Bernardo Silva : « On a évité de laisser Paris devant nous »

Le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco se sont accrochés (1-1) ce soir dans le duel au sommet de la Ligue 1. Après la rencontre le buteur monégasque, Bernardo Silva s’est livré à chaud au micro de Canal +.

« Oui pas facile de revenir au score, tout le monde sait que Paris c’est une grande équipe avec des joueurs fantastiques. C’est un bon point pour nous parce qu’on a marqué à la fin, on est content parce qu’on a gardé la première place, même si Nice à le même nombre de points que nous et on est content. On a essayé beaucoup de centres en première et deuxième période, ça n’a pas très bien fonctionné, après on a essayé de frapper en dehors de la surface, heureusement j’ai marqué le but. Important de ne pas perdre ce soir ? Un point, on est premier, on a évité de laisser Paris devant nous. Et en plus ce n’est pas seulement un point, et plus deux points perdus pour Paris, c’est pour ça que c’était un match important pour nous. »

À propos Karim Bachelez

Expériences en Colombie et à Taïwan. Bilingue espagnol, anglais, de très bonnes notions en mandarin. Parisien de naissance, PSG dans l'âme.
x

Check Also

Geyoro : « Maintenant, l’objectif va être cette Ligue des champions et la Coupe de France »

Avec Grace Geyoro (19 ans), le PSG féminin dispose d’une pépite. Et elle devra permettre ...