Argentina's River Plate coach Marcelo Gallardo gestures during the Copa Sudamericana 2014 second leg final football match against Colombia's Atletico Nacional at the Monumental stadium in Buenos Aires, Argentina, on December 10, 2014. AFP PHOTO / Juan Mabromata (Photo credit should read JUAN MABROMATA/AFP/Getty Images)

[Anciens] Gallardo va prolonger avec River Plate

L’ancien joueur du PSG Marcelo Gallardo est devenu entraîneur en 2011 en prenant en main le Nacional Montevideo, devenant par la même occasion Champion d’Uruguay dès sa première année (la seule d’ailleurs). Désormais la tête de River Plate, El Muñeco a remporté la Copa Sudamericana 2014, la Recopa Sudamericana 2015, la Copa Libertadores 2015 et la dernière Coupe d’Argentine. De quoi permettre à Gallardo, comme il l’a confirmé en conférence de presse, de rester une saison de plus, lui qui était pisté par l’Atlético de Madrid en cas de départ de Diego Simeone.

« Je vais rester une année de plus. Le cœur me dicte de continuer ici, c’est ce que je veux. Je ne pouvais pas dire adieu à ce lien aussi fort que j’ai avec les supporters, l’institution et la direction »

À propos Quentin Polin

7 plusieurs commentaires

  1. quest-ce que j’aurais aime le voir sur le banc du psg…

  2. Hâte de le voir en Europe

  3. Marcelllllllllllo <3

  4. Allez Marcelo, encore un an et demi a River et apres Au PSG 2018

  5. Pas un grand passage chez nous…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée