si c est vrai ca prouve le mental des gars quand tu vois pastore qui fait une saison sur le banc sans jamais l ouvrir ben arfa jese c est je chiale et je cherche une porte de sorti

  • Roberto Sedinho

    Hba au fenerbace
    Je me demande qui sera là tête de turc d’unai…

    Beau jeu de mot je sais

  • Wagner über alles 1805

    Le mercato va donc être très intense si Jesé et Ben Arfa quitte le PSG

    • Vince78

      Pas sur ..draxler et lo celso pour les remplacer

      • Wagner über alles 1805

        Lo celso était déjà prévu, draxler a été pris pour mettre de la concurrence. Donc moi je pense qu’il faut recruter au moins un autre milieu offensif

        • Milstayn Simon

          La rumeur sort de nulle part mais si Coutinho vient je pense qu’on peut dire au revoir à HBA

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Coutinho <3

          • Wagner über alles 1805

            Nasser dit qu’il faut corriger les erreurs du mercato et Ben Arfa a peut être compris que Emery ne compte pas sur lui.

          • Milstayn Simon

            Moi j’y crois toujours. Sa deuxième moitié de premier semestre était pas trop mal. Entre novembre et le début de la « crise » il enchaînait pas trop mal les matchs, en étant décisif avec ses passes dé… A voir, je l’abandonne pas tout de suite.

    • Carlos Tesfesses

      Nasser il a dit, les erreurs faut les corriger ^^

  • Roberto Sedinho

    Hba en Turquie
    Jese las palmas
    Dm en Chine

    Loucas c’est un crack ou il a putain d’immunité… Moi j’ai mon idée

    • Carlos Tesfesses

      Loucas en prêt à Troyes ou à Amiens

      • Roberto Sedinho

        J’en rêve

    • #GiovaniLoCelso#10Titulaire

      Coutinho Willian au PSG

    • hatem le magicien

      D apres certains il faut degager hba adm et jese mais lucas on en parle pas du tout

    • Rafpsg

      bah il est meilleur que les 3 autres en ce moment, c’est incontestable.

    • patrik k

      Je dirai que c est un sorcier vaudou

  • Rafpsg

    Ben Arfa annoncé très proche de Fenerbahce selon la presse turque

    • hatem le magicien

      La fiabilite de la presse turcque…

  • O Burrinho #UEFALONA

    Si jamais Jesé et Ben Arfa s’en vont en même temps, la rumeur Martial va faire son grand retour. Pas fan du tout du joueur mais faut reconnaître qu’il coche pas mal de cases niveau besoin. Peut doubler Cavani et les ailes (même si je le trouve naze à ce poste), formé en L1, peut jouer la LDC, international, 21 ans… M’étonnerait pas que Ca refasse surface…

    • Vince78

      Oui c vrai on peut prendre un attaquant qui peut aussi jouer sur les côtés

      • hatem le magicien

        Martial si c est pour le faire jouer sur un cote autant le laisser la ou il est

    • PaMoA

      Ce serait pas une si mauvaise idée…

    • Deedoo2

      Un prêt sans OA alors…
      le temps de trouver quelqu’un de mieux et crédible pour l’été 2017

      • O Burrinho #UEFALONA

        Pas sûr que ce soit dans la politique du club ça…

        • Deedoo2

          Les circonstances l’exigeraient en tout cas
          A part Draxler, quel autre joueur avec une plus-value sur le long terme peut-on déloger cet hiver ?
          J’apprécie pas trop Martial non plus (trop simpliste dans sa lecture des offensives), mais en plus on le payerait au prix FORT.
          Prêt ou rien.
          Je vois pas le club dépenser autant, surtout pour un joueur aussi peu confirmé

          • O Burrinho #UEFALONA

            Le problème c’est que United nous le prêtera pas pour venir sur notre banc

        • Deedoo2

          ça sera pavooooon ;(

          • O Burrinho #UEFALONA

            J’ai vomi

  • Vince78

    C son niveau à Cabaye …lutte pour le maintien

    • PSGGRANDHUITHEXAGONE

      À Lille il luttait pour le titre ^^

      • Vince78

        Une année …c aussi arrivé à des Hilton et cabella

        • PSGGRANDHUITHEXAGONE

          Oui je sais je deconne ^^

  • Augustinito #Poux triste

    Si on enlève « extrèmement » et « bon » la phrase est correcte.

