Lavezzi serait le joueur le mieux payé du monde (Mediapart)

Les révélations fiscales du football, suite à l’enquête Football Leaks, tombent les unes après les autres et, après un semblant d’informations concernant les rentrées d’argent de Thiago Silva, Mediapart dévoile cette fois-ci une information étonnante. Selon leurs recherches, le joueur le mieux payé du monde ne serait ni Messi, ni Cristiano Ronaldo mais Ezequiel Lavezzi. En rejoignant le Hebei China Fotune en 2016, Pocho Lavezzi a paraphé un contrat lui permettant de toucher 52,9 millions d’euros sur 23 mois, soit 2,3 millions d’euros mensuels. L’Argentin perçoit donc un salaire presque deux fois supérieur à celui de Lionel Messi (1 268 000€ par mois). Il faut toutefois spécifier qu’il ne s’agit-là que du salaire du joueur et que les diverses autres rentrées d’argent perçues par les footballeurs (sponsors, etc…) ne sont pas comptabilisées.

À propos Quentin Polin

237 plusieurs commentaires

  1. sess trusts in Emery

    L’escroquerie du siècle ! Sacré Pocho

  2. When angels deserve to die...

    Et sinon, l’évasion fiscale ?

  3. Encore une farce de Lavezzi ^^

  4. Les chinois sont fou… Et après on nous parle de Nice qui le voudrait haha

  5. Romi "YaQueUnaïQuiM'aille"

    Tant mieux pour lui !

  6. Ok
    J’ai en rien a branlé… si Mediapart nous disait plutot quelle est la finalité de leur recherche, qu’on gagne du temps

  7. ça fait beaucoup de Saké tout ca !

  8. J’en viens a le manquer lol

  9. lool, bien joué Pocho

  10. Expert CS #BastoPrague8Avril

    Pocho c’est le mec qui avait des vieilles notes toute l’année mais qui choppait le bac sans forcer

  11. En tout cas il a toujours mouillé le maillot .

  12. Mdr ! Seems legit ah ah !

  13. C’est comme Menez le psg cherche toujours son remplaçant…

  14. les chinois sont dans l’abus mdrr

  15. Mims // Verrattiste Radicalisé

    Graziano pelle touche pas plus?

  16. bien loin des 15 millions annoncé …

  17. haha… Pocho en mode Kayzer Sauzé… Content pour lui.

  18. Jen viens à regretter le trio Lavezzi menez ibra parce, on nous a vendu DM comme le joueur pouvant faire passer un cap en ldc…on est tres loin du résultat escompté je dirais meme il tire lequipe vers le bas en ce moment

  19. Je vois pas le soucis, c’est le meilleur joueur du monde après tout

  20. TribuneBorelli/ZEUTA REVIENS

    reviens pocho

  21. Et Pocho 1 268 000€ par mois ça se fête !

  22. Premier com depuis hier de ma part lol :
    3 matchs nuls, 1 victoire à l’arraché à Bale (qu’Arsenal balaye 1-4), une 2e place faisant egalement voir qu’après Man City même Arsenal est plus crédible que nous… Même à l’époque de crise de Carlo, on avait fini premier face à un Porto hyper crédible qui était clairement du niveau des gunners.

    Stefanaelle qui nous écrit le com du siècle en disant “et pourtant on va remporter la ligue des champion” en total premier degré, la vérité c’est que si on passe les 8e c’est un miracle, là où les années précédentes, être éliminé en quart était minable… Et ne pas gagner le championnat devient envisageable pour la majorité d’entre nous, et on s’y fait, bien qu’on est encore evidemment TOTALEMENT dans la course.

    Bref voilà où en est actuellement le projet parisien à quasi mi – chemin de la premiere saison de l’ère Emery. Les choses peuvent changer mais actuellement appelons pas un chat un tigre.

    • à mi-chemin de l’ère lol ?

      • Caalme toi ca va aller lol , “à quasi mi – chemin de la premiere saison de l’ère Emery” c’est mieux ?

        • hahaha oui jte taquinais mdr, mon vrai soucis c’est qu’on fait un pas en avant puis un en arrière à chaque fois, au final on est au lvl des années précédentes

          • Tu mens. Et je n’aime pas la mauvaise foi mais bon… Emery l’a fait vivre énormément chez vous. Les années précédentes on n’a jamais eu un tel bilan d’un premier tour de ldc monsieur fonsdy. Tu mens.

