Cavani : « Les objectifs du PSG m’ont attiré et m’ont donné envie de rester »

En marge de la présentation du nouveau modèle Hypervenom de Nike, Edinson Cavani a répondu aux questions de Goal concernant sa prolongation et les objectifs européens du PSG. Selon l’Uruguayen, les ambitions du club de la capitale l’ont incité à rester, lui qui évoquait au Corriere dello Sport la possibilité de rentrer en Serie A l’été dernier.

« L’une des choses qui m’a aidé à prendre ma décision est la volonté du club à se développer et à grandir, afin de gagner des trophées comme les meilleurs clubs dans le monde, être le plus grand. Le club est en train de faire du très bon travail, c’est très précieux. Tous ces objectifs m’ont attiré et m’ont donné envie de rester. Je voudrais gagner avec le PSG et donner le meilleur de moi-même. Rester ici et vivre cette expérience avec ce club serait quelque chose de spécial. J’y pense depuis le premier moment où je suis arrivé au PSG et dans cette belle ville. »

Confronté au FC Barcelone, la marche sera élevée pour le PSG qui devra être concentré s’il veut accéder aux quarts de finale de Ligue des Champions, mais surtout s’il veut la remporter. « Gagner la Ligue des champions dépend de beaucoup de choses. La victoire finale n’appartient qu’à une équipe. Dans le football, on ne sait jamais. Les meilleures équipes avec les meilleurs joueurs ne gagnent pas toujours. […] Espérons que cette année nous gagnerons la Ligue des Champions et, sinon, nous allons continuer à travailler aussi dur que possible pour atteindre ce grand objectif. »

À propos Quentin Polin

x

Check Also

Impressionné par le PSG, Aulas pense à une victoire de la Ligue des Champions

Jean-Michel Aulas était un spectateur avisé du Classique entre l’Olympique de Marseille et le Paris ...