Après son premier match, Draxler se dit « très content d’être à Paris »

Pour son premier match devant son «nouveau» public, qui l’a fortement acclamé, Julian Draxler a régalé avec quelques ouvertures bien senties. Enfin, il a parachevé le lourd succès du PSG contre Bastia (7-0) avec un lot plein de touché. Au micro de PSG TV, il déclare bien se sentir à Paris.

« Je suis très heureux. L’équipe a très bien joué. Ça a facilité mon premier match. Je suis très heureux d’avoir marqué, avant d’embrayer dans la langue de Molière. Merci à tous. C’était un grand moment pour moi. Je suis très content d’être à Paris et que ça continue. » 

À propos Grégoire Anne

  • El MIM

    DRAXLAAA

  • #MarcoVireTonAgentStp

    C’est bien qu’il continue comme ça et son intégration se déroulera comme sur des roulettes ^^

  • Kaa

    Je suis allé sur le site du Phocéen et les supporters utilisent vraiment le terme « OM Champions Project », c’est risible.

    • hatem le magicien

      C est des grands malades ces gens la

    • Augustinito #Poux triste

      Samson les as snobé, c’est la phase du déni.

      • hatem le magicien

        Personne veut aller chez eux et vous savez pk? Ils ont pas de tres gros moyens donc ils peuvent pas comme qsi surpayes au debut et ramener des stars en plus les payet etc gagneront pas plus d argent d aller a l om donc pk aller dans une equipe de chevre qui en plus de paye pas mieux ?

        • Augustinito #Poux triste

          et surtout ils commencent à bien trainer une réputation de fossoyeurs de jeunes talents

          • hatem le magicien

            C est vrai

        • antounedEE27

          Pour l’amour du maillot on te dit. Tous les joueurs du monde rêvent de l’om et seraient prêts à venir en tant que bénévole

          • hatem le magicien

            Ils seraient meme pret a payer l om pour venir cr7 et messi auraient proposer 20m pour rejoindre l om tellement ils ont ce club dans le coeur

          • antounedEE27

            Héhé ils ont quand même gagner (ou acheter) un ldc Ya 25 ans.
            Quand je pense qu’il y en avait un au moment du rachat qui me disait que l’om avait une plus grosse aura européenne et qu’ils nous dépenseraient bien vite

          • hatem le magicien

            Nottingham forest et d autres que j oublie ont gagner la ldc tu les entend nous casser les c*****s

          • antounedEE27

            Ah mais Ya qu’eux qui pensent que ca les rend supérieurs… Je suis pas sûr que tant de footballeurs que ca sache qu’ils l’ont gagnée

          • hatem le magicien

            Demande a des messi ou cr7 de te citer 1 seul joueur de l om ils vont begayer

          • antounedEE27

            Pourtant Messi devrait connaître son successeur^^

      • Kaa

        La rumeur Drogba est bien drôle aussi.

        • hatem le magicien

          Il y a tellement l amour du maillot a l om que drogba a dit refuser de baisser son salaire pour venir a l om

    • antounedEE27

      Si on les ils ont un des 10 meilleurs coachs d’Europe, Lopez est supérieur à verratti et Thauvin doit être titu en edf

      • hatem le magicien

        Gomis le reclame en edf lol

        • antounedEE27

          Nan mais les gars ils sont à l’ouest, et ils font tout mieux que les autres alala

          • hatem le magicien

            Gomis etait sous l emprise de quelle drogues a votre avis?

          • antounedEE27

            Un truc qui prend toutes les lettres de l’alphabet sûrement

          • hatem le magicien

            Je me disais aussi qu il prenait quelque chose de tres fort pour dire ca lol

    • Trèsbref.TM-V-DM-P-D-S

      C’est un peu comme le dream bigger avec Letang et Blanc/Gasset aux commandes du mercato après tout

      • Fuoriclasse

        Hs.

        • Trèsbref.TM-V-DM-P-D-S

          Ça m’a fait penser à ça même si j’en profite

      • Parisien jusqu’à la fin

        Non .Qu’ils finissent dans le top 10 déjà puis après on verra pour les comparer au moins à guingamp .

    • Mystérion 🐡

      oui ils y croient, mais pas la majorité qui regrettent le nom.
      Mais ça va bien avec l’arrogance de ce club

  • Mbacké Kane

    Digne jusqu’à présent ne sait pas faire des centres correct

  • Bejita (Saint Draxler)

    Bientôt il parlera aussi bien que Trapp.

  • gicma

    Le barça est en train de perdre le titre.

    • hatem le magicien

      Tant mieux je deteste cette equipe je prefere le real champion de liga

      • gicma

        Moi je m’en fous mais je me dis qu’une défaite pour commencer l’année ça peut leur faire perdre confiance et donc ça peut servir pour notre double confrontation.

        • hatem le magicien

          Bien sur ils auront le doute sans compter d eventuels blesser et ils peuvent etre en crise!

          • gicma

            Bon on va pas trop s’enflammer quand même ^^

  • Vince78

    Il est cho le match du Barça la..

  • iloy

    Da Fonseca le mec commente le Barça mais il est tellement chauvin que c’est pathétique

  • champagnepapi-#Kimtitulaire

    complot contre le barca

    • Vince78

      Ah ah

      • champagnepapi-#Kimtitulaire

        1 péno non sifflé au dernier match
        2 mtn

        • El Niño Songue

          Quand tout va mal c’est ça

        • antounedEE27

          On parle du Barça quand même, faut arreter de se cacher derrière l’arbitrage face à Villareal ou Bilbao

    • iloy

      Si le Barça avait été arbitré normalement ils joueraient deja a 10.

  • PARIS EST MAGIQUE

    Sur les trois mains, je vois qu’un seul peno, c’est le premier.

  • Augustinito #Poux triste
  • Mystérion 🐡

    selon le Corriere, la vieille Pu te sur Ricardo Rodriguez pour remplacer Evra

    • KoWeS

      Mdr

    • Fuoriclasse

      Si on prend sandro pas de soucis qu’ils prennent le suisse

      • Mystérion 🐡

        ils veulent garder Sandro

        • Fuoriclasse

          Ah b oui. Qu’ils recrutent alaba en 3eme latéral gauche au cas où

          • KoWeS

            Tjrs plus !