          • mec on a le meme bilan depuis 3 ans sauf que cette fois-ci on a fait le taff “face au gros” mais le bilan est le même on finit 2ème, y’a un mensonge là-dedans ?

          • Sauf que cette fois on fait le taf face aux gros ? Arsenal est un 8e de final compulsif et regulier 4e ou 3e de premier league, ils ne verront jamais le bout d’une pl remporté soyons sérieux ! Ce n’est ni le real ni le barca, face à qui on a été second logiquement.

          • les gars entre 1/8ème et quart, y’a pas de grosse différence faut arrêter la drogue. On finit 2ème l’an dernier face à un real en pleine crise avec un milieu bis, y’avait aussi peu de logique à finir 2ème derrière eux non plus.

          • LOL n’importe quoi. Le real a une institution solide, ils ont toujours été premier de leur poule depuis toutes ces dernières années, même en crise ils ont l’esprit de la gagne en Europe qu’Arsenal n’a pas.

          • revoie le 11 de l’équipe qu’on a “dominé” et tout ça pour finir 2ème.

          • ou tu vois un gros ?

          • jpars du principe qu’arsenal et nous ça se touche (je l’avais dit au tirage) d’où le “gros”

      • Toujours invité(e) Tome 2

        Je savais que quelqu’un allait attaquer QUE sur ce point.
        Ok ça fait, pour le reste du com tu dis quoi?

        • “La réalité (du moment) est un cauchemar pour ceux qui rêvent” comme dit l’autre

        • pour l’instant y’a rien à dire, la greffe prend puis est rejetée, c’est lassant. Y’a l’effectif pour faire des choses bien (sans blessés) et un plan de jeu ambitieux qui semblait s’installer mais dès qu’il te manque un peu de qualité t’as l’impression que le groupe éclate totalement. Dans l’expectative perso emery est responsable, les joueurs le sont ptre plus, la direction aussi (mais bon eux on est habitué)

          • Les joueurs l’étaient peut être moins (responsables) avec l’ancien coach j’imagine ?

          • Ils sont tout autant responsable. Mais en aucun cas l’ancien coach à essayer de changer ça. Là, on a pu voir une lueur d’espoir. Il faut arrêter de se regarder et d’y aller maintenant.

          • laissez moi tranquille avec l’ancien coach mdr, on va jamais sortir de là si on avance pas, ce qui est derrière nous est derrière nous.
            pour te répondre, avec l’ancien coach ce genre de match t’en avais tout le temps même en LDC (ajax, nicosie). Hier on peut même le gagner (c’est limite le pire)

          • Très bon ce que tu dis.

    • faut lui filer a bouffer apres minuit et l’arroser un peu ..il vaz se transformer !

    • On pensait pouvoir se baser sur le boulot de l’ex coach. On voit qu’on doit tout refaire. On remarque que tout ça dépendait beaucoup d’Ibra. Pas mal de joueurs doivent se remettre en question, d’autre à revenir de blessure et avoir une meilleur hygiène de vie. Ca manque de professionnalisme. On se croirait de retour au club med. On a fait assez de connerie. On a bien rigolé. Maintenant va falloir s’y mettre.

      • Toujours invité(e) Tome 2

        Toi tu me rappelles les ministres de l’autre qui parlaient toujours de l’héritage du president passé au lieu de vraiment voir la réalité. A un certain moment ils ont arrêté (car ça marchait plus).

        “Pas mal de joueurs doivent se remettre en question, d’autre à revenir de
        blessure et avoir une meilleur hygiène de vie. Ca manque de
        professionnalisme. On se croirait de retour au club med.”

        C’est pas au coach de régler ce problème? Ou c’est impossible pour un coach ?

        • Ce n’est pas qu’au coach de faire ça mais il jouera un rôle important oui. Tout le monde doit travailler à l’unisson. Et aller de l’avant sans retomber dans nos travers. Se bousculer un peu pour changer les choses. Ça passe par le coach, le staff, les dirigeants et les joueurs.

          • bien sur que c’est au coach de dire ça !

          • oui mon petit

          • Toujours invité(e) Tome 2

            Mobiliser les joueurs, désolé mec c’est le travail du coach.
            Laisser les dirigeants tranquille. Ils ont pris un homme: Emery. Maintenant on attend “des joueurs prêts à manger le gazon”. Il ne peut pas? Bah alors les dirigents sont vraiment nuls ils ont pris le mauvais mec.

