Alexis Sanchez agite la menace d’un départ d’Arsenal (Daily Star)

Alexis Sanchez aurait de grandes chances de quitter Arsenal cet été selon le Daily Star puisque l’attaquant chilien n’est pas satisfait du salaire proposé par le club londonien, tout comme Mesut Özil. Les deux joueurs aimeraient que leurs salaires soient alignés au même niveau que celui de Paul Pogba selon le média britannique. Des émoluments que seuls les clubs les plus fortunés peuvent leur offrir, à savoir environ 330 000€ par semaine, c’est à dire le double de ce que les joueurs perçoivent actuellement. Arsenal, pas habitué à offrir de tels salaires, pourraient se décider à se séparer de ses joueurs cet été et le Daily Star évoque donc le PSG comme piste très probable pour un transfert d’Alexis Sanchez, convoité par le club de la capitale. Un retour en Liga est également évoqué mais peu de clubs peuvent offrir au Chilien le salaire qu’il désire.

À propos Quentin Polin

  • Vince78

    La porte est grande ouverte mon cher Alexis

  • hatem le magicien

    Il faut prendre sanchez et ozil cet ete ca se discute meme pas c est 2 joueurs de classe mondiale qui vont pas couter trop cher en plus comme ils sont bientot en fin de contrat

    • Dieu porte le numéro 10

      Bim 120 pour les deux !

      • hatem le magicien

        Pour ce prix faut les prendre sans reflechir

        • Dieu porte le numéro 10

          160 avec bellerin après avoir vendu aurier 35 à united !

          • hatem le magicien

            Aurier est plus fort que bellerin!

          • Ben 1970

            Je ne sais pas mais en tout cas il est beaucoup plus con

          • Ben 1970

            ça me va^^

  • basto92- 15 euros

    Allez viens petit

    • Fuoriclasse

      Petit petit petit

      • basto92- 15 euros

        tu veux des bonbons???

        • Fuoriclasse

          Petit petit petit petit

  • hatem le magicien

    Qui est pour ozil en plus de sanchez ?

    • basto92- 15 euros

      moi!

      • hatem le magicien

        Moi aussi!

    • eightg4

      Ozil c’est un 10 de génie, mais si tu veux un état d’esprit guerrier et un joueur constant passe ton chemin.

      • hatem le magicien

        C est un tel genie que il nous le faut pour combler le manque de pastore

        • eightg4

          je suis sure qu’on peut trouver d’autres joueurs.

          • hatem le magicien

            Ah bon en milieu offensif ya qui d autres stp?

          • eightg4

            Jack Wilshere, James Rodriguez, Gotze, Turan, Mata.

            Ils sont besogneux, brillants, plus constant.

            David Silva j’ai toujours aimé, mais un poil agé.

          • hatem le magicien

            Wilshere c est un pastore bis niveau blessure rodriguez je veux bien

          • eightg4

            Wilshere, il commence à se remettre avec son nouveau club depuis qu’il est en pret, il avait besoin de jouer.

          • hatem le magicien

            Oui mais c est un cran en dessous de rodriguez et ozil

          • eightg4

            Ce garcon est jeune et il a du iniesta dans la jambes. Tu ne l’as pas vu jouer contre Barcelone c’est peut être pour ca.

            Conduite de balle, sens de la passe, bon frappeur, Teigneux, gros volume de jeu, capacité d’élimination, joueur box to box, grosse capacité à répondre au pressing, c’est un Verratti plus haut.

          • hatem le magicien

            Si je sais qu il a lui aussi un talent incroyable mais il a pas fait beaucoup de gros match pour etre considerer au dessus de ces 2 la

          • eightg4

            Mais comme il est jeune pour moi c’est l’avenir et pourtant déja très mature.

          • Fuoriclasse

            J’adore ce joueur. Le vrai talent de l’Angleterre.
            À voir niveau physique (jattendrai saison prochaine pour juger vraiment s’il est vraiment «remis» ou si ça restera un joueur fragile comme tant d’autres)

          • eightg4

            Oui, faut le surveiller. Il va revenir à Arsenal fin de saison, faut voir.

          • JeuneEdgarDavids

            Il est jeune ? 25 ans avec autant de blessures c’est plus jeune. Il n’a jamais vraiment réussit à s’imposer dans un club comme Arsenal, il était prometteur et il n’a jamais confirmé les blessures n’aidant pas. Je ne vois pas comment il peut être cité avec les autres joueurs. Il est au moins 2, 3 crans en dessous.

    • Harvey

      pas moi

      • hatem le magicien

        Pourquoi?

        • Harvey

          on va pas non plus empiler tous les joueurs
          Draxler, Lo Celso, plus le Nkunku qui pousse …

          • Dieu porte le numéro 10

            Bah tu vends matuidi jesé et tu prends sanchez et ozil puis 4 2 3 1

          • hatem le magicien

            Bah il parait que arsenal est sur lucas pourquoi pas faire un echange ca libererai deja 1 place

          • magicnene « anti barça »

            di maria,pastore si il revient,stop lol

          • hatem le magicien

            Avec pastore c est toujours « si »

          • magicnene « anti barça »

            ok mais depuis cet hiver,tu as draxler plus lo celso si il réussit,ça va

        • Jerzy

          trop feignant

          • hatem le magicien

            Feignant certes mais avec 1 talent extraordinaire

          • Jerzy

            jsuis d’accord, je le kiffe mais ça parait risqué vu ce qu’il montre, ou plutot ce qu’il ne montre pas cette saison

    • Gavroche

      Ozil c est un joueur absolument magnifique….c est qd il veut!!!

      • Harvey

        oui oui on a vu contre nous

        • Gavroche

          La Bpl se resume a deux noms pour moi, Ozil et Klopp. Juges le sur un match, ou Emery fait jouer 11 defenseurs.
          C est l ensemble de son oeuvre qui m’interesse.

      • hatem le magicien

        C est 1 genie qui peut nous aider a oublier pastore

        • Gavroche

          Laisse Pastore tranquille, jles fais jouer ensemble!

          • hatem le magicien

            Sur fifa?

          • Gavroche

            Au milieu de terrain. Modric + Kroos c est pas très défensif non plus, hein… Et pourtant, ils niquent tt le monde 🙂

      • eightg4

        Ozil il est très faible mentalement mec.

        Il traine toujours un spleen désagréable. Oui c’est un génie du ballon, mais bordel Messi qui montre de l’envie de jouer comme un gamin, lui s’est à peine s’il traine ses jambes car on lui demande.

        L’envie aujourd’hui c’est important.

    • Fuoriclasse

      Why not évidemment s’il y a possibilité

  • Marshall

    L’Atlético le veut également. Je pense que si il veut partir il ira là-bas, il a la même mentalité que Simeone, il ferait un carton.

    • hatem le magicien

      Je pense pas qu ils ait les moyens de payer son salaire

      • Marshall

        Ca sera l’un des facteurs sur lequel s’appuyer pour qu’on le fasse venir

    • Ben 1970

      Il faut savoir que l’Atletico ne pourra peut être pas faire n’importe quoi les 2/3 prochaines années avec sa thune, car nouveau stade..

    • magicnene « anti barça »

      c’est pas du tout dans l’optique atletico de surpayer les joueurs,pas de ldc l’an prochain surement et plus de simeone aussi.