          • El Niño Songue

            Grave ya plus de chance qu’il soit titu chez nous après pat si il veut pas donné les joueurs qu’emery veut

    • Spaceman Spiff

      Y’a 2 jours, ils annonçaient qu’il avait signé à l’Inter…

  • El MIM

    Sale l image

  • Jerzy

    jdis pas ça par rapport à villa-barça mais on peut aller très loin dès cette saison en LDC

    • hatem le magicien

      Pour moi si on sort le barca on gagne la ldc a 80 %

      • Jerzy

        j’dirais 60%, ce qui est déjà pas mal

      • El MIM

        Ça dépend surtout de l effectif que tu as au moment des matchs importants

      • Lol et si on eliminait deja le barça? Jadore les enflammades mais si on le fait jvais juste profiter de la qualif elle meme pendant 1 semaine a remater les resumés non stop.

        • hatem le magicien

          Non mais juste que si on les elimine nos joueurs seront en pleines confiance

    • Mat landers

      Non mais tu sérieux là?

      • Jerzy

        absolument.

    • Ji Té

      Je viens de voir qu’ils perdaient. Mérité ?

      • Ji Té

        Bon 1-1 a l’instant lol

  • PARIS EST MAGIQUE
  • laf
    • El MIM

      Reste à acheter landers et on est bon

      • Ça a toujours eté Ibra landers!

      • Jerzy

        thomas price aux cages

        • El MIM

          Ouais tant qu on prend pas harper c’est bon

      • Mystérion 🐡

        je préfère Ben Becker ou Julian Ross (Pastore ?)

        • El MIM

          Ta raison le mec joue jamais mais quand il joue c’est magique

    • ceriseland

      Il loupe la balle alors que Tom tire dans la balle 😉

    • Jean francis begbi

      lol avec le W de wolkswagen derriere on croit il shoot dans WB lol, très symbolique

  • El MIM

    Quel but de Messi !!

  • gicma

    enculé de nain

  • PARIS EST MAGIQUE

    messi

  • coridon

    Golazooooo del nano

  • Fuoriclasse

    J’allais écrire lookez messi lool

  • Mbacké Kane

    quel génie comme à l’entrainement

  • coridon

    C’est parti pour Omar.

  • Mat landers

    Voilà l homme qui va nous violer…

    • bibifuck

      Une vieille habitude…

    • Xaee

      t’es assez prompt à tendre les fesses toi ^^

  • ceriseland

    LOL le cf de messi

  • Mystérion 🐡

    Rakitic ne joue pas ce soir. Vers qui la presse italienne l’annonce ? Bah oui, ce club ignoble : la vieille pu te

  • JayBey93

    Le cf de messi c juste waouuuuuuuu

  • Xgames #PutaBarca

    Pffff j’en étais sûr à partir du moment où il a sifflé le CF…..fait chier

    • Mat landers

      Et pourquoi fait chier ?

      • Fuoriclasse

        Il a le droit d’aimer villareal et/ou détester le barca.

        • Mat landers

          J’ai le droit de poser une question .

          • Fuoriclasse

            J’ai le droit de te répondre.

          • Mystérion 🐡

            attends que je sois Modo et tu verras…. ^^

          • Fuoriclasse

            Ouhhhhhhhhh.

          • Trèsbref.TM-V-DM-P-D-S

            Tu as le droit de supporter le Barça ^^

        • Xgames #PutaBarca

          oui voilà, c’est juste que j’aime pas le barça

          • Mystérion 🐡

            t’aimes pas le Barça, t’aimes pas Aurier, t’aimes pas Matuidi, t’aimes pas Blanc… Môssieur est difficile !

          • Xgames #PutaBarca

            J’aime Thiago Silva c’est l’essentiel ^^

          • Mystérion 🐡

            plus TS ou le PSG ?

          • Xgames #PutaBarca

            Horrible cette question….
            Nan, le PSG quand même !! Mais Thiago est au PSG donc là j’ai le beurre et l’argent du beurre ^^

      • PSGGRANDHUITHEXAGONE

        Ça fait toujours plaisir de voir le Farca perdre.

      • Xgames #PutaBarca

        Parce que je déteste profondément le barça

        • PSGGRANDHUITHEXAGONE

          Pas grave le nul c un résultat qui craint aussi ^^

          • Xgames #PutaBarca

            Oui je m’en contenterais ^^

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            À 5 points du Réal et derrière Séville ^^

          • Xgames #PutaBarca

            Parfait ^^

  • iloy

    Le gardien qui de place derrière son mur lol

  • Najbox

    C’est chaud quand même d’affronter une équipe avec un tireur de coup franc pareil.

  • Messi… combien dannée il va briser le reve des adversaire du barça… ils sont chanceux de lavoir, dingue la carriere quil fait la bas, juste immense.

    • Trèsbref.TM-V-DM-P-D-S

      Iniesta qui se fait vieux est déjà un bon point en moins pour eux

    • greg95

      Sans messi il n y a plus de Barça

    • Fuoriclasse

      Nous on a di maria.

    • Reno

      Pourtant beaucoup de gens pensent qu’il ne réussirai pas ailleurs et sans Xavi et Iniesta, il vaut rien.

  • Guillaume

    Il est blanc de sperme Da Fonseca…

    • PSGGRANDHUITHEXAGONE

      Perso je trouve Benjamin Silva encore pire.

  • Boul92(On attend pas Patrick?)

    selon un tweet italien nous serions en pôle pour Rodriguez. Réunion mardi.
    Wolfsburg préfère l’inter, le joueur préfère Paris… à suivre.

    • Fuoriclasse

      Pourquoi le wfl prefererait linter? Ils proposent plus?

      • Spaceman Spiff

        Pour récupérer un ou 2 joueurs peut être.