          • Ben c’est ce que je dis. C’est son taff mais pas que. Laisser les dirigeants tranquille ? On se retrouve dans la merde au niveau de l’effectif parce qu’on ne sait pas voir venir les choses. DL et Ibra pas remplacer. Ben Arfa en surpoids,Jesé pour remplacer Lavezzi. Ouais. C’est la joie. Les joueurs aussi doivent se remettre en question. Jouer les starlettes et prend 5 buts en deux pour 5 tirs, c’est qu’il y a un problème quelque part. Ah oui, c’est la faute du coach =)

          • comme l’echec contre city ds ce cas … c pas blanc mais les joeurs ..
            je pense que ds tout les cas c’est 50/50 .. coachs et joueurs sont responsable

          • Il y a une différence entre les deux contextes quand même. Blanc était présent depuis 3 ans avec son magique 433. Emery est là depuis un peu plus de 5 mois. Sans oublier l’histoire du 352 mais je ne dirais rien là dessus.

          • Conte est à Chelsea depuis 5 mois avec le même effectif que Mourinho pourtant il a eu besoin de peu de temps pour imposer ses idées, changer le style de l’équipe et se retrouver tout en haut du classement…

          • Conte est un très gros coach. Sans oublier qu’il a un avantage sur Emery, c’est l’habitude des gros clubs.

          • Je suis d’accord même si au final ce n’est que son 2ème gros club après la Juve. Valence et Séville c’est pas la Juve mais ce ne sont pas des petits clubs non plus. Mais Unai a une marche à gravir et pour l’instant il n’y arrive pas encore. Mais j’ai foi en lui.

          • Il fait l’Italie aussi quand même. Appliquer ses consigne en 2 semaines, il sait faire.

          • Vrai vrai. C’était plus pour dire que le temps peut pas être une excuse à chaque fois. En septembre ok, en décembre moins. Mais quand je vois Guardiola. Mourinho ou Carlo qui galèrent dans leur 1ère partie de saison je me dis qu’il y a de l’espoir. Même des coachs en place depuis un moment comme Enrique ou Simeone ont du mal. Je souhaite simplement qu’Unai aille au bout de ses idées quitte à mourir avec plutôt qu’être dans un entre deux qui n’est bon pour personne.

          • oui ok pour le contexte ..donc blanc c’etait pire .
            Mais tu as compris le fond de ma pense . 50/50

          • Oui t’inquiète pas. Et je ne dédouanais pas les joueurs lors de City, non plus.

          • Toujours invité(e) Tome 2

            Tu te souviens de ta bande de vendeurs de fleurs de l’été passé? Vous avez passé l’été à découper ceux qui critiquait les dirigeants, vous avez fait des billets magnifiques pour nous expliquer pourquoi notre mercato était intelligent, vous avez dit que EMERY EST LA STAR DE NOTRE MERCATO. Et bien les amis on veut critiquer les dirigeants maintenant?
            SVP retournez sur votre comte disqus et lissez vos coms (car vous êtes incapables de rester logiques.)
            Nasser a pris le pari de virer Blanc et de nous donnez Emery, j’ai dit bravo. C’est un pari. C’est pas parce que ça ne se passe pas comme on le pensait que je vais critiquer Nasser.

          • Emery est clairement la star de notre mercato. J’attend de voir pour les recrues mais force est de constater que ce n’est pas suffisant. Mais la saison n’est pas fini et il reste encore beaucoup de travail. Il faut du sérieux. Et les joueurs en sont capables. Sympa de me ranger dans la même boite que tout le monde. Je me suis gouré sur un truc et je l’ai reconnu tout de suite. Je pensais que la mayonnaise prendrait plus tôt. Et je ne critique pas Nasser mais les dirigeants. Enfin critique, c’est un grand mot. Je dis juste que le mercato n’apporte pas de fruit intéressant. Et au fond je demande juste que tout le monde se mette au boulot sérieusement.