      • Shambhala

        Ils iront en ldc tkt au pire barrages

        • magicnene « anti barça »

          peut etre,c’est vrai

    • Exactmat

      jamais de la vie il signera à l’A.Madrid , il veut de l’argent certes mais aussi la possibilité de gagner des titres.

      • Abdokro

        Alors pourquoi il est à arsenal depuis si longtemps si il veut « gagner des titres “… Il s’en fout en fait… Comme la plupart des autres footballeurs… Au plus offrant et au diable l’avarice…

        • JeuneEdgarDavids

          Il veut surtout de l’argent et un statut de joueur majeur. Les titres sont un peu secondaire. Il ne signera pas pour moins d’argent dans un club qui en plus n’est pas certain de lui ramener des titres. A défaut des titres Arsenal lui donne un très beau chèque, ce que ne pourra pas faire l’Atletico par exemple.

  • codrin

    Stop aux menaces, on veut des actes maintenant Alexis !

  • poucet92

    Faut pas hésiter si on a l’occasion de le faire venir.

  • magicnene « anti barça »

    voila le projet arsenal,des qu’il faut faire des efforts financiers ,ça vend lol.
    apres si il part,il aura des offres,en angleterre,peut etre city.en allemagne,ça peut interesser le bayernl’italie pourquoi pas la juve.
    ensuite en espagne la je vois pas trop.
    mais c’est pas encore gagné pour paris malgré tout.

    • Heureusement qu’Arsenal ne s’aligne pas sur les 330 000 euros / semaine demandés. Multiplie par 52 avant de cracher sur le « projet arsenal »(quand on est supporter parisien, la modestie devrait être mise).

      • magicnene « anti barça »

        pff

        • Tu me diras entre un « pff » et un énième pavé où tu argumentes dans le vide … tu nous fais au moins gagner du temps 😉

          • Abdokro

            Mdr! 🙂

      • Fuoriclasse

        C’est de la démagogie ça.
        On a encore le droit de critiquer un modèle/une politique.
        Genre arsenal c’est les misérables

        • Bob

          Bien sur que leurs politique est critiquable mais ils ont raison de ne pas s’aligner sur des salaires comme ça pour des joueurs qui ne leurs ont fait gagner qu’une coupe en 3 ans …

          • Fuoriclasse

            Là encore c’est du pipo… c’est pas un joueur qui te fait gagner la bpl ou la ldc. Dans ce cas mahrez ou vardy méritent plus qu’alexis?

          • Bob

            Non, mais ils sont sans doute mieux placé pour demander une revalorisation.

          • Fuoriclasse

            D’accord.

          • Bob

            Tu mérites une augmentation en stagnant ?

          • Fuoriclasse

            Mdr ah parce que les footeux demandent des augmentations uniquement quand ils progressent? Hihihihi

          • Bob

            Non par contre quand tu veux faire parti des plus gros salaires d’Europe faut faire en sorte de le mériter en rapportant quelques titres à la maison quand-même … Beaucoup aiment bien dire que Di Maria, au hasard, ne nous a pas fait passer de cap mais quel cap Ozil ou Sanchez ont fait passer à Arsenal ? Ils étaient déjà Top 4 avant eux et même l’année ou tout les gros ont faillis ils se sont débrouillés pour laisser le titre à Leicester …

          • JeuneEdgarDavids

            Merci, rien à ajouter.

          • Fuoriclasse

            C’est sur que dm avait fait passer un cap à man u…
            Cette histoire de cap c’est pour toi peut être. Pour moi ça n’a pas de sens.
            Maintenant si tu ne vois pas de différence d’épaisseur, de leadership, de grinta, etc entre un alexis et un dm (qui n’a jamais été plus qu’un bon adjoint dans sa carrière), je ne peux rien pour toi.
            Passer des heures à forcer des comparaisons c’est assez stérile.

          • Bob

            Mais bien sur que Sanchez a du leadership, du caractère et que c’est une excellent joueur. Ça fait des années que je le voulais chez nous … Maintenant s’il veut l’un des plus gros salaire du continent il faut peut-être le justifier en gagnant. Je ne dis pas que je préfère le belge mais en Premier League Sanchez n’a jamais eu l’impact que peut avoir Hazard à Chelsea par exemple.

        • La démagogie c’est de taper systématiquement sur Arsenal.
          La réalité c’est qu’ils ont une sacrée gestion de leur effectif depuis 20 piges, qu’ils savent se reposer sur la formation et qu’ils ont réussi à passer leur passe de transition sans être décroché par les autres (quid des Chelsea, Manchester United, Liverpool qui ces dernières années ne se sont pas toujours qualifiés pour la LDC … au contraire d’Arsenal ?).

          Sans le Qatar, Arsenal, on banderait d’être à leur place. Ca, c’est pas de la démagogie, c’est une sacrée réalité.

          • Fuoriclasse

            Non la réalité c’est que wenger a simplement servi de gestionnaire de portefeuille pour les actionnaires, avec une politique de crevards (hors le stade) et sans ambition.
            Super ton tableau, quels résultats?
            Ouin ouin ouin, on a le Qatar. Tu crois qu’Arsenal c’est la croix rouge leur proprio?

          • Combien de ronds injectés par les propriétaires d’Arsenal depuis 15 ans ? Je serai curieux de savoir. Pas parce que ton actionnaire est riche que tu n’as aucun mérite.
            Quels résultats ? Peu voire pas de trophée mais une présence incroyable parmi les 4 premiers de la BPL et systématiquement au moins en 1/8è de LDC depuis combien d’années successives déjà ? Et nous ?

          • Fuoriclasse

            Et nous? B 4 1/4 de suite ;).
            Eux avaient les sous avant nous

          • Abdokro

            Oui oui, justement, 20 ans, une belle gestion qui ne gagne rien d’intéressant depuis cette période là…
            Il gagnent du fric, certes, pas mais de palmarès… Avec colony capital, on gagnait plus de titres ! Lol

          • Comme dit à @Opione:disqus, je pense qu’il faudra en juger que dans les prochaines années pour Arsenal. Ces dernières années, ils avaient le besoin d’encadrer strictement leurs dépenses avec la construction de leur stade. La transition entre ces deux phases prenant fin, on verra bien leurs ambitions et leurs moyens.

          • Opi

            Ouais mais il n’y a pas d’histoire. La belle gestion elle ne sert qu’au actionnaires qui en tirent des dividendes. Depuis quand Arsenal c’est juste un club formateur pour les grosses cylindrées européennes ? Que tu me parles du Bayern qui gère bien mais jamais au détriment du sportif… Mais le système d’Arsenal il est pas glorieux. Je veux bien qu’on paye trop les footeux, c’est indiscutable, mais c’est l’un des rares domaine où les seuls qui font vraiment du fric (honnêtement j’entends) sont les vrais acteurs de la discipline. C’est pas le cas à Arsenal où l’argent va à l’argent.

          • Attendons de voir l’après transition, non ?

  • yohann555

    Encore un qui va se servir de nous

  • Marshall

    Bon ça reste Daily Star après …

  • Ben Becker

    Entre Sanchez et Aubameyang, le choix est vite fait: C’est Sanchez tous les jours!

    • Mercato

      Cavani et Aubameyang en flèches… ça pourrait le faire quand même

      • Ben Becker

        Pas les deux à la fois. C’est l’un ou l’autre.

