Aubameyang aimerait affronter le PSG en huitièmes de finale

Le Borussia Dortmund a fini premier de son groupe et pourra donc affronter le deuxième d’une autre poule. Interrogé par BeIN Sport sur l’adversaire qu’il aimerait affronter, Pierre-Emerick Aubameyang a voté pour le PSG, lui qui a quitté la Ligue 1 en 2013.

« J’aimerais jouer contre Paris, ça me ferait plaisir de revenir en France »

Réponse le 12 décembre prochain.

À propos Quentin Polin

  • fon95200

    Oui et ds les couloirs après la victoire Nasser le recrutera avec weigl

  • Le_mara

    Il a envie de passer en 1/4 l’enfoiré ^^

  • Hellocowboy

    Ça fait mal au cul de le dire, mais à l’heure actuelle, le PSG est un bon tirage.

    • Paris_reviens
      • Hellocowboy

        Je suis calme et je ne suis pas anxieux.

        • Paris_reviens

          Alors un peu d’optimisme c’est Canal-Supporters ici pas canal-chouineuses, en football la vérité d’aujourdhui n’est pas celle de demain et ce n’est pas demain qu’on joue les 8e.

          On a une tripotée d’absences d’importance au milieu de terrain, on démarre une saison post-compétition internationale avec un groupe affaibli et remanié, un nouveau coach, on ne joue pas les 8e demain et il reste du chemin à parcourir avant, une identité de jeu à construire, des blessés à récupérer, des renforts au mercato hivernal.

          Bref ce serait bien d’arrêter l’ambiance négative là.

          • Hellocowboy

            Je ne chouine pas. Tu analyses un comportement qui n’existe pas. On est mauvais on est mauvais, c’est tout, y’a rien d’incroyable à le dire.

      • Duffman

        Faut pas se voiler la face non plus sur notre niveau…

    • La part des anges
    • JESIZI – CAVANI CAPITAINE

      Le prochain match aura lieu le 14/02/2017, on verra d’ici là si il y a une évolution positive.

  • kingcrefomac

    On ne faisbplus peur,c’est peut etre bien comme ca.

    • Okocha83

      Moi je préfère qu on fasse peur car la les équipes n ont meme plus peur d attaquer a 4 ou 5 et du coup on prends but sur but

  • Juampi fan du PSG pas D joueur

    Les mecs franchement il faut arrêter d’être aussi pessimiste. Rappelez vous de ces dernières saisons…. L’année dernière on tire City en quart on se voyait tous en demi vu la forme affichée avant cette affiche et résultat ? On se fait sortir pitoyablement sous fond d’affaire Aurier. Y a deux ans quand on tire le Chelsea de Mourinho ( alors en pleine bourre) on se dit tous que c’est fini. Résultat ? On les sorts et eux qui avaient fait un départ canon rentre dans le rang même en championnat…
    La vérité de décembre est rarement celle de février. Faire des projections à ce stade ne sert à rien car on a aucune visibilité claire des niveaux qui seront ceux des deux équipes en février. C’est évident que certaines équipes fotn trembler mais bon si un jour on veut gagner cette C1 faudra bien finir par battre un Barça ou un Atletico. Sinon faudra se contenter de la coupe….de France.

    • La part des anges

      ils se font monter la tête par les médias

    • 🔵 Captain Tsubasa 1o 🔴

      Te prend pas la tête c’est peine perdue, si ça fait plus de 3 lignes, sans trashtalk et pas d’image beaucoup te liront pas.

      Maintenant je m’en balec’ des médias et des gémissements, je fais ma propre analyse et je passe en mode dezoom total dès que ça concerne Paname SG médias / réseau sociaux / sites Internet.

      Et si j’ai la chance de tomber sur quelques personnes censés comme toi et quelques autres alors c’est que du bonus.

    • Kayzer_Ibra

      Les médias ont monter la tête à tout le monde

      • Duffman

        A part CS je ne lis et n’écoute aucun média !

        Mais le contenu des matchs et l’attitude des joueurs et staff sont limites flippants et pas que sur nos deux derniers matchs mais même dans les dernières victoires.

        Je ne vois que régression dans le jeu, joueurs pas au niveau et trop décontractés à mon goût ou pas impliqués au choix !

    • JESIZI – CAVANI CAPITAINE

      La dernière phrase est excellente.

    • When angels deserve to die…

      Tu perds ton temps, ils passent leur temps à se convaincre que rien ne va et vu qu’ils sont nombreux, ils pensent que c’est forcément vrai. Avec un peu plus d’objectivité et de mesure, ils se rendraient compte que ce n’est aussi noir que ça en a l’air et que surtout, en février tout sera bien différent.

      On savait que ce serait compliqué les 6 premiers mois mais on crie quand même au naufrage alors que franchement, je m’attendais à bien pire avec l’effectif au complet…

      • Lol on va quand même se calmer hein, quand tu dis que tu t’attendais à bien plus mauvais bilan à mi-saison avec l’effectif au complet c’est à dire ? Tu t’attendais à ce qu’on termine 3e du groupe LDC et qu’on soit 4e du championnat à 7 longueurs du leadeur ? Ca fait 3-4 ans que la majeure partie des joueurs jouent ensemble. On n’est pas obligé d’en rajouter pour défendre Emery, je m’attendais à un meilleur début de saison, du moins pas à 3 défaites en championnat dont un 3-0 et les deux autres par deux buts d’écart, en revanche il n’y a pas drame, il y a des bons points qu’on a pu entrevoir selon les matchs comme un bloc pressing haut et intense qui s’est parfois montré très efficace, de là à dire qu’on s’attendait à bien pire quand on est le PSG dans une L1… C’est poussé.

