Sunday Express : Le PSG a entamé des discussions pour recruter Dimitri Payet

La PSG rejoint Manchester United et Arsenal dans la course menant à Dimitri Payet et entamé des discussions afin de débaucher le milieu de terrain de 29 ans, qui ne devrait pas rester à West Ham après cet hiver. C’est ce qu’affirme en tout cas le Sunday Express outre Manche.

Le Réunionnais, arrivé durant l’été 2015 en provenance de l’Olympique de Marseille semble s’être épanoui le temps d’une saison. Pourtant, la situation actuelle des Hammers est délicate, ces derniers ayant du mal à remonter la pente, le club se situant juste devant la zone de relégation.

En janvier 2016, le contrat de Payet avait fait l’objet d’une prolongation jusqu’en 2021. À l’approche de la période de transfert hivernale et seulement neuf mois après sa dernière revalorisation salariale, le Sun relatait que les Hammers étaient prêts à augmenter à nouveau son salaire en lui offrant près de 150.000€ hebdomadaire. Restant un élément incontournable de l’équipe entraînée par Slaven Bilic, Dimitri Payet n’exclut pas un retour en Ligue 1, comme il l’avait laissé entendre dans une interview accordée à Téléfoot début novembre.

Le Paris Saint-Germain est donc prêt, selon le Sunday Express, à offrir 30M£, ce qui représenterait environ trois fois le montant que West Ham a dépensé pour l’acheter, durant l’été 2015, à l’Olympique de Marseille.

Toujours selon le Sunday Express, le PSG est prêt à offrir au joueur près de 240 000£ de salaire hebdomadaire.

À propos Sarah Z.

x

Check Also

Sévérac : « Une victoire, du spectacle, des buts, que demander de plus à ce PSG en ce moment ? »

Après la nouvelle démonstration du Paris saint-Germain en Ligue des Champions contre le Celtic (7-1), ...