CdL : Nancy et Monaco qualifiés pour les demi-finales

L’AS Nancy-Lorraine affrontait le FC Nantes-Atlantique en ouverture des quarts de finale de Coupe de la Ligue. Sur le terrain de la Beaujoire. Grâce à Maurice-Junior Dalé et Joffrey Cuffaut, les lorrains ont validé leur billet pour les demi-finales. Quelques heures plus tard, c’est l’AS Monaco qui est venu à bout du FC Sochaux-Montbelliiard, pensionnaire de L2, aux tirs au but (1-1, 3-4 tab). Demain se joueront les deux dernières rencontres : Bordeaux / Guingamp et PSG / FC Metz.

À propos Quentin Polin

166 plusieurs commentaires

  1. et au prochain tour on peut déjà annoncer un tirage Monaco-Nancy

  2. C la crise a Monaco !!!!^^

  3. Sochaux 1-0 Monaco !!!!!!!!!

  4. monaco mené très bien, si sochaux pouvait tenir, ça nous ouvrirais une voie royale pour le titre

  5. la pelouse de sochaux c’est une horreur

  6. Romi "YaQueUnaïQuiM'aille"

    Grand sourire du petit jaune à lunettes dans les tribunes

  7. Tous nos concurrent cette saison saborde les coupes ou quoi ?

  8. Stade Bonal,une pensée pour Amara Diané..

  9. PSGGRANDHUITHEXAGONE

    Allez Sochaux!!!

  10. Ils ont aligné quoi comme équipe les monégasques ?

  11. Arsenal sur Lucas !! Monnaie d échange Avec Sanchez hehe

  12. Ils’se font bouger comme il se doit Monaco

  13. Sochaux l’autre meilleure équipe d’Europe

  14. Mauvaise nouvelle si on les tire à l’extérieur
    Tant mieux si c’est au parc

  15. H-2 pour les soldes….^^

  16. J’en reviens pas 1 match officiel et déjà deq blessés.
    Sérieux on a pas de bol ou alors les joueurs sont vraiment fait en carton

  17. Très beau discours sur l’équipe 21 sur la coup du monde a 48, on est trop égoïste ici.

    • PSGGRANDHUITHEXAGONE

      Tu valides le choix de 48 nations?

    • Oh oui trop cool. Plus d’équipes comme l’Islande avec du foot champagne 🙂

      Déjà que le nouveau champion d’europe a gagné 1 seul match dans le tout tournoi, je reve d’avoir une nouvelle compet comme ça.

      Aaaa Infantino, Platoche, Sepp, Beckenbaeur que des mecs qui se battent pour un football meilleur.

      Sinon on fait plus simple on confie direct la coupe du monde à trump, bolloré, berlusconi.

    • Oh oui trop cool. Plus d’équipes comme l’Islande avec du foot champagne 🙂

      Déjà que le nouveau champion d’europe a gagné 1 seul match dans le tout tournoi, je reve d’avoir une nouvelle compet comme ça.

      Aaaa Infantino, Platoche, Sepp, Beckenbaeur que des mecs qui se battent pour un football meilleur.

  18. Il etait remplacent lol ils se foutent de la gueule du monde la non? https://twitter.com/infosportplus/status/818938139876139008

  19. Sinon on est encore dans le manque de réussite avec cette qualification en fin de match de l asm.
    Et Nancy qui gagne à Nantes… Manque plus qu’une demi mal placée sur leur synthétique mer.e
    Ça sent l’année galère et nos éventuels trophée n’en seront que plus savoureux

  20. Vous en rêviez, infosport + l’a fait! Matuidi avant centre pour Metz…

    https://twitter.com/infosportplus/status/818936849221685250

  21. N’empêche que c’est bon de retrouver des match tout les 3 jour!! Avec des échéances importante, on attaque le rush! Bon par contre faut arrêter les blessés là, a t’on une seule fois eu le droit à l’équipe au complet?? J’aimerais avoir des stat des autres grandes équipes voir Monaco car ça joue tellement.

  22. Mdr le coup de gueule sur l’eds a propos de Draxler. Un bon moment télé

  23. Pas mal l’émission le vestiaire sur SFR sport dans le sens où ça te permet de mieux comprendre certaines choses sur la vie de groupe, le vestiaire, comment certains matchs sont perdus ou gagnés etc

  24. TribuneBorelli/ZEUTA President

    Riolo qu’il vienne nous dire en face qu’il faut vendre pastore en Chine .
    Yen a qui sauront le recevoir

  25. On en saura plus sûrement demain à propos de la réunion avec RR.

  26. Arrivé cet été à l’Atlético Madrid, Nicolas Gaitan pourrait déjà s’en aller. Le Daily Mirror assure qu’un prêt en Premier League n’est pas à exclure pour l’ancien du Benfica.

    Encore qu’on devait soit disant prendre…

    • C’est la presse y a rien de fondé et voilà que les supporters pensent que le club travaillait sur ce dossier alors qu’en fait ce dossier n’existait pas.

    • Gaitan c’est typique le joueur de jeux video et de forum, parce qu’il court vite et met quelques buts spectaculaires chaque annee

      T’as toujours des connaisseurs pour te dire que c’est 10x plus fort qu’un lucas

    • Pas completement faux ce qui est dit sur la coupe de la ligue qui devient tout à coup importante, alors que si tout s’etait passé comme esperé on en aurait rien à faire et on pourrait aligner une equipe z.

  27. il etait une fois matuidinho

    pastore si il nest pas la pour le barca, faut deja à chercher un club pour lui…

  28. Ce soir j’aimerai bien un petit milieu rabiot nkunku verrati ..et devant bén arfa Cavani di Maria …et entre de lo celso à la mi temps

  29. quelle rumeurs allons nous avoir aujourd’hui lol

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée