Rabé : « C’était la première fois que je sortais d’un match en ayant honte »

Quatrième partie de l’entretien entre Eric Rabesandratana, célèbre ancien joueur du PSG (1997-2001), aujourd’hui consultant France Bleu, et des « CSiens ».

« Talal avait une certaine opinion de lui-même. C’était surprenant. »« Gueugnon, cela a été une humiliation. Je ne suis même pas allé chercher la petit coupe. C’était la première fois que je sortais d’un match en ayant honte. »

« Le match de Sedan a été un calvaire. Ce que j’ai su après, c’est que c’était déjà fait avec Fernandez. Qui était au courant ? Je ne sais pas ».

« J’ai toujours battu le Bayern au Parc »

« Il se passe des choses au PSG, on ne sait pas pourquoi… »

Jeu-concoursComment tenter sa chance ? Nous avons réalisé un entretien entre Eric Rabesandratana, célèbre ancien joueur du PSG aujourd’hui consultant France Bleu, et des « CSiens ». Dans chacune des vidéos qui sont diffusées, une lettre apparaît. Les différentes lettres vous permettent de trouver le nom d’un joueur parisien actuel.

Une fois ce nom trouvé, vous pouvez alors nous envoyer la réponse à jeu@canal-supporters.com, avec votre prénom et code postal. Un tirage au sort définira les vainqueurs. C’est parti !

A gagner, un maillot signé de Blaise Matuidi, des casquettes, une enceinte, etc. (voir ici).

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

Sanson avec le maillot du PSG : « Cette photo n’est en rien significative »

Porter un maillot du PSG juste avant de signer à l’Olympique de Marseille fait mauvais genre ...