          • Le problème c’est est ce que les joueurs sont prêt à travailler sérieusement? Unai est clairement l’entraineur qu’il nous faut même si il fait des erreurs, il apprends aussi. Mais avec cet effectif je me demande pas si on est pas à notre place finalement. En LDC je veux dire. En championnat non mais on est pas loin malgré les difficultés. On verra dimanche soir. Beaucoup de choses vont se jouer sur ce match mais pas la saison ni le titre, on est qu’en décembre.

          • Retour sur le mercato du coup. Il va falloir que les joueurs se bougent, qu’ils le veulent ou non.

          • Clairement. Le retour des blessés permettra une plus grosse concurence et le mercato d’hiver doit nous servir aussi. Si on prends une doublure à Edi et un 4ème def central ça changera rien. Si on prends un Draxler, un Fabregas bref des joueurs avec un statut ça poussera tout le monde.

          • Mais de quel mercato tu parles ? Hier tu remplaces Ben Arfa par Ibra et on a exactement le 11 de Blanc. La différence c’est qu’avec Blanc on aurait atomisé Ludogorets.
            Et n’essaye pas de faire croire qu’Ibra faisait l’équipe car on voit le résultat à ManU.
            Le style Emery ne fonctionne pas pour l’instant. Il est arrivé avec des certitudes et des discours qu’il n’applique pas. On verra ce que ça donnera au printemps mais pour l’instant c’est un echec. C’est l’échec du jeu prôné par le coach et de ses titularisations.
            A ce que je sache ce ne sont pas les dirigeants qui décident de la tactique de match, tout comme ils n’ont pas décidé du 3-5-2 la saison dernière.

          • Hier tu remplaces, Meunier, Marquinhos, Ben Arfa et Lucas et tu as le 11 de Blanc. On aurait atomisé Ludogorets l’année dernière. Mais cette année, avec Blanc ? Et ces joueurs là ? Pas sûr du tout non 😉

          • On a battu le Barca il y a 2 ans avec une équipe techniquement plus faible que celle alignée hier (et avec Marquinhos en défense puisque tu l’aimes tant) : VdW, DL, Marcos, Max en defense et pas d’Ibra en attaque.

          • C’était qui l’homme du match déjà ? Pour finir par se faire éliminer avec deux défaites aller. Aller comme retour contre ce même Barça qui a fini premier.

          • Je pensais que c’était Ibra l’arbre qui cachait la forêt ? Maintenant c’est Pastore ? Vive la constance.

          • Non. Pas du tout ce que je voulais dire. Pastore est un élément pour nous passer d’Ibra.

          • Toujours invité(e) Tome 2

            Effectivement la saison n’est pas finie et pour l’instant on a rien perdu de grave. Je ne vois pas pourquoi on ne peut pas gagner la C1 et tous titres nationaux en seconde partie de saison. Oui pour l’instant si on prend ce qu’on est et on le projette le résultat n’est joli à voir. Il faut du travail. Et pour moi le patron de ce travail c’est le coach. Je ne vais pas regarder ailleurs. Mais je ne suis absolument pas avec ceux qui pensent qu’on doit le virer.

          • Vieux. C’est ce que je dis depuis le départ…

          • Je vais aller dans ton sens mais pour parler du prédécesseur, sil n’y arrive pas ça veut dire que c’est le deuxième coach qu’ils ne suivent pas en l’espace de 6 mois, ça ne veut pas dire qu’il y a un problème structurel plus grand à chercher ? (ce groupe ou certains éléments pètent peut-être plus haut que leur cul). Donc tu fais quoi, tu fais sauter un autre fusible pour ramener un autre coach qui va rencontrer le même problème ? (car aucun des coachs qu’ils pourraient écouter les yeux fermés ne viendront dans cette situation)

          • Toujours invité(e) Tome 2

            Notre mercato a été nul, on le chante depuis l’été (et tout le monde depuis quelques semaines). Mais là on n’est même pas tomber face aux dragons.
            Oui on a un problème structurel mais ne le surestimons pas. Pour faire comme toi, on va aussi penser mercato à chaque fois qu’on est dans la merde (avec Emery ou un autre)?

          • mais moi je pense pas mercato là, y’a vraiment mieux à faire avec l’effectif en place (après son milieu est délabré miskin) mais y’a des soucis de comportements et d’attitude et dans un club soit-disant grand comme le psg ça doit venir du coach mais avec le soutien d’en haut.

        • encore de la faute de blanc , ils ne savent plus quoi inventer , sa deviens comique !

