Salomon « sûr que Verratti doit devenir le capitaine de ce PSG au plus vite »

Bruno Salomon, journaliste de France Bleu Paris, milite pour un passage du brassard de capitaine sur le bras de Marco Verratti.

« Le brassard de capitaine est primordial en temps de crise. Et je me pose des questions sur Thiago Silva. C’est un des meilleurs défenseurs du monde. C’est aussi un exemple de travail et de persévérance. En tant que leader sur le terrain, j’ai de plus en plus de doutes. J’ai encore en tête son attitude après le premier but de Guingamp. Abattu comme la plupart de ses coéquipiers, incapable de trouver les mots pour rameuter ses troupes. C’est gênant pour un cadre. Il semble dépassé par cette crise. Je lance le débat : Dans les changements demandés au PSG dans les prochains jours, ne faudrait-il pas changer de capitaine ? Certains s’étranglent déjà, d’autres se demandent qui il faut mettre à la place. Je réponds Marco Verratti. Il est un leader technique sur le terrain. Il a la haine de la défaite. Il n’a pas la langue dans sa poche. Il est respecté dans le vestiaire. A 24 ans, il est mûr et prêt pour ce challenge. Je suis sûr qu’il doit devenir le capitaine de ce PSG au plus vite. »

À propos Marc Alvarez

  • Chido

    intéressant comme débat!! Et pour le coup je suis assez d’accord avec lui!!

    • lejeunegreg

      je suis pour le hiboux aussi 🙂
      La vraie question a se poser (en dehors du brassard) c’est de comprendre ce qui se passe avec TS (même après la branlée à Rio il jouait mieux) !?

      • Chido

        Le problème de TS c’est qu’il ne sera jamais un leader!! Il est trop introverti pour ça! Il est du coup facilement en manque de confiance dès que ça na va pas…
        Un leader doit savoir rebondir et relever la tête au moindre problème et TS n’est pas comme ça, il faut l’accepter

        • lejeunegreg

          Ouais je suis d’accord. Pour moi TS est un n°2, un bras droit. Il est capable d’organiser la défense, de faire de bon choix stratégique et tout mais il a pas forcément l’autorité nécessaire pour ce faire respecter (comme le Z). Après, qui dans l’équipe pourrait endoser le rôle de leader ? Motta ? Verratti ? le Cav ?

    • knaki « Le Bon »

      en pleine crise tu change de capitaine? vraiment? quitte a exploser le moral de ton leader en defense et mentor du second?
      c’est plus du courage c’est du suicide pour emery

  • lejeunegreg

    Une petite pensée pour Dugachy qui veut Matuidi comme capitaine ^^

  • Bento

    Je suis assez d’accord.
    Capitaine ET véritable leader technique.

    Il doit apprendre à râler sur ses coéquipiers plus que sur les arbitres.

  • Shahdow

    Un capitaine qui hurle sur les arbitres, qui plaque les adversaires, qui a peu de charisme… tu prends comme capitaine ton meilleur joueur forcément

    • Shahdow

      Sinon pour anticiper changer en cours de saison c’est très peu pour moi. A Silva de montrer qu’il le mérite ou qu’il se manifeste lui mm comme non approprié.
      Si on change l’année prochaine je verrais bien rabiot

      • Rabiot ? Ah ouais …

      • Filsjo

        Rappelle moi, Rabiot c’est bien le mec qui a chargé toute l’équipe dans le match contre City en se dédouanant complètement ?
        « Moi j’ai tout donné, c’est pas le cas de tout le monde » ou un truc du genre ?
        Faut qu’il se remate la cassette pcq’il a participé au naufrage.
        Rabiot est individualiste, il n’a pas la mentalité pour être capitaine (outre son manque de légitimité)

        • Shahdow

          ce qui etait vrai! et s’il le dit aux autres a la mi temps ca peut porter

          • Filsjo

            Absolument faux.
            Rabiot est toujours sauvé lors des naufrages car il a du style.
            Mais il a fait quoi face à City ? Quelle révolte a-t-il lancé ? Aucune.
            Il fait un match honnête sans plus. Tu devrais aussi voir les ballons faciles qu’il a perdu.
            Je me souviens d’un moment (à l’aller me semble-t-il ?) où on subit la pression. Je me rappelle encore de Di Meco qui dit « il faut que le PSG tienne le ballon pour se rassurer » et Rabiot qui dans la foulée fait 2 passes en touches au désespoir de Di Meco.

