Costil : « Il faut respecter cette équipe mais aussi qu’on se fasse respecter »

Demain, Benoît Costil affrontera le PSG d’Edinson Cavani en Coupe de France. Un match important pour les Rennais qui rêvent d’Europe. Sur le site officiel du club breton, le portier a évoqué cette rencontre.

« [..] On verra après le match si c’était le bon moment pour les jouer. On fera tout ce qui est possible pour sortir un bon match et espérer un résultat. [..] Le match retour de championnat était rassurant, on a été capable de les faire trembler. […] À nous de positiver, d’aller de l’avant. Ce sera un autre contexte. Quoiqu’il arrive il n’y aura qu’un vainqueur, on n’a pas grand chose à perdre. »

Benoît Costil est d’ailleurs revenu sur les manques du match aller de Ligue 1 et espère que cela ne sera pas réitéré demain : « On a un plan de jeu où on est bien en place. Maintenant, il faut aller au-delà, mettre de la folie, prendre plus de risques. Face à Paris en première mi-temps, on a fait preuve de beaucoup de timidité. Il faut respecter cette équipe mais aussi qu’on se fasse respecter. Il ne faut pas être inhibé par l’enjeu ni l’adversaire. Il faut oser ! »

À propos Redaction

x

Check Also

Leonardo explique pourquoi il a été viré d’Antalyaspor

Licencié de son poste d’entraîneur quelques heures avant que le président d’Antalyaspor remette sa démission, ...