          • Mdr. Vous suivez un peu le foot ? Vous avez un minimum de connaissance footballistiqur ou vous êtes juste là à gueuler quand ça va pas et se paluches quand soit disant tout va bien ? Non parce que là ça fait pitié de lire des commentaires de gosses. Même si tu dois sûrement être plus âgés que moi. “J’ai pas eu mon cadeau, je te déteste maman”.

          • Toujours invité(e) Tome 2

            ça c’est ce que j’appelle “un com allez vous faire foutre vous ne connaissez rien au foot bande petits cons”.
            Bravo Kowes

          • Non c’est un com TU ne connais rien au foot petit con. Et tu n’es pas visé.

          • tu étais encore en train de faire de la balancoire dans les testicules de papa que je suivait le foot petit . Emery est en échec , on ne voit rien et ne comprends rien , les joueurs ne le suive qu’à moitié , blanc n’à rien à voir la dedans , regarde les matchs , observe , il n’a rien , aucune progression , aucune patte emery . Blanc à tous gagné au niveau national , et 1/4 de ldc , il y avait aussi un style de jeu , bref rien d ‘extraordinaire , mais de la à le faire passé pour un guignol , et en plus le rendre limite responsable du début d’échec d’emery la ça devient risible . Ce n’est pas parce qu’on te met fasse à tes contradictions qu’il faut traiter les autres de gamins , je sais que tu est jeune et que tu apprends encore le football , depuis le debut de saison , j’ai fait part des mes doutes , ce n’est pas le niveau de emery qui est remis en cause , mais plutot le fait qu’il n’est peut être pas fait un club de nos ambitions .

          • Mdr. Tout dépend de la perception du football. Ce qui peut être différent par rapport à chacun. Mes contradictions ? Ou ça ? 😉

          • La je suis d accord avec toi tout dépend de la perception .

      • pathétique l’excuse de l’héritage du prédécesseur , certains ne savent plus quoi inventer comme excuse pour défendre emery et son échec total jusqu’à présent , aucun plan de jeu , aucun style , on ne comprend rien ..

      • Non je ne suis pas d’accord
        Resume nos echecs au depart d’ibra .. est trop facile

        • Ben il faut croire qu’on a du mal à sortir du spectre Ibra. On manque de leaders. Offensivement, on a que Cavani qui plante beaucoup, alors que l’année dernière Ibra en plantait aussi pas mal.
          Le jeu était fait pour lui et en 4 ans, tu en prends pas mal de repère. Enfin voilà quoi. C’est une des raisons.

          • le depart d’ibvra devait etre une force pour paris et son jeu collectif .(hmm hmm )
            Il a permis a Edison de jouer a son poste favori et donc de planter but sur but .. en ce sens il a remplace Zlatan .
            Apres c sur ils ont des caracteristique differente .
            Et puis on m’a tellement rabache que Zlatan etait fort avec les faibles et faibles avec les forts .. que regrette son depart ou qu’il soit le pretexte pour notre niveau de jeu ..NON

          • et puis autant c ‘est le depart de blanc le plus prejudiciable 🙂

          • Le départ de Blanc le plus préjudiciable ? Tu deconnes ? T’as vu les stats d’ibra l’année dernier ? Plus les 30 but de Cavani. Tout de suite c’est plus facile 😉

          • Franchement ?
            j’en sais rien ..blanc je n’aime pas l’homme mais force est de constaté que nous avions des resultats avec.
            Il a su s’adapter a l’effectif etcetc ..

          • Je ne regrette pas son départ. Je dis juste qu’il est difficile de sortir d’une façon de joueur qui tournait autour d’un joueur. Le jeu va s’améliorer mais ca demande du temps et un mercato d’hiver sûrement.

          • oui ..zlatan savait combiner notament avec Angel .
            La personne combien avec personne .. et c pas cavani qui va aider en ce sens .
            Mais sinon aujourd’hui “statistiquement” l’equipe joue pour Edi

          • La grande différence entre Ibra et Cavani c’est qu’Ibra donnait aussi énormément de passes décisive et ducoup fesait marquer les autres alors qu’Edi peut pas faire ça. En plus Ibra avait Cavani à ces côtés alors qu’Edi est tout seul. Et Ibra fesait peur aux défenses pas Edi. On a perdu tout ça en plus de ses 50buts..