        • Mercato

          Pourquoi pas? Dans un 442…
          Non?

          • Gavroche

            Pas complementaire…sanchez + cavani, ca pete tout!

          • magicnene « anti barça »

            le meilleur complément de cavani,ça pourrait etre suarez,ça marche super bien en sélection.

          • Gavroche

            :((((((
            Pourquoi il est au barca putain……

          • magicnene « anti barça »

            parce que c’est son club de reve.

          • Abdokro

            Entre cavani et suarez , Cavani retourne sur la banc direct ou se retrouve propulsé à gauche..

          • magicnene « anti barça »

            en sélection,suarez se met au service de cavani,il fait tout pour le faire briller et ça marche.

          • Abdokro

            Lorsque suarez était suspendu, en raison de la fameuse morsure, tout l’Uruguay n’attendait qu’une chose, qu’il revienne… Ils en avaient raz le cul de cavani qui n’était pas décisif à l’époque…
            Lorsqu’il a pu revenir, Cavani à disparu de la feuille de match…
            Suarez se met au service de cavani ? Lol

          • magicnene « anti barça »

            bah regarde les matches au lieu de dire n’importe quoi.
            l’uruguay se balade en tete des éliminatoires .

          • JeuneEdgarDavids

            Pas vraiment, ils cohabitent comme ils peuvent. Personne ne se met au service de personne.

          • magicnene « anti barça »

            bah écoute,t’as pas du voir les derniers matches.

          • eightg4

            Sanchez a une qualité de passe que j’adore et un jeu instinctif qui irait parfaitement avec Cavani.

          • Ben Becker

            Il faut un joueur qui combine et bon dans les petits espaces pour aller avec l’un ou l’autre. Tu me dis Griezmann et Cavani, je dis oui ça colle. Ou Dybala Cavani, etc.

          • Mercato

            J’imagine facilement 4 joueurs techniques derrière Cavani et Auba
            Pour les petits espaces on a déjà qui savent faire

          • Fuoriclasse

            Tu as du goût chenapan.
            Ou tout simplement si on veut/peut pas faire un 9.5 une ligne de 3 mo créatifs derrière edi

    • Abdokro

      Et les nuits ? 😂 😂–

  • psgforever

    pourquoi pas sanchez j aime bien son profil

  • Harvey

    Ozil c’est une grosse feignasse les gars
    le gars a montré quoi face aux grosses équipes ? il s’éteint ! il a montré quoi face à nous ? RIEN

    Rien à voir avec Pastore qui lui DEMONTRE à tous les grands matchs quand il est pa blessé

    Oubliez Ozil les potos

    • Shambhala

      Ozil c’est comme Di Maria pour moi, capables du meilleur mais capable de disparaître complet dans les gros matchs

      • eightg4

        Ouais enfin Di maria quand il disparait il es toujours là, Ozil quand il disparait on se demande s’il est sur le terrain.

    • JayBey93

      t’as oublié la passe déc qu’il fait pour sanchez qui a retourné kriko sur le péno au retour….

  • did

    il est en pleine négociation de contrat tout comme Ozil. juste une manœuvre pour prendre plus d’argent à Arsenal.

    • Aymeric de Heurtaumont

      Oui, mais Arsenal ne surpaye jamais ses joueurs..; 330 000 euros/semaine… ouch

      • parigi

        On paiera pas ca non plus…

    • Piou

      sauf que la politique d arsenal c est pas celle la… par contre y a pas que le psg sur sanchez, l athletico et chelsea le suivent aussi et united pour ozil

      • Abdokro

        Oui, sauf qu’au final, avec « l’évolution  » des transferts et salaires, vaut mieux tenir que courir chercher un joueur que tu vas payer plus cher en transfert et salaire que de les conserver en les revalorisant…
        Ils ne sont pas fous, et savent qu’ils auront, quoi qu’il arrive, ce qu’ils veulent..

  • psg hamid06200

    Je sais si c etait une blague mais auba a dit qu il signait que si son ami reus etait recruter par paris

  • Fuoriclasse

    Mon alexis… <3.
    Ok je disais qu'avec draxler c'était moins intéressant de prendre alexis…mais un tel joueur c'est toujours intéressant. Quitte à le mettre «à droite». Ou draxler derrière edi et alexis à gauche etc bref.
    Bancooooooo.
    Et si le poulpe veut venir aussi pas de soucis (bye bye nos mo…sauf javi et draxler)

    • Aymeric de Heurtaumont

      Il joue souvent à droite Alexis, non ?

      • magicnene « anti barça »

        non à gauche et en pointe cette année

      • Fuoriclasse

        Plutôt à gauche ou dans l’axe comme dit magic. Après il peut vraiment jouer partout lui. Un 9.5 libre

    • Mika

      Ce serait monstrueux de faire les 2, déjà un je serai refais !!

      Verratti-Rabiot
      Sanchez-Ozil- Draxler
      Cavani

      Bon je vais me recoucher maintenant haha

      • Abdokro

        Voilà ! Le plus sûr dans tout ça est que tu ailles faire la sieste ^^

        • Mika

          On est d’accord haha

      • Fuoriclasse

        Believe in pastore

        • Mika

          Complètement !! Même ADM j y crois. Mais c’est dur de mettre tous le monde sur le terrain haha

      • Loubs94

        Ozil il peut rester là ou il est.Dans le genre je suis bourré de talent mais je veux pas me faire mal on a déja ce qu il faut je crois

  • Exactmat

    A.Sanchez comme M.Ozil sont des possibilités importantes pour cet été , il faut se mettre sur leurs cotes et rien lâcher sur ces dossiers et on réussira peut être à en chopper un des deux

    • Rudalfire

      Ils ont quel âge ? Car la politique d’arsenal des trentenaires est aussi un paramètre à prendre en compte.

      • Exactmat

        je ne sais pas mais moins de 30 ans ça c’est sûr

        • JayBey93

          bah giroud vient de prolonger et il a déjà 30 piges

          • Rudalfire

            Combien d’années ?

        • Rudalfire

          Les deux ont 28 ans, cette année leur donnera 29. Arsenal ne leur donnera pas plus de 3 ans de contrat, donc il y a un coup à jouer en effet.

    • did

      ils sont surtout en train de renégocier leur contrat avec Arsenal. d’ici juin ils auront prolongé…

    • verrat75

      oui et puis on demandera de jouer a 17 pourquoi pas la ligue ne dira pas non !!!!

    • Deedoo2

      Ozil, je suis plutôt contre
      Comme dit plus bas, il disparaît dans les gros matchs, et à un rôle qui serait pas assez complémentaire avec l’effectif actuel imo
      Lo Celso / Pastore / Draxler en tant que meneur offensif, c’est déjà pas mal.
      Ou alors un autre meneur ( comme James ou Coutinho, même si j’y crois pas), capable de supporter l’intensité de la CL et d’évoluer sur un côté

      • JeuneEdgarDavids

        Pas vraiment partisan d’Ozil mais c’est quand même au dessus de Pastore et Lo Celso… Tu te souviens des gros matchs de Coutinho en LDC ? Pas moi. James à la limite mais au prix demandé c’est totalement indécent.

        • Deedoo2

          ça dépend sur quels critères tu te bases, mais le fait que Ozil disparaisse lorsque l’adversité est optimale, ça me dérange (à l’inverse de Pastore qui hausse son niveau dans les grands matchs).
          Pour Lo Celso c’est encore trop tôt pour dire, j’en conviens, mais il montre des qualités de résistance à la pression adverse et de lucidité, dans un championnat argentin où les espaces sont réduits et le pressing intense. Même s’il lui manque encore de la vivacité pour peser sur 90 min.

          Coutinho, il fait des gros matchs à partir des 1/4 de l’europa league, ce qui se rapproche énormément du niveau moyen attendu en CL. Après c’est pas mon joueur favori…

    • bakam_76

      et on choppera celui dont on a le moins bespoin^^ OZIL

    • Emerick

      Pas besoin d’œil on a besoin de Sanchez

  • Jerzy

    le daily star, l’équivalent de VSD

  • Wagner über alles 1805

    Ca sent la manipulation et la stratégie de revalorisation à plein nez comme Ozil d’ailleurs

    • Kaa

      Sauf qu’Arsenal a mis en place une sorte de « salary gap » et qu’Arsenal ne lui offre que peu de chances de remporter un trophée.

  • parigi

    Ce serait super mais ya vraiment peu de chance que sanchez fasse ça pour autre chose que de gratter quelques dizaines de milliers d’euros par mois à son employeur.
    Quand il parlera du psg, on verra….

  • verrat75

    PUTAIN ? on est prêt a tout pour des CLIC :: sur le site !!!!!!!!!
    et pendant ce temps il y en a qui croient

  • Exactmat

    Faut pas oublier qu’on a beaucoup de Sud Am dans l’effectif et ils sont tous plus ou moins potes avec A.Sanchez

    • Fuoriclasse

      Ah bon?

  • iloy

    Tant de naïveté!!!

  • Exactmat

    un relou de moins sur BeIN c’est déjà ça de pris

    https://twitter.com/florenthouzot/status/819150425802817536

    • TribuneBorelli/ZEUTA President

      Ptdrrr il va les couler

  • Abdokro

    Qu’il aille en Chine…. C’est plus près du Chili…

  • KoWeS

    J’ai hâte qu’il prolonge pour qu’on arrête les spéculations. Comme d’hab notre nom sort pour mettre la pression sur le Club du joueur. Sympa l’agent. Mais bon, faut arrêter de faire rêver les pauvres supporters du PSG. Merci.

    • Fuoriclasse

      Dixit un mec qui pense qu’on va faire dybala.

      • KoWeS

        Non, ce n’est qu’un doux rêve. Je sais très bien qu’on le fera pas venir. Malheureusement.

        • Fuoriclasse

          Alors respecte le rêve des autres.
          (Moi je dis qu’on fera les deux ^^)

          • KoWeS

            Si seulement…

  • Ji Té

    Les mecs ils craquent a demander autant… j’vois bien les voir venir au PSG mais pas dans n’importe quelles conditions, la c’est clairement abusé

    • magicnene « anti barça »

      mais c’est aps ta tune,ça on s’en fout,nous on veut voir le psg briller et gagner des titres.

      • Ji Té

        nan mais c’est les exigences, on dirait que les mecs sont prêt à faire greve s’ils ont pas ce qu’ils veulent

        • magicnene « anti barça »

          ah ok la c’est différent.meme si j’ai rarement vu des joueurs de foot faire greve ,si ils son pas contents ils partent ou vont au bras de fer mais c’est aps vraiment faire la greve.

    • Exactmat

      de toute façon pour le PSG quels grands joueurs offensifs sont faisable cet été :
      – A.Sanchez
      – M.Ozil
      – Aubameyang
      – Coutinho
      – James

      c’est à peu près tout , et chacun d’entre eux demandera un énorme salaire que le PSG sera obligé de donner s’il veut les recruter

  • Abdokro

    Le chantage, toujours le chantage…

  • flonaldinho

    Si il ne prolonge pas avant cet été, il se retrouve à un an du terme de son contrat. Wenger ne voudra pas le vendre à un rival anglais. En Espagne le Barça et le Real ne le prendront pas ils ont ce qu’il faut et il voudra pas être une doublure et les autres clubs ne l’intéresseront pas. L’Italie c’est mort, l’Allemagne pareil sauf le Bayern mais ils sont bien fournis et ils claquent rarement des sommes astronomiques. La Chine ça peut pas intéresser un mec comme ça pour le moment. Bref on a un boulevard si il resigne pas à Arsenal, ce serait criminel de ne pas s’y engouffrer !

    • surfandtrash

      Vu les salaires demandés on voit très bien que le côtés sportif ils en ont rien à foutre donc non je ne pense pas que la Chine soit inenvisageable pour ces mecs si cupides et c’est bien triste…

      • flonaldinho

        Je suis persuadé qu’ils ne s’intéressent pas à la Chine. Des énormes salaires ils peuvent en avoir en Europe dans les meilleurs clubs.

        • surfandtrash

          Peut être, peut être pas en tout cas ils me font pitié avec leur cupidité…

          • flonaldinho

            Ils savent qu’ils peuvent obtenit des sommes folles, ils en profitent.

    • Franky Garbage

      Le Bayern n’est pas si fourni que ça sur les côtés, Robben et Ribery ont 32-33 ans et il va bien falloir les remplacer. Douglas Costa est prêt mais pas encore Coman

      • flonaldinho

        Le Bayern pourrait être embêtant en effet.

  • mc@paris

    revons plus grand, on a plus que ca le reve

  • clarkio777 Emeryte Fan

    On a draxler, on le met où Alexis ???

    • eightg4

      C’est le problème on empile les joueurs. Draxler après pourait être à droite au centre, mais c’est vrai que c’est pas top.

    • Sandor Clegane

      gné ??????????

      Bah draxler – X – Sanchez derrière Cavani

      ou Draxler – sanchez – di maria derrière cavani

      ou trio en 4-3-3 draxler-cavani-sanchez

      bref, sanchez tu peux le mettre partout

    • Ben Sahar

      bah ya un truc qui s’appelle la vente et un endroit qui s’appelle la chine et un mec qui fou rien qui s’appelle DM
      à toi de jouer !!

  • El Guerrero

    Ozil il faut voir sa serait intérressant si Pastore nous refait 6 mois au camp des loges

  • verrat75

    Première mondial ;;;; J P Papin nommé >> Entraineur ; Directeur sportif ; Ambassadeur ,, et bientôt Président d’Auxerre Gui Roux va faire un infractus !!

  • bobo

    Au sujet d’Ozil c’est du maxi mytho. Il y a quelques jours le mec déclairait vouloir prolonger à Arsenal mais il attendait de connaitre la décision du club envers Wenger tout en précisant qu’il etait tres lié à Wenger car c’est lui qui l’avait fait venir à Londres.

    • Bob

      « Connaitre la décision du club » = Connaitre le salaire proposé ^^

  • paname fou

    Arsenal, pas habitué à offrir de tels salaires, genre lol , un des club qui casque le plus au monde depuis plus de dix pige , il son habituer a casquer

  • verrat75

    Première mondial ;; J P Papin nommé >> Entraineur ; Directeur sportif : Ambassadeur et bientôt Président d’Auxerre : Guy Roux va faire un infarctus

  • Expert CS #BastoPrague8Avril

    Viens chez nous petit petit

    • Fuoriclasse

      Petit petit petit petit

  • Carlos Tesfesses

    C’est pas au PSG qu’il aura 330k par semaine. Qu’il aille en Chine s’il veut ce genre de salaire !