            On a refait l’histoire mais encore une fois, Rabiot a participé autant que les autres à ce naufrage.

            Encore des rencontres qui ont participé au mythe « Rabiot toujours présent dans les grands matchs », mythe totalement invérifié.

  • Ji Té

    Verratti capitaine, je valide, meme si ca crains qu’a 24 ans et au nez de ses ainées, il le devienne

  • Expert CS #BastoPrague8Avril

    Assez d’accord. Verratti est respecté par son talent et est apprécié du vestiaire. Il hésite pas à gueuler et râler. Ce genre de capitaine que j’aime

  • knaki « Le Bon »

    comment foutre encore plus de bordel dans ton club en un choix, superbe, merci les gars, on repassera pour le management xD

  • Gustatif Comodín de la Muerte

    Emery fait ça TS finit en PLS pendant 4 ans…

    « Que vais-je expliquer à mes enfants ??? »
    « Mes enfants pourront-ils manger à leur faim ??? »
    « OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNN »

    ^^

  • Perso je vote CAVANI ! j’aime beaucoup Marco mais il est pas encore assez mur pour ca, il s’énerve trop y compris sur les arbitres. Alors que Cavani on voit qu’il a la gnaque, il court partout et a la haine de la défaite. Quand il réduit le score parce qu’on est mené il ne célèbre pas ses buts, il reprend tout de suite le ballon pour reprendre le match et continuer a se battre

    • Piou

      jsuis d accord par contre va savoir si c etait les rumeurs comme quoi il etait pas mega apprecie dans le groupe … bon en meme temps y avait zlatan qui jouait le patron

      • ouais je sais pas trop, et puis ca évolue ce genre de choses … quand tu es malheureux d’etre mis de coté pour un autre forcément tu es moins jovial, ca peut changer. et puis est ce qu’un bon capitaine a besoin d’etre pote avec tout le monde ? pas certain. ce qu’il faut c’est quelqu’un qui en veut et sache parler aussi bien quand les choses ne vont mal que quand elle vont bien, tout en étant exigeant avec lui meme. Pour moi ca correspond a Cavani

  • Tonton Zola – Keep Emery

    Verratti capitaine, ça veut dire un Verratti qui ne se retient pas quand il s’adresse aux arbitres. Sans être capo il est déjà limite. Donc en étant capo, carton rouge à chaque match. Mauvaise idée.

  • Exactmat

    C’est compliqué à gérer le cas T.Silva , le gars est capitaine mais n’est pas un leader. C’est un grand joueur en pleine négociation de contrat et qui a un mental assez faible , un rien le met le KO debout…. du coup si tu lui enlèves le brassard il va vite toucher le fond.

    • knaki « Le Bon »

      pas un leader faut le dire vite quand meme, il passe son temps a organiser le bloc défensif et parle énormément tout a long du match et a aussi l’experience maintenant du capitana

      • Exactmat

        pas un leader dans le bon sens si tu veux , un DC capitaine et de son expérience qui fait que casser le rythme des passes et qui joue le plus bas possible sur le terrain je suis désolé mais j’ai du mal avec ça. Normalement il devrait être le premier à mettre l’intensité , la volonté de jouer haut , agressif sur l’adversaire etc. Le mec change d’attitude que lorsqu’on est dans l’urgence , ça veut bien dire qu’il pourrait le faire dès les 1ères minutes de la rencontre mais non ça le fait chier.

