Cavani toujours absent du top 20 des notes de L’Equipe

On ne le sait pas assez, mais le milieu de terrain de Nice de 21 ans, Wylan Cyprien, et Loïs Diony, l’attaquant de Dijon (4 buts / 5 passes décisives), sont les meilleurs éléments de la Ligue 1 cette saison. Les deux joueurs sont en tout cas en tête des notes du journal L’Equipe. Un classement dans lequel Thiago Silva monte pour atteindre la 6e place (il est dans le onze-type de la 15e journée). On trouve dans le top 20, Marquinhos (14e) et Angel Di Maria (19e). Pas de trace d’Edinson Cavani par exemple, pourtant meilleur buteur de la compétition (14 buts en 12 titularisations).

Alphonse Areola est lui le 8e gardien de Ligue 1, il est devancé dans les notes de L’Equipe par Ruffier, Leca, Jonhsson, Reynet, Cardinale, Michel, et Lafont.

Unai Emery reste scotché à sa 10e place des entraîneurs de Ligue 1, battu par Favre, Jardim, Kombouaré, Moulin, Dall’Oglio, Gourcuff, Dupraz, Gourvennec, et Hantz…

Le onze type de la 15e journée de L1 selon L’Equipe : Ruffier – Cuffaut, Dante, T.Silva, Rybus – Tolisso, Pedretti – R.Lopes, Valbuena, Sliti – Carrillo.

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

Cavani : « J’espère que les choses se régleront pour que je reste »

Edinson Cavani entend poursuivre sa carrière au PSG, son message et simple et clair. Reste ...