Emery : « Nous traversons des moments difficiles »

Le hommes d’Unai Emery se sont inclinés (2-1) ce samedi sur la pelouse de l’En Avant Guingamp pour le compte de la 18ème journée de Ligue 1. Le technicien parisien  s’est arrêté au micro de beIN Sports après la rencontre et fait part de sa déception.

« Nous n’avons pas fait le match que nous voulions. C’était un match difficile face à une bonne équipe, face à des bons joueurs. Les deux premières occasions du match sont pour nous. Mais pour continuer après c’était difficile, et le premier but c’est pour eux. A 1-0, l’adversaire à gagné de la confiance, et ils marquent le second sur une contre-attaque. […] Nous avons montré du caractère en deuxième période pour revenir au score. Mais le plus important c’est le résultat, je crois qu’aujourd’hui ce sont des moments difficiles, nous traversons des moments difficiles ».

Paris en crise ? « Le football c’est comme ça, dans ma carrière j’ai passé des bons moments, et aussi des mauvais moments. Et quand ce sont des bons moments, c’est pour être ensemble, et continuer à travailler. Il y aura un match la semaine prochaine qu’il faudra gagner […] Il y a 38 journées dans le championnat, aujourd’hui nous ne sommes pas dans notre objectif pour finir premier, mais je crois que l’équipe va changer cette situation et va saisir l’opportunité pour gagner le championnat ».

À propos Karim Bachelez

Expériences en Colombie et à Taïwan. Traducteur, vrai bilingue en espagnol, anglais, de très bonnes notions en mandarin. « Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c’est au football que je le dois. » Albert Camus.

x

Check Also

Messi : « C’est vrai qu’aujourd’hui, le PSG et City sont les meilleures équipes »

Quintuple ballon d’Or, Lionel Messi pense que la bataille sera rude pour aller décrocher la ...