      • Phil

        Compare son leadership avec celui de Ramos alors.

  • Ben Sahar

    C’est pas possible à cause de TS mais je choisirais plutôt Marquinhos.
    En ce moment il est mauvais, mais en soit, ce serait un bon capitaine, on peut pas oublier comment il s’arrache pour les grands matchs.

    • Piou

      c est surtout on peut pas oublier 3 ans d exellence pour 4 5 match pourri parce qu il est au bout physiquement

  • Juampi romantique du football

    Franchement Verratti a vraiment fait plaisir contre Guingamp que ce soit sur le terrain où i la tout donné comme face à la presse où il a fait un constat lucide et sans fioritures de la situation. Il a la légitimité technique pour porter ce brassard. Verratti même s’il vient de Pescara s’est construit au PSG. TS lui entre son côté introverti et son spleen jamais totalement effacé du Milan AC fait plus figure de pion que de leader…
    Captain Verratti je dis oui !

    • Tonton Zola – Keep Emery

      Captain ‘cloppeur’ Verratti aura-t-il l’autorité nécessaire pour recadrer des Aurier Kurzawa ? A-t-il un comportement exemplaire en dehors du terrain ?

      • footcrix

        Verratti il fait que sauter sur ses potes, et passe son temps à leur faire des calins 😀

      • Juampi romantique du football

        Pour Aurier et Kurzawa le seul capable de les recadrer ce serait Pascal le Grand frere

  • footcrix

    Et motta ? je vois mal Verratti captain alors qu’il y a des gars comme
    motta maxwell et cie…Bref même à l’enlever à Silva n’est pas une si bonne
    idée en cours de saison, il y a surement mieux que marco pour ça. De
    toute façon ça changerai pas grand chose, il faudra être plusieurs à
    leader.

    • Bento

      Motta et Maxwell s’en vont.
      Plutôt Cavani ou Verratti… Ou garder Silva

      • footcrix

        Je parle présentement si on devait changer en cours.

  • Tonton Zola – Keep Emery

    Arrêtez vos délires, notre capitaine c’est Thiago Silva, on l’a nommé malgré ses défauts, on assume et on verra en fin de saison. Comme Emery quoi.

  • BGx

    Quand on entend TS dire que le match est déjà perdu à 2-0 contre Guingamp, alors qu’on est le PSG, qu’il reste 25mn à jouer en comptant les arrêts de jeu, et que finalement Cavani et Augustin sont à deux doigts d’arracher l’égalisation dans les toutes dernières secondes, on est en lieu de s’interroger sur le leadership du capitaine actuel.

    • Sandor Clegane

      t’as entendu silva parler pendant le match toi ?

      • BGx

        Dans les déclarations d’après-match, il dit « à 2-0, le match est déjà perdu ». Je supporte mal ce genre de propos, d’autant plus quand ils viennent du capitaine.

  • max17

    Bah voyons .
    Avoir tt le poids du jeu ne serait pas déjà suffisant selon lui , faudrait en plus qu’il fasse le taf moral des vieux ? .
    A quand verratti coach aussi PDt qu’on y est

    • Tonton Zola – Keep Emery

      Nan mais dans l’idée il serait juste « capitaine du Football » ^^

      • footcrix

        loool

      • max17

        Parce qu’il ne l’est pas déjà ?

        • Tonton Zola – Keep Emery

          Ah si, largement, mais c’est resté officieux

  • jupsg85
    • Piou

      si jsuis etonné qu ils aient quand meme une interdiction pour un mercato lol

      • Exactmat

        perso ça me saoule car ça fait un concurrent de poids pour le mercato estival. Du coup à la place du PSG je ferais la tactique du Bayern , je recrute dès maintenant et j’annonce plus tard quand tout est bouclé.