        • Fuoriclasse

          Yep possible…

      • Boul92(On attend pas Patrick?)

        les discussions seraient plus avancées… avec son agent. (je ne fais que reprendre les infos très conditionnelles…)

  • PARIS EST MAGIQUE

    Extraordinaire Messi

    • Cest pas une statue à taille reelle quils vont lui construire pour lui rendre hommage, cest une statue aussi grande que la statue de la liberté.
      Quel competiteur ce joueur. Incomparable.

  • Ji Té

    Grosse faute de suarez sur le gardien

  • Spaceman Spiff

    Sinon, le club de Loulou Nicollin, le lyonnais, donne son cul à l’OL, comme d’hab…

    • Boul92(On attend pas Patrick?)

      Loulou donne son cul à tout le monde… sauf à nous ! ^^

      • Spaceman Spiff

        Contre son « club de coeur » c’est comique la plupart du temps.

      • Mystérion 🐡

        il le paiera !

  • laspirateur

    Messi meilleur tireur de coup franc dans le monde

    • Guillaume

      Juninho sans contestation possible

      • laspirateur

        Actuellement

        • Guillaume

          oui surement :p

      • Spaceman Spiff

        Ah ah ah

      • v12

        Dur mais peut être juninho et platoche.
        Enfin messi est pas loing quand même.

  • iloy

    Quand je serai vieux je pourrai dire à mès enfants que j’ai eu le privilège de voir la période Messi/CR7

  • Jerzy

    maxime lopez > messi

    • Mystérion 🐡

      c’est clair.

  • PARIS EST MAGIQUE

    Messi a un avantage sur cf. Il est tellement redoutable que le gardien est obligé d’anticiper coté ouvert, il a donc deux cotés ouverts.

  • Mat landers

    Le réal doit avoir le titre en Espagne cette saison , tout est contre le barca même les arbitres.

    • Trèsbref.TM-V-DM-P-D-S

      Tu es pour qui PSG Barça?

      • KoWeS

        Barça obviously

      • antounedEE27

        Il est pour Lolo white

        • Harvey

          mdr c’était quoi ton pseudo avant ???

          • antounedEE27

            Antouned tt court mais j’ai jamais bcp posté meme si ca fait longtemps que je suis la

      • Mat landers

        J’ai même pas besoin de répondre à une question aussi stupide. Parce qu’on rencontre le barca en 8 ème je dois les détester ?

    • iloy

      Les arbitres? Tu dois vraiment supportez le Barça, c’est une des équipes les plus aidé par les arbitres

      • Trèsbref.TM-V-DM-P-D-S

        Il est pour le Barça et surtout contre le coach actuel, car, Blanc n’est plus

    • Fuoriclasse

      Puta barca.

    • Visage2

      C’est plus comme avant.

      • Mat landers

        Oui ça change

    • Stone10

      Mdr belle blague

      • Mat landers

        Pourquoi blague ? Argumente . Le barca est en général avantagé par les arbitres ce n’est pas le cas cette saison.

    • Trèsbref.TM-V-DM-P-D-S

      Blanc n’est plus

  • KoWeS

    Ah ouais, abusé le CF. Hé bé…

  • BeastBrook

    Tu fais un match superbe et tu finis avec un sale résultat parce que l’autre te claque une lucarne que même en prenant le ballon avec tes mains et en la portant vers le but t’aurais pas réussir à trouver.

    Enfin tant mieux la fraude Enrique reste en poste comme ça

  • PARIS EST MAGIQUE
    • laf

      Jojo l’araignée est morte !!!!!!!!!!

      Paix à son ame !!!!!!!!!!!!!!!

    • Dosgor

      Il a réussi à mettre son CF dans la lucarne de la lucarne! o_O

    • v12

      La vache!
      Quand même.

    • Reno

      Tout en décontraction, il peut choisir n’importe où tant le gardien anticipe un max.

  • laf

    Pendant ce temps là ……

    OL 5-0 Montpellier (78eme) !!!!!!!!!!

    • Boul92(On attend pas Patrick?)

      Ils vont faire 7 à 0 comme nous ces guignols !!!!

    • Dibir94

      Ils veulent montrer aux parisiens que eux aussi ils peuvent en mettre 7. Je suis surpris du MHSC, c’est opération portes ouvertes ce soir.

  • El Niño Songue

    Tout ce que je dit c’est qu’il y a un coup à faire contre les catalan avant même qu’on les tire au tirage je disais ça mon entourage me prenne pour un illuminé mais bon on verra bien

  • Guillaume

    Contre un Barça comme ça on a largement nos chances…

    • Najbox

      Il faut juste pas leur laissé l’occasion d’avoir des coup franc.

      • Guillaume

        Comme sur FIFA, un joueur dans les angles haha

  • Jerzy
    • Stone10

      Hier je regardais le Real,le gars a trouvé le moyen de parler que du barca

  • Harvey

    RAKITIC VERS CITY DE PEP
    SOURCE SURE

    • Mystérion 🐡

      j’ai lu vieille Pu te

    • Toujours invité(e) Tome 2

      Source harvey?

      • Harvey

        le poto fiable meguidech / psgunited de twitter

        • Greg

          Mdrrrr et tu oses dire « de source sûre »

          • Harvey

            c’est un mec sûr
            parfois on fait des erreurs ça arrive mais dans l’ensemble ses infos sont fiables
            on peut pas avoir toujours raison parfois les agents, joueurs, clubs cachent leur jeu, mentent, poker, enfin bref tu sais bien

          • Greg

            Hahaha
            Le mec a pas d’info sur le PSG (il retranscrit comme tout le monde ce qu’il lit) alors il en aurait sur le mercato entre City et le Barça… Franchement…

          • Harvey

            n’importe quoi
            ils balancent des infos bien avant tout le monde
            je les suis depuis le début

          • Greg

            Oui oui j’attends tjrs l’accord de principe avec Ricardo Rodriguez pour le simple exemple

          • Harvey

            tu sais parfois il y a des dossiers qui se compliquent tout n’est pas figé ! mais ça tu dois le savoir non

          • Greg

            C’est pas pour autant qu’il y avait un accord de principe

          • Harvey

            même culture disent qu’ils sont fiables mec
            arrêtes un peu …

    • BeastBrook

      Ah il se pose pas la question de savoir s’il a trop de 8 10 ou je sais pas quoi lui lol

    • Spaceman Spiff

      L’informateur ?

