GQ insiste et donne trois raisons de voir Sarkozy à la tête du PSG

En déclarant il y a deux jours que Nicolas Sarkozy pourrait être nommé à la tête du PSG en lieu et place de Nasser Al-Khelaifi, GQ a été l’auteur d’une rumeur rapidement démentie de tous les côtés. Pourtant, le site officiel du magazine insiste et explique ridiculement qu’un Sarkozy président du PSG, c’est possible.

Ainsi GQ le souligne, Nicolas Sarkozy, très souvent dans la corbeille du Parc des Princes, aime beaucoup le PSG et n’a jamais caché son envie d’y officier. Le magazine rappelle les propos de Claude Guéant pour France Football : “Nicolas Sarkozy a dit, de la façon la plus sincère et la plus sérieuse qui soit, qu’il aimerait bien être président du PSG. Il l’a dit à son entourage proche comme à des personnes tout à fait extérieures. Quand il le disait, ce n’était pas de la rigolade.”

Ensuite, GQ rappelle l’excellente relation entre l’ancien président de la République et le Qatar. L’influence de Nicolas Sarkozy aurait d’ailleurs permis l’accession de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Enfin, le magazine assure que le propriétaire du PSG aimerait, dans des propos de Karim Nedjari pour Le Parisien“d’une gouvernance cohérente, forte et visionnaire.” Rien de bien intéressant en somme.

À propos Quentin Polin

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée