Bordeaux communique sur les « personnalités présentes au stade » face au PSG

Les Girondins de Bordeaux tentent leur va-tout pour remplir au maximum le Matmut Atlantique ce soir. Alors qu’il reste quelques 3000 places à pourvoir, le club annonce que « plusieurs personnalités seront en tribunes » ce soir, face au PSG en demi-finale de la Coupe de la Ligue.

« La demi-finale de la Coupe de la Ligue entre nos Girondins et le PSG est une véritable affiche et attire du monde ! Ce soir, une importante délégation de M6, emmenée par Nicolas de Tavernost, sera au Matmut ATLANTIQUE. Madame Nathalie Boy de la Tour, nouvelle Présidente de la LFP et Monsieur Didier Quillot, directeur général de la LFP, seront également présents. Enfin, deux comédiens assisteront à la rencontre : Gérard Hernandez, bien connu des adeptes de Scènes de Ménages sur M6 et Manoocher Tabib Ghafari qui s’est révélé dans la série Bref où il tenait le rôle de Kheiron. » 

À propos Redaction

  • Sandor Clegane

    le casting ressemble à celui de danse avec les stars, que des inconnus ou des has been… en tout cas c’est la lose pour les girondins…

  • LE LapinouMaské

    On s’en branle….. Le spectacle c’est le psg et uniquement le psg….

  • Zeuht

    Ils auraient pu parler de moi et ma présence en parcage

  • polska

    Ils sont sérieux là, en pensant vendre des places grâce à des « People » inconnus!?^^

  • Boul92(On attend pas Patrick?)

    ah ouais quand même ! Quel parterre !!!! ^^

  • Ben Becker

    On a les stars qu’on mérite.

  • TMTC

    « Gérard Hernandez, bien connu des adeptes de Scènes de Ménages sur M6 et Manoocher Tabib Ghafari qui s’est révélé dans la série Bref où il tenait le rôle de Kheiron »

    HAHAHAHA
    Au parc il entrent même pas dans la corbeille
    .

  • PSG …. Le Retour !!!!!!!!

    Sérieux ??!!!!

  • Juju 78

    Ils n’ont même pas cité Obispo ni Julien Courbet, la base quoi

  • Azerty

    Bah nous on a Nicolas Sarkozy, Patrick Bruel et Enrico Macias… Y a quoi ? #TuPeuxPasTest

  • J’ose meme pas imaginer le stars presentes lors des Bx-Nancy ou Bx-Bastia !

  • Ouzzy

    Tailler Bordeaux parce qu’ils n’ont pas Beyoncé ou di Caprio… desolé CS mais je trouve ça un peu pathétique et surtout en total contradiction avec le côté populaire que devrait conserver le football.
    Perso, je m’en branle complet des stars présentes dans les stades.
    Limite ça me débecte plus qu’autre chose de voir ces tocards qui s’en foutent complet du foot venir gratuitement en tribunes juste pour se montrer devant les caméras alors que t’as des centaines de gamins et supporters passionnés qui ne peuvent pas se payer une place faute de moyen.
    J’échange volontiers mille ultras contre une Rihanna.

    • d’ailleurs l’auteur se cache derriere « Redaction » pour publier ^^

    • bobo

      Quoi ? Rihanna s’est tapé 1000 ultras ? Putain elle a la santé la petite

    • Greg

      Pathétique pour une phrase ça va l’excès ? C’est plus le côté annoncer des peoples au stade ce soir et de voir les noms qui est plutôt « amusant » (visiblement pas pour les plus effarouchés), pas de quoi en faire une plaidoirie…

  • Mr Shelby

    Gênant

    • Niber

      Je suis mal à l aise …

  • patrik k

    les people a deux bal a bordeaux

  • Ouzzy

    Et au passage, CS, pouvez-vous nous faire un récapitulatif des stars qui venaient au Parc entre 2000 et 2010…

    • polska

      Y a quand même des « fidèles »!
      Noah, bruel, Macias, Riner, belmondo…..et depuis 2011 obispo ! ^^

      • Insigne77

        maitre gims aussi il avait 16 ans.

