Fernandez : « Même avec Ancelotti et Blanc, il y a eu des situations à peu près similaires »

En ne gagnant qu’un seul de ses 5 deniers matchs toutes compétitions confondues, le Paris Saint-Germain traverse actuellement une mauvaise passe en cette fin d’année civile. Interrogé sur le sujet dans un entretien accordé au Parisien, Luis Fernandez apporte son point de vue après la défaite sur le terrain de Guingamp (2-1)  ce samedi.

« Oui, c’est la crise, mais le PSG est un club qui a toujours vécu ce genre de chose, comme les fameuses crises de novembre. Le club finit toujours par s’en remettre rapidement. C’est clair que c’est une très mauvaise série, mais même avec Ancelotti et Blanc, il y a eu des situations à peu près similaires. »

Et lorsqu’on lui demande de désigner le principale responsable, voici sa réponse : « La facilité est de taper sur Emery, et je ne le ferai pas. Il a sa responsabilité, mais les joueurs l’ont aussi, les dirigeants aussi. C’est collectif. Mais les joueurs ont de l’expérience et du caractère pour redresser la situation. »

 

À propos Karim Bachelez

Expériences en Colombie et à Taïwan. Bilingue espagnol, anglais, de très bonnes notions en mandarin. Parisien de naissance, PSG dans l'âme.
x

Check Also

Impressionné par le PSG, Aulas pense à une victoire de la Ligue des Champions

Jean-Michel Aulas était un spectateur avisé du Classique entre l’Olympique de Marseille et le Paris ...