Al Kass : Les U17 défaits en quarts de finale par le Red Bull Salzburg

Les U17 du PSG étaient confrontés au club de Red Bull Salzburg en quarts de finale de l’Al Kass Cup. Les jeunes parisiens ont malheureusement été défaits 3-2 malgré une seconde période convaincante mais qui n’a pas suffi à rattraper les erreurs commises en première période. Un doublé d’Aminou Mohamed a permis aux Autrichiens de mener 2-0 à la mi-temps. Timothy Weah a réduit la marque en seconde période avant que Virgiliu Postolachi n’inscrive un second but peu avant la fin du match. Les U17 n’en ont pas fini avec la compétition mais les matches à venir ne leur serviront qu’à se positionner au classement.

L’équipe du PSG : Ouvry – Flamant (Maronnier 82′), Barry, Sissako, Zagre – Gomes (c), Adli, Mzaouiyani (Dina Ebimbe 87′) – Yaisien (Bernadou 73′), Weah, Attah (Postolachi 62′). Coach : L.Huard Non-utilisés : Innocent, Mbe Soh, Oufella, Fadiga et Fressange

Plus d’informations sur le site LestitiduPSG.fr

À propos Quentin Polin

  • Tix

    tin les deux premiers qu’on se prend… ouch!

    • Reno

      Il est le bon le petit 10 de Salzburg à surveiller.

  • PanameDz™

    Nasser démission ! ^^

  • Exactmat

    Effectif trop jeune et probablement déséquilibré. C’est pas grave ça leur fait une bonne expérience pour continuer de progresser

    • Bob

      Peut-être une génération moins complète que la précédente aussi. Comme je le disais tout à l’heure notre dernière génération à l’avoir gagnée c’est celle là :

      http://s.psg.fr/psg/image/phototheque/g/225/44992.jpg

      Moins de deux ans après 7 d’entre eux ont un contrat pro sachant que Zagadou et Soumaré ne devraient pas tarder à avoir le leurs eux aussi, ici ou ailleurs. Il n’y a que celui à côté d’Edouard (dont le nom m’échappe) qui ne me revient pas. Les autres sont tous partis pour faire une carrière pro. Ce sera peut-être moins évident pour certains qui étaient présents cette année.

      • Exactmat

        Je crois que c’est Nsoki , certes il y a surement moins de talent dans cette génération mais même physiquement tu vois un gros décalage avec la concurrence dans cette compétition. On dirait des U15 contre des U17. On surclasse tellement nos joueurs que par moment ça passe pas dans ces compétitons

      • Parisien jusqu’à la fin

        Non mais ce qui est sur c’est qu’il y a moins de talent dans cette génération c’est indeniable .Il y en a comme dans toute mais moins

        • Bob

          Oui ou moins précoce en tout cas.

      • Mr Scarface

        La génération que tu cites là, c’est ce qu’on appelle une génération exceptionnelle, un centre de formation n’en produit pas souvent. Tu as huit internationaux réguliers là dedans, et il faut en plus prendre en compte qu’il manquait certains 99 qui ont émergé depuis comme Moussa Diaby. La génération 2000 (Gomes, Adli, Weah, et d’autres joueurs moins avancés qui pourront émerger plus tard comme Mzaouiyani) et 2001 (Zagre, Mbe Soh, Oufella) ont de beaux profils cela dit, si vous voulez voir des actions de certains d’entre eux durant le tournoi, il y a quelques vidéos que j’ai réalisées sur cette page :

        https://www.youtube.com/playlist?list=PLS4xYAtysCt3iZTAKdEdh8Dv6CTWfJGcn

        • Bob

          Bien sur, je ne cherche pas à les enterrer quand je dis ça, je dis juste qu’ils ne sont peut-être pas aussi prêts que leurs prédécesseurs au même âge. Dans la génération qui a gagné en 2012 il y avait Kimpembe et ce n’est pas sur lui qu’on aurait forcément parié à l’époque par exemple, pourtant il fait partie des 3 ou 4 qui s’en sont le mieux sorti au final. Partir de plus loin n’est pas un problème en soit.
          Merci pour les vidéos.

  • Shahdow

    L’important c’est la formation et l’apprentissage pas le résultat

  • AlienPSG

    les 2 premier buts sont juste Magnifiques

  • Supercheva Zero-sept

    nan mais des barres le niveau de notre gardien. Le 1er et le 3eme sont pour lui… l enchainement est beau mais le ballon est a mi hauteur. sur le 1er. Avec juste un peu de detente ca se sortait…
    Pour le 3 eme on aurait dit alonzo tellement il a pas ete prompt a sortir

x

Check Also

Les 22 clubs déjà qualifiés pour la prochaine Ligue des Champions

En attendant l’issue des barrages fin août, 22 clubs sont déjà assurés de disputer la ...