Antoine Conte sera déféré devant la justice en fin de journée

Suite à la grave agression commise par Antoine Conte à l’encontre d’un jeune homme de 19 ans, intervenu pour empêcher le joueur de violenter sa femme, le Rémois sera déféré devant la justice en fin de journée comme le confirme son président Jean-Pierre Caillot présent aujourd’hui en conférence de presse.

« C’est une bien triste affaire que je me dois de commenter au nom de l’institution Stade de Reims. En tant qu’homme et père de famille très troublé par les actes qui ont été relatés. […] Il n’y a pas de mots pour qualifier de tels actes. On n’avait jamais eu par le passé à se plaindre de ce garçon. En ce qui concerne les actes, la justice s’est emparée de l’affaire. Le garçon est aujourd’hui en garde à vue, il sera déféré en fin de journée, là aussi sur les informations que j’ai pu avoir. C’est à la justice de trancher, ceux qui connaissent le Stade de Reims et me connaissent savent qu’il n’y aura pas de clémence dans cette affaire. »

Le président champenois a ensuite tenu à féliciter le courage du jeune homme.

« Son pronostic vital n’est plus engagé. Les pensées du Stade de Reims et les miennes vont d’abord à lui et à sa famille pour son prompt rétablissement. »

À propos Quentin Polin

x

Check Also

CDF : L’entraîneur de Niort veut « trouver des axes de travail pour exister dans cette rencontre »

Ce lundi, les Chamois Niortais étaient en conférence de presse à deux jours de la ...