Amandine Henry : « Etre à la base d’un premier titre pour le PSG »

Amandine Henry est une des meilleures joueuses. Le PSG va pouvoir profiter de ses qualités pendant plusieurs semaines/mois. Son intention, donner à ce PSG professionnel son premier titre.

« Comme la saison est en décalé aux Etats-Unis, je ne voulais pas rester inactive. En France, j’ai mes marques, mes amis, ma famille. Et le PSG, parce que c’est l’avenir. Pour moi, l’OL c’est du passé. J’ai tourné la page. Paris, c’est un nouveau challenge. Il y a un côté pimenté dans le sens où il y a encore tout à faire ici. Je serai contente d’être à la base d’un premier titre pour le club, explique l’internationale française au Parisien. J’ai été flattée que Patrice Lair pense à moi car le PSG, ce n’est pas n’importe quel club. La force du PSG, c’est le collectif. Il a tout pour embêter l’ogre lyonnais à l’avenir. »

À propos Redaction

  • Ng-avocat

    Il n’y a pas que chez les filles que le PSG est le club de l’avenir

  • kami

    On a deja gagné une coupe de France, il faudrait se renseigner sur le palmares du club qui te met bien (opération à Doha, rééducation et temps de jeu).

    Je pense qu’elle partira début mars, car à Portland elle n’a pas spécialement apporté.

  • Exactmat

    Dans l’itw du Parisien elle dit plein de choses intéressantes , c’est chaud comment elle a zappé Lyon. Elle ne veut plus en entendre parler

x

Check Also

Visite médicale lundi pour Sirigu, contrat résilié avec le PSG

Salvatore Sirigu sera bien le nouveau portier du Torino. Lundi, le gardien de but de 30 ans passera les tests médicaux d'usage avant de signer un nouveau contrat. L'Italien a résilié le contrat qui le liait au Paris Saint-Germain.