  • #GiovaniLoCelso#10Titulaire

    Qui regarde le film sur l’équipe 21 mddr 😁

    • hatem le magicien

      C est quoi?

      • #GiovaniLoCelso#10Titulaire

        Ya une scène il fesai l’amour mddr 😁

      • gicma

        Coup de tête

    • gicma

      Moi déjà vu mais c’est toujours un plaisir.

      • Spaceman Spiff

        Allez Trincamp ! ^^

  • Piou

    faut bien se dire que si les dirigeants lachent ben arfa et jesé c est qu ils sont en negociation avec un autre joueur de couloir… le kiff bien entendu serait de fourguer di maria jesé ben arfa pour draxler willian coutinhio

    • KoWeS

      On ne peut inscrire que 3 personnes ne LDC je crois non ?

      • Piou

        c est une bonne question j avoue que je sais pas

    • hatem le magicien

      Ca sera pas pour cet hiver en tout cas

      • Piou

        on va voir l espoir fait vivre, deja rien que tu me ramene draxler et willian et tu me vires ben arfa jsuis aux anges

        • hatem le magicien

          Chelsea va pas lacher willian cet hiver

          • Piou

            faut voir aussi ce que veux le joueur meme si t as surement raison

          • hatem le magicien

            Cet ete willian c est possible mais la si chelsea le perd ils pourront pas le remplacer mais j aimerais qu on le recrute cet ete lui et sanchez

    • Wil1970.

      Draxler, James et Willian*. Avec André Silva comme doublure à Cavani et Rodrigo Caio en troisième défenseur central. (Ce n’est pas interdit de rêver).

      • Piou

        caio clairement pour moi c est le joueur parfait pour le poste de 3 4 eme dc

    • fonsdy

      mec c’est paris, c’est nasser, tu crois on prévoit les trucs ici ?

      • PSGGRANDHUITHEXAGONE

        Merci de casser l ambiance ^^

      • Piou

        y croire oui et non, jme dis que contrairement a ce que dit nasser il a une epee de damoclesse au dessus de la tete en cas d echec sur le championnat voir meme si on se fait eliminer pas le barca, les 2 transferts de jesé et ben arfa c lui qui les a decidé et il a ecoute letang pour kriko (meme si selon moi sur le moment ca c etait un bon choix) comme il l a dit il va corriger les erreurs, sa plus grosse ca a ete de croire que les remplacents du psg etaient aussi fort que les titulaires , il a un peu spus estime le trou que laisserait ibra, je pense que le mec pour ca il sait qu il n a pas le.choix que de lacher beaucouo d argent pour recruter des gros joueurs et de surpayer…. ca aussi il a cru que c etait fini mzis c pas le.cas

  • kingcrefomac

    Ce que ibra fait a son age en PL est respectable,on as l’impression qu’il aurait pu ecraser la ligue 1 pour 2 saisons encore.

    • Piou

      mais trankilou par contre on aurait perdu combien d annee en champions league…

      • kingcrefomac

        Donc le secret pour gagner la C1 c’est de se debarasser de zlatan? Merde alors,lol comment nasser n’y a pas penser,ca sert a quoi de prendre emery et d’autres joueurs,elle etait la la clé!

        • Piou

          non c est forcement pas ce point la qui bloquait, bien entendu y en a d autre, mais ibra on le voit aujourd’hui prend tellement de place dans le jeu d une equipe et il est tellement un autre joueur dans cette competition qu on aurait non seulement rien fait durant le temps ou il aurait ete la mais on aurait vecu la periode de transition qu on vie a dans 2 ou 3 ans

    • patrik k

      Cavani a marquer plus de but que ibra donc pas de souci

      • kingcrefomac

        Et? Logique non? Ibra a 35 ans!

        • patrik k

          l age n a rien a voir ibra marque plus que lacasette

    • I’m back

      Il a écrasé qui ? Derby county ?