          • Merci de corroborer ce que je dis =D

          • Je suis d’accord avec quasiment tout ce que tu dis depuis tout à l’heure 😉

      • Étonnant le mec branle rien la première année champion. Toujours rien la seconde , donc deux années à rien foutre et triplé. Coup de chatte forcément. Donc sa troisième année il fait que des toros et bim triplé. Du coup fini club med on bosse et la on gagne un match sur deux dans une poule de merde et 3 défaites en l1 dans parler du jeu

    • Il faut avouer que si la saison se fini maintenant et qu’on doit juger Emery alors son taf est degueulasse.
      La verité de decembre nest pas celle du printemps européen mais qu’est ce qu’on a été déçu hier…Je pense sincerement que la defaite d’hier traduit quelque chose. Quelqu’un a été laché selon moi.
      La presta etait trop minable contre un Ludogorets… C’est trop gros pour etre vrai.

  23. Question Serieuse :

    Qui peut me donner les points fort / faibles D’Emery

    1 : Qd il etait a Seville

    2 : Depuis qu’il est a Paris

    Les points fort d’unai depuis qu’il est a Paris

    jouer avec des bouteilles

    Animer les conf de press

    Gesticuler sur son banc

    Les points faibles :

    Gestion de la concurrence … inexistante alors que c’est un des mots
    qui ressort le plus ds ses discours .S’il n’applique pas ce qu’il dit
    … comment voulez vous que les joueurs le fassent ??

    Gestion du groupe tout simplement catastrophique .. notament avec les recrues .

    Plan de jeu : yen a pas (Pressing , recuperation haute , passe par les
    cotes etcetc .. on voit que dalle. Aucun match plein ..mais aucuns ..
    max 1 mi tps )

    Notre parcours en LDC : ok on aurai pu finir premier .. (mais on ne le
    merite pas d’aillerus tout nos matchs de poules ont ete super serrés où
    ca c joue a tres tres peu de chose )

    Sa capacite de meneur d’homme ?

    Des changements supers tardifs

    Ok on va encore laisser du temps a
    Emery pour le juger definitivement mais force est de constaté que ce
    n’est pas ( encore ) ca

    En tout cas c’est loin meme tres loin du portrait qu’on nous a dressé
    notamment les anti-blanc qui nous on saoulé tout les jours qd qu il etait
    en poste

    Oh les gars montrez vous … et soyez aussi exigeant avec Unai que vous
    avez pu l’etre envers blanc ( faites preuves de courage et d’honnetete intelectuelle )

    Raf du mercato , de Nasser ou de kluivert : Le coach doit faire avec
    ses joueurs , son environement, les medias , l’aspect politique etc
    etc … il a bien resussi a Seville !!!

    Allez Unai sors toi les doigts du fiacre .. et action bordel

    il s’agit juste d’un constat ( le mien ) pas d’un jugement

    • Point Fort:
      Est Espagnol

      Point Faible:
      Est Espagnol

    • on peut pas juger….il a pas les bonhommes pour faire plus…

      • croire ca c le dedouaner .
        Ici c Paris .. te faire peter par un pauvre clb bulgare , montpellier ou toulouse ..

        • je le dedouane pas mais depuis carlo on a une equipe de defenseurs et de milieux recuperateurs a qui tu dis faut attaquer et vite…ca marchera pas….ils savent pas faire ca. Leur truc c est la passe à 10 devant les 30 mètres adverses après c est bon : Cava et ibra d emmerdez vous…

          • .. depuis 2 matchs on defend bien en plus 🙂

          • tu dis a des mecs qui savent faire que la passe a 10 (au ralenti) de jouer vite vers l avant…ils savent pas faire ca…le systeme s ecroule et du coup en plus maintenant on defends mal..tu rajoutes a ca des années de l1 avec des attaquants en bois devant eux les mecs sont plus au niveau ….

