Le PSG s’installe aussi à Bali

Le Paris Saint-Germain et son partenaire Multistrada, propriétaire des marques de pneumatiques Achilles et Corsa, ont annoncé, à Bali, l’ouverture prochaine – début 2017 – d’une Paris Saint-Germain Academy à l’année opérée par le club de première division indonésienne Bali United. Cette annonce s’accompagne de la mise en place d’un programme d’échanges de compétence entre les deux clubs à travers la formation parisienne, fait savoir le club francilien.

Suite à la conférence de presse qui s’est déroulée au centre culturel Balai Budaya Gianyar, une cinquantaine d’enfants ont pris part cet après-midi à une session inaugurale de la Paris Saint-Germain Academy, tandis que les entraineurs de Bali United participaient à un séminaire donné par le responsable de la méthodologie de la formation parisienne présent sur place pour l’occasion.

« C’est un grand honneur pour la formation parisienne de contribuer avec Multistrada et Bali United au développement du football dans le pays. Notre savoir-faire en la matière, tant au niveau amateur qu’élite, est reconnu dans le monde entier. Nous sommes très heureux de partager désormais ce savoir-faire avec nos amis indonésiens. »  a commenté Jean-François Pien, Directeur de la Formation du Paris Saint-Germain. La formation parisienne organisera dès cette saison et tout au long du partenariat des échanges entre les jeunes du Paris Saint-Germain et de Bali United avec pour objectif de contribuer à améliorer les conditions d’entrainement des meilleurs footballeurs balinais.

www.psgacademybali.com

À propos Redaction

x

Check Also

Impressionné par le PSG, Aulas pense à une victoire de la Ligue des Champions

Jean-Michel Aulas était un spectateur avisé du Classique entre l’Olympique de Marseille et le Paris ...