      • Harvey

        mdr

  • Mystérion 🐡

    Marseille veut André Silva
    Mais le Réal aurait une longueur d’avance

    • Dibir94

      C’est beaucoup de communication pour rassurer les supporters marseillais, En ce moment il y a une campagne d’abonnements. Je ne pense pas que l’OM peut jouer dans la cour des grands, il n’a pas les finances suffisantes pour attirer des stars à 40 M€ et plus sans compter le salaire qui va avec. le PSG depuis le début de saison a dépensé près de 100 M€ (Krychowiak, Jésé et Draxler).

  • Fuoriclasse

    Je viens d’avoir une idée.
    Aux échecs, il faut parfois sacrifier une de ses pièces pour en prendre d’autres.
    Ainsi, lors du match contre le barca, je propose qu’on perde krycho pour un rouge (très mérité) sur messi.
    ^^

    • Mystérion 🐡

      à la fin du match allé quoi…

      • Fuoriclasse

        Ou d’entrée de jeu…

    • Harvey

      ça dépend il lui pète les chevilles ou pas ?

      • Fuoriclasse

        Voire plus

        • Parisien jusqu’à la fin

          Au pire il lui éclate la gueule 5 fois sur le panneau publicitaire .Il sera évanoui et c’est bon .

          • Fuoriclasse

            Loooool

    • KoWeS

      On a pas besoin de ça pour gagner.

      • Fuoriclasse

        Quel homme koko.

        • KoWeS

          =D

    • HadesAnanas

      Pas besoin qu’il prenne un rouge. Suffit qu’il fasse un retour énorme comme il l’avait fait avec Séville sur Messi. Leo sera traumatisé pendant les 180 minutes

    • Dosgor

      Où alors on demande à Messi de mettre un masque Thiago Motta dans les couloirs du stade ! Et on place Brandão en embuscade

  • Stone10

    Présent au Parc,Draxler a reçu un accueil de prince !

    • Jerzy

      pas compris toutes ces places vides avec des billets à 10€

      • HadesAnanas

        Les abonnés qui ne sont pas venus

        • Jerzy

          trop qui viennent pas et trop souvent ces derniers temps

      • Boul92(On attend pas Patrick?)

        Je suis responsable d’une place vide… j’étais pas dispo et je n’ai pas pu refiler ma place à temps. :'(

      • HadesAnanas

        Moi ce qui m’a choqué c’est l’ambiance à Boulogne. Putain, on m’a demandé de m’assoir…

        • ceriseland

          Pareil j étais à Boulogne j’étais debout et on m’a demandé de me pousser ou de m’assoir … je lui ai dis que s’il voulait voir un match tranquille qu’il aille en tribune présidentielle 😂

        • Boul92(On attend pas Patrick?)

          Il faut absolument que Nasser s’occupe du Kop de Boulogne !
          Les Ultras doivent y revenir aussi sinon ça ne fonctionnera pas.

      • ceriseland

        5 euros

  • psg only one

    Après Bilbao et Villareal cette semaine,un peu d’espoir pour le 14 février,Neymar a la cave,Suarez sous-utilisé,une défense friable,en danger face a des attaquants vifs.Mais ils ont Mickael Jordan-Tiger Woods,c a dire le génie Messi

  • Spaceman Spiff

    Go Giants !!! (même si ça va être compliqué)

  • bobo

    Bon ce barca là est jouable. Jspr qu’ils resteront les memes dans 1 mois.

    Tant mieux qu’ils fassent nuls, c’est presque mieux qu’une defaite comme ça…ils restent un peu dans leur marasme mais ils faut pas qu’ils décrochent trop en championnat, ils faut qu’ils soient encore à la lutte et non pas qu’ils lachent. Idem en coupe d’espagne jspr qu’ils passeront Bilbao au retour mais en galerant autant qu’à l’aller avec des cartons, de la tension, de l’énervement.

    Et puis faut que Enrique reste, faudrait pas qu’ils aient « l’electrochoc » du licenciement de leur entraineur.

    Par contre Messi il est chaud patate sur CF en ce moment…c’est quand meme autre chose que Ibra et Ronaldo qui envoient tout le temps des mines dans le mur.

  • Boul92(On attend pas Patrick?)

    Je n’ai jamais souhaité la blessure d’un joueur… mais si Messi pouvait se choper une bonne grippe espagnole au mois de février…. ^^

    • TONTON94

      Il joue régulièrement sous infiltration un de ces 4, il va se pêter bien comme il faut

      • Boul92(On attend pas Patrick?)

        Faudrait pas que ça arrive en mars 🙂

        • TONTON94

          Contre nous en 2012-2013 ils avaient été obligé de le faire rentrer suite au but de flaco souviens toi. Il était blessé sur le banc et Tito l’avait fait rentrer il avait lâché une assist à pedro

          • Boul92(On attend pas Patrick?)

            Je me souviens encore de la tête Messi sur le banc de touche… rappelé comme le sauveur tout le staff en panique ^^

          • TONTON94

            Grave il se rongeait les ongles sur le banc… Et ce soir là j’y croyais fort et puis… une accélération et hop match nul Et élimination

  • HadesAnanas

    Si vous deviez choisir un joueur maximum dans chaque équipe qualifiée en 1/8 de LDC (City, Monaco, Real, Naples, Benfica, Dortmund, Bayern, Arsenal, Porto, Juve, Bayer, Atletico, PSG, Barça, Séville, Leicester) pour faire une équipe (complémentaire) avec 11 titus et 5 remplaçants, vous feriez quoi?

