Al-Khelaifi a rencontré le président tunisien

En amont de la rencontre du soir, les Parisiens ont profité de leur séjour à Tunis pour rencontrer leurs fans locaux. Sous l’égide du sponsor Ooredoo et de la Fondation Paris Saint-Germain, un dîner de gala a été organisé hier soir à l’hotel The Residence en présence de l’ensemble des joueurs, du staff parisien, des représentants du Club Africain et d’entreprises tunisiennes. Il a permis de récolter 39 500 dinars (environ 21 000 euros) qui seront partagés entre l’association tunisienne DARNA qui vient en aide aux enfants sans soutien familial et l’Académie du Club Africain.

Comme vous avez pu le lire précédemment, une Paris Saint-Germain Academy va ouvrir en septembre 2017 à Tunis. Pour l’annoncer, Patrick Kluivert, Directeur du Football du Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa, Christopher Nkunku, Alec Georgen, Selim Ben Achour, ancien joueur tunisien formé au club et Zoumana Camara, désormais membre du staff, sont venus à la rencontre des enfants pour une session inaugurale organisée sur l’annexe du Stade Olympique de Radès.

Il n’est peut-être, selon L’Equipe, que la 13e personnalité du football français, mais Nasser Al-Khelaïfi s’est entretenu ce mercredi avec Béji Caid Essebsi, le président tunisien, pendant une quarantaine de minutes. Un maillot dédicacé lui a été remis.

À propos Redaction

x

Check Also

Battues à Lyon, les Féminines du PSG font presque une croix sur le titre

C’était assurément l’un des tournants de la saison de D1 féminine. Alors que l’OL domine ...