Al Kass Cup : Le PSG débute par une victoire contre le Real Madrid

Pour son entrée en lice à l’Al Kass Cup 2017, le Paris Saint-Germain a battu le Real Madrid (2-1). Malmenés après l’ouverture du score madrilène, les parisiens ont trouvé les ressources nécessaires pour renverser la vapeur en seconde période. D’abord par Omar Yaisien, le petit frère d’Abdallah ancien joueur du centre de formation, puis Alexandre Fressange, dans les dernières secondes, ont permis au PSG de bien débuter cette phase de groupes. Prochain rendez-vous dès demain après-midi contre Al-Ahly.

PSG XI : Ouvry – Flamant, Barry, Mbe Soh, Zagre – Adli, Gomes, Mzaouiyani – Yaisien, Postolachi, Attah.

À propos Grégoire Anne

  • Mr Scarface

    L’équipe était pourtant assez mal partie en subissant l’intensité madrilène en début de match, et semblant quelque peu désorganisée face à un bloc positionné haut, avec un manque de liant entre les joueurs qui l’empêchait de développer son jeu, le PSG ne se permettant que de trop séquentielles bonnes séquences vers l’avant. Puis l’équipe est allée mieux et a commencé à avoir la possession du ballon, avant d’encaisser un but à la quarantième minute de jeu consécutive à une perte de balle bête de Adli. La seconde période fut complètement parisienne par contre, les espagnols n’ont été dangereux qu’à la fin.

    Niveau perfs individuelles, mentions pour le capitaine Gomes qui était partout au milieu de terrain, malgré sa petite taille il fait déjà valoir un gros volume de jeu, une technique individuelle sûre et beaucoup de calme et de justesse dans ses déplacements/choix de jeu/passes. Belle première période du petit latéral gauche Zagre, virevoltant balle au pied, avant de baisser d’un ton physiquement en seconde. Et enfin le petit relayeur gaucher Mzaouiyani a pu démontrer par instants sa technique raffinée et son sens du jeu, même s’il manque parfois d’impact et de volume.

    • Deedoo2

      Claudio Gomes ressort vraiment, surtout en 2nd période.
      C’est rare pour un milieu déf aussi jeune d’avoir autant de lucidité et de fluidité dans la distribution.
      Protection de balle également très intéressante, et anticipation défensive qui me rappelle celle de Marco (dans le style, je précise) avec des interceptions/tacles maitrisés.
      J’espère qu’il continuera à progresser chez nous ^^

  • Larsson – L’incorrigible

    Zagre très intéressant. À suivre

  • Mr B4000

    HS: Hier, je l’ai entendu dire qu’ils avaient la meilleure défense en France mais je ne savais pas pourquoi il disait ça.Là c’est plus clair. Il recommence encore à l’ouvrir bêtement.

    https://twitter.com/lequipedusoir/status/823578122603925504

    • laf

      Et s’ils n’avaient pas perdus 15 pts ils seraient à égalité avec Paris !!!!!!!!!^^

      • Lutèce-SG

        C’est absolument super con ce qu’il dit lol

    • Cavanevendange
    • Reno

      Comment répondre l’absurde? Par l’absurde.

  • Stéphane Kohler

    Bien joué les petits!! On continue et on l’a gagne! Adli – Yaisien – Gomes <3

  • Vince78
  • Anti-Fana

    on aurait dit des U15

x

Check Also

Un PSG / Bayern à guichets fermés, 2400 Allemands attendus au Parc

Pour ce premier choc de la Ligue des Champions au Parc des Princes cette saison, ...