Benarbia : « Di Maria est parti sur le banc, c’est une bonne chose »

Lors de l’After Foot samedi sur les ondes de RMC, Ali Benarbia a donné son avis sur Julian Draxler, buteur décisif à Rennes. L’ancien parisien estime que la recrue hivernale apporte une bonne concurrence pour Angel Di Maria, en plus d’être complémentaire avec Lucas.

« Di Maria est parti sur le banc, c’est une bonne chose puisque ça fait de la concurrence. Et ce qu’il y a de bien c’est qu’Hatem Ben Arfa est entré avant Di Maria, et ça c’est une bonne chose, comme ça, chacun a sa chance. Draxler, je le trouve très intelligent, il coulisse très bien et il a une facilité à fixer les défenseurs sans chercher spécialement la passe, il a la capacité de faire les deux et de terminer les actions, et encore je pense qu’il joue avec le frein à main. Quand il va se sentir bien dans ce groupe, là je pense que côté gauche ça va faire mal et j’espère que Lucas sera un peu son pendant techniquement au niveau de la vitesse, ils peuvent avoir une bonne complémentarité. »

À propos Karim Bachelez

Expériences en Colombie et à Taïwan. Traducteur, vrai bilingue en espagnol, anglais, de très bonnes notions en mandarin. « Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c’est au football que je le dois. » Albert Camus.

x

Check Also

Unai

Emery : « On va demander à l’équipe de poursuivre cette progression à tous les matches »

Satisfait de la performance du Paris Saint-Germain face au Celtic (7-1), Unai Emery attend encore ...