  • JP95_PSG

    Bof n’importe quoi je trouve
    C’est juste qu’on manque de leaders donc par élimination c’est Verratti

    Non , on peut pas lui faire ça , il peut pas porter tout le poids de l’équipe sur lui
    Déjà quand on voit son attitude encore avec les arbitres lol
    C’est un joueur fougueux, on pas lui mettre cet responsabilité je pense

    Faut prendre des potentiels leaders
    Voir en remplacer certains …

  • Bento

    Je crois qu’on peut être un leader sans porter le brassard.
    Verratti doit endosser ce rôle, aboyeur et leader technique.
    Pareil pour Cavani devant, qui doit secouer ses coéquipiers d’attaque.

    Dans notre effectif, personne ne râle, personne ne demande à son coéquipier de s’appliquer, pourtant c’est normal qu’un joueur ou deux le fassent.

    • el matador

      Rabiot le fait

      • footcrix

        Tout le monde l’a déjà fait

      • Filsjo

        Rabiot devrait se concentrer sur son jeu avant de vouloir placer les autres. Contrairement à beaucoup, je pense qu’il ne sera jamais capitaine du PSG (pas la mentalité pour).

        • el matador

          ok on pense pas pareil alors . no problem

          • Filsjo

            On fait de Rabiot le futur capitaine de l’équipe de France et du PSG. Rien que ça. Gros emballement médiatique vu ce qu’il a prouvé jusque là (on s’emballe car il est encore jeune et à de très bonnes dispositions pour son âge).

            Cela dit, on a aussi parlé d’Areola comme futur gardien de l’équipe de France. Un peu moins en ce moment…

            On pourrait peut-être leur laisser le temps de finir leur formation. C’est bien de constamment parler de potentiel mais il faut aussi un jour passer le cap.

  • Sandor Clegane

    pour être capitaine faut être exemplaire sur le terrain et en dehors. Verratti à ce que j’ai compris, c’est pas un foudre de guerre aux entraînements et il aime bien aller faire le foufou en soirées… actuellement, y’aurait pu avoir motta et maxwell mais les deux sont sur la fin

    perso, qu’on le laisse à silva, il arrangue toujours les joueurs, replace etc

    • Piou

      motta et maxwell faudrait deja qu ils se sentent encore concernés par le psg

      • Sandor Clegane

        c’est pour ça que je dis que c’est trop tard pour eux

    • footcrix

      C’est quoi le problème avec les entrainements de marco ?

      • Sandor Clegane

        on va dire que c’est ni le plus fougueux ni le plus sérieux…

        • el matador

          Ah bon , tu les vois les entrainements ? De meme ses sorties il fait ce qu’il veut de sa vie . mais oui pour cette saison laissons le a Ts sinon il va faire une dépression

          • Sandor Clegane

            voir message du dessus

          • el matador

            pas envie ^^

          • Sandor Clegane

            t’as bien raison

          • el matador

            Je déconne , tu as raison sur l’essentiel . Mais justement lui donner le brassard ça pourrait faire changer sa mentalité . Seul hic perso je le trouve irréprochable au delà des on dit

        • footcrix

          Hein ??? D’où ça sort ça.

          • Sandor Clegane

            bah tous les joueurs disaient que les premiers à l’entrainement étaient silva, maxwell, zlatan, motta etc… et les derniers partis ? les mêmes…

            verratti n’est pas un modèle de professionnalisme c’est tout, c’est un fait et perso je m’en fous mais là on parle du capitaine pas du « captain de soirées »

          • footcrix

            Un fait ? Jamais entendu parler d’un manque de professionnalisme de marco aux entrainements qu’il soit le modèle ideal ou pas. Et que certains viennent en avance ou partent après l’heure ne fait pas de ceux qui respectent les horaires des non professionnels. Bref ça sort de nulle part ça. Captain de soirée lol, je vois la référence riolo derrière ça…

          • Sandor Clegane

            t’as raison, verratti c’est un modèle surtout pour les djeuns… et riolo est un modèle pour moi !!!