    • Guillaume

      Ronaldo – Suarez – Messi
      Verrati – Iniesta – Modric
      Alaba – Ramos – Silva – Meunier
      Neuer

      • HadesAnanas

        Un joueur maxi par équipe, t’as pris la moitié du barça ^^

        • Guillaume

          Ha merde

        • Fuoriclasse

          Looool

    • TONTON94

      Aguerro de bruyne hamsik Suarez Neymar bellerin Denis du Barca

    • BeastBrook

      Neuer – Bonucci – Godin – Marcelo – Mariano – Verratti – Hamsik – Reus – Sanchez – Messi – Aguero

      Remplaçants : Fabinho, Mahrez, André Silva, Calhanoglu, Lindelof

      • Parisien jusqu’à la fin

        T as mis silva et marco

      • Parisien jusqu’à la fin

        Bonnuci et dybala

    • The Letter B

      —————Buffon————-
      Lahm-Hummels-Bonucci-Alaba
      ——–Modric—Iniesta———
      Muller——Debruyne—-Messi
      ————–Suarez————-

      • Parisien jusqu’à la fin

        0 parisien enflure ! ^^

    • The Letter B

      Oups Je refais:

    • Olish le Lish

      Buffon
      Aurier – Silva – Ramos – Alaba
      Verratti – Modric – De Bruyne
      Cavani – Griezmann – Bale

      Sur le banc : Neuer, Godin, Vidal, Dybala, Lewandoski

      Coach : Emery 🔥🔥🔥

    • O Burrinho #UEFALONA

      Neuer Fabinho Godin Bonucci Marcelo Verratti Weig Hamiskl Sanchez De Bruyne Messi

      Mariano Mahrez Lindelof Brandt A. Silva

      • O Burrinho #UEFALONA

        Je refais 2 sec 2 Bayern

    • piune

      ——-neuer———-
      Barzagli-silva-godin-clichy

      ————-verratti————
      Berardo silva——–reus

      Messi—————–ronaldo
      ———–sanchez————-

    • Marcelus Wallace

      Neuer
      Mariano, Ramos, Bonnucci, Alaba
      Verratti, Veigl, Hamsik
      Griezmann, Suarez, Sanchez

    • antounedEE27

      ———— Suarez——————–

      Debruyne ————-Pastore
      ———Hamsik——-Alcantara
      —————–Weigl
      Marcelo—bonucci—godin–Fabinho
      —————–Cech—————

    • Fuoriclasse

      T’as que ça à foutre prendre la tête un dimanche soir? ^^

      • HadesAnanas

        T’aimes ça faire des compos toi ^^

        • Fuoriclasse

          Du psg ouais mais c’est vite fait ^^

    • The Letter B

      ——————–Cech————–
      —-Hummels–Bonucci–Godin—–
      Fabinho-Verratti-Weigl-De Bruyne-Bale
      ————Griezmann-Suarez———–

      Leno Linderloff Mariano Insigne etc etc.

    • Javi is BACK

      apparemment personne a compris la regle

    • psg only one

      Neuer-Bellerin-Godin-Lindelof-Kolarov-Weigl-Verratti-Hamsik-Messi-Ronaldo-Higuain
      Remplacants:Mahrez-Nzonzi-Chicharito-Glik-Neves

    • Luke #JamesSawyerFord

      Neuer
      Bellerin Lindelof Chiellini Ghoulam
      Verratti Koke
      Messi Silva Reus
      Ronaldo

      Ou

      Neuer
      Bellerin Lindelof Chiellini Ghoulam
      Weigl Koke
      Messi Silva Draxler
      Ronaldo

    • Deedoo2

      Cech
      Fabinho-Bonucci-Godin-Marcelo
      Verratti-Weigl-Vidal
      David Silva-Suarez-Sanchez

      La flemme pour les remplaçants ^^

    • max17

      Buffon
      Fabinho koulibaly Boateng layun
      Weigl modric
      D. Silva
      Griezman alexis
      Suarez

      Leno LindeTruc Verratti vitolo Mahrez

    • Javi is BACK

      leno
      fabinho bonucci godin alaba
      verratti modric
      sanchez pastore reus
      suarez

      remp: casillas lindelof kranevitter hamsik silva mahrez

    • panamespotlight #javiermarco#

      Neuer
      Fabinho ts godin marcelo
      Verratti vidal modric
      Messi david silva
      Neymar

      Buffon bonnucci alaba cr7 suarez

    • PARIS EST MAGIQUE

      Neuer- Carvajal -Godin-silva-Sandro – Weigl- messi-Ozil- cavani-

      Remplaçants ;mariano- Mertens – Cervi-Bernardo Silva-

    • Emerick

      Oblack
      Carvajal Hummels bonucci
      Felipe Luiz
      Jorginho modric rakitic
      Ozil Messi cr7

  • PARIS EST MAGIQUE
    • Harvey

      Unai il dit quoi ?
      Draxlaaaaaaaa

  • Juampi Marquinhos « balayette »

    Le Barça injouable c’était le milieu « Xavi Busquets Iniesta » + MSN.
    Aujourdhui Xavi n’est plus la, Busquets en dedans et Iniesta vieillit même s’il est super. Apres la MSN pour moi c’est surtout Messi car les deux autres rentrent dans le rang.
    Faut arrêter de les craindre plus que de raison êt enfin les cogner et les sortir de cette C1. Bilbao, Villareal, le Celta les ont fait déjouer en leur rentrant dedans sans complexe. On les cogne et basta !

    • HadesAnanas

      Faut aussi que les gens arrêtent de croire qu’on pourra battre le barça en jouant comme eux.
      Krycho nous sera d’une grande utilité pour mettre de l’impact physique dans ce match

    • Harvey

      faut les prendre à la gorge
      ne pas leur laisser de répit

    • Mims // Verrattiste Radicalisé

      Neymar a joué avec Xavi?!

      • Fuoriclasse

        Oui

    • Mystérion 🐡

      ouais, tu sais que je suis pas hyper confiant, mais les remplaçants sont pas top au Barça (Rafinha, Gomes, Turan) tandis que le coeur du jeu (Iniesta, Busquets, Rakitic) est en dessous.
      Rentrons leur dedans, sans regrets !

      • Harvey

        nous on a un banc de malade
        c’est la vérité

        • HadesAnanas

          Quand nkunku va rentrer et marquer le but de la qualif sur une grosse frappe de loin <3

        • Mystérion 🐡

          Magic System ? ^^

    • TONTON94

      Le Barca va nous sortir…

      • Harvey

        tu soûles

        • TONTON94

          J’m’en bat les couilles… j’t’oblige pas à lire

          • Harvey

            mdrrrrr Makelele style

      • Parisien jusqu’à la fin

        En futsal peut être .

      • Juampi Marquinhos « balayette »

        Dans le genre pessimiste toi t’es un genie

        • TONTON94

          Et toi t’es un génie niveau optimisme… c’est juste être réaliste de dire que le Barca va nous sortir… ils vont jouer leur saison en C1… nous jusqu’à aujourd’hui On n’a rien montré cette saison hormis passer 6 buts à Caen Et 7 à Bastia

          • Juampi Marquinhos « balayette »

            Punaise … À quoi ça sert alors à t’ecouter autant déclarer forfait êt pas jouer le match… Si comme tu dis ils jouent leurs saison sur la C1 des fevrier c’est qu’ils ont merdé. Êt s’ils ont merdés rien ne dit qu’ils seront capable de nous sortir aussi facilement que tu le pense. A par si biensur on part défaitiste

          • Parisien jusqu’à la fin

            Pourquoi on regarde le foot les gars .Seul le favori gagne .

          • Ulkita

            Tu te fous de la gueule des geek en disant que ce sont pas des hommes mais t’as encore moins de couilles qu’eux, on dirait une vraie victime quand on te lit.

          • TONTON94

            Waaaaouh… arrête la drogue… tu t’invente une vie là… je n’ai JAMAIS tenu de tels propos…

          • ABallet #Pastoriste

            Et nous on joue pas notre saison sur la C1 ?

      • Pierrot31

        Tonton… Reprends toi

      • Parisien jusqu’à la fin

        On va les sortir .

    • PaMoA

      Pardon je fais un HS Juampi je sais que t’es un ancien du site. T’as de news de Victor ? J’arrive plus à le joindre depuis des semaines et compte tenu de sa santé je m’inquiétais… Tu l’as eu ou vu dernièrement ? Merci

      • Juampi Marquinhos « balayette »

        Bonsoir pamoa. C’est pas le top à vrai dire pour lui. Normalement un article va paraître sur CS à propos de vic peut être des demain. Tu pourras lui laisser un petit message qu’on lui transmettra

        • PaMoA

          Putains je m’en doutais ! Pfffff j’arrivais pas à le joindre. J’espère que ça ira le pauvre il est pas gâté… Merci Juampi et désolé de cette digression… Dès que l’article paraîtra je lui enverrai plein de bonnes ondes. Si tu as des contacts avec lui fais lui une bise. Merci

    • tidav974retrouvelesourire

      Mouais…a-t-on les joueurs pour jouer comme ça?

      • ABallet #Pastoriste

        On a quand même un effectif supérieur en qualité à celui du Celta, villareal et Bilbao…

        • tidav974retrouvelesourire

          C’est clair, mais ce que je voulais souligner c’est que le profil de nos joueurs ne nous permet pas de pratiquer un pressing hargneux capable d’étouffer le Barça.

          • ABallet #Pastoriste

            Pas d’accord, des rabiot, Krycho, Matuidi, même Draxler et Pastore et Cavani ils sont capables de faire ce pressing !

          • tidav974retrouvelesourire

            on n’y arrive à peine en L1, alors face au Barça, j’ai du mal à croire qu’ils y arrivent…

          • ABallet #Pastoriste

            Déjà la plupart que j’ai cité n’étaient pas là en 1ere partie de saison, mais aussi en L1 vu qu’on a une grosse possession et des blocs bas on est obligés de défendre bras pour les laisser monter et avoir des espaces ! Et ce pressing est justement une des pattes Emery, et on l’a fait en LDC !

          • tidav974retrouvelesourire

            j’espère vraiment voir nos joueurs leur foutre une trouille pas possible, que les catalanes se chient dessus à l’aller comme au retour! ^^

          • ABallet #Pastoriste

            Plus le temps passe, plus on analyse et plus j’y crois !

          • tidav974retrouvelesourire

            on sent une nette amélioration depuis le match vs Lorient, le message d’Emery a l’air de passer, d’ici février on peut espérer un groupe concerné et gonflé à bloc!

          • ABallet #Pastoriste

            Je pense qu’ils sont impliqués et que le message est passé depuis longtemps, mais plusieurs autres facteurs expliquent les débuts poussifs : préparation physique lourde, compétitions internationales (Euro, Copa América, JO) donc fatigue physique, mercato bof + matraquage médiatique donc fatigue mentale… Là avec la trêve repos physique, des recrues + un dernier match réussi…

  • Mims // Verrattiste Radicalisé

    Matuidi faudra pas faire tes fautes bêtes habituelles aux abords de la surface, Messi son pied il est dangereux sur cf

    • ceriseland

      Verratti aussi devra faire attention pas que Matuidi

      • beuss

        Et motta et krycho..

        • PSGGRANDHUITHEXAGONE

          Motta sera absent au match aller.

          • beuss

            Exact j avais zappé mais ça se joue aller/retour 😉, mais tout ça pour dire que défendre sur Messi, ça amène souvent une faute, peut importe qui ça sera

    • v12

      C pas matudi que je crain le plus pour ça.
      Faut pas tous lui mêtte sur le dos quand même.
      Autier, motta se debrouillent tres bien.
      Dans une moindre mesur Rabiot kriko…

      • Mims // Verrattiste Radicalisé

        Tout le monde quoi

  • Fuoriclasse

    Le barca Après les départs de xavi et alves dans une moindre mesure, avec des cadres vieillisants/pas en forme (masche, busquets, iniesta…), un recrutement moyen, un coach pas fantastique, oui c’est moins inhumain…
    Mais, concentrons nous sur nous même. Travaillons duravec, améliorons nous, devenons en plus d’être un groupe qui vit bien, un vrai bloc sur le terrain, sans espace, sans concession, agressif, et lucide dans le dernier geste.
    On va le faire

    • Harvey

      je sens la grosse offre pour Verratti cet été
      il va falloir les battre pour espérer le garder un peu plus

      • Mystérion 🐡

        oui, surtout si Rakitic se barre.

        • Fuoriclasse

          Qu’ils prennent lopez directement alors.
          Vu qu’il est déjà supérieur à marco

          • Mystérion 🐡

            mais Marco a l’expérience que son manque de talent, vis à vis de Maxou, compense

      • Deedoo2

        Il y a eu une rumeur récemment sur une volonté du club de rapatrier Thiago du Bayern

        • Harvey

          il est bien au Bayern

          • Deedoo2

            mais pas irremplaçable et indispensable ^^

        • Fuoriclasse

          Thiago <3.
          Ça ça serait un vrai plus et c'est du joueur barca compatible

  • McLovin

    Mon pronostic pour les 8emes :
    On les tape 4-0 au Parc
    Ils nous tapent 4-0 au retour.
    On va jusqu’aux penos.
    Emery fait une Van Gaal , il sort Trapp et fout Areola.
    Areola en arrête aucun.
    On perd.

    • Jerzy

      emery va taper enrique tactiquement + joueurs hyper transcendés. boooom

      • PSGGRANDHUITHEXAGONE

        Ce sera pas un grand défi pour Emery Enrique.

    • PSGGRANDHUITHEXAGONE

      😂😂😂😂😂

    • HadesAnanas

      Areola nous refait une séance de TAB comme celle qu’il a fait en finale de coupe du monde U20

    • v12

      Bha alors si on réussi a faire ça.
      J’aurais grave confiance aux tab.
      C là que être a domicile c pas un +.
      Remember Chelsea.

      • v12

        Pas qu’il y est tab a chelsea, mais au retour a domicile quand a la fin tes tjrs mis en dificulté l’équipe peut vraiment explosée.

    • Pierrot31

      J.aime pas des 2 dernières phrases.

      • McLovin

        Ou alors !!! On perd 3-2 au Parc.
        On gagne 3-2 la bas. Prolongation. Seance de Tirs aux buts. Emery fait rentrer Areola. Il arrête le péno de Messi. Ben arfa tire le dernier et le marque.Le psg passe en quart. Nabil Djellit pleure. Une de l’équipe le lendemain:  » Hatem ballon d’or ».

    • El MIM

      Ton scénario vendait du rêve jusqu’au 2 dernières phrases mdr

    • Xgames #PutaBarca

      mdrrr

    • panamespotlight #javiermarco#

      Mdr j’avoue que tu m’a fait taper une barre

  • Boul92(On attend pas Patrick?)

    J’en peux plus d’attendre… vivement mercredi !!!!

    • Augustinito #Poux triste

      Il se passe quoi mercredi ?

  • dryas-#JeCroisEnKim

    pour moi sa transversale > son but en émotions
    j’ai juste adoré son attitude corporel sur cette dernière

    • Harvey

      c’est un félin

    • HadesAnanas

      Sérieux j’ai kiffé son but. J’aime quand les histoires entrent un joueur et un club commencent comme ça

      • dryas-#JeCroisEnKim

        moi aussi mais sa transversale…. ce petit fouetté de ballon qui arrive exactement ou il veut et ensuite sa manière de se redresser en écartant les bras… c’etait superbe

        • HadesAnanas

          Pas fait gaffe à sa transversale. Je vais regarder la deuxième MT en replay un de ces 4

          • dryas-#JeCroisEnKim

            rien que pour ce geste cela vaut de revoir la mi temps
            un petit caviar – dans le geste et pour les yeux

    • Fuoriclasse

      <3

    • The Letter B

      J’ai toujours aimé les longues passes qui cassent plusieurs lignes à la fois. C’est beau et surtout très redoutable.

      • Fuoriclasse

        Il aime ça les longs changements de côté draxler

  • Najbox

    Le Barça a un effectif du passé et du présent (sauf Neymar et Denis Suarez….) ils ont tout a construire et nous c’est l’inverse (sauf Motta et Maxwell)

    • PSGGRANDHUITHEXAGONE

      Messi > Barcelone.

      • Najbox

        Messi sera un joueur irremplaçable, ils vont essayer de le garder le plus longtemps possible.

        • Mr B4000

          Le jour où Iniesta et Messi ne seront plus là, le Barça redeviendra une équipe « normale ».

      • Jerzy
        • PSGGRANDHUITHEXAGONE

          Les Barcelonais qd Messi partira.

  • PSGGRANDHUITHEXAGONE

    Avant j avais un partenaire pour cette prédiction maintenant je suis tt seul, Cavani sera BO 2017.

    • Harvey

      il sera ballon d’or

    • KoWeS

      Faudrait une coupe du monde l’été prochain, victoire de l’Uruguay avec une grosse compét de Cavani plus la LDC pour nous. C’est mort vieux 😉

      • PSGGRANDHUITHEXAGONE

        C en 2018 la CDM.Et Cavani cartonnera en L1 et nous ramènera le sacre en C1 et sera élu BO.

    • Najbox

      Avec France Football Lacazette a plus de chance ^^

    • Toujours invité(e) Tome 2

      Je suis là moi.
      Tu ne seras jamais seul

      • PSGGRANDHUITHEXAGONE

        <3

        • Toujours invité(e) Tome 2

          Ici c’est CS
          Hahahahahaha

      • Parisien jusqu’à la fin

        Car nous deux c’est pour la vie .

  • Harvey
    • Lutèce-SG

      Si ça se fait vraiment , bravo

      • Harvey

        Kluivert lui il chôme pas en fait

        • Augustinito #Poux triste

          Ne pas confondre rumeur et travail réel de sa part.

        • Mat landers

          Info bidon

    • The Letter B

      C’est un fake.

      • Fuoriclasse

        Pourquoi

        • The Letter B

          Clique sur le hashtag.

          • Harvey

            mdr

    • HadesAnanas

      c’est un fake arrêtez de croire à tout lol

    • Mystérion 🐡

      oh my god ! Si c’est vrai PSG94, j’en connais qui seront prêts à te laver les pieds (pas moi, hein !) !

    • Lutèce-SG

      Bon ba ça se fera pas en fait lol dommage

    • Jolou

      L’enflammade de de Canal supporter

      • Greg

        Quoi ?