    • bobo

      Ca fait 1.2M par mois grossierement. A peu de choses pres c’est le salaire de Silva et Cavani. Si cet été Nasser retente Neymar et qu’il ne l’a pas mais veut absolument une star pour des questions d’image, de projet et de niveau, il peut jeter son dévolu sur ce genre de joueur (un cran juste en dessous de neymar dirons nous) et payer ce genre de salaire pour convaincre.

      • Mais ne vaut il pas mieux aller direct sur Sanchez ou type plutot que tenter Neymar, se faire rembarrer et courrir apres un Jese-type …

        • bobo

          C’est une réflexion à se poser mon cher Seb 🙂

          Et nul doute que Nasser et Oliv (ptet Patoche aussi mais étant arrivé tard ça m’étonnerait qu’il ait bossé sur le dossier Neymar) se posent forcément dès aujourd’hui.

          Dans le fond cet été, même sans être dans le secret des dieux on sait ce qu’il s’est passé. On a bien vu que Neymar à Paris c’était pas du flan des gazettes mercatos pour une fois. Il y a eu une vraie possibilité de le faire venir. Plusieurs sources l’ont confirmé depuis, même si on le savait pour ceux qui ont suivi le feuilleton dans Sport et le Mundo Deportivo où les chroniqueurs comparaient déjà Neymar à Figo si il quittait le club.

          Du coup on a mis toute notre énergie sur cette piste prioritaire. Et également toute notre réserve d’argent. Ca ne veut pas dire que Létang ou d’autres recruteurs n’ont pas bossé sur d’autres pistes, peut être Sanchez, James, Ozil, Aubameyang, Griezmann etc. Mais que surement ces transferts à 60, 80 ou 100M étant mis en stand by pour conserver nos moyens financiers intacts si on obtenait le oui de Neymar.

          Et quand à 15 jours 3 semaines de la clôture du marché, Neymar te fais savoir que c’est mort ba retourner voir tes plans B, C et D…c’est compliqué parce que les mecs peuvent avoir signé une prolongation, ou changé de club ou tout simplement décliner parce qu’ils ont sentis qu’ils n’étaient pas les plus désirés. Et du coup on s’est retrouvés à faire venir en fin de mercato des…seconds couteaux, ou des joueurs pas forcément désirés par le coach.

          Donc été prochain à Nasser de voir si il veut absolument sa star remplaçant d’Ibra ou si il préfère à la place 2 ou 3 bons joueurs.

          C’est difficile à trancher….si Nasser avait signé Neymar il serait adulé, il a raté et le mercato pourri est pour lui.

          • Pastoriste #Sanchez2017

            Sportivement je suis pas convaincu que Sanchez ait quoi que ce soit à envier à Neymar.
            Médiatiquement par contre la question ne se pose pas

      • Carlos Tesfesses

        330k fois 52 semaines = 17.16 M€ soit largement plus que les salaires de Cavani ou Silva. Largement plus que ce que touchais Zlatan au PSG…

  • #GiovaniLoCelso#10Titulaire

    Selon la presse chilienne un accord serai proche d’être trouver

    • Ben Becker

      Avec qui?

    • Loubs94

      Avec nous ou les Gunners?

  • paname fou

    Peut etre je me trompe mai pour moi il a un manque d’intelligence dans le jeux , il et un peu bourrin et a tendance a foncer tete baisser , il ressemble a lucas en un peu améliorée vu quil et plus vieux , a voir

  • Walidator

    Ce que je comprends pas c’est que l’on a pas besoin d’un joueur comme Alexis Sanchez dans l’immédiat, niveau ailiers on est plutôt bons après si un joueur part je serai pas contre (Lucas pourquoi pas).

    • Loubs94

      Tu trouves qu on a de bons ailiers?t es pas exigeant

      • Walidator

        Bah excuse moi mais Draxler, Di Maria, Lucas y a pire mais c’est clair que Sanchez à la place de Lucas je dis un grand oui.

  • Sharpenfall#pillonsl’ASM

    Ben Arfa ou/et Lucas/Di maria sauteraient

  • Marshall

    Prime à la signature de 10M il va vite réfléchir 😀

  • Claudio Parigot

    2 joueurs brillants qui veulent rester dans leur club et gagner plus, ce sont 2 joueurs qui ne bougeront pas.
    Tant qu’ils n’émettent pas l’idée de partir, je n’y croirais pas.

  • No Totti No party-El Maestro

    Verratti Rabiot
    Dimaria Draxler
    Cavani Sanchez

    Ça aurait dla gueule

    • KoWeS

      Mais puisqu’on te dit que le 442 c’est pour les vieux et dépassée pour le foot moderne !

      • No Totti No party-El Maestro

        Lol, y’a des illuminés qui disent ça ?

        • The Letter B

          On en trouve pas mal qui pensent qu’un joueur de champ devient mauvais après 30 ans ou que le « besogneux » monotache est indispensable au milieu. Donc je ne serais pas surpris d’entendre ça en France

      • Fuoriclasse

        Pourquoi tu aimes le 442 koko?

        • KoWeS

          Tout simplement. 4 offensifs. Avec 2 pointes capables de marquer autant l’un que l’autre. Créer plus de poid dans la surface adverse. Que le danger soit persistant !

          • Fuoriclasse

            Et tes deux profils idéaux pour les 9? Un gros 9 de surface, un 9.5 mobile, un 9 bouffeur d’espace, etc etc. Dis moi ta doublette de rêve si tu veux, ça sera plus simple.
            Et pour tes deux mo, tu préfères des ailiers centreurs («à l’ancienne»), des mo intérieurs, accélérateurs, meneurs…? Là aussi donne moi ta doublette de rêve que je m’imagine

          • KoWeS

            Pour les points. Il faut un 9 complet. Associer à n’importe qu’elle autre type de 9. Mon pêché mignon serait quand même de mettre 2 9 complets (Morata-Dybala). L’ailier peut être de n’importe quel type, du moment qu’il est habile de ses pieds et sait centrer ou adresser de bonne passe. Ce qui peut être un Sanchez, Di Maria, Draxler ou de vrais ailiers qui mange la ligne. Mais j’ai plus une préférence pour des ailiers capables de marquer. Dans le cas où l’ailier opposé est en position de centre. Il peut jouer le rôle du 3 ème attaquant.
            Le seul poste obligatoire à avoir serait vraiment le 9 complet.

          • Fuoriclasse

            Ok thanks

          • Deedoo2

            Je considère pas Dybala comme un 9 complet perso. Il se rapproche plus d’un 9,5, voire d’un 10 et parfois d’un bu en situation axiale…
            Et DI maria, Draxler, ne sont pas vraiment de véritables ailiers en soit (Di Maria a tendance à papillonner et Draxler repique TRES souvent dans l’axe, même si c’est fait judicieusement).
            Après je comprends ton argumentaire, mais c’est pas l’unique solution viable avoir un très bon plan de jeu (d’ailleurs le dispositif importe peu, sinon les mouvements qui sont créés autour et les changements de système en cours de matchs : cf interview de sacchi très intéressante sur youtube)

          • KoWeS

            Je sais bien, c’est juste la photo à la minute zéro.

