Ancelotti : « Marco Verratti restera encore longtemps au PSG »

Demain, le Bayern Munich se déplace sur la pelouse de Fribourg en ouverture de la 17ème journée de Bundesliga. Carlo Ancelotti était donc présent en conférence de presse ce midi afin d’évoquer la rencontre mais également le mercato bavarois. Et alors que Bild, entre autres, dévoilait cette semaine un intérêt du club allemand pour Verratti, un intérêt à hauteur de  80 millions d’euros, le Mister a tenu à réfuter ces rumeurs.

« Je connais Marco Verratti parce qu’il a joué sous mes ordres durant deux saisons (en fait, une saison, ndlr) . C’est un très bon joueur. Mais je sais également que c’est un joueur du PSG en ce moment. Je sais aussi qu’il restera encore longtemps à Paris. Nous n’avons pas parlé au cours des trois derniers mois. Je ne lui ai pas téléphoné. Oubliez ça. »

Verratti annoncé dans le viseur bavarois afin de devenir le successeur d’un Xabi Alonso proche de la retraite, Ancelotti a donc évoqué la situation actuelle de son milieu de terrain, qu’il espère voir rester : « Je n’ai pas parlé avec lui de cette situation, je sais qu’il a un contrat qui expire à la fin de la saison, mais il n’y a pas de nouvelles. Je pense que Xabi Alonso est un joueur très important pour nous et j’espère qu’il pourra jouer avec nous le reste de la saison. »

Traduction par Canal Supporters

À propos Quentin Polin

x

Check Also

Sévérac : « Une victoire, du spectacle, des buts, que demander de plus à ce PSG en ce moment ? »

Après la nouvelle démonstration du Paris saint-Germain en Ligue des Champions contre le Celtic (7-1), ...