          • footcrix

            Tu peux inventer si cela te plait

          • Sandor Clegane

            oui oui cela me plait à fond !!! j’adore tailler marco d’ailleurs, je déteste ce joueur… soyons sérieux, y’a personne ici qui pourrait dire que verratti est celui qui va montrer l’exemple en dehors du terrain ou aux jeunes qui arrivent… sur le terrain c’est un leader, j’ai pas l’impression que ça soit le cas en dehors…

            PS t’as le droit de ne pas être d’accord sans tomber dans le fanboyisme non plus

          • footcrix

            Arrête tes salades 2 min je te reprends juste sur le fait que tu dises qu’il n’est pas pro aux entrainements qui jusqu’à preuves contraires n’a jamais été dit. J’ai demandé d’où ça sortait tu m’as répondu en gros y a des gars plus professionnels. Si tu vois pas le problème vaut mieux t’arrêter aux trois petits points.

    • Son Mac Gaëtan Pastoriste

      Yes Sandor c’est toi le patron!

      • Sandor Clegane

        franchement, verratti, silva etc on s’en tamponne quand même…

        tout ce qui compte c’est qu’on gagne nos matchs point

        le reste suivra tout seul

        • Son Mac Gaëtan Pastoriste

          C’est plus symbolique qu’autre chose….les mecs peuvent rameuter sans etre le capitaine, silva il interdit pas les autres de parler! D’ailleurs Verratti a pris ses responsabilités après le match, il est allé parler a tallaron direct

          • Sandor Clegane

            exactement

    • Daniil

      au contraire Emery a dit qu’il se donne toujours à fond aux entrainement et qu’il veut jouer mais avec des douleurs.

      • Sandor Clegane

        cool, ça en fait de lui un modèle ? c’est le premier arrivé et le dernier reparti comme zlatan ? c’est lui qui montre l’exemple aux jeunes de l’équipe niveau professionnalisme ? j’y crois pas…

        m’enfin perso je m’en fous j’adore verratti ( pas au point d’en devenir un fanboy comme certains plus bas ) mais je ne pense pas qu’il ait encore le charisme et le côté pro d’un mec censé montrer l’exemple… ça viendra peut être

  • iloy

    il nous manque des geulards, des mecs qui poussent les autres à se bouger le cul.

    • Sandor Clegane

      c’est le côté que j’aimais chez david luiz

      • iloy

        et zlatan

        • Sandor Clegane

          ouais

          • iloy

            zlatan mettais la pression a tous ceux qui jouais autour de lui et franchement même si parfois c’était excessif, les mecs bougeaient beaucoup plus et faisaient plus d’efforts.

        • Greg

          Surtout lui

      • Son Mac Gaëtan Pastoriste

        J’adorais luiz pour ça…le mec apportait énormément de positivité! Canal avait montré à un moment comment il avait remballé ibra parce quil lui avait pas mis le ballon dans les pieds! C’était énorme!

    • d’accord avec toi. ce qui « m’inquiète » un peu c’est qu’on a l’air de ne vouloir recruter que des jeunes au mercato, alors qu’on manque de leaders

    • chamois du parc

      on en parle depuis un petit moment et sincèrement je pense que c’est réellement le fond du problème… heureusement ça se solutionnera mais avec qui ?!!! sans faire dans la nostalgie mais en étant pragmatique, le Z aurait été là contre Guingamp, à la mi-temps il kickait tout le vestiaire sans état d’âme!!! il nous faut vraiment un meneur qui sache gueuler en plein match quand ça joue à la baballe et soit surtout écouté par tout le groupe !!!

  • BGx

    Le futur capitaine du PSG n’est pas encore dans le groupe, je pense qu’il va falloir songer à recruter non seulement des grands joueurs sur le plan technique, mais aussi sur le plan du leadership. Donc pour changer de capitaine, on attendra la saison prochaine.

    • Bob

      Compliqué d’arriver et de devenir directement capitaine.