      • paname fou

        Cest un 4231 en dirai , moi je le vois comme ca

        • Fuoriclasse

          Tout ça se ressemble.
          Ça dépend surtout de la nature du joueur qui accompagne ton 9. Dans le 4231 c’est plus un 10 derrière lui. Un 442 un 9/9.5. Et là aussi la limite peut être fine.
          Au final on en revient à l’animation

  • baloo

    pourquoi tu veux partir d’arsenal ?
    Ils ont pas de short a ta taille ?

    • magicnene « anti barça »

      passer les 8emes en ldc et gagner un titre???

  • Juampi Marquinhos « balayette »

    Je crois que mis à part James c’est le transfert qui me ferait le plus kiffer…
    Mais je vosu rassure il ne viendra pas ce mercato d’hiver, j’ai très rarement vu signer les joueurs dont je rêvais au psg…

    • Expert CS #BastoPrague8Avril

      Ca parle pour l’été, Sanchez c’est pas un transfert d’hiver

    • eightg4

      Wilshere 🙂 !!!!

  • ogami

    Si le PSG lui fait réellement la cour comme l’affirme CS, on peut imaginer que la rumeur soit pas totalement infondée.

    • Sharpenfall#pillonsl’ASM

      Surtout qu’elle revient depuis quelques temps.
      L’entourage de Sanchez doit en joueur pour négocier son contrat. Et si Wenger ne lui file pas il sera le bienvenu

    • Loubs94

      C’est sûr qu on lui fait la cours.C est un grand joueur,en juin il lui reste un an de contrat et il correspond à ce dont on a besoin.C est peut être même nous qui parasitons sa prolongation avec une proposition pour cet été bien supérieur à ce que Arsenal lui propose

  • PSGGRANDHUITHEXAGONE

    #SANCHEZAPANAMEEN2017

  • eightg4

    Et Draxler joue ou ensuite ?

    Concurrence oui, mais on a déja Lucas pas à son poste car Di Maria est devant dans la hierarchie.

    On fait quoi ? On re-chamboule tout ?

    • KoWeS

      Concurrence Lucas Di Maria. Draxler Sanchez. Avec possibilité de le faire jouer en pointe à côté de Cava avec Draxler et Di Maria sur les côtés.

      • Ben Becker

        Draxler joue aussi 9 1/2 – 10 Donc tu fais une ligne Sanchez – Draxler – D maria et c’est bon.

      • eightg4

        Di maria il est meilleur à gauche, à droite quand il joue c’est lucas qui est à gauche.

        Donc en gros tu as actuellement dans notre dynamique de groupe actuel:

        – Di Maria titulaire à gauche à son poste favoris
        – Lucas titulaire à droit à son poste secondaire pour faire plaisir à Di Maria
        – Draxler qui est déja en concurrence avec Di Maria et Lucas sur les deux postes avec Ben Arfa, qui doit être titulaire bientot vu le prix acheté.

        Tu recrute Sanchez, ca fou le bordel dans la hierarchie, c’est pas comme si l’équipe avait une structuration depuis longtemps établie et que tu veux apporter du sang neuf simplement. C’est le bordel déja actuellement.

        • KoWeS

          Non Di Maria veut jouer à droite, pas gauche vieux… Lucas aussi. Draxler lui préfère la gauche. Donc il est seul à son poste. Sanchez peut jouer 9 à côté de Cavani.

          • eightg4

            Effectivement. mais ca change pas grand chose. On prend Draxler pour se retrouver à être en concurrence 6 mois plus tard contre un autre achat face à Sanchez qui sera titulaire. C’est un peu foutage de gueule la politique de recrutement.

        • Vinnie jones »je suis un gitan »

          HBA dégage vite fait bien fait déjà…il a carrément pas le niveau.Ne serait ce que de manger a la même table qu’eux , les Sanchez ,Dimaria ,draxler.

          Ps : il peut manger sur le sol car niveau quantité il est supérieur.^^

          • Toplayer

            Avec son salaire il mange ou il veut pendant que toi tu guettes les promos de catalogues carrefour alors t’as raison crache ta frustration mdr

    • Sharpenfall#pillonsl’ASM

      Sanchez peut jouer à droite. Draxler dans l’axe.

    • Javi is BACK

      DM en chine ou lucas à liverpool ..

      • Gavroche

        Qu on remplace par B Silva et Sanchez, et hop

        • Javi is BACK

          vamos!

        • eightg4

          Bernardo oui excellent.

      • eightg4

        Si on vend Di maria et/ou Lucas ok alors. Enfin statistiquement Di maria est monstrueux sauf cette année pour le moment.

    • Sandor Clegane

      tu le mets à l’importe quel poste sauf goal… non mais sérieux, sanchez avec draxler, di maria, cavani et les autres, ont est au top

      • eightg4

        J’aime pas cette philosophie de management qui inclus dans une équipe des joueurs aussi talentueux soit il à cause d’une politique de recrutement mauvaise et juste basé sur le statut.

        Pour moi y’a un temps à respecter, une hierarchie, un effort à produire avant d’accéder au statut de titulaire, même la concurrence doit se faire sur la durée avant d’effacer d’un revers de main tout un passif au sein du club.

        y’a des joueurs qui auraient du bien connaitre cette concurrence depuis longtemps, on se ramasse des Lucas pour ca justement et d’autres à qui la concurrence a été introduite fort maladroitement, Sirigu, Trapp, et d’autres.

        Pour moi un effectif est un équilibre qu’un transfert sec ne doit pas seulement suffire à résorber tous les problèmes.

        Intégré à un effectif une concurrence aussi brutal sur un groupe qui n’a pas de hiérarchie, c’est apporter une forte fragilité et surtout une incohérence dans le projet.

        Des noms oui, mais surtout une politique de long terme. Sanchez et companie oui mais dans un projet pensé autour d’eux pas juste acheté pour ce qu’ils sont. Ils doivent être intégré, car ils doivent representés quelque chose, pas juste des stats, pas juste de la performance au sein de l’effectif.

        Pour résumer ma pensé sur les latéraux offensifs. On a décidé qu’en l’espace de 6 mois pratiquement, Lucas, Di maria ne suffisait pas, très bien, on a décidé d’acheter Draxler fort potentiel, très bien, on ne sait pas encore ce que va produire l’équipe et comment la mayonnaise va prendre, qu’on imagine déja que Sanchez est un joueur à tous prix qu’il faut prendre si on en a l’opportunité puisque forcement meilleur intrinsèquement que tous ces joueurs que nous avons. Je ne suis pas d’accord avec ce principe.

        • Sandor Clegane

          pour le coup lucas l’a connu la concurrence vu qu’il jouait pas

          quand tu amènes suarez ou higuain, les mecs se poussent parce qu’ils savent qu’ils viennent avec des statuts forts, bah c’est pareil ici

          maintenant c’est aux autres de bousculer la hiérarchie comme l’a fait rabiot par exemple kimpembe

          • eightg4

            Je dis simplement que intégrer des noms comme ca dans un projet encore très fragile du fait d’une structuration fragile, je trouve ca trop risqué dans un effectif qui se cherche.

            Sanchez, Messi, Neymar n’arrivent que dans des clubs qui savent les utilisers, qui ont un projet clair sportivement, pas des clubs qui ont recruté Jesé, HBA, Krycho et qui 6 mois plus tard on déja acheté Draxler et pense à les vendres.

            Di maria à une demi saison dans le dur, mais avant celle ci, statiquement c’est monstrueux quand même. Lucas je suis d’accord ca fait bien longtemps qu’il aurait du être sur le banc ou vendu.

            Pour moi y’a un processus qui doit suivre son court avant de parler d’ajustement aussi imposants. Par exemple marquihnos après avoir connu tant de frustration, doit etre heureux d’être titulaire après tant de sacrifices.

            Je trouve que c’est un juste retour des choses qu’il ai acquis cette place là. J’aurais pas supporter qu’on sape son intégration en apportant une concurrence avec un taulier indiscutable à sa place.

            Cette philosophie doit être appliqué à tous les postes. Les gens qui font des efforts ont les récompenses qui vont avec. Et cette philsophie aujourdhui n’est pas actuellement mis en place partout, il faut d’abord pérennisé ca avant d’intégrer des éléments à fort valeur ajouté sans quoi c’est le bordel dans le vestiaire et sur le terrain.

          • El Magnifico

            C’était pas de la concurrence pour Lucas, il jouait pas par ce que y’avait Cavani, Di Maria, Zlatan.

            Et quand il est arrivé il à pris la place de Menez juste sur le prix de son transfert.

    • fonsdy

      sanchez fait tellement sens avec emery, mais ça veut dire qu’en politique sportive on marche un peu sur la tête. Après draxler est ausssi capable de jouer plus dans l’axe (même si t’as pastore). Après en vrai le soucis c’est « tu fous quoi de di maria s’il est encore moyen jusqu’à mai » ? Car 11M/l’année pour un mec qui va probablement finir sur le banc…

  • Javi is BACK

    Me vient cette petite réflexion …
    On le sait Arsene veut tout gérer , c est le grand patron d Arsenal du point de de vue sportif . Il a une tres haute opinion de lui meme et de son autorité.
    Vous remarquerez qu il ne veut tout simplement pas qu ‘un joueur gagne plus que lui ..
    Lui meme tournant à 12 millions , une augmentation de salaire de sanchez est compliqué (tournant à plus de 11m deja ;.)
    C est aussi une question d’égo , à mon avis ….
    Et c est donc The dossier que kluivert et nasser doivent s occuper en priorité. En tout cas c est pratiquement la seule star moins de 30 ans qui pourrait venir je pense.
    Avec en plus l avantage de pouvoir jouer en pointe (et là on peut aussi faire une anim sans vraie pointe assez interessante^^)

    • eightg4

      Non ca n’est pas ca je pense.

      C’est juste qu’en Angleterre et chez certain club, Liverpool, Arsenal par exemple ont une philosophie de rentabilité bien differente, ils ont de fait une grille salariale qui ne s’aligne pas sur celle de la concurrence qui est il faut le dire complètement démesuré.

      De fait les joueurs pas enclin à respecter cette grille sous peine de mettre en danger les finances du clubs ou la politique ou la hierarchie, crée un problème qui amène souvent les joueurs à partir.

      • Sandor Clegane

        en danger les finances de ces deux clubs ? allons allons, même wolverhampton pourrait payer le salaire d’un sanchez ^^

        • eightg4

          Ca c’est ce que tu penses à l’instant t, mais si nous sommes dans cette situation avec les salaires et le coût des transferts (directement liés aux salaires par ailleurs il faut le rappeler) aujourd’hui c’est justement du fait de l’envolé des grilles salariales y’a de ça quelques années et ca s’intensifie.

          Donc une grille salariale est un garde fou justement contre ce genre de situation incontrôlable.

          • Sandor Clegane

            mouais… pour les anglais, notamment leurs gros clubs, je n’ai pas l’impression que cela soit très nécessaire…

            quant à nous, on s’est séparé de zlatan, lavezzi et luiz + digne soit, trois très gros salaires et un conséquent, donc je pense qu’on a un peu de marge quand même

          • eightg4

            Je parle pas de notre marge financière, y’a aucun doute la dessus.

      • Javi is BACK

        cette polititque c est celle de wenger .. donc je continue de penser que ma theorie est plus que valable ^^ .

        • eightg4

          A non d’autres clubs ont la même politique, Dortmund, Liverpool, Juventus, Naples.

          • Javi is BACK

            oui mais l un empeche pas l autre
            il n est pas obligé de se prendre un si gros salaire ..
            le fait que je vois , c est quil gagne plus que n importe quel joueur.

          • eightg4

            Il gagne logiquement plus que n’importe quel joueur d’Arsenal ca c’est certain tant il porte sur ses epaules les résultats de son club depuis 1 an.

        • ronnyback

          Jaime vos deux théories et la vérité est surment entre les deux

          Arsenal qui a une grille des salaire type top player (2/3joueur)/titu(6/7)/remplacant(10) /jeunes

          Et wenger A limité le max a 12million

  • PaMoA

    Pour moi c’est le meilleur recrutement possible pour nous

  • Lucas – Zeelich

    Ok mais ça y est, je ne veux plus qu’on mette Lucas dans la balance.
    Unaï est entrain d’en faire un soldat à la Saul Niguez qui à mon avis vaudra le prix d’Alexis Sanchez (inflation comprise) dans quelques années.

  • Vinnie jones »je suis un gitan »

    On fait du degraissage (HBA,jesse et Pastore s’il continue a se sentir les burnes par le biais de ses doigts cette saison) et on prends alexis.La recrue parfaite.il commence a arriver dans les dernières années de sa carrière.Il veut faire un max d’oseille.

    • Ken-LeParisienDeLEnfer

      +1 pour ton expression burnée
      J’ai bien ri ^^ même si j’adore Pastore

  • thalatta_VerrattiCallegari

    Si en 2017 on fait signer Draxler, Rodriguez, Sanchez, Aubameyang et un nouveau milieu pour remplacer Motta alors là…

    • Sandor Clegane

      la drogue c’est mal !!!

      • thalatta_VerrattiCallegari

        Draxler c’est fait, Rodriguez on en sait rien apparemment c’est ok pour le joueur et le club mais j’imagine que Kluivert veut faire baisser le prix. Sanchez il est à fond dessus pour cet été et franchement c’est possible, la porte a jamais été aussi ouverte (petite soit-elle). Aubam ce serait un doux rêve mais j’y crois pas trop, après ce serait juste dingue. Donc dans ces 4 joueurs, j’en vois 3 chez nous.

    • Vinnie jones »je suis un gitan »

      Faut bien cela si tu veux que les Verratti, marqui pensent pas a aller voir ailleurs.Je dirais que cela est même obligé si on veut continuer a faire partie du gratin mondial.

    • Marcoléon

      Bonsoir à tous, quand tu dis Rodriguez, tu parles du défenseur des Wolfs ?

      • thalatta_VerrattiCallegari

        De wolfsburg oui

        • Marcoléon

          Ça serait un super recrutement, mais j’espère qu’ils ne vont se faire doubler, James ou Continho à la place de Pastore ça serait bien aussi cet été

          • thalatta_VerrattiCallegari

            J’aimerais bien Eriksen moi. Il est vraiment sous côté.

          • Marcoléon

            Je ne sais pas si ça vends beaucoup de maillot ça aussi ..

          • thalatta_VerrattiCallegari

            On s’en fout, c’est plus fort que James.