      • kingcrefomac

        Question stupide comme d’hab ici!
        Derby ou meme une equipe releguable on s’en branle,la PL est suppose etre lenchzmpionnat le plus releve au monde ( demande a di maria) zlatan a 35 ans et il est parmis les meilleurs buteur du championnat sans etre dans une desbmeilleures equipes!
        Sans ses buts manu est presque releguable,etre indispensable pour un club dans ce chzmpionnat a son age c’est respectzble!

        • I’m back

          championnat surcoté, c’est de la l1 edulcorée, Et encore même en l1 on arrive en quart de ldc…

          • kingcrefomac

            Si cr7 signe a manu demain on changerq vite de discours on parlera de lui comme d’un phenomene qui a une hygiene de vie de fou pour etre au top a son age.

          • I’m back

            mais je confirme, pour lancer un projet, Ibra c’est du tout bon

        • patrik k

          Il est pas dans une equipe qui joue le maintient

      • laurrieud

        l’art de toujours rabaisser tous ce qu’il fait en tout cas on voit son manque chez nous cet année ^^

    • fonsdy

      la vraie question c’est dans quel but ?

  • Exactmat

    tout à l’heure Ben Arfa va sûrement défoncé cette rumeur

    • Carlos Tesfesses

      La seule chose que Ben Arfa est capable de défoncer c’est des Kebabs sauce algérienne double supplément fromage ^^

      • Spaceman Spiff

        Faut le mettre au défi des Gigatacos.

        • Carlos Tesfesses

          Grave, il te défonce le giga tacos en moins d’une heure c’est sur ^^

          • Spaceman Spiff

            Et après, le challenge ultime : le Bodmer Deluxe !

          • coridon

            Ça ne m’étonnerait pas qu’un fast-food niçois appelle un de ses produits le Bodmer Delux ou la double Cardinale.

          • Spaceman Spiff

            La pizza Cardinale, ça doit bien exister.

      • hatem le magicien

        Il a aussi defoncer morel l annee derniere

        • Spaceman Spiff

          Morel c’est une pute à GB, toute la ligue 1 lui est passée dessus…

  • fonsdy

    cabaye était bon quand il jouait à son poste surtout

    après il a jamais su sortir de sa spirale négative dû à son repositionnement à contre nature; dommage pour lui, ça reste un bon joueur

    • Piou

      y a une marge entre bon et correct, il etait juste correct, je pense que des bons match de cabaye au psg t as trop de doigts sur la main pour les compter

      • fonsdy

        en 8 y’avait des matchs, après c’est clair que si tu lui demandes d’être meneur de jeu reculé et de faire du Motta, faut pas s’étonner qu’il ait des difficultés hein. Pas uniquement de la faute du joueur s’il ne réussit pas dans un club, si tu te trompes sur ses qualités et que c’est pas le plus gros mental du monde bah il va craquer comme Cabaye a fini par craqué. Ca reste un bon joueur

        • Piou

          en 8 je l ai trouver bon peut etre 2 match avant qu il se blesse sinon le reste du temps en 8 ca vassillais entre mediocre et moyen

  • hatem le magicien

    Qui est pour sanchez au psg?

    • KoWeS

      Non, pas assez fort.

    • patrik k

      Pourquoi sanchez autant dire qui est pour messi et inesta

  • Aristote

    Cabaye l’hypocrite, le soit disant bon catholique qui va a la messe de 6h tous les matins mais qui abandonne son épouse et mère de ses enfants pour une femelle de mauvaise réputation qui tourne autour de footballeurs et qui est apparue dans des porno sur le net, Cabaye l’homme sans honneur

    • patrik k

      Le pouvoir d une paire de fesse n a pas de limite

      • Aristote

        …. a un moment il faut se controler. On est pas des animaux non plus.

        • Xaee

          chacun a sa morale, c’est personnel ça, t’es qui pour juger de comment les hommes doivent se comporter ?
          c’est purement contextuel en plus comme opinion car ça change suivant les cultures et les époques

          • Aristote

            justement quand tu es catho et que tu le fais savoir comme Cabaye, alors tu te conduis comme tel. D’où le commentaire sur son hypocrisie. J’ai l’impression que tu ne m’aimes pas du tout Xaee

          • Xaee

            ha non c’est juste que j’ai l’impression que tu juge beaucoup et ça me fait bizarre venant de quelqu’un qui prend pour avatar un homme qui n’était pas dénué de sagesse et donc d’humilité

          • Aristote

            Je ne prétends pas etre Aristote, ce pseudo c’est juste un hommage rendu à cet immense esprit, rien de plus.