  • el matador

    Ne pas renouveler TS ok mais lui retiré le brassard tu le tues le pauvre . Attendons la saison prochaine pour faire ces changements .Verratti peut etre un leader , on en a besoin , j’ai l’impression que certains joueurs ont compris qu’ils étaient temps de se bouger le cul …

    • Stephann

      Le pauvre?
      T’as vu son salaire?
      J’ai pas attendu cette année pour voir que c’est pas un leader.
      Je l’ai vu à la Coupe du Monde, quand il va pleuré là

  • Skyzo

    Brassard a cavani

  • Juampi romantique du football

    Et pourquoi on ferait pas une offre à Bastia pour Cahuzac et le promouvoir aussi chez nous ?! Captain Cahuzac ça aurait plus de gueule que Captain TS

    • el matador

      Sakho de retour , ca serait une bonne idée

  • iloy

    il nous faut des joueurs dans le profil de Pepe au réal, des chiens sur le terrain qui sont capable de te découper en 2 pour pas que tu passes et d’être le premier a faire monter la pression dans l’équipe pour que ça bouge. et pourtant j’aime pas le joueur comme quoi..

    • Théorie PSG

      Oui en ligue 1 tu fini à 9

      • iloy

        en ligue 1 tu n’as pas de messi devant toi tous les matchs.

      • Polo Kartell

        c’est ce qu’on disait de luiz, avec son engagement il ne finirait pas les matchs,

    • Polo Kartell

      on avait ce profil mais on l’a laissé partir… luiz

    • Phil

      Je te confirme qu’au tel lui et ramos, quand il faut gueuler sur la bbc, ils ne gênent pas et je ne parle même pas des autres.
      Je me rappelle d’un match ou modric reprochait à isco de ne pas ralentir le jeu, Ramos a vu la scène, au moment où Isco voulait repondre, Ramos lui dit  » ferme ta gueule et joue putain », et lui donne une tape dans le dos. Isco a joué plus vite !

  • clarkio777 Emeryte Fan

    Non pas pour cette année mais l’année prochaine , pourquoi pas?
    Verratti est le seul à avoir eu un discours sensé après la gifle à guingamp.

  • polska

    Les joueurs qui ont une âme de leader n ont pas besoin d un brassard pour s’exprimer !!

    • Legatus

      C’est vrai généralement pour ceux qui ont une « âme de leader » mais le leadership 1- ça s’acquiert avec la maturité et l’expérience (tu peux avoir des facilités oui, mais n’empêche c’est quelque chose qui s’apprend, qui évolue) 2- ça a parfois besoin de reconnaissance et de responsabilisation pour s’exprimer ou se révéler (surtout quand tu es jeune, comme Verratti, lui donner le brassard, c’est lui confier des responsabilités qu’il n’oserait peut-être pas prendre par lui-même à cause de sa jeunesse et du respect qu’il peut avoir pour Silva ou Max)

  • Polo Kartell

    depuis qu’il passe sur l’equipe tv, il ce lache le salomon, mais helas pas toujours dans le bon sens,
    verratti capitaine? oui peut etre un jour, mais il lui manque encore un peu de maturité pour le moment, apres je pense qu’il finira avec le brassard, mais pas forcement chez nous 🙁
    apres la question de mettre verratti capitaine veut dire qu’il faudrait l’enlever a silva, et meme si ce dernier montre quelques signes de fébrilité, qu’il n’a pas forcement le caractère d’un leader dans les moments difficile lui enlever a ce moment de la saison, c’est prendre un tres gros risque, on sait que c’est un joueur « fragile » mentalement et le deposseder de son role de leader serait un desaveux terrible pour lui, avec le risque de le perdre un peu plus, si on rajoute a cela le faite que nous n’avons qu’un gamin qui n’a pas 20 matchs de pro dans les jambes comme remplacent…
    bref vrai mauvais idée a mon gout,

  • #GiovaniLoCelso#10Titulaire

    Alex Morgan qui signe à l’ol mddr c’est aulas qui va être content ce con mddr 😁

  • Christie

    L’instant Salomon ^^

  • Rudalfire

    De plus en plus L’Equipe21 compatible le Salomon… Il a bien compris que les avis à l’arraché et suivre la masse, ça marche bien dans les médias en ce moment. J’attends juste qu’il passe au niveau supérieur, faire du Severac du pauvre.