  • Parinho

    Je pense que si A Sanchez vient, Di Maria partira, et c’est mieux ainsi. Donc attaque A Sanchez-Cavani-Draxler???? à voir.

  • ronnyback

    Si vente de jese + Ben Arfa

    Draxler /di maria a gauche

    Di maria / lo celso (/ pastore )dans l axe ou sans numero 10

    Lucas / sanchez a droite

    Avec ikone qui est preter en 2018et rentrera dans la rotation en 2019 avec l objectif de remplacer di maria

    Ca semble tres bien

    • eightg4

      Sanchez à droite ? > caca
      Di maria est meilleur à droit donc ca voudrait dire:

      GAUCHE: Sanchez / Di Maria / Draxler
      CENTRE: Pastore / Draxler / Lo Celso / Sanchez / Di maria
      DROIT: DI Maria / Lucas / Sanchez / Draxler
      AVANT-CENTRE: Cavani / recru / Sanchez

      Un vrai problème pour moi si Di maria ou Lucas ne partent pas.

      Il faut selon moi attendre les 6 prochains mois. Voir si Draxler s’impose à un poste ou un autre, en fonction de la synergie de groupe qui sera surement meilleur qu’en ce début de saison, identifier si Di maria effectivement est un élément qu’il faudra vendre ou garder. A mon avis Di maria va montrer qu’avec des joueurs plus technique il sera plus à l’aise et plus enclin à montre ce qu’il sait faire.

      Sur cette base là et sur la hiérarchie qui s’en dégagera on pourra faire des ajustements.

      Si Di Maria et Lucas ne montre pas satisfaction au même titre que Ben Arfa, à l’été on pourra essayer d’harponner un Sanchez pour l’inclure dans la rotation si faute de mieux.

      Pour le moment y’a beaucoup trop d’inconnu pour dire quoi que ce soit de pertinent. Pour le moment Sanchez, Neymar ou autre, c’est complètement hors de propos à mon avis. On intègre pas un joueur comme ca juste avec des biftons.

      • ronnyback

        Je voulai evite de metre sanchez et draxler sur le meme côté

        Lucas est un joueur club il ce donne a fond titu ou sur le banc il nous evite des probleme de vestiaire type jese /ben arfa/nne /menez..,,,

        Il a toujour travaillé et reste positif meme quand on lui tombe tous dessu

        Di maria je le voit rester encore 2ans max reste a savoir ce qui va nous faire durant ve labs de temps bon ou mauvais il partira fin de saison prochaine pour plus de fric ou de temp de jeu

        • PsgNinetySix’

          D’accord avec toi pour Lucas. On minimise beaucoup l’importance de son attachement au club, son sérieux et son état d’esprit.
          C’est pas le meilleur certes, mais même remplaçant il donne son maximum. Si on arrêtait de le voir comme l’ex plus gros potentiel du Brésil avec Neymar mais comme un joueur qui peut donner de gros coups de main, du volume, parfois des buts, des CPA très souvent biens tirés, de la joie et de la bonne humeur dans le groupe peu importe son statut, il n’y aurait pas autant de monde qui prie pour son départ.
          Le seul problème c’est son statut d’EC.

  • 🔵 Captain Tsubasa 1o 🔴

    Le transfert de Pogba a pas mal redistribuer les cartes j’ai l’impression, tout comme celui de Martial auparavant, et qui est à la baguette ? Manchester United..

    Maintenant un joueur a tel niveau on te sort direct « Si Martial vaut 80M.. », pareil pour les middles, « Si Pogba vaut + de 100M ».

    Grille salarial pareil, y a tout qui explose, ça marche médiatiquement, star système à fond, même pour des joueurs moins calibrer.

    Mais quand je vois le prix de Draxler comparer à Martial, je suis ravi de ce transfert, ce type de joueur a cet âge ne devrait pas excéder 30/40M.

    Par rapport à Griezmann et Dybala qui ont coûter approximativement 30/35M y a 1 an ou 2, aujourd’hui on te demande de poser minimum 90/100M pour discuter.

    Wesh l’inflation ?!

    Higuain que Naples à acheter quoi, 45/50M au Real, la Juve a du lâcher 94M sec pour un joueur plus âgé de 2/3 ans qui en a près de 30.

    Quand je pense que Cavani on l’a acheter 63M y a 3 ans a 26 ans et qui claquait 35/40 pions chaque saison.. c’est hallucinant comment ça a vriller en si peu de temps.. Et le pire c’est que c’est nous qui avons une réputation de surpayeurs (pigeons) alors que seul Di Maria et Cavani ont atteint les 60M de transfert, David Luiz près de 50 revendu quasi le même prix avec 2 ans de plus, 3/4 joueurs entre 30 et 40, et tout le reste en dessous en 6 ans.

    C’est à cause de ça que les transferts sont de plus en plus figés et compliqués, la PL d’abord, et vient de se rajouter la Chine maintenant..

    L’un semble être un eldorado dans lequel on peut s’acheter des Paris à 25M sans broncher mais où tu peux ne servir à rien et dégager 6 mois après, où Dí María est acheter 75 revendu 10 mois après 12M de moins, Pogba plus de 100M, et l’autre où tu va être riche et starifier dans un championnat médiocre.

  • PsgNinetySix’

    On veut pas qu’il agite, on veut qu’il agisse !

  • dely valdes

    Enfin a 330 m la semaine CA fait quand meme 17millions de salaire annuel brut !

    C est juste irréel de pensé que Paris va prendre un joueur a ce tarif sans compté le transfert .

    Meme si tu négocie bien , tu arrive au salaire de Zlatan .

    Apres tu as la moitié de l effectif qui veut être aligné sur le même salaire et tu fait quoi ?

    • Aymeric de Heurtaumont

      Tu deviens le club à la valeur du catalogue la plus élevée de la planète.
      Tu deviens le club le plus détesté de France, de l’Europe et peut-être même que si on prend Dybala en prime au même taro, on devient le club le plus détesté de la planète
      La sécurité Sociale est contente
      L’Emir il est contente aussi
      Les supporters sont contents aussi
      Le service Marketing est content aussi
      Aulas est furieux
      MC Court repart aux states
      Bref, du PSG comme on l’aime dans toute son oeuvre

    • fonsdy

      ils ont un statut que personne dans notre effectif n’a, quand di maria touche 11M déjà de toute façon…. Après à mon avis il va resigner à arsenal, genre ils vont dire aux supporters « on va vendre os 2 meilleurs joueurs car on a l’argent pour les payer mais on veut pas, on va remonter un projet de 3 ans pour gagner le titre »

    • jisado

      Et sans compter de l imposition à 75%….

      • elle n’existe plus cette taxe, c’était en 2013 et en 2014, elle a été supprimé en 2015.

  • Aymeric de Heurtaumont

    un petit HS les copains… quel heure et quelle chaine le match de ce soir ?

    • Caz

      Canal+sport (mais peut-etre multiplex ?) ou F3 – 21:05

      • Aymeric de Heurtaumont

        Merci

  • « Arsenal, pas habitué à offrir de tels salaires, pourraient » non, non non. il y a une coquille la 😉

  • Mr B4000

    Dommage que Daily ne soit pas du tout fiable.

x

Check Also

Nice / PSG : quelle composition pour les Parisiens ?

Quel sera le onze du PSG chargé de se déplacer sur la pelouse de l’OGC ...