          • conclusion? elle est trés dure…..tu peux changer la moitié de l équipe..la passe a 10 c est dépisté, debruyne nous la bien foutu dans la gueule l année dernière…tu pourras mettre qui tu veux comme entraineur ca ne changera pas le cerveau de lucas et HBa, ca n empechera pas motta et marco de dedoubler des passes vers l arrière….on peut pas dire je veux neymar ou cr7 en juillet et dire non mais c ets bon on a l effectif en aout suite à leur refus de venir s enterrer en l1..faut arretr de se voiler la face. Les autres top team avancent pendant ce temps la

          • bah t’as bien Ribery qui est champion et c’est pas le plus intelligent de tous hein 🙂

          • attends lucas c est forrest gump..a la limite faudrait lui mettre un panneau avec une fleche lui indiquant la direction des cages…

      • ouais grave…
        ca me fait penser à dupraz quand il mets guardiola au defi de coacher le 19eme budget de France…

        • Lol moi je mets au défi Dupraz de coacher le Barça ou le Bayern. Entrainer un gros club c’est plus dur que finir 17ème avec Evian ou Toulouse.

    • Au PSG il n a pas les joueurs qui peuvent appliquer ses tactiques.

    • Emery ne doit pas étaler aux médias sa méthode de travail, sa tactique, comment il veut que ca joue, ce qu’il veut faire avec les joueurs…etc etc.
      c’est un chic type il n’est pas avare de montrer sa méthode, mais les adversaires peuvent en profiter et nous accrocher…

      • Ok je suis d’accord j’aime bien Emery
        Je ne veux pas qu Emery nous détails sa façon de travailler .. a nous de nous faire une idée sur ce qu’on vois à Paris et ce qu’il a fait à Séville
        Pour le moment on ne retrouve pas la pâte Emery

  24. Maintenant chez les riches et les grande sociétés, ne pas frauder le fisc est devenu un atout marketing..
    pendant ce temps la il y en as qui pense que c’est en travaille plus par jour que l’on va regler le problème de l’emploi…

  25. Qu’est ce qu’il va faire de tout cet argent?
    Dans ses declarations il disait parfois vouloir abandonner le foot car à quelques moments il n’aimait plus ça.
    C’est un romantique et les romantiques sont généreux.
    J’espere qu’il fera le bien autour de lui avec cette fortune colossale.

  26. Quel ambianceur ! quel clown !

    Son passage au club fût un chef oeuvre dans le vestiaire et l’extra sportif. Pour ce qui est du sportif ce fût moyen +.

    Par contre, en LDC, il n’a jamais déçu. C’était l’un des rares a laisser ses poumons et sa sueur sur la pelouse.

    Je garderais un bon souvenir de lui. Qu’il revienne quand il veut à Paris.

    Sacré Pocho ! A jamais Parisien !

  27. Ils savent vraiment pas quoi foutre de leur blé les chinois.

  28. Gustatif Comodín de la Muerte

    Tu m’étonnes qu’il ait accepté…

  29. Tu m’etonnes qu’il ne soit plus emballé par la L1 avec un tel salaire, tu peux jouer même en Islande, Antarctique ou la Corée du Nord.

  30. RESPECT pocho !!!!

  31. Bien joué Pocho, un vrai bonhomme comme on en fait de moins en moins

  32. Magician!! Javier #HOPE ?

    Nene, Menez et Pocho, 3 joueurs offensif mal remplacer ou pas remplacer. Direction de merde depuis le départ de Leo.

  33. Du grand n’importe quoi!

  34. Il me faisait marrer avec son petit bidon à courir comme un chien fou
    c’était une super époque ^^

  35. Ah ouai on comprend mieux pourquoi il est parti. Il a eu raison pocho !

  36. Il va revenir racheter le club.

  37. Salaire normal pour Pocho, il a de gros frais en soirées.

  38. Il s’en met plein les pocho, Lavezzi

  39. Le monde marche à l envers

  40. Il va bientôt pouvoir investir à l’OM

  41. Et il sacrifierait ça pour aller jouer à Nice ? lol à sa place j’en ai plus rien à faire du foot je prends la tune

  42. Pas le meilleur joueur mais j’adore ce mec. Si j’étais footballeur je voudrais 1000 fois etre Lavezzi plutôt que Ronaldo, Messi ou Neymar

  43. T’imagine ta un salaire d’1 millions par mois !!!!!! même plus tu regarde tes comptes sur ton appli mobile h24 pour voir que t’es dans le rouge!!

  44. C’est merite!! Reviens Pocho <3

  45. Escroc un jour, escroc toujours ! ?. Lui il me manque pas, son copain dm peut le rejoindre. Les fameux top player ….

  46. Ohé ohé ohé Pocho Pocho

  47. Dire qu’on a perdu Nêne pour un écervelé pareil…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée