Ashley Lawrence : « Il y a beaucoup de talent dans cette équipe »

Nouvelle joueuse du PSG, Ashley Lawrence a livré sa première interview au site officiel du PSG. La Canadienne, qui a débuté au milieu de terrain avant de devenir latérale gauche depuis 2016, revient notamment sur son arrivée à Paris ainsi que sur ses objectifs avec le maillot parisien.

« Tout d’abord, je trouve Paris absolument magnifique. J’étais déjà venue ici, et c’est un plaisir de revenir. Il y a tellement de choses à voir et à faire… J’ai pu assister à plusieurs séances d’entraînement, et je trouve que les installations sont incroyables. Tout le monde m’a merveilleusement bien accueilli. Maintenant, je suis heureuse et impatiente de commencer, de retrouver les terrains et de travailler avec mes nouvelles coéquipières. […] J’étais surtout à l’école ces derniers mois, mais j’ai suivi les matches. Il y a beaucoup de talent dans cette équipe. Les joueuses ont fait de grosses performances. Il y a eu bien sûr cette victoire très impressionnante contre Lyon (1-0). Maintenant, l’objectif pour moi est de travailler, de bien m’entraîner et de disputer mon premier match avec le Paris Saint-Germain bientôt. […] Il faut redémarrer l’année comme l’équipe a terminé la précédente. Nous avons beaucoup d’ambition, que ce soit en championnat ou en Champions League. Nous avons le talent pour y parvenir, nous travaillons dur pour atteindre nos objectifs. Je suis personnellement très motivée, comme le reste du groupe. »

À propos Quentin Polin

  • Guillaume

    « Personne ne te regarde, comme le foot féminin ».

    • tototrajan

      Bien la mentalité on voit que ça évolue …

      • Guillaume

        C’est une référence humoristique, tu remarqueras la présence des guillemets haha

        • tototrajan

          oui mais c’est a cause de se genre de remarque « sexiste » que les mentalités n’avancent pas…

  • O Burrinho #UEFALONA

    RIP Laure Boulleau

  • 404 not found

    Beaucoup donc talents avec un « s »… 😉

  • ogami

    Je suis ça de loin mais j’ai l’impression qu’il y a enfin un truc qui se passe chez les filles, il était plus que temps que Benstiti se barre.

    • Exactmat

      de manière plus globale la D1 Feminine est entrain de passer un cap , il y a de plus en plus de bonnes joueuses et ce même dans de petits clubs amateur.

  • Exactmat

    Notre côté gauche sera le point fort de l’équipe quand tout le monde sera à disposition

x

Check Also

CS

COMMUNAUTÉ CS – Forum de discussion du jour

Canal Supporters vous propose désormais un espace de discussion. Ici, plus de hors sujet (HS). ...