        • Jolou

          Regarde les réactions en dessous :))

  • Momo78psg

    Un rat qui tic a marseille quoi de plus logique apres tout 😂😂https://twitter.com/sports_fr/status/818068652008189953

    • Parisien jusqu’à la fin

      Putain mais ils sont vraiment cons ou ils le font expres je me demande

    • Mystérion 🐡

      Marseille, c’est comme la Juventus, Galatassaray, Fenerbahçe, l’Inter ou le Milan.
      Dès qu’un joueur est sur le banc, c’est synonyme de malaise et donc d’opportunité… ridicules !

      Ce gars n’ira jamais là bas

      • Mr B4000

        Sauf que les clubs que tu cites, il y a des bons joueurs sur le banc qui peuvent venir…Eux non.

        Hahaha.

  • Jolou

    Ouf j’ai eu peur de la decla : « franchement je me pose des questions. Ai-je fais le bon choix? J’ai des doutes Hatem met pas un but, Ôn vote pour savoir si on veut garder l’entraîneur. Les équipes françaises sont trop nulles. Je regrette deja mon choix. »

    • KoWeS

      Hein ?

      • Fuoriclasse

        Arrête de twitter toi…

        • KoWeS

          Quoi ? On a plus le droit de rire ? =(

  • Fuoriclasse

    Quand je parle d’un profil cesc, talentueux, expérimenté, polyvalent.
    Un pjanic aurait été bien dans cette idée…
    Peut jouer 6/8/10.
    Profil difficile à trouver

    • Emerick

      C’est mort vu qu’il est à la juve et la Roma a tout fait pour qu’il ne puisse pas signer chez nous.

      • Fuoriclasse

        Je parle de PROFIL.
        Je sais qu’il est à la juve maintenant merci lol

        • Augustinito #Poux triste

          Je connais aucun joueur qui s’appelle Profil, tu dis des conneries mec.

        • Parisien jusqu’à la fin

          Non mais c’est mort on t’as dis . Il est à la juve .Insistes pas !

  • Luke #JamesSawyerFord

    Nous on est content que tu sois la 😂

    Fais nous rêver.

  • Quietly

    le gars c’est le moment de tenter El pistolero , il n’est plus bien au Barça ^^

    • Emerick

      Il a prolongé il y a quelques semaines

      • Quietly

        ça veut rien dire ça lol

        • Emerick

          Tu vois Barcelone nous le vendre je n’y crois pas

          • Jolou

            Un coup de fil et régle en 5 minutes ce transfert

          • Quietly

            Barça ne voudra pas mais lui s’il a envie d’aller voir ailleur

    • Jolou

      Ôn recrute Neymar Messi et lui et on passe trankil les 8emes

      • Quietly

        on peut pas recruter le 3

    • v12

      Vend nous du rève : 💉💊

      A base de : 🔫🔫🔫 💶💷💸💰📸⚽🏟

  • HadesAnanas

    Y a pas quelqu’un qui a une vidéo de la transversale de Draxler svp??

  • PSGGRANDHUITHEXAGONE

    Bergerac va jouer contre Lens je pourrai voir Douchez 😀😀😀😀 <3

  • Jolou

    Ouai pas mal pour un debut. Mais Dely Valdes avait fait un double je crois pour son 1er match non ?

  • Jolou

    Bon Kluivert fera pas mieux que lui au mercato hivernal. C fini à mon avis Ôn aura pas de 9 ni de latéral gauche

    • Harvey

      Ricardo Rodriguez

      • Jolou

        Non. D’après mes sources sur l’équipe.fr Îl a deja foutu la merde chez les dirigeants. C le genre de mec à pourrir le vestiaire

        • KoWeS

          mdr

      • HadesAnanas

        réunion mardi je crois?

    • Seed Fx

      Y’a du monde. A voir…
      Pato, pedro….
      C’est pas des numéro 1 mais des gros calibre

      • Quietly

        Pato n’est plus blessé ??

        • Seed Fx

          J’avoue pato en 9 et pastore en 10 ça va faire du boulot à linfermerie lol

      • Jolou

        Pato!!!!!! Nannnnnnn

      • Mat landers

        Pedro de chelsea ?

      • Emerick

        Carlos velas

      • Quietly

        par contre Pedro n’est pas un 9

      • Jolou

        Tnas entendu une conversation de Kluivert et le nom de notre recrue se terminait en O? C’est ptetre Ronaldo

  • v12

    Genesio:

    Notre objectif c de rester en ligue1.
    Si on fait les chose bien on finira autour de la 10em place…

    La vache!@

    Vla l’embition « officiel »
    JMA va faire un avc. Puis passer la soiré au tel avec ses investisseur chinois pour pas finir coulé dans le beton 😲

    • Parisien jusqu’à la fin

      Hein ?Il a pas dit ça ?!

      • v12

        Bon je doute de moi même là.
        Je regardais que d’un oeil mais c bien ce que j’ai entendu.

    • PSGGRANDHUITHEXAGONE

      Lol c un troll?

    • The Letter B

      Il a vraiment dit ça?!

      • v12

        Bien oui juste là 🙂

        • Parisien jusqu’à la fin

          Tu te fous de notre gueule ?Il a dit ça ou ?
          Je peux pas le croire ce serait trop drole

          • v12

            Bien je suis trop sur le cu.. pour te l’affirmer.

            Ou j’ ai mal entendu.(j’avais la chaine en fond sonnore sans regarder) ou le mec est ouff.

            Personnr d’autre etait sur l’apres match eurosport2 ?

          • v12

            Trouve pas de lien de rediff.

        • Parisien jusqu’à la fin

          Ok tu trollais ^^

  • lapuissancedumouton

    messi au psg ?? /D

  • Pilou Face

    HS: visiblement il y a des tensions entre Rakitic et L. Enrique
    Il y aura peut-être un beau coup à faire…

x

Check Also

Uli Hoeness et sa nouvelle critique à l’égard du PSG

Le dossier Neymar tient en haleine toute l’Europe du football. Le PSG va-t-il réussir le ...