          • Aristote

            et etre catholique ça n’est pas purement contextuel et ça ne dépend pas des « époques » ou de la « culture », tu ne dois pas etre catholique toi meme pour écrire de telles âneries.

          • Xaee

            je savais pas que ça rendait les hommes « parfaits » de croire en dieu, personnellement je suis agnostique et j’ai bien plus de principes que beaucoup de pratiquants, la religion te donne de belles idées mais la volonté de respecter ces idées ne dépend que de chacun.
            on pourrait dire que les croyants « aspirent » à certaines qualités mais ça ne les transforment pas en êtres infaillibles

          • Aristote

            suis également agnostique moi aussi, écoute j’ai l’impression que tu ne comprends pas ce que j’ai écrit, je te parle de quelque chose , toi tu me réponds qqchose qui concerne une autre chose. J’explique : les cathos vivent selon un code moral issu des doctrines officielles de l’Eglise qui régente la vie de famille, le domaine conjugal, etc.. ça ne dépend pas des époques ou de la culture. Un bon catho se doit de s »y plier, point. Cabaye est un de de ses joueurs qui a pas mal communiqué sur son appartenance à cette religion. Je le trouve donc pas mal hypocrite. S’il n’avait rien dit a ce sujet, je n’aurais rien écrit.

          • Xaee

            « Un bon catho se doit de s »y plier, point. »
            un bon catho est un homme avant tout, et il peut faire des erreurs, c’est d’ailleurs pour ça qu’ils peuvent se confesser etc… quand tu intègre un système de gestion des « pêchés » dans ta religion c’est que tu sait d’avance que la plupart feront des « écarts »

          • Aristote

            ça c’est évident mais j’espère juste que tu comprends un peu mieux pourquoi j’ai posté. Pour le reste je te souhaite une bonne soirée. Et pour ceux qui ne veulent pas vivre selon la morale catho ils sont libres de quitter cette religion.

          • Xaee

            y aurait plus de religion si les pêcheurs en étaient exclus ^^
            mais je comprends ton point de vue sur l’hypocrisie, c’est juste qu’elle est partout, quand un footballeur va voir des enfants malades et qu’il pense avant tout à sa côté de popularité, quand un homme politique va a un salon de l’agriculture, etc… dans le monde de l’image tout le monde porte un masque

          • Aristote

            voilà on se rejoint

          • phil78

            on s’en fout ici t’es sur un site laique et de sport, alors cesse de faire ta morale à deux balles…

          • Aristote

            je raconte ce que j’ai envie de raconter, si ça te plait pas va voir ailleurs. Et je précise que j’ai rien contre toi mais viens pas te meler , merci

        • patrik k

          Dans ce monde il y a eu des guerre des revolution a cause d histoire de fesse

    • Sébastien

      Aristote = Dieu

      • Aristote

        Dieu de la philosophie occidentale oui je suis d’accord

    • Xaee

      c’est juste un homme qui avait envie de tirer un coup, pas de quoi faire autant de morale

    • laurrieud

      il a réagit avec sa bite ^^

      • Aristote

        joyeuses fetes chérie

        • laurrieud

          thanks mais i’m not chérie mdrr

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Mon leader 😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀

      • phil78

        pratique pour le signe de croix…

    • Rolls

      Ca sera pas le premier bon catho ou bon musul ou bon tout ce que tu veux a le faire. Ni le dernier, et les histoire fesse des footeux..

    • Paris

      A bon depuis quand ?

    • Spaceman Spiff

      Parce que tu crois vraiment que les catholiques pratiquants font moins de péchés que les autres ? Soit tu es d’une naïveté déconcertante sur la nature humaine, soit c’est toi, sous tes grands airs de donneur de leçon condescendant, qui es encore plus hypocrite que le mec que tu dénonces…

    • Marcelus Wallace

      Les leçons de morale..