    • Christie

      Il n’a plus son émission 100% PSG donc il devient l’équipe 21 compatible, il faut bien nourrir les enfants ^^

  • PSG41

    Et pourquoi pas Cava ?…..

  • No Totti No party-El Maestro

    Debat inutile, continuez à brasser du vent

  • TitiParisien242

    Vous perdez votre temps … vraiment!!
    personne n’est dans le vestiaire pour juger de sa crédibilité ou pas

  • Soxenoth

    Alors ça c’est vraiment le débat que je n’arrive pas à comprendre.

    Le brassard est symbolique. Les leaders parlent et sont présents, brassard ou pas. Si un mec veut rameuter les troupes, il n’a pas besoin de brassard pour le faire…

    Et puis ce faux débat sur Thiago Silva…Le gars est promu capitaine par Ancelotti, Blanc et maintenant Emery malgré la présence des Ibra, Motta, Maxwell, David Luiz… c’est quand même un signe non ?

    • Cavanevendange

      Non c’est un canard blanc sur un lac…

      • JeuneEdgarDavids

        AHAH ^^

    • panamespotlight #javiermarco#

      Outre motta, maxwell est trop posé pour moi et ibra n’en a pas besoin. Autant responsabiliser et surtout flatter un autre ego. Faut pas oublier que ts a eu du mal a resister aux sirènes du barca malgré le pont d’or du psg donc le capitanat a aussi servi a ca je crois.

  • fonsdy

    ptdr ce débat

    après bien que verratti se pose en leader dernièrement

  • laurrieud

    j’aime beaucoup verrati mais je le vois pas du tout en leader je ne pense pas que c’est un gars qui va osé crié, mobilisé les joueurs

    • ocram

      toujours mieux qu’un mec qui chiale sur le terrain comme une gonzesse ou alors qui ne fait que bouffer ses lèvres comme un trav du bois.

      • laurrieud

        tu sais je n’ai pas dis non plus que silva est le capitaine qu’il nous faut mais je vois pas verrati, je le vois se faire respecter c’est pas méchamment que je dis ça

        • ocram

          j’ai bien compris.je te donnais simplement mon opinion.mais pour moi motta est trop vieux et je ne vois pas qui mettre d’autres.peut-être areola(non,je déconne).

    • BA RAMINE

      il est le seul a dire les chose et à parler sans langue de bois pendant que les autres disent que tous vas bien

  • NICOLAS

    C’est débile ! Il suffit de lire les interventions de ce journaliste pour comprendre que c’est le spécialiste des coups d’épées dans l’eau !!!

  • pumbaa974

    j ai l impression qu on va de solutions bidons en solutions bidons…..

    • BA RAMINE

      en quoi la cette solution est bidon apres s’etre chier dessus avec la céléçao il l’a perdu son brassard et sa place c’est pas pour autant que l’équipe national se porte mal

  • jupsg85

    Retirer le brassard a TS ca lui mettrait un sale coup derrière la tête a mon avis. Mais il n’a pas tort!

  • Nobody Knows

    L’idée n’est pas si extravagante que cela, mais retirer le brassard de capitaine à Thiago Silva , c’est le perdre à jamais !

  • 97L@_Boca.#AbsolutePSG#

    Ya pas besoin d’un brassard pour être leader d’un groupe hein, Verratti peut calé sa gueule aussi…et sans brassard.

x

Check Also

Champions League : Nice éliminé, ça passe pour Séville et le Celtic

Ce mardi, la Ligue des Champions faisait son retour avec les barrages de qualification pour ...