        • bobo

          On a dit les stars. Pas les boites de conserve ^^

          • Insigne77

            il est quand meme dans les 10 plus grosses ventes de sony :-D. apres la musique… ca reste une histoire de gout lol

          • bobo

            Oui mais c’est pas lui qui chante c’est son ordinateur. Et c’est pas lui qui fait la musique c’est son ordinateur. A la limite faudrait récompenser l’ingénieur son 😉 Reste les textes…je sais pas si il les écrit.

          • Insigne77

            on croirait entendre mon père, on est en 2017 , tout se fait par ordinateur 🙂 Même du Adele

          • bobo

            Ba ouais mon ptit gars mais on peut avoir 33 ans et préférer les Doors ou Jimmy Hendrix 😉

          • Insigne77

            je suis plus vieux que toi 🙂
            je te rassure je suis pas fan de maitre gims 😀

          • panamemonamour

            pour quoi t’en parle alors

          • Insigne77

            parce que c’est le plus gros vendeur de disque en France 🙂

          • panamemonamour

            bill gates c’est une des plus grosses fortunes du monde, j’en fait pas d’éloge et je m’en tamponne;
            mais quand on est branché people comme toi c’est normal

          • Insigne77

            ohlalalalala…. on parle de stade. pas de musique.
            ca va cetait une blague. décompresse garcon

          • panamemonamour

            oh que j’aime

          • Monsieur

            on doit même ! ^^

    • ljubeta

      la famille Sarkozy au complet ….

  • loul

    Un peu condescendant dans la dernière phrase…

    • Greg

      Un peu d’humour ne fait pas de mal, je pense.

      • loul

        Je pense aussi, mais la dernière est inutile, sans elle ce serait effectivement drôle

  • Ji Té

    ca envoie du steack!

  • Kaa

    Ca se fait pas ce tacle. C’est prétentieux au possible. Surtout que Bordeaux est plutôt une « équipe amie ».

  • TrollOFF

    Kendall Jenner connais pas

    • ljubeta

      je la connaissais pas avant cet article. Elle gagne à être connue

      • TrollOFF

        mouais des nana mignonnes c’est pas ça qui manque

    • Tienprend75

      Cest une des demi sœur Kardashian

      • TrollOFF

        impressionnant! quel talent ^^

        • Tienprend75

          Ya pas que le foot dans la vie , faut ouvrir son esprit .

          • TrollOFF

            jte fais pas dire..

          • Tienprend75

            T’es trop aigri dans ta vie toi même pas envie de discuter plus avec toi

  • Crunk

    le « Matmut Atlantique ».. quelle misere..

  • joe la crakouze

    Lol c’est le top du gratin dis donc

  • Supras

    Sa fait fait rêver ^^

  • tidav974retrouvelesourire

    Ça enterre le Parc avec nos Rihanna, Beyoncé, Beckham et compagnie…ils en ont de la chance les bordelais dis donc…

    • Sebus

      C’est sur que c’est moins bling bling lol !
      Maintenant perso j’ai plus de respect pour un acteur comme Hernandez (l’autre je connais pas) que pour les merdasses commerciales que sont Ragnagna ou Bide Once …

      • tidav974retrouvelesourire

        Rassure toi, je suis loin d’être fan de toutes ces folles du showbiz US. C’est juste que la com de Bordeaux est minable pour le coup. Et j’aime beaucoup Hernandez dont je respecte le talent ^^

  • Sank.

    Et donc?

x

Check Also

Riolo

[VLOG] Riolo : « Avec l’âge, je suis moins dingue, moins passionné » par rapport au PSG

Suite de l’entretien entre Daniel Riolo et Jonathan Bensadoun, pour Canal Supporters. Le journaliste de RMC/SFR ...