    • Pk7R6 sérieux

      Après aristote viens hypocrate lol

  • JP95_PSG

    JOINT DE QUALITÉ CA

  • PanameDz™
    • Mr B4000

      Il n’y a pas mieux pour se casser une jambe. Des clubs interdisent le ski pour leurs joueurs, cela n’a pas l’air d’être le cas chez nous. ^^

      • PanameDz™

        Il fait de la moto neige en fait ^^

        • Mr B4000

          Je me basais juste sur le texte mais cest vrai, il a un casque. ^^

  • coridon

    Allardyce voulait dire Lille.

    • Shendar

      Ou Newcastle peut-être… 🙂

  • Soxenoth

    Allardyce c’est un peu le Courbis anglais.
    Enfin, je veux dire le genre de dinosaure dépassé par le foot actuel.

    • Stéphane Kohler

      Et qui trempe dans des magouilles de corruption mais qui s’en sort toujours…

  • 🗼PurePSG/ Ronnie

    Bon tout est relatif mais meilleur que dimaria ce est sur

    • Sebus

      Faut arrêter avec Di Maria !
      OK sa première partie de saison est médiocre , mais à ce que je sache la saison est pas encore terminée …
      Et puis certains supporters ici , ont vraiment une mémoire de poisson rouge et oublie bien vite la saison dernière ou il fut excellent.
      Quand à Cabaye le jour ou il évoluera dans un club top niveau et qu’il gagnera la LDC en étant un élément déterminant dans cette victoire on pourra peut être (je dis bien peut être) faire un parallèle avec Di Maria , mais au jour d’aujourd’hui c’est juste du grand n’importe quoi !

      • adl

        Nan mais laisse l’année dernière ils nous qualifie en 1/4 mais bon et aussi record de passe DEC en l1

      • 🗼PurePSG/ Ronnie

        Médiocre ? Plus que mauvaise quand même. Gagner la league des champions, il l a pas gagné seul. L année dernière il était en sur régime et aidé avec zlatan. … quand il a signer on lisait partout top player, M intéressant qu au Psg je le connaissais pas. Pour moi un top player peut avoir un creux mais pas une demi saison complète.

  • Sebus

    Cool , avec lui les joueurs de Palace seront pas embêtés car il est franchement pas difficile ^^

  • Stéphane Kohler

    Cabaye c’est un faible. Il a préféré être titulaire dans un club bidon de PL à jouer le maintien que s’accrocher et se battre pour une place chez nous. Et les conseils de Deschamps l’ont pas aidé.. Résultat l’EDF s’éloigne de plus en plus. Les mecs comprennent pas qu’être dans la rotation au PSG c’est déjà énorme. Varane a passé combien de temps en tant que 3ème défenseur au Real? Umtiti ça va être pareil au Barça! Coman était titu au Bayern parce qu’il y avait des blessures mais avec l’effectif complet il l’est pas. Martial à MU pareil. Giroud pareil! Mais dans la mentalité française être remplaçant au PSG c’est nul…. Sakho et Cabaye ils en pensent quoi maintenant? Quand Deschamps parlait de Matuidi cet été ça me rendait fou.

    • Hipakeiki

      Quand tu vois la trajectoire de Rabiot, tu sens clairement une différence de mental entre les deux.
      Et au final qui va gratter une place en EDF sauf catastrophe Rabiot et non Cabaye

      • Stéphane Kohler

        Et oui comme quoi s’accrocher ça paye!

  • ClemTlse

    Gardez cette blague au chaud pour le 1er avril.

  • Parinho

    Alardice avait trop bu, il s’est trompé de club.

    • Fox Mulder

      de joueur alors plutôt… 😉

  • Doro

    Extrêmement bon, non. Pas plus qu’il n’a été nul, Il a raté quelques opportunités mais sur l’ensemble de son oeuvre au PSG il a été moyen. Il n’a sûrement pas perdu ses qualités à Paris seulement le costume ne lui allait pas. Son niveau lui permet largement de jouer dans une équipe comme CP en tout cas.

x

Check Also

Le nouveau maillot du PSG sera commercialisé dès mercredi

S’il n’a pas été présenté au public du Parc des Princes pour la dernière journée ...