    • le rocher d’aymen

      Tu mets di maria derrière la coupe de france et on l’a notre coupe au grandes oreilles

  • le rocher d’aymen

    Si on veut voir le psg sous son meilleur jour il faut tirer une équipe qui donne l’envie au joueur d’être sur le terrain style dordmundt ou juve pas de barça ou bayer par contre ça serait trop tôt .

  • LE LapinouMaské

    Et accessoirement on est surtout le meilleur tirage possible…

    • Halo Ween

      les matchs sont en fevrier … on sera pas au même niveau.

    • David Tavares

      et pour qui ?

      mon ptit lapinou

      Bor. Dortmund je suis pas sur !

      Leicester City je suis pas sur !

      Naples je suis pas sur!

      Juventus Turin je suis pas sur! Lyon aurais du les taper 2 fois avec plus de réussit

      FC Barcelone Atl. Madrid c’est difficile pour nous mais pas sur qu’il nous veulent en 8 emme

      • LE LapinouMaské

        Aujourd’hui que ce soit ludomachin, nice, monaco, Marseille et même Montpellier, pour tous ces clubs là on est un tres bon tirage. Alors imagines toi pour ceux que tu as cité ….

        Et j’en suis le 1er dsl

        • David Tavares

          je me rappel de l’année dernière. le mou et Chelsea qui voulait absolument paris on a vu résultat de la même manière que l’on etait content de prendre man city on na vu également le resutat

  • L’eau rend Garnier

    Même si je suis décu comme tout le monde ici par nos deux derniers matchs je pense qu’il est inutile de dramatiser.

    Les deux derniers matchs c’est 5 buts sur les 5 tirs cadrés de l’adversaire c’est a dire un maximum de réussite! De notre coté ca doit etre dans les 50 tirs les deux matchs confondus pour 2 buts. Pour moi c’est un manque de chance pour le coup et on se rattrapera contre Nice. Finalement niveau réalisme dans les matchs un peu purge l’absence d’ibra se fait sentir.

    Apres je conçois qu’on joue pas a notre meilleur niveau mais ca va venir avec le retour de javier marco et rabiot!

    De plus pour mater pas mal d’actions des matchs du petit lo ceslo je suis vraiment optimiste quant a sa valeur ajouté en tant que numero 10 quand il sera chez nous. Il a vraiment l’air d’avoir une belle vision de jeu, un belle qualité de passe et efficace a la récup ( cf https://twitter.com/Chelra96/media)

    • David Tavares

      5 buts sur les 5 tirs cadrés de l’adversaire plus un tir cadre de rennes sauvait sur la ligne par tiago silva … TRAPP revient ! 50 tirs les deux matchs confondus pour 2 buts.. ibbra tu nous manque mais revient pas !

    • Fox Mulder

      J’ai eu l’impression, à te lire, d’entendre le coach poker qui t’explique que perdre 80% de tes 80/20 sur 10.000 mains c’est normal c’est la variance… Spéciale dédicace au 2ème but bulgare, je sais vraiment pas comment le ballon fait pour finir au fond !!

  • pipo

    Lorsqu’on sait qu’une équipe est redoutable, difficile à jouer, généralement on fait tout pour l’éviter. Pour Aubaméyang, venir en France pour jouer le PSG, c’est dans l’optique des 3 points qui semblent plus à sa portée que devant le Bayern ou le Real….C’est comme venir faire ses emplettes à Paris !

    • David Tavares

      dortmund c’est 6 emm du championnat allem.. 24 pts en 14 mact 7 v 3n 3 d derrière RB Leipzig
      Hertha Berlin
      hoffenheim
      Eintracht Francfort
      j’ai peur c’est tres impressionnant en ligue des champions c’est 2 nul face au réal et 2 vicoire a l’arache face au sportig qui franchement n’est pas un foudre de guerre et on va eviter de parler du legia

    • Fox Mulder

      Sauf que ce serait pas 3 pts qui seraient en jeu…

  • clarkio777 Emeryte Fan

    Moi aussi Dortmund me plaît bien, 2 beaux matchs en perspective et c’est une belle équipe maintenant on verra notre niveau d’ici 2 mois.

  • LE LapinouMaské

    Le seul point positif c’est Dortmund ne fermera pas le jeu

  • Bob

    Reviens en France jouer avec nous, pas contre nous enfin.

  • Fuoriclasse

    Je sais pas comment le prendre…
    Le borussia ça peut être très fun comme confrontation. Et ça correspond à notre style d’affronter une équipe joueuse/offensive/qui joue haut et prend des risques.
    Barca idem même si c’est un cran au dessus.
    Alors que latleti ou la juve non merci.

  • Emerick

    Ce match peut être bien pour nous si on est au complet si on a des absences on va se faire détruire j’ai envie que Nasser puisse voir le iduna Park en ébullition.

  • Jean Claude van Vamme

    Tout est prenalbe sauf le bayern et barça il faut pas que on croise la route de messi il a faim

    • Najbox

      C’était en 2013 ou Messi était un problème maintenant il y en a 3 Messi Suarez et Neymar.

      • Bob

        En ce moment c’est Messi et les autres. En février ce ne sera peut-être plus le cas mais sur ce début de saison il porte vraiment son équipe, comme à l’époque justement.

  • PaMoA

    Attention Dortmund c’est très fort…

x

Check Also

Vasilyev : « Ce titre est dans nos mains, notre destin est dans nos mains, pas dans les mains du PSG »

La force mentale de Monaco était déjà visible face à Angers et Dijon. Hier face ...