Canovi : « Je pense que le PSG a dit non parce qu’il croit beaucoup en Callegari »

Le prêt avorté de Lorenzo Callegari au Genoa a passablement énervé son père qui a parle de « manque de respect » dans les colonnes de La Gazzetta. Mais, interrogé par Foot MercatoAlessandro Canovi a préféré tempérer les choses.

« Ce sont Emery et Kluivert qui ont dit au joueur qu’il devait jouer, mais il y a une chose à savoir : Lorenzo n’a jamais demandé à partir. La vérité c’est que le PSG n’a pas accepté le projet. Pour eux, le plus important, c’est que le joueur reste, visiblement. Je comprends la déception du père de Lorenzo, mais on ne peut pas dire que le PSG a manqué de respect à Lorenzo. Il y a beaucoup de choses logiques dans ce qu’a dit le père, mais, je le répète, je ne suis pas d’accord sur cette notion de manque de respect »

Dario Canovi reste donc persuadé que le PSG prend au serieux l’avenir sportif de son jeune poulain : « En tout cas, je pense que le PSG a ses raisons et je n’imagine pas le club nous dire à présent qu’il y a un autre club. J’espère aussi que le PSG n’a pas dit non à ce beau projet du Genoa pour des raisons économiques. Je pense que le PSG a dit non parce qu’il croit beaucoup en lui. Je ne vois pas d’autre raison logique à ce refus. Sinon, on devra se revoir »

 

À propos Quentin Polin

x

Check Also

OM / PSG : Pas de supporters parisiens à cause du « contexte très tendu dans les banlieues »

Les supporters parisiens auraient dû être 500 à se présenter au Vélodrome dimanche prochain, comme le ...