Aurier adresse un message aux fans ivoiriens après l’échec à la CAN

La Coupe d’Afrique des Nations, c’en est terminé pour Serge Aurier et la Côte d’Ivoire. Silencieux depuis 24 heures, le latéral droit parisien a adressé un message sur son compte Instagram à tous les habitants (très déçus) de son pays.

« Mes frères et sœurs ivoiriens, c’est avec le cœur lourd et énormément de regrets que nous quittons cette compétition. Vous aviez fondé beaucoup d’espoir en nous en tant que tenants du titre, ce titre qui vous a tous donné des sourires et de la joie dans vos cœurs. Aujourd’hui Dieu a décidé que cela ne doit pas se reproduire et nous le remercions pour tout. À vous mes coéquipiers, mes frères, mes soldats, ne baissez pas les bras. Chacun de nous a donné le meilleur de soi-même. Tout n’a pas été facile malgré les efforts pour défendre au mieux les couleurs de notre pays… On reviendra plus forts ! Merci aux vrais supporters, ceux qui sont là même quand c’est gâté (sic). On est ensemble. Vive la CIV, one love, one nation. Bonne chance à toutes les équipes encore en compétition. Rendez fiers les vôtres. Vive la CAN et vive l’Afrique ! » 

Mes frères et sœurs ivoiriens, c’est avec le cœur lourd et énormément de regrets que nous quittons cette compétition. Vous aviez fondé beaucoup d’espoir en nous en tant que tenants du titre, ce titre qui vous a tous donné des sourires et de la joie dans vos cœurs. Aujourd’hui Dieu a décidé que cela ne doit pas se reproduire et nous le remercions pour tout. À vous mes coéquipiers, mes frères, mes soldats, ne baissez pas les bras. Chacun de nous a donné le meilleur de soi-même. Tout n’a pas été facile malgré les efforts pour défendre au mieux les couleurs de notre pays… On reviendra plus forts ! Merci aux vrais supporters, ceux qui sont la même quand c’est gâté. On est ensemble. Vive la CIV, one love ❤ one nation ??❤❤ Bonne chance à toutes les équipes encore en compétition. Rendez fiers les vôtres. Vive la CAN et vive l’Afrique ! SA17??

A photo posted by Serge Aurier (@thecrazychild93) on

À propos Grégoire Anne

x

Check Also

Dugarry : « Il a été très cool Cavani depuis le début, on l’a traité comme un bon à rien »

Edinson Cavani porte cette saison le PSG sur ses épaules. Quand on se souvient du ...